djibnet.com: Attentats " Les Terroristes Stupides" - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attentats " Les Terroristes Stupides" New -york, madrid , londres et paris? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 17 juillet 2005 - 02:28

Salut mes djibs,

prochain films a sortir, sur les ecrans de vos teles occidents,

"Attentat a Paris", des morts et blesses des les metros et bus,
des la 1 eme heure declaration de sarkozy" les terroristes sont des islamistes d al qaida sur et certain a 100%.
ds les 3 eme jours, des personnes menbres d al qaida sont arretes, leurs camions ont ete trouves, les cameras vodeos de surveillance, comme preuves, passport, piece d idendite, carte bancaire retouves intacts ds l explosion, des traces d explosifs ds leurs appartement,apparement des algeriens et maroccains resident sans casier judiciares et bla bla imaginer la suite......des professeurs des commercants , des etudiants musulmans, sejours en afganistan tjs, loool, et bla bla bla....
franchement croyez vous a ces foutaises?

ki sont ces terrorites , pourtant professionels par leur acte , n evitent meme pas les cameras de surveillence, en se cachant les visages par exemple, portent sur eux leurs propres documents, laissent leur camions derriere eux des fois avec explosifs ds ces camions, laissent ds leurs appartement des explosifs,et bla bla bla.

De plus les fournisseus et les cervaux , les artificieux d explosifs,les chimistes sont parfois betes d attendre la police de debarquer chez eux, comme le fournisseur des telephones portables a madrid.et toujours de laisser des tonnes d explosifs derriere eux.

toute ces conneries me font mal a la tete de l entendre, mais j ai compris de la suite,

Que les gouvernement occidents soit:

1] ils sont eux meme complices et co-organisent les attentats AVEC LES TERRORISTES
2] ils savent mais le laisse faire pour pouvoir accomplir leur interet politique ds le monde.
3] ils montent des fausses preuves et accusent des teroristes bidons, des gens surveilles a l avance, des leaders religieux non desires sur leurs sols, tandis que les vrai terroristent courent ds la nature, ou pkoi pas remercier de leur action avec des cheques ds leurs poches.

Amicalementcool
il n est pas tant que les occidents changent cette vielle cassette pour effrayer leurs opinions publique et de stigmatiser les musulmans, a ki en profite le crime?
le sioniste ne sont pas loi.
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 17 juillet 2005 - 05:37

mais , mais je suis etonne par la rapidite et l efficacite de l enquete
meme tres tres etonne par cette rapidite records et mediatique.
A titre de comparaison , et ki arrive frequemment , des fois ca prends des annees a trouver le meurtrier des jeunes filles en europe, l enquete pieteine c est normal car on peut pas arreter tout le village, ce sont pas des terroriste comme ces mechants d al qida.

mais pour un acte terroriste le premier ki a une barbe et ki passe a cote est un suspect potentiels, fouillent ds les mosques normales, ds les maisons des musulmans normales car eux personne n en veut , car l etiquette al qaida a ete vite colle sur tout les musulmans non gratta sur le sol europeens, les pays "voyoux " sont vites designes comme etat terroristes sans preuve.

tu sais apres un attentat , israel bombarde carrement les palestinient comme vengence.
les eurpeens arnaquent les musulmans.
les americains tortures les musulmans.
car l enquette d un attentat est longue et couteuse, sans resultat des fois.
donc pourkoi se casser la tete , faire des fausses preuves, et faisons peur l opinoin publique tes est la device des pays dits " democratie"
les francais , espagnols, anglais n arrivent meme pas arreter les terroristes sur leur sol , comme le prefet bonnet [ 5 ans plus tard] , les basques pour les espagnols, l IRA pour les anglais, mais les terroristes islamistes al qaida en 7 voire 10 jours? MON OIEL.

voila la nouvelle machine de lutte " contre le terrorisme", faite attention que vos photos sont publies ds le web, vous serez un terroriste recherche loool.
Amicalementcool

de vos services secrets, quand il s agit seulement d attentat de type terroriste alors que, des millions des dossiers non traites des millions des criminels courent librement des les pays europeens et americains,pedophilie, meurtre, combriolage des banques,blanchissement d argent, droques ou est l efficacite pour ca?
c est facile de noyer son terroriste on disant qu il est islamiste et = membre d al qaida.
pense un peu
ou est l efficacite pour ces meutres, corruptions, vols, trafiques, mafiosi?????
pkoi le tempo des enquent n est pas le meme?????????ke celle des actes terroristes?
c est de ca k il faut se pencher d abord JUSTICE , SI T ES JUSTE COMME TON NICK L INDIQUE.
mais malheuresement tu beignesds le bourrage de crane de ton gvement.

amicalementcool
Voir le message

[/quote]
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 17 juillet 2005 - 06:22

JUSTICE, le Sunday 17 July 2005, 11:43, dit :

¨

[....nous combattons des fou fanatiques ..... ]
[....Nous sommes en geurre ..... ]

Voir le message

Malbrough s'en va-t-en guerre
Mironton, mironton, mirontaine, :o :blink:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 18 juillet 2005 - 05:09

JUSTICE, le Sunday 17 July 2005, 11:43, dit :

je ne suis pas d´accord avec vous.nous combattons des fou fanatiques qui se font exploser eux meme et se dire des Martyr.nous avons affaire a des fous qui ne veullent pas respecter les societés qui veullent vivre en paix dans cette planette.
si vous pensez que montons ces coups pour proteger notre politique d´occident.alors pourquoi des Pakistanais et autres se font exploser en plein milieux ou meme leur propre enfants jouent dans la cour??
je vous prie d´un peu de serieux dans vos arguments.
Nous sommes en geurre et nous avons bien le droit de nous defendre.
je bien dit dans mes propos que nous ne menons pas une geurre contre les musulmans ou la religion musulmane,au contraire ils sont bien accepter et intergrer chez nous,et nous les respectons aussi.
merci
Voir le message

...Yo des milliers d'enfants morts a cause du blocus occidental en Iraq apres la 1ere guerre du golf tout le monde s'en fou..... 50 morts dans un metro a Londres c'est un drame...les anglais ont surement merites ce qui leur arrivent, les civils ont merite la mort simplement car ils ne suivent pas la lettre la doctrine religieuse de fanatique, et puis, on peut justifier ces attentats faicilements, l'Angleterre n'avait pas a envoyer des troupes en Irak
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 juillet 2005 - 06:40

toutes les nationalités ont été touché par les attentats de londres ,sans doute ces gens étaient responsables d'après toi de la politique de Blair et Bush
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 18 juillet 2005 - 08:04

kamilcool100, le Sunday 17 July 2005, 11:28, dit :

Salut mes djibs,

prochain films a sortir, sur les ecrans de vos teles occidents,

"Attentat a Paris", des morts et blesses des les metros et bus,
des la 1 eme heure declaration de sarkozy" les terroristes sont des islamistes d al qaida sur et certain a 100%.
ds les 3 eme jours, des personnes menbres d al qaida sont arretes, leurs camions ont ete trouves, les cameras vodeos de surveillance, comme preuves, passport, piece d idendite, carte bancaire  retouves intacts ds l explosion, des traces d explosifs ds leurs appartement,apparement des algeriens et maroccains resident sans casier judiciares et bla bla imaginer la suite......des professeurs des commercants , des etudiants musulmans, sejours en afganistan tjs, loool, et bla bla bla....
franchement croyez vous a ces foutaises?

ki sont ces terrorites , pourtant professionels par leur acte , n evitent meme pas les cameras de surveillence, en se cachant les visages par exemple, portent sur eux leurs propres documents, laissent leur camions derriere eux des fois avec explosifs ds ces camions, laissent ds leurs appartement des explosifs,et bla bla bla.

De plus les fournisseus et les cervaux , les artificieux d explosifs,les chimistes sont parfois betes d attendre la police de debarquer chez eux, comme le fournisseur des telephones portables a madrid.et toujours de laisser des tonnes d explosifs derriere eux.

toute ces conneries me font mal a la tete de l entendre, mais j ai compris de la suite,

Que les gouvernement occidents soit:

1] ils sont eux meme complices et co-organisent les attentats AVEC LES TERRORISTES
2] ils savent mais le laisse faire pour pouvoir accomplir leur interet politique ds le monde.
3] ils montent des fausses preuves et accusent des teroristes bidons, des gens surveilles a l avance, des leaders religieux non desires sur leurs sols, tandis que les vrai terroristent courent ds la nature, ou pkoi pas remercier de leur action avec des cheques ds leurs poches.

Amicalementcool
il n est pas tant que les occidents changent cette vielle cassette pour effrayer leurs opinions publique et de stigmatiser les musulmans, a ki en profite le crime?
le sioniste ne sont pas loi.
Voir le message

KAMICOOOOL?

encore la theorie du complot ...

ils se font exploser sur touS les continents asie afrique et moyen orient BIEN SUR

penseS tu que ceux qui font perdre la vie à des gamins venus reclamer des bonbecs aient une ame ??? :blink:

liberation

Citation

à Bagdad, un assaillant au volant d'une voiture bourrée d'explosifs a ciblé un groupe de GI entourés de dizaines de gamins à qui ils distribuaient chocolats et friandises. Lourd bilan : 31 enfants âgés de 10 à 15 ans ont été tués, ainsi qu'un soldat américain

Sur les lieux de l'attentat, gisaient des dizaines de paires de sandales baignant dans le sang, ainsi que des morceaux de chair et des bras démembrés. Des jouets en forme de petit canard portant des drapeaux américains, des sucreries, des chocolats, jonchaient la chaussée. Beaucoup de ces jeunes victimes massacrées ont été décapitées par la déflagration.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 18 juillet 2005 - 10:32

Citation

toutes les nationalités ont été touché par les attentats de londres ,sans doute ces gens étaient responsables d'après toi de la politique de Blair et Bush

...Tu es drole dom12...All's fair In war Cuz...et toi tu crois que ts les peuples irakiens ...etaient responsable de la politik de saddam....it doesn't make sense to me ...during a war,it's ok to do anyting to get what U want ....chacun pleure ces morts et ce fou de la gueules des autres ....dat's how it is.... ;)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 juillet 2005 - 08:12

[quote=halyeey,Monday 18 July 2005, 14:09]
[quote=JUSTICE,Sunday 17 July 2005, 11:43] et puis, on peut justifier ces attentats faicilements, l'Angleterre n'avait pas a envoyer des troupes en Irak
Voir le message

[/quote]

Et les attentats en Irak,tu les justifies comment ?
Là bas les terroristes font des attentats qui touchent principalement des irakiens
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 19 juillet 2005 - 10:03

c est normal que vous compreenez rien du tout car vous etes tous manipiler par les medias sioniste, en irak le grang bouc emissaire c est l imaginaire jordanien imam al - zargaoui , "meme si t es mort sur ton c est al zagaoui ou ses terrorites ki t ont tues", c est les americains ki ont invente ce zargaoui.
Alors qu on realite c est les americains eux memes ki tuent et torturent arbitrairement les civils en irak, les americains sont responsable de la securitedu pays k il ont de plus illegalement envahi, vous avez oublie ca?
La chasse et l assasinat des professeurs, des scientifiques irakiens , en 2003 jusqu a 2004, d apres vous c est les irakiens ki ont tues?
Non c est sont les juifs avec la ide des americains ki ont liquides a tout ces elites, car ils presentaient un danger pour israel ds le futur, d apres le sioniste, les autres etaient de collaborer par force et etaient obliger d immigrer ds les laboratoires USA, pour avoir la v ie sauf.
les americains qui fouttent le bordel en irak , pas les terroristes , comme le disent ces medias toxique.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 19 juillet 2005 - 10:11

Citation

sans doute ces gens étaient responsables d'après toi de la politique de Blair et Bush

Oui ils ont voter ppour lui, blair represente la grande bretagne et les anglais vont etre toucher par les concequence de la politique d'imperialisme anglo saxon.

La guerre est unjuste domi, ya tjour des victimes innocentes, les americains bombardes des villes entiere en Iraq parce qu'il ya kelke "insurges" ou "terroriste" dedans, ils explosent tt un batiments pour une personne, les terroriste eux explose un marcher parce quil ya la possibilite d'un americain ou anglais dedans, le resultat est la mort des innocents. on doit condanner les attentat n'importe ou mais aussi comdanner les atrocite commise par ceux qui ce reclamme des liberateur en envahissants des regions entiere.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 19 juillet 2005 - 11:51

Citation

Et les attentats en Irak,tu les justifies comment ?
Là bas les terroristes font des attentats qui touchent principalement des irakiens

...DomI2...Laisse-moi d'abord te rapeler..... qu'il n'y avais ps des attentats en Irak avant l'arrivee des anglais et Americains.... alors a ton avis..C'est la faute a ki?..tu sais... c'est ki me surprends le plus c'est que tu es encore blind....Je deteste la violence surtout quand elle est aveugle et barbare......Et quand je vous imagine derriere ton ordinateur a analyser tranquilement la mort de dizaines d'Irakiens every single day.... et en cherchant une raison valables a ces horreurs... excusez moi mais ca me donne envie de vomir.... Ok pr revenir a ta question ...ds Une guerre ,il y a tjr des traitres...et les traitres meritent la mort...U know what i'm sayin' ;) ....Peace_out

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 juillet 2005 - 01:31

halyeey, le Tuesday 19 July 2005, 8:51, dit :

.ds Une guerre ,il y a tjr des traitres...et les traitres meritent la mort...U know what i'm sayin' ;) ....Peace_out
Voir le message

Les enfants qui ont été tués il y a quelques jours ,alors qu'un soldat américain leur distribuait des bonbons étaient surement des traites.

Les américains sont intervenus en Irak,d'abord pour le pétrole ,ils auraient mieux fait de rester chez eux et de laisser les irakiens contiuer à vivre sous la direction de Saddam HUssein le gentil.

Quand les américains ont libéré la France des nazis,ils ont bombardé les villes et il y a eu des milliers de morts.

http://www.normandie...sto4_p12_fr.htm
enfin ,je me comprends..

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 19 juillet 2005 - 05:46

salut

le but est de ne pas etre emotionel devant les attentats, meme si ca se multiplie ces derniers temps, ces attentas, mais de chercher ki est derriere ? ki a interet que cet attentat se la, et a ce moment precis et pkoi?
kelles seront les retombes politiques economique? c est ca k il faut se demande.
et de pas vendre la peau de l ours avant meme de le tuer.
comme ce debile de tony blair qui d al qida des la 1eme heure de l attentat, ce colin powel aussi alors le world trade brulait encore.

A titre de documentation , j ai trouvais par hasard ce article d un site que je suis tombe au hasard ds le net.

voici un extrait

Enfin , La VERITE

"Certains hauts responsables du renseignement militaire américain pensent que le Mossad (service israélien du renseignement extérieur) est particulièrement « impitoyable et retors ». Pour eux, il s’agit d’un « fauve échappé de sa cage, capable de viser des forces américaines, en faisant tout pour que cela ait l’air d’un acte commis par des Palestiniens ou des Arabes ».

la suite regardez sur ce site

http://news.stcom.ne...rticle&sid=1559

Ce message a été modifié par djibnet.com - 20 juillet 2005 - 12:29 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 19 juillet 2005 - 06:12

...DomI2 ..ton problem C'est que tu ecoutes trop aux medias....(les medias sont ts paye pr mentir)....tu me parle de 2 or 3...Combien des kids sont mort par les bombardement Americains? ;) ...j'ai plus de respect pour un bush/blair/chirac ou autres qui se batent (ou plutot envoyent se battre d'autre persones) pour leur propres profit tout en sachant que ce qu'ils font va a l'encontre de leur valeurs .........j'ai de la peine pour le kamikaze qui se fait exploser avec sa bombe et tue des persones .... mais lui ne le fait pas pour LUI ! il se bat pour une cause qu'il croit juste qu'elle soit bonne ou mauvaise.....U know tu vois la difference ...dit moi Ou en serait aujourd'hui le monde si il n'y avait eu persone pour se sacrifier parfois dans l'optique de defendre une cause ???...les terroristes font ce qu'ils pensent qu'il est juste de faire ....et laisse-moi te rappeler la fameux phrase de Martin Luther King...."un homme qui refuse de mourir pour une cause ne merite pas de vivre".... :) Peace

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 19 juillet 2005 - 07:13

domi ,

que l amerique fasse le menage chez elle en occident durant seconde guerre mondiale ,quoi de plus normal!

mais en irak
c est de l ingerence pure et simple pourquoi pas deloger mugabe ,kimjong ,les mollah d iran pourquoi pas iog :P :lol:
saddam hussein etait un dictateur et alors c etait aux irakiens de le deloger
y a bien eu des revolutions france, russie ,iran ,ukraine georgie
l ingerence de la cia en amerique latine a cree plus de merdes qu autre chose (pinochet ...)

halyeey,

je suis contre les attentats mais faut bien l avouer que si les palestiniens n avaient pas declencher l intifada number 2 les israeliens n auraient peut etre pas evacuer la bande de gaza .......

bon un gars qui pour tuer un seul soldat decide de sacrifier 30 gamins
je trouve que c est de la demence pure et simple pas toi ?! :blink:
que ces fameux rebelles irakiens decident de tuer les irakiens engages dans la nouvelle police ok (ceux ne sont plus des civils )

ps:ange felix= justice = god bless usa

Note djibnet.com: ange felix= justice = god bless usa = Cheik Alwalid said

Ce message a été modifié par djibnet.com - 20 juillet 2005 - 12:26 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2