djibnet.com: Attentats " Les Terroristes Stupides" - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attentats " Les Terroristes Stupides" New -york, madrid , londres et paris? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 juillet 2005 - 07:30

Vs avez ou plutot vs voulez pour certains croire que la façon de combattre des américains(bombardement intensif des villes)est réservé aux musulmans,il ya eu ces bombardements en Europe et tout le monde les remercie de ns avoir délivré d'Hitler(ayanna si on avait attendu une révolte pour s'en débarrasser,il serait encore là),les bombes atomiques sur le japon,les millions de morts du Vietnam.

Pour les peuples arabes ou africains,ayanna tu as raison il faut laisser avec leurs dictateurs

Ce message a été modifié par djibnet.com - 20 juillet 2005 - 12:26 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 19 juillet 2005 - 08:34

DOMI2, le Tuesday 19 July 2005, 16:30, dit :

Pour les peuples arabes ou africains,ayanna tu as raison il faut laisser avec leurs dictateurs
Voir le message

vu l antiamericanisme les français ont la memoire courte :)

non mais t as encore la memoire courte la colonisation est bel et bien fini
a bas l ingerence !
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 19 juillet 2005 - 08:36

A la liberation les americains ont ete vivement acceuillis ds chaque village et chage ville liberee, contre la tyrannie des Nazis
l irak est libere de sadam, dfepuis avril 2003, les americains sont venus en irak sans le souhait ni sans l invitation des irakiens,
les liberateurs americains sont acceullis ni avec ds fleurs, hourra, a bras ouvert.
au contraire on souhaitent les departs de cette occupation.
contrairement a la france , les americains sont comme les "nazis" auquels les peuple irakien doivent lutter et se liberer
les imperialistres americains ne sont pas venus en irak pour liberer mais pour occuper .
et tout le monde sait reserver le sort des colonisateurs et imperalistes.
c est de les acceuillir avec des bombes, meme avec des bombes humaines.
Amicalementcool
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 19 juillet 2005 - 10:59

le globe ne peut etre divise on une zone secure et une autre de violence. La logique nous dicte deux choix; soit on extrapole la paix ou bien la violence.
le reste c'est de la foutaise.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 20 juillet 2005 - 10:16

salut,

Vous avez dit terroriste? mais ki est terroriste , le 1 eme d apres moi BUSH, le 2 eme CHARON, et ses milliers de valeus ds le monde.
je conseille de diversifier vos sources d information , car les sionistes sont maitres de tout les medias occidentaux, reuters, agrence presse et agence toxique,
et la presse aussi, car elles repent toutes la meme chose la meme version et en boucle ,

voici une autre source sur le massacre des enfants a bagdad,
ca vous evitera de ne citer que la 1 ere version.
"
L'occupant américano-sioniste se livre à une véritable guerre de contre-insurrection après avoir activé il y a plusieurs mois l'option 'salvador' mise au point par le pentagone pour discréditer la résistance aux yeux de la population. Des milices formées et entraînées par le pentagone opèrent un peu partout en Irak, sans parler des unités du Mossad qui partagent avec leurs collègues américains leur expérience de la terreur sur les populations civiles.

Concernant le meurtre ignoble de 32 enfants tombés dans le traquenard diabolique des forces d'occupations, une enquête a été faite par des journalistes arabes (www.islammemo.cc) qui ont parlé à la population locale. Les points suivants sont établis :

- Tous les groupes de la résistance démentent les accusations américaines et affirment être étrangers dans leur ensemble à ces actes visant leur peuple,

- les habitants ont dit qu'avant le carnage les occupants ont bloqué toutes les rues sous prétexte de désamorcer un véhicule piégé,

- Les habitants disent que les occupants ont commencé à distribuer des bonbons et des sacs d'écoliers aux enfants,

- Quand les habitants ont craint pour leurs enfants et ont rappelé à l'occupant le véhicule piégé pour lequel il était sensé être là, l'occupant a dit qu'il s'agissait d'une fausse alerte,

- Les enfants ont commencé à affluer en entendant dire que des bonbons et des sacs contenant des pokemons étaient distribués,

- Après 15 minutes, les occupants ont déversé brutalement dans la rue tout ce qu'ils étaient entrain de distribuer et, en quittant précipitemment les lieux, ils ont heurté 4 enfants avec leur véhicule,

- Quelques secondes après le véhicule explosait tuant 32 enfants irakiens,

- Les habitants disent aussi que contrairement aux déclarations des occupants, aucun occupant n'a été tué, ni blessé car ces derniers ont quitté les lieux juste avant l'explosion,

- De plus l'explosif utilisé n'est pas celui de la résistance.

Ainsi les terroristes internationaux d'outre atlantique font ce qu'ils ont fait au Viet Nam en perpétrant des actes ignobles pour les mettre sur le compte de la résistance.

Ces mêmes terroristes américano-sionistes avaient massacré des gamins irakiens jouant au football à Buhriz puis, ils avaient déguisé leur crime en opération contre la résistance.

Qu'Allah (swt) accueille en son vaste paradis tous ces enfants et soulagent la peine de leurs mamans et parents proches. Amine...

http://www.islammemo....asp?IDnews=457
"
Amicalementcool
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   moktar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 05

Posté 25 juillet 2005 - 04:05

Mr Malbrough est mort !
Mironton, mironton, mirontaine
Mr Malbrough est mort !
est mort et enterre, est mort et enterre !

Merci a charisme, c me rappelle mon primaire !!!

Consernant le terrorisme, je dirais que les arabes ( ou les musulmans si vous preferez ) feraient mieu de faire le menage chez eux au lieu de s'attaque aux occidentaux.
Comment faire le menage ? me direz vous.
Bah tt simplement en virant les pds qui les gouvernent a commencer par les rois ces gens qui
sont pour moi la definition mm de la pourriture qui tiennent mm pas compte de l'opinon de leurs
peuples.
ensuite en venir aux presidents-rois (presidents par le titre mais des rois au fond).
Donc ne vous tromper pas de combat. Faites le menage chez vous et ensuite voir le reste.
Moi il y a une chose que je n'accepterais jamais, c'est le fait de dire :
" Si il y a tel ou tel autre probleme, c'est a cause du toubab "
Putain il est temps d'assumer ses conneries comme des grands et voir que ceux qui sont au pouvoir
font n'importe quoi !!!!.
Pourquoi s'attaquer aux occidentaux quand les tiens se coupe l'herbe sous les pieds !!!
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 juillet 2005 - 04:47

Comment veux-tu que le peuple puisse faire le ménage lorsque ces potentats sont protégés à bout de bras par l'Occident qui préfére s'en prendre au peuple de ces pays-là ! Et lorsque le potentat n'est pas gentil alors l'Occident vient carrément occuper le pays....C'est vrai, Ca, pourquoi s'embarrasser ? Monsieur Blair n'a t'il pas dit que l'intention anglo-saxone en Irak était d'apporter paix et démocratie...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 25 juillet 2005 - 04:54

tout a fait raison cher moktar,
mais l occident , pays de lumieres et de democratie et de droit de l homme dont nous nous sommes refugies nous " terroriste" a son tour comme ces tyrans presidents , rois dictateurs, a defaut de matter et d arreter les vrais terroristes, on arrete moi car je m appelle kamil nom musulman , donc suspect et torriste potentiel, on m interpelle arbitrairement au nom du terrorisme on me relache quand on veut, on me terrorise a mort,je peut plus aller a la mosquee, sera sur ecoute , on dit que je suis lie a al qida a al machin et a al diable sans preuve.
jugement fonde sans principe et sans fondement , un juge " anti-torriste" prepare ma charge, a cause d un malheureux vacances ds un pays dit "islamiste", mais ou donc la putaine de liberte?

mon CV sera mille fois rejete a cause de l islam, ds la rue on me demande milles fois mes papiers a cause de ma race.

Alors ou est la douce Democraezy?
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   moktar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 05

Posté 25 juillet 2005 - 06:37

Cher Toto pour moi rien n'est plu fort ke l'opinion public. Prend exemple sur l'Ukraine. Les russes n'ont rien pu faire contre la determination du peuple. Mai arretons de blamer inlassablement les toubabs. Personnes ne viendra t'aider si toi tu fais pa le 1er pas !!.
Aussi protege qu'il soit aucun pouvoir n'est peut resister a l'opinion public. C a tjrs ete comme ca je vois pas pkoi c changerai en 2005.
Moi c ki m'exaspere c ke il n y a jamais eu de manifs serieuse a djibouti jamais (pt etre une pour demander l'independance). Putain mais pour moi c'est un pays de SOLDATS (de kel armee je sai pas, de l'armee du salut pt etre).
Si le mec au pouvoir leur demandait kil lui donne ts leurs bijoux pour kil s'engraisse un peu plus c ne m'etonnerait pas kil hochent tous la tete en signe de soumission et d'acceptation. Mais kel beau peuple !
Je me rappelle une fois, tous les prix avaient flambes et un pauvre gars a voulu parler de ca au roi du pays et il se fait appeler a l'ordre illico. Putain j ai eu mal pr lui.

Un petit mot a kamilcool100 avant ke je m'en aille apres une dure journee de ....
Brother c normale kil deviennent parano, ils ont peur et c normale. Ils se sentent trahis par des gens kil ont accueilli (tt depend du degre de l'accueil).
Mets toi a leurs places, tu reagirai comme ca brother, c la nature humaine. Cette histoire de liberte passe au second plan quand ta vie est en jeu. Franchement j'ai du mal a voir pkoi s'en prendre aux toubabs. Moi j'ai du degout pour ts les pds qui prechent le jihad en GB. Qu'est ce ils foutent la-bas.
Pourquoi ils ne vont dans les pays ou y a la guerre si ils ont des couilles. C pas comme ca kil font convaincre les autres a embrasser la religion musulmane. Mais kil sont cons et j'ai de la peine pour ceux les ecoutent. A mon avis c sont des putains de gars ki aiment les cameras, ils aiment passer a la tele c tout.
Brother si ta rien a te reprocher fais ton petit bon-homme de chemin et tt ira bien incha allah.

Sur ce je vous souhaite une tres tres bonne soiree au plaisir de vous lire demain incha allah.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   perplexe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-septembre 04

Posté 25 juillet 2005 - 06:52

Citation

Franchement j'ai du mal a voir pkoi s'en prendre aux toubabs. Moi j'ai du degout pour ts les pds qui prechent le jihad en GB. Qu'est ce ils foutent la-bas.

Simplement la même chose que les britaniques font chez eux!!
C'est-à-dire foutre le bordellllllllll

Citation

C pas comme ca kil font convaincre les autres a embrasser la religion musulmane. Mais kil sont cons et j'ai de la peine pour ceux les ecoutent.

Arretes de rever,c'est pas ton soi-disant comportement exemplaire qui fait rentrer les gens dans l'islam.
n'oublies pas,seul Allah est capable d'un tel acte.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 25 juillet 2005 - 09:04

moktar, le Monday 25 July 2005, 17:37, dit :

Un petit mot a kamilcool100 avant ke je m'en aille apres une dure journee de ....
Brother c normale kil deviennent parano, ils ont peur et c normale. Ils se sentent trahis par des gens kil ont accueilli (tt depend du degre de l'accueil).
Mets toi a leurs places, tu reagirai comme ca brother, c la nature humaine. Cette histoire de liberte passe au second plan quand ta vie est en jeu. Franchement j'ai du mal a voir pkoi s'en prendre aux toubabs. Moi j'ai du degout pour ts les pds qui prechent le jihad en GB. Qu'est ce ils foutent la-bas.
Pourquoi ils ne vont dans les pays ou y a la guerre si ils ont des couilles. C pas comme ca kil font convaincre les autres a embrasser la religion musulmane. Mais kil sont cons et j'ai de la peine pour ceux les ecoutent. A mon avis c sont des putains de gars ki aiment les cameras, ils aiment passer a la tele c tout.
Brother si ta rien a te reprocher fais ton petit bon-homme de chemin et tt ira bien incha allah.

Sur ce je vous souhaite une tres tres bonne soiree au plaisir de vous lire demain incha allah.
Voir le message

cher moktar es tu conscient de ce ke tu dis?de tels propos?
pour legitimer et doner raison aux,

CIA, MI6 , FBI, scothand yard qui sont imcapable de distinguer entre un terroriste et un civil?
c est vraiment tres tres navrant, de se moquer djibouti et autres pays d afriques et dictatures alors de pratiquer des vielles methodes pour neutraliser ses oppoasants .
Si meme les pays riches ne sont memes pas capables avec leurs services les meilleurs du monde de neutraliser quelques terroristes sans degats collateraux , ki en serait capables alors?
avec les meilleurs methodes et materielles hi-tech, des telles bavures sont inacceptables et inadmissibles.
mais inacceptables, d abattre un innocent devant tout le monde, sans arme et tombe par terre.

peut etre que la SDS djiboutienne ferait mieux avec ses methodes precolombiennes.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   moktar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 05

Posté 27 juillet 2005 - 04:14

perplexe, le Monday 25 July 2005, 16:52, dit :

Citation

Franchement j'ai du mal a voir pkoi s'en prendre aux toubabs. Moi j'ai du degout pour ts les pds qui prechent le jihad en GB. Qu'est ce ils foutent la-bas.

Simplement la même chose que les britaniques font chez eux!!
C'est-à-dire foutre le bordellllllllll

Citation

C pas comme ca kil font convaincre les autres a embrasser la religion musulmane. Mais kil sont cons et j'ai de la peine pour ceux les ecoutent.

Arretes de rever,c'est pas ton soi-disant comportement exemplaire qui fait rentrer les gens dans l'islam.
n'oublies pas,seul Allah est capable d'un tel acte.
Voir le message

Brother n'oublie pas ke les musulmans sont la vitrine de l'islam. Moi y a une chose ke je n'accepterai jamais c cette putaine de mesquinerie, on est les victimes eternels des toubabs. C tjrs la theorie du complot, NON NON et NON. Moi je ne soutien pas les actions des americaines en afganistan ou en irak (ou du moins la tournure que cela prend) mais je sui content ke les talibans et l'autre pd d'irak soient vires car franchement c'etait inqualifiable c kil faisait subir aux gens. J'espere ke c ira mieu mai en tt cas c sera pas pire qu'avant et c'est deja ca. Vaut mieu etre mal traite par un etranger que par les tiens.

" ...
they say it's the white man I should fear
But, it's my own kind doin all the killin here
I can't lie, ain't no love for the other side
Jealousy inside, make em wish I died
Oh my Lord, tell me what I'm livin for
Everybody's droppin got me knockin on heaven's door
.... "
-- Only God Can Judge Me -- by 2Pac Shakur.

Pour moi ces paroles sont tt a fait d'actualite.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   moktar Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 05

Posté 27 juillet 2005 - 04:22

kamilcool100, le Monday 25 July 2005, 19:04, dit :

cher moktar es tu conscient de ce ke tu dis?de tels propos?
pour legitimer et doner raison aux,

CIA, MI6 , FBI,  scothand yard qui  sont imcapable de distinguer entre un terroriste et un civil?
c est vraiment tres tres navrant, de se moquer djibouti et autres pays d afriques et dictatures alors de pratiquer des vielles methodes pour neutraliser ses oppoasants .
Si meme les pays riches ne sont memes pas capables avec leurs services les meilleurs du monde de neutraliser quelques terroristes sans degats collateraux , ki en serait capables alors?
avec les meilleurs methodes et materielles hi-tech, des telles bavures sont inacceptables et inadmissibles.
mais inacceptables, d abattre un innocent devant tout le monde, sans arme et tombe par terre.

peut etre que la SDS djiboutienne ferait mieux avec ses methodes precolombiennes.
Voir le message

Je sui dsl mai un gars ki se mets a courir quand la police lui demande de s'arreter pr moi il a kelke chose a se repprocher. Pr moi les policiers ne sont pas les seuls fautifs.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2