djibnet.com: Misen Garde Contre Ibliss Et Sharif - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Misen Garde Contre Ibliss Et Sharif SELON LE CORAN .... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 01 juillet 2005 - 06:06

BISMILLAH...
et ecore un nouveau agent de Ange felix...il s'appelle sharif...et lui aussi s'ataque a notre dine...EN DISANT QUE LE CORAN N'EST LA PAROLE D'ALLAH...!!!
et bin je ne lacherais personne respirer tant qu'ils oseront critiquer notre dine...
Ainsi quoi qu'ils essaient les ennemi de l'Islam pour susciter des doutes, ils ne feront que susciter contre EUX - meme,...et bien qu'ils essaient de porter atteinte ou de ruser contre cette religion et contre ceux qui suivent cette religion, malgré tes tentatives de propager de fausses rumeurs et des calomnies, il n'y a pas de doute que tu restera dans l'égarement, et tu sera incapables de trouver dans la religion de Allah un seul défaut ou une seule imperfection.
allah a dit :"Ils veulent éteindre par leur bouche la lumière qu'ALLAH a envoyée, alors qu'ALLAH en est à compléter cette lumière, n'en déplaise aux gens".

voici les versetS qui mettent en garde contre ibliss et ses adeptes comme SHARIF ET ANGE FELIX...!!!!
SURATE BAQARA 168. Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

SURATE BAQARA 208. Ô les croyants! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.

SURATE NISSA 60. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

SURATE NISSA 119. (ibliss a dit) ...Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

SURATE A'RAF 27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

SURATE TAHA 117. Alors Nous dîmes: ‹Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.

SURATE NUR 21. Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.

SURATE FATIR 5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.

SURATE FATIR 6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

SURATE YASSIN 60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

ET Q'ALLAH BRISE LE DOS DE CELUI QUI CRITIQERA NOTRE DINE!!!
SALAMOU ALEIKOM
DJIB-SALAF

Ce message a été modifié par DJIB-SALAF - 01 juillet 2005 - 06:13 .

[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sherif Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 05

Posté 07 juillet 2005 - 04:07

C'est l' obscurantisme dont t'es victime et l' endoctrinement aveugle dont tu fais preuve qui t' empeche helas d apprecier l' islam a sa juste valeur .Je n ai jamais douté du caractere divin du CORAN, j'ai neaumois tenter de rappeller les realités histoire quant aux conditions de l' apparition de l'islam et du coran . JE peux comprendre que mes dires puissent offenser ta vision fondamentaliste de l'islam mais cela ne m'empechera pas de rappeller encore une fois le caractere aleatoire du saint livre .
En effet les versets et les sourates ont eté revelé d'une facon desordonné et c'est l' un des disciples du prophete qui eté chargé de donner un sens et une coherance aux revelations selon son appreciation .Ainsi bien qu'etant composé du vocabulaire (versets ) divin le coran est la resultante de l' assemblage d"un puzzle des mots selon le bon sens d'un disciple . Or il est bien connu dans la linguistique qu' un meme mot peut prendre plusieurs sens selon qu' on l' emploi avec tel ou tel autre mot , c' est ce qui explique que le coran preche "le tout et son contraire " d' ou l extreme flexibilité de son interpretation .
Meconnaitre ces realités historique s' apprente a une tentative revisionniste des frustrés du monde Arabe qui effacant tous les avancées sociologique et doctrinales de l islam tentent de nous imposé l'islam pratiquer il y a un siecle et demi sans tenir compte des boulversements intervenu durant tous ces siecles .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 08 juillet 2005 - 03:23

SHERIF...
TU SAIS ...
LA DIFFERENCE ENTRE MOI ET TOI C'EST QUE MOI JE SUIS UN MUSULMAN PRATIQUANT ET TANSDIS QUE TOI T'ES UN MECREANT KAAFIR QUI S'ATTAQUE AU CORAN...
ET COMMENT VEUX QUE JE CROIS A CE QUE TU RACONTE SUR NOTRE RELIGION ALORS QUE TU N'AS RIEN A VOIR ...??
ET COMMENT VEUX TU ME FAIRE CROIRE CE QUE LES ENNEMIES DE L'ISLAM T'ONT FAIT AVALER SUR NOTRE RELIGION ....??? EST -CE DE LEUR PART QUE JE VAIS ME RENSEIGNER SUR NOTRE DINE??
MAIS MOI JE VAIS TE MONTRER ET TE LE PROUVER SELON LE CORAN LA REALITE DE NOTRE dine et la parole d'allah ...ECOUTE...
ALLAH insiste que sa religion est simple pratique et agréable pour les vrais croyants. Il nous a aussi informé que ceux qui LE refusent et rejettent Ses Livres rendront seulement leur vie misérable ainsi que celle de ceux qu’ils aiment et qui les suivent. IL nous rappelle qu’IL n’a placé aucune grosse exigence sur nous dans la pratique de notre religion .
ALLAH à établi aussi plusieurs règles dans Son Livre, le Coran, pour les vrais croyants et le fait de violer une de ces règles ou la refuser signifie la perte, l’égarement, la misère et la souffrance infernale éternelle. Chaque règle est importante et doit être respectée scrupuleusement.
Le Coran est complet, il n’a pas besoin d’être complété et on n’a besoin de suivre rien d’autre que le Coran.
allah a dit :Dis: “Duquel peut provenir le plus grand témoignage?” Dis: “Dieu est témoin entre moi et vous; et ce Coran m’a été révélé pour que je l’utilise pour vous avertir, vous et tous ceux qu’il atteindra.” “Effectivement vous attestez qu’il y ait avec Dieu d’autres divinités. Dis: “Je n’atteste pas comme vous. Il n’y a qu' une Divinité Unique. Et moi, je désavoue votre idolâtrie”.
il a dit aussi :"Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre…
et il a dit aussi :"Chercherai-je une autre source de lois que Dieu, alors que c’est Lui qui vous a fait descendre ce Livre complètement détaillé"

Et la parole de ton Seigneur est COMPLETE en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier (abroger, corriger, désavouer, révoquer, invalider) Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient, Il faut se rappeler que quand Dieu dit complet ça veut dire COMPLET à 100%.
.

allah a dit ;"Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué (hadith). C’est (le Coran) au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, UN EXPOSE DETAILLE DE TOUTE CHOSE, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient."
Le Coran est parfait et ne peut contenir aucune erreur, aucune falsification sottise ou absurdité.
allah a dit:"Le mensonge ne peut le (Coran) pénétrer, ni dans le passé, ni dans le futur: c’est une révélation émanant d’un Sage, Digne de louange.
Le Coran est détaillé et quand Dieu dit qu’il est détaillé ça veut dire TOTALEMENT, Dieu ne laisse pas quelque chose d’inachevé. Dieu n’a pas besoin qu’on additionne quelque chose à Son Livre. IL nous enseigne dans le Coran que SES MOTS ne s’épuisent pas et que s’IL avait voulu IL nous aurait donné des centaines, des milliers voir des millions de LIVRES à coté du Coran (voir 18:109). Puisque le Coran est parfait, complet et détaillé d’une manière exhaustive, IL n’était plus nécessaire d’avoir encore plus.

allah a dit :"Dis: “Si la mer était une encre pour les paroles de mon Seigneur, elle s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, même si on double la quantité d’encre”

Notre prophete Mohammed est représenté uniquement par le Coran. Le prophète Mohammed était le dernier prophète et un messager de Dieu . Il n’était pas le méssager de Dieu à cause qu’il était Mohammed l’homme, mais parce qu’il reçut le Coran (le message) pour le délivrer au monde. La Soumission à Dieu (Islam en Arabe) est une religion de Dieu et non pas un discours sur Mohammed qui était béni par Dieu avec le message du Coran. Il n’avait aucun plan personnel. Son travail était de délivrer au monde ce que Dieu lui a donné, le Coran.
Dieu n’a pas besoin de nous pour améliorer Son livre. Au contraire, c’est nous qui ont besoin de lui dans tous les aspects de notre vie. Ceux qui pensent qu’ils ont une amélioration pour le Coran sont au fait en train de lutter pour faire reconnaître leur idoles en tant que dieu à coté du SEUL et UNIQUE DIEU. Le hadith par exemple essaye d’ajouter à la religion ce que les mécréants croyaient que Dieu avait oublié de mentionner dans le Coran.

je pense que c'est pas suffisant pour toi...mais c'est la verite...
djib-salaf
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 08 juillet 2005 - 05:51

Salam que ALLAH te FASSE MISERICORDE Djib Salaf..
Ne pense pas et de soit surtout pas en colere avec ces maudit tel que shrief...ou d'autres..Ils sont grand et vacciner pour qui sachent tout la VERITE.Un jour viendra ou sherif ne trouvera pas des excuses...Tous les Hommes juger auront comme un temoin(leur corps) et un Ange (celui qui dira : il a fait ces fautes spirutuelles ces jour la...etc).Allah est plus Savant que Nous...Amin
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 11 juillet 2005 - 03:22

أخي جزاك الله خيراً و أشكرك في تشجيعك لي
و نسأل الله أن يثبينا على الدين و أن يوفقنا الخير كله

DJIB-SALAF
0

#6 _JUSTICE (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 juillet 2005 - 05:23

Toutes religions doivent etre respecter dans notre societé dans le plus grand respect. bien sur et je suis d´accord que tout fanatisme doit etre poursuivis et condamner partout ou ils se trouvent.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 13 juillet 2005 - 10:18

Citation

Toutes religions doivent etre respecter dans notre societé dans le plus grand respect.

salam frere
mon frere...si tu savais la gravite de ce tu viens de dire...tu aurais du avoir honte frere. parce tu contre dis ce qui est dites dans le coran et le hadith...
pose toi la qestion...
comment etait notre prophete saw envers les autres religions...? avec les dalil (les preuves bien sure...)
si tu sais ...bin tu connais deja ma reponse....
salam frere...
0

#8 _JUSTICE (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 juillet 2005 - 11:51

Cher Monsieur,

je ne pense pas avoir dit des choses mal contre les religions,je dit tout simplement que tout fanatique des religions,ou de n´importe quel race doivent etre poursuivis et condamner partout ou ils se trouvent.
Nous voulons vivre dans une societé libre.meme si ca doit nous couter a faire une geurre.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 juillet 2005 - 12:18

djib salaf est un fanatique ,c'est pour celà qu'il s'est senti concerné :)

Une question:

le coran est parfait OK

Vs reconnaissez moïse et jésus comme des prophètes de la parole de Dieu donc pourquoi Dieu n'a pas donné directement le texte parfait de sa parole à Moise ou Jésus et pourquoi a t il attendu Mohammed?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#10 _JUSTICE (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 juillet 2005 - 01:18

oui effectivement je remarquer que ce Monsieur est tres fanatique sur sa religion.
mais ceci est son probleme.
Nous avons dit dans notre societé libre,que nous ferons tout a ce que ces fanatiques criminel seront ramener en Justice,et on les poursuivra partout ou ils se cachent.
je ne peux pas repondre a ta question pourquoi Dieu a t´il attendu Mohamed.je ne suis pas un religieux.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 14 juillet 2005 - 03:35

Citation

djib salaf est un fanatique ,c'est pour celà qu'il s'est senti concerné :)
Une question:
le coran est parfait OK
Vs reconnaissez moïse et jésus comme des prophètes de la parole de Dieu donc pourquoi Dieu n'a pas donné directement  le texte parfait de sa parole à Moise ou Jésus et pourquoi a t il attendu Mohammed?

domi...toi tout dabord ...je sais que tu n'ai pas un musulman , mais un mecreant qui se moque de notre dine...donc c'est pas la peine que je m'explique avec un pervers comme toi...

Citation

oui effectivement je remarquer que ce Monsieur est tres fanatique sur sa religion.
mais ceci est son probleme.
Nous avons dit dans notre societé libre,que nous ferons tout a ce que ces fanatiques criminel seront ramener en Justice,et on les poursuivra partout ou ils se cachent.

justice...salamou aleikom
mon frere...tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, FANATIQUE , EXTREMISTE , TERRORISTE , J'AIME BIEN CA ...MACHALLAH...ET M'ENCOURAGE...et c'est pas la premiere fois...et etre fanatique sur ma religion est tres important pour moi car allah a agrée les gens qui luttent pour sa cause...

deuxiement si tu veux parler de justice sur les fanatiques criminels bin tu n 'a qu'a aller voir bush ou sharone et lui proposer ton alliance avec eux .
lakine... quand il s'agit des sur les abus des familles irakienne et le palestiniennes innocentes tu ira voir qui?? yaa dee?? tu ne vas pas simplement avaler ce que les medias bush te font croire pour tout oublier ...
mon frere je te rapelles la parole d'allah si tu crois a lui et a son prophète saw.
allah a dit :Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour amis ceux qui considèrent votre religion comme un sujet de raillerie et de jeu parmi ceux auxquels le Livre a été donné avant vous, et parmi les peuples impies. Craignez Dieu ! Si vous êtes croyants !
Aujourd’hui, les assassinats ciblés, la répression meurtrières de manifestants, l’encerclement des villes par les chars israéliens, les destructions d’habitations, les bombardements des camps de réfugiés et de leur population, les centaines de morts et de blessés parmi lesquels une majorité de familles innocentes, les humiliations multiples, ne doivent pas nous laisser passifs tels des spectateurs assistant à un drame qui ne les concernerait pas

Citation

je ne peux pas repondre a ta question pourquoi Dieu a t´il attendu Mohamed.je ne suis pas un religieux.

si tu n'est pas un religieux , prefere-tu peut etre un agent de bush qui cherche des moujahidines sous pretexte qu'ils sont des fanatiques religieux?? ???
khair inchallah
salam
0

#12 _JUSTICE (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 juillet 2005 - 05:40

Cher Monsieur,

je ne rien contre votre religion,ou votre croiyance.chacun est libre de faire et suivre la religion qu´il veut.
si vous etes un homme Fanatique de religion ce votre probleme.
Nous les Societés libre et democrate,nous avons obter a une loi d´aller chercher l´ennemie Fanatique la ou ils se trouvent,meme chez lui a domicile,nous irons le trouver.
nous le ferons meme si cela doit couter une geurre, et des morts parmi nos soldats courageux,nous irons les chercher et l´aneantir avec notre savoir faire.
le droit dans notre constitution nous le permet de le faire.
je prend note dans votre reponse ecrit,que vous prenez courage aux terrorismes et aux fanatiques???ce votre droit absolue.mais nous laisserons pas ces poseurs des bombes et ses fanatiques nous impressioner.
Le droit a un Etat Palestinien sera bientot donner.mais l´Etat Hebreux d´Israel a bien le droit de se defendre.mais je ne vais rentrer avec vous dans cette politique.
et pour finir,sachez que nous ne menons pas une geurre contre les musulmans,nous menons une geurre contre les fous fanatique et poseur des bombes qui resident chez nous et qui resident dans leur propre pays,nous allons meme venir vous trouver chez vous.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 14 juillet 2005 - 06:30

Citation

Le droit a un Etat Palestinien sera bientot donner.mais l´Etat Hebreux d´Israel a bien le droit de se defendre.mais je ne vais rentrer avec vous dans cette politique.

cette chanson je l'entends depuis que je suis tout jeune...elle existait meme avant que je vienne au monde...bof ...!!!

Citation

et pour finir,sachez que nous ne menons pas une geurre contre les musulmans,nous menons une geurre contre les fous fanatique et poseur des bombes qui resident chez nous et qui resident dans leur propre pays,nous allons meme venir vous trouver chez vous.

soubhallah...!!! encore un non musulman...!!! wallahi je savais pas que je m'adressais avec un non musulman, car je n'aurais du pas me fatiguer pour lui expliquer ...nous sommes pas egaux!!!
alhamdoulilah maintenant tout est claire , je vois pourquoi ce type la parle ainsi...
et je croirais jamais qe les mecreants chercheraient du bien pour les musulmans...
salam
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 14 juillet 2005 - 10:26

Citation

ain't that ###? george bush s'est infiltre dans le forum sous le nick "justice".
justice my ass!! .
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 juillet 2005 - 11:32

Ou me suis je moqué?tu es surtout incapable de répondre à ma question donc tu fuis sous de faux prétextes
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2