djibnet.com: Un Somali Terroriste Suicidaire? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Somali Terroriste Suicidaire? Surpris(e)? mois pas... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Icône du message  Posté 26 juillet 2005 - 05:11

Il y a de cela quelques annees, un ami tres porte sur la religion me tenait a peupres ce language: "...J'ai fait plein de khrouge a traver le monde; A chaque mosque ou lieu de culte ou je suis alle, les somalis, les pakistanais et les nouveaux converstis, lavent et balaient le sol, servent le the et font la cuisine tandis que les arabes font le sermon et administre le lieu." Sa conclusion, il y a quelque chose qui ne va pas.

Vous-vous etes demande pourquoi il n'y a pas un seul arabe parmi les suicidaires ou les candidats au suicide dans les attentats de Londre? Encore Surpris(e)? Mois pas.

La fourmie a donc repondu a la cigale: ...vous aviez chante tout l'ete, alors dansez maintenant pendant tout l'Hiver..." " Fable d'Esope pour les non connaisseurs.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 26 juillet 2005 - 05:31

iln'yas pas de koi etre surpris ni aujourd'hui ni il y'a qlq annees ni mm il y'as qlq siecles!!
c pas les somalis ki ont ecrit le "coran" alors faut se faire a l'idee maintenant!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 26 juillet 2005 - 05:38

Un somali kamikaze waow ca commence bien ....Je serai le 2eme :P
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 26 juillet 2005 - 07:35

halyeey :blink: c est de l humour noir ...j espere !

daily mail
Bombers came to UK as sons of asylum seekers

Both named men being hunted by police for the attempted London bombings on July 21 are sons of asylum seekers, the Home Office has revealed.

The pair have been legally resident in the UK for more than 10 years and one was even awarded a British passport last September.

Terror suspect Yasin Hussan Omar is a Somalian national who arrived in Britain aged 11 in 1992 as a dependant and was granted exceptional leave to remain in the country. [...]

Lire la suite

les arabes ont initie une nouvelle forme de terrorisme (11 SEPTEMBRE !mais aussi palestine avec les martyres )les attentats -suicides et c est grave si d autres somaliens decident d utiliser cette technique a l avenir que ce soit en somalie mais pourquoi pas a djibouti ....tout est envisageable dorenavant !

remarquez que la communaute somalienne va souffrir a cause de ces kamikazes -bouffeurs -d allocations

mais des somaliens fuyant la guerre accueillis en terre etrangere et qui vivent a 90% d allocations monoparentales tres tres avantageuses pour des meres de 6/ 7 enfants !ont encore l audace d etre d une ingratitude crasse ...
tous ne vont pas se faire sauter mais toute les remarques anti occidentales font boulle de neige sur des cervelles de moineaux

par ailleurs en france les immigrees de premiere generation sont en general assez reconnaissants ..le probleme vient des enfants nees ici !!!
en angleterre les refugies somaliens dans leur grande majorite sont deja ingrats alors je craint pour la deuxieme generation somalienne !!

Citation

Ainsi, vu la dominance de l'Islam chez les somalis, et leur afinite avec les arabes, il faudra peut-etre se mettre daccord une fois pour toute de clore le sujet en decretant que nous sommes les arabes de l'afrique de l'Est, ce qui a mon opinion n'est pas un compliment, mais regle l'incertitude

...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 27 juillet 2005 - 12:44

here we go again!! le discour des complexes a mort. Comme si le somali etait un robot programme par les arabes, puisque le somali n'a aucun sens de jugement ou de principe, bref il ne peut rien faire sans l'aide de l'arabe qui detient le savoir grace au Coran. Man quit that bullshit! this dude knew what he was doing and did it with free will.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 27 juillet 2005 - 02:39

C'est idiot de se faire exploser comme un con.

Je pense que l'egoisme humain n'a pas fini encore de detruire ses voisins.

Allah a crée ces êtres humains dont certains veulent les detruire.

Et Allah n'aime pas les assassins de leurs voisins qu'ils soient chretien ou musulmans.

Je condamne personnelement ces actes ignobles.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   aladin Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juillet 05

Posté 27 juillet 2005 - 02:56

il faut pas tout généraliser mon frêre comme les fachos de toute génération. je suis d'origine somalienne vivant en France et je suis pas ingrat du tout. je ne me ferais jamais sauter dans le métro mais je hais le système politique des blancs qui nous domine tant. je vais me battre avec les règles établies mais je serais jamais fier de la mort d'innnocents blancs ou autres. Ces actes barbares sont l'oeuvre de fous qui n'ont rien compris à l'islam. souvenez-vous de l'histoire du juif qui déposait ses poubelles devant la demeure du prophète Mohamed. Le prophète a dit de le laisser faire et de ne pas le brutaliser. Il allait chaque jour débarrasser la poubelle lui-même. Jusqu'au jour où il ne trouvât point de poubelle devant sa porte! Inquiet, il allait trouver son voisin juif pour lui demander ce qui n'allait pas. Et ses doutes se confirmèrent car son voisin lui avouat qu'il était malade et qu'il ne pouvait pas se déplacer. Le Prophète le sécourut en lui en donnant des rémèdes. Alors, depuis ce jour, le juif ne déposat plus ses détritus devant la porte du prophète. C'est ça la reconnaissance, et une formidable preuve de tolérance. Alors qui sont les fanatiques?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 27 juillet 2005 - 01:38

khalid, le Tuesday 26 July 2005, 21:44, dit :

here we go again!! le discour des complexes a mort. Comme si le somali etait un robot programme par les arabes, puisque le somali n'a aucun sens de jugement ou de principe, bref il ne peut rien faire sans l'aide de l'arabe qui detient le savoir grace au Coran. Man quit that bullshit! this dude knew what he was doing and did it with free will.
Voir le message

n avais je pas raison de pointer l influence nefaste des s....de saoudiens sur mon pays !!!
les somaliens ont beaucoup de defauts.........mais attaquer des autres peuples ça n est pas dans notre culture !!!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 27 juillet 2005 - 05:55

Ely, le Tuesday 26 July 2005, 15:11, dit :

Il y a de cela quelques annees, un ami tres porte sur la religion me tenait a peupres ce language: "...J'ai fait plein de khrouge a traver le monde; A chaque mosque ou lieu de culte ou je suis alle, les somalis, les pakistanais et les nouveaux converstis, lavent et balaient le sol, servent le the et font la cuisine tandis que les arabes font le sermon et administre le lieu." Sa conclusion, il y a quelque chose qui ne va pas.

Vous-vous etes demande pourquoi il n'y a pas un seul arabe parmi les suicidaires ou les candidats au suicide dans les attentats de Londre? Encore Surpris(e)? Mois pas.

La fourmie a donc repondu a la cigale: ...vous aviez chante tout l'ete, alors dansez maintenant pendant tout l'Hiver..." " Fable d'Esope pour les non connaisseurs.
Voir le message

La nouvelle race aryenne c ca?
Ely, c un peu simpliste.
Et j'eviterai ds faire l'amalgame entre les 2 attentats,
la police veut ns faire croire que c une meme organization, pr moi les 1ers sont des pauvres jeunes endoctrines,
les derniers sont des cames, delinquants a la recherche d'emotions fortes et de notoriete.
Le manque d'organisation, le fait de pas avoir voulu en mourir et leur passe montre que ce sont des amateurs qui ont fait ca pr le desordre. :angry:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 27 juillet 2005 - 09:18

Citation

[...]
Ely, c un peu simpliste.
[...]

Pas du tout chere Wallen. "My point is still valid" et mon argument se tient. Ce n'est que toi qui dit que se sont des lunatiques amateurs; un minimum de bon sens voudrait que meme le plus idiot du village y reflechirait a mainte reprise avant d'aller se faire exploser comme un mouton.

En faite, je suis ravi que t'aies fait cette remarque car elle me donne l'oportunite de clarifier mes propos. Les Somalis sont des gens fiers tout comme les Pakistanais d'ailleur mais, ils ont un faible naif qui froise la stupidite pour tout ce qui concerne la religion. Cette faiblesse notoire a ete toujours exploite par des surdoues de la demagogie qui, pour la plupart, sont des riches arabes du golf et leurs soufifes qui, meme s'ils parlent somali comme nous, n'en sont pas moins payes monaie trebuchante et sonante.

Ma chere Wallen, je connais personnellement des Somalis a la longue robe et a la barbe de Bin Laden, clamer ouvertement et en publique leur support a Bin Laden. En faite, l'image de ces somaliens de Mogadishu manifestant en masse pour Bin Ladden a fait le tour du monde. Aussi, j'ai vus de centaines de jeunes gens qui, au debut des annees 90, allaient au Pakistan (officiellement pour apprendre), un pays attarde dans tous les dommaines de qui est connu pour son archaisme (ou par exemple les hommes violent les femmes en groupe et partent en liberte alors que la victime est jete en prison pour adultere ou encore, un pays ou un pere prefere bruler vive sa fille parcequ'il soupsone qu'elle frequente un etranger).

Je connais des familles somalis-djiboutienne (en Hollande) qu'une organisation dont il ignore les details preleve chaque moi une somme d'argent de leur compte bancaire sous pretexte qu'ils construisent des mosques dasn des pays musulmans (qui verifie qui ici). J'ai vu des enfants qu'on envoie apprendre le Quraan le Dimanche mais qui sont manipulee politiquement. Au lieu de leur apprendre le Quraan, un barbu venu de je ne sais quel pays arabe leur repete a longuer de journee comment les Israeliens et les occidentaux tuent les musulmans en Palestine et en Irak. Ces gosses reviennent a la maison bouillonent de colere et de haine et propose a leur parent qu'ils pouvaient , si necessaire, eux-meme se faire exploser pour la cause des musulmans. Il se peut meme que la grand-mere de ce gamin soit tuee par un seigneur de guere a Mogadishu, la realite est qu'il s'en fiche; il se soucis plutot de la vieuille dame Irakienne qu'il a vu a la tele et que le Cheik de la Medrassa lui en a parle ad nauseum.

Alors Wallen, penses-tu toujours que ce ne sont que des illumines solitaires et amateurs?

Mainteneant le revert de la medaille. Les pauvres somalis, damnes de la terre, sans pays ni gouvenement, des refugiers planetaires qui vivent de la bonne volonte de l'occident, demunient et desembares vont, a l'image des Pakistanais, devenir synonyme de teroriste. Deja, dans le pays ou je vis, les Paki ont des tas de difficultes. Ils ont du mal a se trouve du travail, du logis et meme ont du mal a circuler en public comme tout le monde. Des qu'il y a une alerte, on arrete tout les pakistanais dabord ensuite les arabes et les autres. Dans tout cela, le arabes, riches de leur petro dollars s'egosillent a repeter que ce ne sont que les idiots qui n'ont rien compris a l'Islam qui se font exploser en occident. Ils sitent les pakistanais comme exempleet comme peuple islamise ayant mal compris le message.

Ce message a été modifié par Ely - 27 juillet 2005 - 09:28 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   waaberi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 03

Posté 27 juillet 2005 - 10:12

Ely, le Wednesday 27 July 2005, 20:18, dit :

Dans tout cela, le arabes, riches de leur petro dollars s'egosillent a repeter que ce ne sont que les idiots qui n'ont rien compris a l'Islam qui se font exploser en occident.
Voir le message

Facts: quinze des dix-neuf kamikazes du 11 septembre étaient originaires d'arabie saoudite.

w.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 28 juillet 2005 - 12:34

il suffit qu'un somalien soit suspect
et la somalie redevient le lit du terroriste.
http://www.lefigaro....28.FIG0123.html
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 juillet 2005 - 01:34

bounty, le Thursday 28 July 2005, 10:34, dit :

il suffit qu'un somalien soit suspect
et la somalie redevient le lit du terroriste.
http://www.lefigaro....28.FIG0123.html
Voir le message

Arnaud de la Grange semble être un relativement bon journaliste en matière de géopolitique en tous les cas plus discret que le tapageur Smith....De la Grange fut co-directeur de l'ouvrage "Les mondes rebelles" aux Editions MICHALON il y a quelques années, ouvrage qui ne fit pas preuve d'esprit partisan sous couvert de scientificité comme sait le pratiquer le gourou SMITH mais au contraire qui fut une belle somme de savoir sur l'état du monde dans ce que CONESSA appelle "les zons grises"..."Les mondes rebelles" a récemment été réédité toujours chez MICHALON, c'est un pavé mais un pavé pas trop con....Si vous avez de l'argent à dépenser, Toto vous le conseille plutôt que d'en perdre en vous faisant gruger par les paresseux qui ont kiffé comme des boeufs sur "Négrologie"....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 juillet 2005 - 01:41

ely and the race card! I am not surprised!
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 juillet 2005 - 01:51

Walane, le Thursday 28 July 2005, 11:41, dit :

ely and the race card! I am not surprised!
Voir le message

Walane....Toto ignore si tu es dans l'avion à côté de toi....Mais d'après sa pente, il est en train de chuter ! As-tu pris conscience que tu vis en direct, que tu participes d'une catastrophe aérienne et que si l'avion continue ainsi de piquer du nez, tu vas finir écrabouiller, perdu quelque part dans la carcasse cramoisie !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2