djibnet.com: Humour Noir... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Humour Noir... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 11 juillet 2005 - 11:49

Kinshasa

Le lundi 27 juin 2005, pendant que toute la ville de Kinshasa est gagnée par la psychose de l'égorgeur invisible Kata-Kata et des machettes «Tramontina», un mélodrame se joue à la morgue de la clinique Bondeko, dans la commune de Limete. Le feuilleton a comme actrices principales deux familles éprouvées, résidant toutes deux respectivement aux quartiers 10 et 13, dans la commune de N'Djili. L'une a perdu une dame d'une cinquantaine d'années tandis que l'autre une vieille frisant les 120 ans.

Le lundi donc, à 11 heures, il est question que les deux familles procèdent à la levée des corps pour les lieux mortuaires. Il se fait que les proches parents de la vieille, plus expéditifs, se présentent les premiers auprès du personnel commis aux toilettes mortuaires. Division du travail oblige, une dame reçoit la charge d'habiller la défunte. On ne sait trop pourquoi, elle préfère confier la tâche aux agents de la morgue, après leur avoir désigné de loin la parente morte.

Sans se douter de rien, ceux-ci s'activent autour de la cinquantenaire qui, minée par une longue maladie, a pris un coup de vieux. Après quoi, le cortège funèbre s'ébranle vers le quartier 10, sous les airs des fanfares et d'une foule en liesse. A Bondeko cependant, l'autre famille venue pour les formalités de retrait de la dépouille de la cinquantenaire, constate qu'elle a affaire à une vieille cocotte.

Protestations, menaces, palabres: la direction de la Clinique Bondeko, fort embarrassée, conseille une vérification visuelle des cadavres. Une stratégie est arrêtée. Elle consiste à dépêcher une espionne au quartier 10, avec pour consigne de se mêler au groupe des personnes occupées à danser autour du macchabée, quitte à bien observer le visage de la morte. Au terme de deux tours de danse, son verdict est sans équivoque. C'est la cinquantenaire qu'on pleure à la place de la centenaire.

Aussitôt, une mission de bons offices prend contact avec la partie adverse. Vérification faite, l'évidence saute aux yeux: on s'est trompé de cadavre. La musique s'arrête, les danseurs sont aux abois. Il est 17 heures. On ramène la cinquantenaire à Bondeko, où la direction de l'hôpital s'empresse de rembourser les frais de transport engagés dans l'opération, avec des excuses en prime aux deux familles frappées par le deuil. Il aurait suffi qu'on supprime l'agenda de la veillée mortuaire au quartier 10 pour déboucher sur un drame irréparable. Heureusement que dans la tradition des Kinois, on est rarement pressé d'inhumer les morts.

11 Juillet 2005
Publié sur le web le 11 Juillet 2005
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 12 juillet 2005 - 12:09

*Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt.

*C'est un djiboutien qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment "bonne".
"hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars !
Le mec commence à l'interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non! Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien! Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu !

*Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

*Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille !!
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil!

*Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
- Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.

*Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
-Eh bien elle se promenait sur le bord du balcon...

*Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !

*Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...

*C'est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert.Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort :
-Tu peux faire trois voeux.
Le noir demande d'être dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu'il voudrait voir beaucoup de fesses.
Et là le génie le transforme en chiottes.

*C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
" Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera !"
Sa femme lui répond : "Il n’y a pas que toi qui sois fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain !"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 juillet 2005 - 12:52

je prefere encore le livre intitule "100 ans d'humour allemand" ou encore lire la liste des heros luxembourgeois....... La rigolade jii tiii diii pas

:P :D
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 12 juillet 2005 - 05:23

C´etait juste histoire d´égayer un peu l´atmosphère ; vu que tt le monde passe
son temps à se taper dessus...
0

#5 _JUSTICE (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 juillet 2005 - 12:48

SUPER =D> je me suis bien marrer avec tes blagues.
je te remercie
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 16 juillet 2005 - 04:12

=D> lollllll marrante
0

#7 _JUSTICE (guest)

Groupe :
Invités

Posté 17 juillet 2005 - 03:00

Cher Monsieur Daher,
j´aime beaucoup lire tes blagues :) connais tu d´autres???je ne suis pas un bon a raconter des blagues,mais tu es vachement super et =D>
je me regale quand je te lis.
merci cher Monsieur =D>
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2005 - 10:59

JUSTICE, le Sunday 17 July 2005, 13:00, dit :

Cher Monsieur Daher,
j´aime beaucoup lire tes blagues :) connais tu d´autres???je ne suis pas un bon a raconter des blagues,mais tu es vachement super et =D>
je me regale quand je te lis.
merci cher Monsieur =D>
Voir le message

Louche louche,
Daher et Justice meme personne?
ca me parait bien trop elogieux tt ca B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1