djibnet.com: Humour - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Humour ....... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 18 juillet 2005 - 03:59

Lors d'un meeting dans un stade, le président s'exprime:

" Chers condecitoyens, je suis heureux de me retrouver ce soir,vous au milieu de moi ,moi autour de vous.
Populations et populationes,villageaois et villageoises,villois et villoises,campagnois et campagnoises,hommes et femmes de ce pays,enfants et enfantes, je vois que vous étes nombreusement venus m'écouter, et je vous merci beaucoup.

Maintenant que je suis chef d'état,tout va bien marcher dans ce pays. A partir de dorénavant, il n'y aura plus de corruption dans le ministration. Les corruptioneurs seront arrétés par des services spécials, conduits aux tribunals, ounils seront sévérement justifiés par les justiciers et emprisonnés. Ils n'auront ni avocats ni ananas pour leurs défense.Il n'y aura plus de volement de fonds publics,ni de fonds privés d'ailleurs.

La justice fera son travail. A partir de désormais, chaque village aura son hopital et son école et ensuite 2 hopitals,puis 3 hopitals et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le pays soit hospitalisé.

J'ai de grands projets pour le pays. Nous allons goudromenter toutes les routes et robineter les villes pour que tout le monde ait l'eau courante. Ceux quin'auront pas l'eau courante auront l'eau marchante grâce à des forages que nous allons diguer.

Le pays étant trés fertile nous allons exploiter le fer et aussi l'or car le pays est trés ortile.

Nous allons construire des barrages pour fabriquer de l'électricité et électrocuter tout l'ensemble du pays!Ainsi, chacun pourra s'électriser gràce à la lumiére électrifique.

Les barrages serviront aussi pour l'agriculture,la riziculture,et la poissonculture!

Nous allons construire des ports pour les bateaux, des aéroports pour les avions et beaucoup de trainports pour le train!

Pour l'argent, ne vous inquiétez pas! Nous allons emprunter beaucoup d'argent au FMI, le Fondement pour le Marchandage et l'Industrie!

Puis aux bailleurs de fonds et méme aux dormeurs de fonds avec lesquels nous entretenons des rapports trés trés amicals!

Ngor Jigaan Juuf
Elève en classe de CM2
Candidat au CEPE
Dakar, le 16 mars 1972
A Mon Per au village

Mon chère père,

Je técris cet létre pour te demander tes nouvèles etcel de ta santé.

Quand à moi, je me porte TB, Dieu mersi. Si je técris cet lètre, s’est que les eksamens vont bienteau approché et que tout les élévent qui ont un bon pére se lève tot pour marabouter.
Surtout que le mètre de cet année n’ait pas télement bon avec mois.

Selui de l’année passé, j’était encore petit, été plus bon avec mois : il ma gardait pendant deuz ans dans sa calasse, télement qu’il mémait.

Si le français que je te parle es trop fort, il faux montrer la létre à Doudou, lui il a son Défém. Papa, il faut coute que coute marabouter pour moi, parseque dans notre kalasse, il y’a trop de sorciers qui veule étre admis : il ya Saniokhor qui est toujours premier. Son père est 2ème gouverneur.
Il faux le travaillé pour moi. Kéba aussi est dangereux ; mais comme son père avait dit non à Senghor pendant le 1er woté, c’est pas la pelle de le travayé : il sera pas admis. Et puis aussi, il y’a Rokhaya que sa mère a tué le chèvre blanc.

Dis à mère de tuait la poule blanche quelle avait gardait pour mon eksamen, parséque Fodé veut me travayé pour que je devenir fou dans ma téte. Son pére est ilimane du cartier ; il me regarde tous jour quand je travayé bien.

Papa, fais tout pour que je admis.

Ton fils qui téme bocout.

Ngor

PS : Papa, si tu na pas ressu ma lètre il faux me le dire pour que je t’écris encore une autre létre

Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2005 - 10:41

C est un mec qui est assis ds un sauna,
tout est flou et il y voit rien.
A un moment le tephone sonne
"Allo?" il repond
"Cheri c moi! G vu un sac chanel c est une merveille, t as oublie de reprendre ta carte bleue, c un signe stp bb, faut que je l achete, 3000 euros c pas si cher c un investissemen...........stp g peux l acheter sil te plaaaaaaaaaaaaait."
"Ok " Il repond
La femme est interloquee"oh mon amour merci! Et il y a cette jaguar elle est magnifique, bon un peu chere mais un petit million, c rien ...s il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"
"Vas y " Il repond
Elle est silencieuse, en choc mais continue " OHHHHHHHH, mon amour g t aime! Merci........y a cette Villa, Josette dit que c est une affaire, Deneuve y a vecu, 15 Millions, c rien....on achete du reve, vraiment s il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaait"
"Pas de probleme"
"OHHHHHHHHHHHHH, je t aime toi tu vas pas regretter, bisous mon coeur a ce soir!!!!!!!!!"
Il raccroche, regarde le telephone et puis dit " Woo, il est a ki ce portable?" :lol: :lol: :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 18 juillet 2005 - 10:56

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans!
-"Ah ah ah" répond le mari goguenard.
Et il ajoute -"Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul"
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!! :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D>
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1