- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Qu'est -il Arrivé Aux Djiboutiens De La Hollande?? HONTE aux djib-hollandais.
Posté 10 juillet 2005 - 12:53
Il yas pas longtemps mon frere est venue de la france histoire de decouvrir la hollande.Alors je l ai amene en ville ,musee cinema,,bouffe ......et a un moment donne il me pose la question: en fait ici c est rotterdam? je reponds oui...IL me demande comment se fait il que je n ai pas reconnue une tete djiboutienne?
J ai vue de toute les nationalite,mais pas de djiboutien ou Alors dis ils ne se promenent pas en ville?ou bien ce Quartier est trops chic pour eux?
je lui repond:war iska amus les djiboutiens sont tous à TILBURG dans les mabraz.Et ma reponse a été confirmée quand je l'ai amené dans un mabraz "resultat:il y'en avait une quarantaine dans une salle vraiment sale.Alors que dehors il faisait beau(ce qui n'est pas le cas souvent en hollande) et les gens normaux allaient à des festivals.Ils ont choisi de se rassembler ds une chambre ou les rats et les cafars etaient chez eux.il fallait voir les chiottes la-bas vraiment j'en ai gerbé.
Posté 10 juillet 2005 - 11:18
On dit: "doofar ma daahiro abidkii dabecadii ma daayo".
tu devrais dire "honte au Djiboutiens", qui tous les jours attendent les yeux braqués vers le ciel que le "khat" arrive. Ils restent complètement idiots dans les rues, rassemblé comme il ne le feraient jamais pour aucune cause honorable.
HONTE au gouvernement djiboutien, au President Djiboutiens qui tout les jours font livrer des tonnes de drogue "légale " qui abrutissent les esprits et reste la première raison au manque d'ambitions, de developpement et d'initiatives des Djiboutiens.
Le scénario que tu as vu en hollande se repète partout, nos ministres le font, nos diplomates le font, nos mères de familles le font, nos jeunes le font...........
Posté 10 juillet 2005 - 01:29
danbi, le Saturday 9 July 2005, 21:53, dit :
Il yas pas longtemps mon frere est venue de la france histoire de decouvrir la hollande.Alors je l ai amene en ville ,musee cinema,,bouffe ......et a un moment donne il me pose la question: en fait ici c est rotterdam? je reponds oui...IL me demande comment se fait il que je n ai pas reconnue une tete djiboutienne?
J ai vue de toute les nationalite,mais pas de djiboutien ou Alors dis ils ne se promenent pas en ville?ou bien ce Quartier est trops chic pour eux?
je lui repond:war iska amus les djiboutiens sont tous à TILBURG dans les mabraz.Et ma reponse a été confirmée quand je l'ai amené dans un mabraz "resultat:il y'en avait une quarantaine dans une salle vraiment sale.Alors que dehors il faisait beau(ce qui n'est pas le cas souvent en hollande) et les gens normaux allaient à des festivals.Ils ont choisi de se rassembler ds une chambre ou les rats et les cafars etaient chez eux.il fallait voir les chiottes la-bas vraiment j'en ai gerbé.
danbi ,

eh ben tu croyez que les somaliens ou dji n avaient pas emmener leur vieilles habitudes en europe il n est pas trop tot mon cher

tu trouveras du khat en haute dose en angleterre et hollande c est du aux somaliens donc les dji vivant dans ces pays n y echappe pas malheureusement
mais en france, vu le nombre infinitesimale de somaliens y a pas de mabraze comme en angletrre ou hollande j ai pas vu de khat dans les foyers dji
par ailleurs en hollande et england bcp de somaliens ne frequentent pas les mabrazes et consomment leur dose a la maison car a force de brouter et boire du the ils discutent ,.......discutent
et vient toujours le moment des disputes eh vaut mieux eviter de se fighter avec un somalien drogues a rabord

Posté 10 juillet 2005 - 11:15
mais il y a d'autre il ne broutent que le weekend apres avoir traivalle ou a passer sont temps ds les college, universite ben ces gens deservent un break passe un peu de beau temps mais vs les meuf vs ne semble pas voir la difference pour vs si une personne a quelque chose a voir avec le khat elle est foutu mais non c'est faux il y a deux groupe de personne.
Posté 11 juillet 2005 - 03:20

I have a question for Danbi if u are from Holland. Why are u leaving holland now to immigrate again to Canada, USA and Dirty Uk.

Ce message a été modifié par Lily - 11 juillet 2005 - 03:24 .
Posté 11 juillet 2005 - 10:44
Citation
I dont think there is a big difference between those 2 categories....
In the process of Mirganization, there are several stages...Those who chew khat every day are only in an advanced stage than those who khat on the week-end....
Tupac Shakur
Posté 11 juillet 2005 - 10:47
Te sens pas visé huno.
Y a tellement de façon de se faire un break le vendredi, rester au lit par exemple, pour un après midi de calins. OU sortir se promener, visiter les bons amis, faire du sport, promener sa femme et ses rejetons..... regarder un bon DVD.
Et puis tout commence par seulement les vendredi après midi.....la cadence change petit a petit après.
Posté 11 juillet 2005 - 01:47
en effet c' est une honte mais prions pour que les jeunes ki par exemple viennent etudier en Europe ou ki sont dans les fac `a djibouti ne touche pas `a cette salet'e de khat ki demolit leur conscience.Je n' ai jamais vu de ma vie comment des gens peuvent vraiment vivre dans un salet'e 'ca m' a choqu'e runti.
aux autres maintenant:je sais que certains pensent que le khat n' est pas une drogue mais C' EST UNE DROOOOOOOOOOOOOOOGUE WARADA
peach, le Sunday 10 July 2005, 8:18, dit :
On dit: "doofar ma daahiro abidkii dabecadii ma daayo".
tu devrais dire "honte au Djiboutiens", qui tous les jours attendent les yeux braqués vers le ciel que le "khat" arrive. Ils restent complètement idiots dans les rues, rassemblé comme il ne le feraient jamais pour aucune cause honorable.
HONTE au gouvernement djiboutien, au President Djiboutiens qui tout les jours font livrer des tonnes de drogue "légale " qui abrutissent les esprits et reste la première raison au manque d'ambitions, de developpement et d'initiatives des Djiboutiens.
Le scénario que tu as vu en hollande se repète partout, nos ministres le font, nos diplomates le font, nos mères de familles le font, nos jeunes le font...........
Posté 11 juillet 2005 - 02:38

ayanna, le Sunday 10 July 2005, 10:29, dit :
danbi, le Saturday 9 July 2005, 21:53, dit :
danbi ,

eh ben tu croyez que les somaliens ou dji n avaient pas emmener leur vieilles habitudes en europe il n est pas trop tot mon cher

tu trouveras du khat en haute dose en angleterre et hollande c est du aux somaliens donc les dji vivant dans ces pays n y echappe pas malheureusement
mais en france, vu le nombre infinitesimale de somaliens y a pas de mabraze comme en angletrre ou hollande j ai pas vu de khat dans les foyers dji
par ailleurs en hollande et england bcp de somaliens ne frequentent pas les mabrazes et consomment leur dose a la maison car a force de brouter et boire du the ils discutent ,.......discutent
et vient toujours le moment des disputes eh vaut mieux eviter de se fighter avec un somalien drogues a rabord

Posté 11 juillet 2005 - 02:53

BONNE Question huno tu sais pourquoi les gens reimmigrent aux usa et au canada?
EH BEN C PARCE KIL NE SONT PAS ASSEZ MURS(CERTAINS DISENT ON EST DES NOMADES BULL SHIT), NI KIL SE SONT PAS BIEN int'egr'e en hollande OU BIEN KIL N' ONT RIEN COMPRIS AU SYSTME nerlandais pour pouvoir partager quoiqu' il soit pour avoir des bon boulots.la majorit'ee ne parle meme pas courremment la langue. ah les pauvres.

OU ENCORE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!1 ILS PRENNENT DES DETTE AUX BANKS ET SE CROIENT SE SAUVER POUR REDEMANDER ASILE DANS D' AUTRES PAYS.
Lily, le Monday 11 July 2005, 0:20, dit :
Posté 11 juillet 2005 - 03:18

C KOI TON PLBM HORTA?TU ES DE TORABORA OU BIEN DE DES EGOUTS CENTENAIRES DE LONDRES?LOL
djib_extremiste, le Monday 11 July 2005, 7:44, dit :
Citation
I dont think there is a big difference between those 2 categories....
In the process of Mirganization, there are several stages...Those who chew khat every day are only in an advanced stage than those who khat on the week-end....
Posté 11 juillet 2005 - 03:52
daher, le Sunday 10 July 2005, 21:00, dit :
Mon cher daher,
Si tu est pour l' autodestruction,il y a pire que la marie jeanne te tout le monde le sait éx.ls.crk.........La n est pas le sujet car ceci touche une majorite de gens et ce n est pas drole car c est un phenomene qui empeche non seulement l integration de celui qui broute mais aussi la possibilite dintegration aux generation futur.Alors s.v.p prends ce pb aux serieux.
Posté 11 juillet 2005 - 10:12
danbi, le Monday 11 July 2005, 11:53, dit :

BONNE Question huno tu sais pourquoi les gens reimmigrent aux usa et au canada?
EH BEN C PARCE KIL NE SONT PAS ASSEZ MURS(CERTAINS DISENT ON EST DES NOMADES BULL SHIT), NI KIL SE SONT PAS BIEN int'egr'e en hollande OU BIEN KIL N' ONT RIEN COMPRIS AU SYSTME nerlandais pour pouvoir partager quoiqu' il soit pour avoir des bon boulots.la majorit'ee ne parle meme pas courremment la langue. ah les pauvres.

OU ENCORE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!1 ILS PRENNENT DES DETTE AUX BANKS ET SE CROIENT SE SAUVER POUR REDEMANDER ASILE DANS D' AUTRES PAYS.
Lily, le Monday 11 July 2005, 0:20, dit :

ils immigrent aussi car les pays bas c est devenu chaud en ce moment pour les muslims
par ailleurs ils exigent que ceux qui ne parlent pas neerlandais l apprennent meme s ils sont là depuis 30 ans et y a des punitions (refus d alloc )si echec
sinon moi aussi j ai entendu parler de ceux qui prennaient credits puis se casser mais apparemment ils vont etre rattrape ou qu ils soient car les banques ne sont pas du genre a laisser partir les petits malins et des penalites vont tomber
les somaliens ont cru que c etait la fete comme aux pays

en angleterre aussi c est la nouvelle immigration :somaliens d hollande

Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »