djibnet.com: Ayana - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ayana u are drivin me crazy... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 11 juin 2005 - 08:04

To Ayane

I dont know bout the others but the people on the internet... they tend to lie particularly somalis and djibs... and they take a lotta different virtual personalities and positions using different nicks...

It s not smart that one contradicts him/herself using the same nick to prove a point here and there...

I found a lotta disparities in the Identity of Ayana...
Dont get me wrong... iam not into the whole tribe thing... but it is what she said that confused me...
For the sake of a good discussion in the forum... the consistency of the positions in the arguments, personalities and identities of the members should be respected...
I dont like that members flip-flop on the discussion... there is no point to it...
I will neva miss something if u stress on it... without being asked...

These are Ayana's identities revealed by herself in some of her post da post without being asked... let there be no doubt that i could care less about her ethnicity....

Citation

subax wanaagsan ,

a djibextemiste le bien nommee,

de plus je serais musulmane sans accepter ca !!!
DIEU seul
me jugera (et surement pas un minable comme toi ..)

par ailleurs mes cousines issas de djibouti
ne font pas la priere mais ne sont pas pour autant des debauchees de boites de nuit (alors surveille ton langage une fois de plus !!!)

AND

Citation

je suis toute emue .......

moi aussi en tant que somalilandaise incALLAH j espere qu mes petits enfants verront une somalie unifiee ,la grande somalie .......
que j aurais aimé etre avec lui ...

de notre terre ,nous recevons que des mauvaises nouvelles
(attentats dernierement )
mais je ne despere pas de mon sang ,jamais ........
moi aussi j ai espoir . nous pouvons faire de belles choses ,
nos ancetres nous ont transmis une culture millenaire que nous transmettrons aussi

mieux chez soi

the degree of consistency that u show tells us how much u know and how much u are loyal to ur convictions, principles and beliefs...

just to prove a point....bonne comprehension!!!!!
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 11 juin 2005 - 08:34

djib_extremiste, le Saturday 11 June 2005, 17:04, dit :

To Ayane

I dont know bout the others but the people on the internet... they tend to lie particularly somalis and djibs... and they take a lotta different virtual personalities and positions using different nicks...

It s not smart that one contradicts him/herself using the same nick to prove a point here and there...

I found a lotta disparities in the Identity of Ayana...
Dont get me wrong... iam not into the whole tribe thing... but it is what she said that confused me...
For the sake of a good discussion in the forum... the consistency of the positions in the arguments, personalities and identities of the members should be respected...
I dont like that members flip-flop on the discussion... there is no point to it...
I will neva miss something if u stress on it... without being asked...

These are Ayana's identities revealed by herself in some of her post da post without being asked... let there be no doubt that i could care less about her ethnicity....

Citation

subax wanaagsan ,

a djibextemiste le bien nommee,

de plus je serais musulmane sans accepter ca !!!
DIEU seul
me jugera (et surement pas un minable comme toi ..)

par ailleurs mes cousines issas de djibouti
ne font pas la priere mais ne sont pas pour autant des debauchees de boites de nuit (alors surveille ton langage une fois de plus !!!)

AND

Citation

je suis toute emue .......

moi aussi en tant que somalilandaise incALLAH j espere qu mes petits enfants verront une somalie unifiee ,la grande somalie .......
que j aurais aimé etre avec lui ...

de notre terre ,nous recevons que des mauvaises nouvelles
(attentats dernierement )
mais je ne despere pas de mon sang ,jamais ........
moi aussi j ai espoir . nous pouvons faire de belles choses ,
nos ancetres nous ont transmis une culture millenaire que nous transmettrons aussi

mieux chez soi

the degree of consistency that u show tells us how much u know and how much u are loyal to ur convictions, principles and beliefs...

just to prove a point....bonne comprehension!!!!!
Voir le message

;) ....pff Who Cares???
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 11 juin 2005 - 08:39

Well that sums up everything that i said... I believe that for someone to be credible and wise... he or she should be consistent....or else nobady is gona care about what u write......
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 11 juin 2005 - 08:41

[/B]djibextremist le bien nomme[B]

ecoute moi bien

une des mes inaptida (gadabourssi ..) s est marie avec un issa
comme chez nous tu dois le savoir c est la tribu du pere qui compte
je les considere comme issa

comme elles sont mimi je peux te les presenter :lol:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 11 juin 2005 - 08:49

djib_extremiste, le Saturday 11 June 2005, 17:39, dit :

Well that sums up everything that i said... I believe that for someone to be credible and wise... he or she should be consistent....or else nobady is gona care about what u write......
Voir le message

ecoute moi bien
sous entend encore une fois que je suis une mytho
et tu le regretteras
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 11 juin 2005 - 08:51

Citation

[/B]djibextremist le bien nomme[B]

ecoute moi bien

une des mes inaptida (gadabourssi ..) s est marie avec un issa
comme chez nous tu dois le savoir c est la tribu du pere qui compte
je les considere comme issa

comme elles sont mimi je peux te les presenter

:lol: :lol: :lol: :lol:

Citation

ecoute moi bien
sous entend encore une fois que je suis une mytho
et tu le regretteras

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Are u threating me????

:lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par djib_extremiste - 11 juin 2005 - 09:01 .

Tupac Shakur
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 11 juin 2005 - 10:39

non ,non
pas du tout je ne te menace pas

car niveau informations donnees sur ce forum je suis pas la seule

n est ce pas toi qui a avoue avoir martyriser avec tes copains des ethiopiens car ils Etaient d une autre religion ???? :blink: :blink:

donc je n ai aucune lecon a recevoir d un energumene comme toi
car une petite menteuse comme moi vaudra toujours mieux qu un taliban comme toi

va a kabul immediatemment ,te cacher dans une grotte!!!!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 juin 2005 - 10:41

.........

Ce message a été modifié par DOMI2 - 11 juin 2005 - 10:50 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lily Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 05

Posté 12 juin 2005 - 02:18

Citation

Senor Djib extremiste!
Por favor, don't exterminator all the Odd people. The place already miss poor Ange great deal.. :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juin 2005 - 07:45

Djib-extremist
Are you presenting tribalism (loving his tribe or clan or origin :lol: ) like it is an evil thing?
Attention
Be careful I 'll unleash an intellectual Hell ops I mean debate :lol:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lily Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 05

Posté 13 juin 2005 - 12:25

Citation

Djib-extremist
Are you presenting tribalism (loving his tribe or clan or origin  :lol: ) like it is an evil thing?

We are turning our eyes away but djib extremiste has a point. Desaxee, loving who u are what T u are ,is not an evil thing. But covering ur cousines on other people T is an evil, twisted thing to do.

If her cousine married a white or juif. I don't think that she will be refering to her cousine: that white or juif girls did that or doesn't do that or whatever...it's pretty obvious that she is black and cannot be mistaken to a white person and vice versa..............

There's so many different people in this forum but not a single day, they don't for granted or take advantage of the hospitality, generosity and kindness of djiboutiens.

Respect is something that u earn, u don't ask for it B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 13 juin 2005 - 11:25

Sorry Ayana... iam nowhere near Afhganistan... sorry to decieve you but iam not who u think iam....i dont walk around with a big beard and a Djellabah.... as a matter of fact u can accuse me of not being a good muslim(not praying and all)...

Desaxe... I dont like... that people use avec legereté the name of the tribes... and i think that sayin u love ur tribe is only a way of expressin ur tribalism or facist ideas... u in a way believe that ur tribe is superior to the others and thats when u fall down....
But me... iam indifferent to the tribe thing... coz i see no difference between us somalis and between somalis and afars...

Lilly baby... i should give u my nick... coz u got more in u that eyez can see or read...

Tupac Shakur
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 13 juin 2005 - 04:53

djibextremiste ,

bon t agresse des ethiopiens et now tu dis que t es meme pas religieux :blink:
previens quand tu seras pratiquant ..car tu me fais peur :lol:

bon par ailleurs... comme j ai bonne memoire
j aimerais que t arrete de suite ta condescendance a l egard de mon pays
soi disant les somalilandais n arriveraient pas a se payer un "traffic light "...

eh oui le somaliland est un pays [B]vraiment independant[B] donc nous surveillons avec attention les depenses publiques ...

mon pays est une democratie .....nous ne sommes pas gouvernes par un dictateur de 400 kilos :lol:

par ailleurs je vois que le tribalisme est un sujet sensible a tes yeux :)
bon nous les somalilandais avons depasse ce stade depuis belle lurette

donc djibextremiste prends en de la graine B)

[B]vive les gada et vive le somaliland[B]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 13 juin 2005 - 06:03

ayanna, le Monday 13 June 2005, 13:53, dit :

djibextremiste ,

par ailleurs je vois que le tribalisme est un sujet sensible a tes yeux  :)
bon nous les  somalilandais avons depasse ce stade depuis belle lurette

donc djibextremiste  prends en de la graine  B)

[B]vive les gada et vive le somaliland[B]
Voir le message

féministe a deux balles,bigotte le vendredi,nationaliste a trois sous et maintenant tribaliste de pacotille.. si avec ça,tu trouve un mari...les voies du seigneur sont decidement impénétrables......
kand tu dis vive les gadas,tu sous entend (a l'insu de ton plein gré bien sur..) k'ils sont meilleurs que .......... ou .........
pauvre cherie,tu n'a rien pour toi mais si tu rentre dans ce jeu,tu risque de te bruler les doigts car cé hautement toxik comme game..... B)
tin tin tin
je t'mmerde bécassine
jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Lily Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 05

Posté 15 juin 2005 - 12:01

Citation

Lily baby... i should give u my nick... coz u got more in u that eyez can see or read...

U deserve ur nick. U are a great exterminator but u have principles and playing fair.

If I had ur nick...............Lost dog would have know or learn the highway that the neighboor backyard is off limit................Trespassing :lol: :lol: :lol:

Ignorance is a bliss ;) B)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1