djibnet.com: Somalienne Torturée Par Des Arabes - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Somalienne Torturée Par Des Arabes .... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 juillet 2005 - 03:40

danbi, le Monday 11 July 2005, 13:28, dit :

:o  :o NON DE DIEU,
SUBXANA ALLAH et ils se disent etre musulman ces chiens d' arabes ki peuvent meme pas se defendre des juifs.
@!#$ allthem et ke dieu garde ceux ki vivent dans ces pays ou corrompu plus cruels que la dictature que vivent les djiboutiens.

ayanna, le Saturday 18 June 2005, 10:46, dit :

Somali woman electrocuted by Yemeni Police

According to very reliable radio station, SBC in Bosaso Somalia, Sana police killed a Somali woman by electrocution. She was being tortured when her heart stopped beating. Ms. Halimo Abdi ended up at the police station after a nanny she knew allegedly stole about three kilos of gold.

This bizarre and unbelievable story happened after a Yamani family claimed a girl who used Ms. Abdi as reference stole gold from them and disappeared. The police took in Ms. Abdi believing she knew about the theft. Many other Somalis are in custody for the alleged crime and can be tortured anytime if not yet.

Somalis who escaped the civil war to Yemen and the Arabian Peninsula are abused often and have no basic rights.

ps:ouffffff
Voir le message

Voir le message

En tant que Ministre de l'Intérieur d'un état crée ex-nihilo mais néanmoins structuré par de solides institutions (Etat, armée, police, justice et impot), Toto vous propose au nom des droits de l'homme d'accueillir toute la Somalie en détresse de la Péninsule arabique et d'ailleurs.... Adressez vos demandes Place Beauvau à Paris en précisant bien que votre demande est adressé à Toto parce qu'au cas où elle tomberait entre les mains d'Arturo, il se pourrait que celle-ci ne puisse aboutir. Arturo est un peu à cran dès que l'Afrique qui pue à l'intention de souiller la virginité du fragile Occident....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 11 juillet 2005 - 07:19

Toto, le Monday 11 July 2005, 12:40, dit :

SUBXANA ALLAH et ils se disent etre musulman ces chiens d' arabes ki peuvent meme pas se defendre des juifs.
@!#$ allthem et ke dieu garde ceux ki vivent dans ces pays ou corrompu plus cruels que la dictature que vivent les djiboutiens.

According to very reliable radio station, SBC in Bosaso Somalia, Sana police killed a Somali woman by electrocution. She was being tortured when her heart stopped beating. Ms. Halimo Abdi ended up at the police station after a nanny she knew allegedly stole about three kilos of gold.

This bizarre and unbelievable story happened after a Yamani family claimed a girl who used Ms. Abdi as reference stole gold from them and disappeared. The police took in Ms. Abdi believing she knew about the theft. Many other Somalis are in custody for the alleged crime and can be tortured anytime if not yet.

Somalis who escaped the civil war to Yemen and the Arabian Peninsula are abused often and have no basic rights.

Voir le message

Voir le message

En tant que Ministre de l'Intérieur d'un état crée ex-nihilo mais néanmoins structuré par de solides institutions (Etat, armée, police, justice et impot), Toto vous propose au nom des droits de l'homme d'accueillir toute la Somalie en détresse de la Péninsule arabique et d'ailleurs.... Adressez vos demandes Place Beauvau à Paris en précisant bien que votre demande est adressé à Toto parce qu'au cas où elle tomberait entre les mains d'Arturo, il se pourrait que celle-ci ne puisse aboutir. Arturo est un peu à cran dès que l'Afrique qui pue à l'intention de souiller la virginité du fragile Occident....
Voir le message

toto
je te trouve un peu dur avec notre arturo B)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 11 juillet 2005 - 09:56

king(1), le Monday 11 July 2005, 9:01, dit :

ayanna,
I thought Morroco was a memmber in the Arab League!
I am not talking about their ethnic origins, sis. I am just saying these guys are arabs and they should be respected like others.
Voir le message

king,

le maroc fait partie de la ligue arabe
mais la somalie et djibouti font aussi partie de cette ligue :blink:
ok je respecte tout le monde t inquiete que contrairement a eux je ne torture personne ni decapite aucun somalis
c est plutot a eux que tu devrais donner des leçons de bien pensance :)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Lily Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 05

Posté 12 juillet 2005 - 04:10

Desaxee

Citation

Not every djiboutian girls is educated and from a middle class social background.
Like most of us here.

GO back and read carefully what I said and don't skim. Before u get defensive ;)

Ayanne

Citation

je sais pas d ou tu sors

Uno,don't disrespect someone that u don't know. Dos, ask someone to translate what I said if u don't understand english.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 13 juillet 2005 - 04:59

:blink: :blink: ho hohoooooooooooo les filles
enterrer les haches de guerre il y a assez de malheur et de misere ds ce bas monde
now for lily hey watzap lil lily?chill chill sis ayanna was just trying to figur out who u where.so be friends and the rest will follow(i mean about that we as african will succeed)
peace&love ladies. :D :D

Lily, le Tuesday 12 July 2005, 1:10, dit :

Desaxee

Citation

Not every djiboutian girls is educated and from a middle class social background.
Like most of us here.

GO back and read carefully what I said and don't skim. Before u get defensive ;)

Ayanne

Citation

je sais pas d ou tu sors

Uno,don't disrespect someone that u don't know. Dos, ask someone to translate what I said if u don't understand english.
Voir le message

waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 13 juillet 2005 - 05:01

une petite Q bounty t' es un homme ou une femme?un blanc/che ou un(e)noir/e? :blink: :blink:

bounty, le Monday 11 July 2005, 16:19, dit :

Toto, le Monday 11 July 2005, 12:40, dit :

Voir le message

Voir le message

Voir le message

toto
je te trouve un peu dur avec notre arturo B)
Voir le message

waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 17 juillet 2005 - 12:36

Citation

danbi,Monday 11 July 2005, 12:28]

DANBI...MON FRERE TU VIENS COMMETRE UN DANBI...
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2