danbi, le Saturday 9 July 2005, 23:53, dit :
Si vous voulez rencontrer des djiboutiens en holland il faut allez les voir ds les mabraz.
Il yas pas longtemps mon frere est venue de la france histoire de decouvrir la hollande.Alors je l ai amene en ville ,musee cinema,,bouffe ......et a un moment donne il me pose la question: en fait ici c est rotterdam? je reponds oui...IL me demande comment se fait il que je n ai pas reconnue une tete djiboutienne?
J ai vue de toute les nationalite,mais pas de djiboutien ou Alors dis ils ne se promenent pas en ville?ou bien ce Quartier est trops chic pour eux?
je lui repond:war iska amus les djiboutiens sont tous à TILBURG dans les mabraz.Et ma reponse a été confirmée quand je l'ai amené dans un mabraz "resultat:il y'en avait une quarantaine dans une salle vraiment sale.Alors que dehors il faisait beau(ce qui n'est pas le cas souvent en hollande) et les gens normaux allaient à des festivals.Ils ont choisi de se rassembler ds une chambre ou les rats et les cafars etaient chez eux.il fallait voir les chiottes la-bas vraiment j'en ai gerbé.
Salut et lool Dandi?lool nick
je suis djib et je reside en hollande , ca tombe bien pour reagir loool
Et ou sont les Djibs de Djibouti? et sont sont les Djibs de l angleterre?
tiens voila justement deux pays auquels j ai recemment parti en vacances en cette annee 2005 meme.
A djibouti , pays auquels je suis retourner pendanrs dix ans, inutile de vous dire meme ds centre ville de notre capitale l apres-midi et le soir je croisais plus des etrangers que des djiboutiens meme, il y a pas honte - la d abords, puisqu il faut commencer le probleme a la base!
A londres recemment , avant les bombes, capitale par excelle des tous les races,j ai fait dix fois le centre ville de centre de londres , les cafes , bars , bistros, cinema , sans croises des Djibs et meme somaliens. il y a pas honte las bas? puisque mnt la majortie des exiles djiboutiens et somaliens se sont deplaces tous vers Londres, et l angleterre en generale.
Moi meme qui reside depuis des decennies en hollande vois rarement des djiboutiens en hollande, a rotterdam et a amsterdam , les nomades se sont deplaces vers l angleterre en generale,
donc mon bro, la hollande de 95 et meme de 98 n est plus la hollande de 2005.
lorsque ton frere reviendra en 2007 il verra que toi peut etre looool.
Amicalementcool.
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]