djibnet.com: Marriage Metrosexuel - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Marriage Metrosexuel transexuel somalien marié `1somalien Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Icône du message  Posté 09 juin 2005 - 06:00

hola :D everyone
qu'en pensez vous des marriages 1 peu hors du commun?j'avais un copain djiboutien ki s'est complètement changé en femme je veux dire complètement(le paquet koi clit,kintir,levres des seins de reves etc.. et j'en passe)Le bonheur est qu'elle a trouvé l'homme de sa vie 1 jeune et bo-djib mais la famille les maudit tous les jour.l'action se passe au canada de nos jours =D> je tres content pour ma copine en tout cas mais je voudrai savoir c kén pense la communauté djibt ou somalienne ki frequente ces forum.
salut à ts :P na
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2005 - 06:05

libaax78, le Thursday 9 June 2005, 16:00, dit :

qu'en pensez vous des marriages 1 peu hors du commun?j'avais un copain djiboutien ki s'est complètement changé en femme je veux dire complètement(le paquet koi clit,kintir,levres des seins de reves etc.. et j'en passe)Le bonheur est qu'elle a trouvé l'homme de sa vie 1 jeune et bo-djib mais la famille les maudit tous les jour.l'action se passe au canada de nos jours =D> je tres content pour ma copine en tout cas mais je voudrai savoir c kén pense la communauté djibt ou somalienne ki frequente ces forum.
Voir le message

:blink: :blink: :blink:
Et son copain c etait une fille avant? :lol:
N importe koi.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2005 - 06:37

Eh,
en passant juste une q...c pas toi la transexuelle? B)
Si oui....
T as pris les hormones et tu t es baladee habillee en femme pendant 1 an avant l' operation? :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2005 - 10:00

Libaax tu commences a etre de plus en plus desaxé..... :lol:
ca me rappelle mes debuts sur ce site qd je trouvais les gays cooool... ils sont tjrs cooool by the way.... :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 10 juin 2005 - 01:23

:(( :(( :angry: :angry: :angry:

is ma dhanto iyo dhasheed, na dhafo samada isku la baxa, mehered donta!!!

Walal aa ni la taliyo, waxba dadka saanta caad aa ku luug ina!!!(waano waltinimo aa)!!!!

C'est pas pcq vs ressemblez plus aux gens déglingués, que vs aurez plus de considération par les tps qui courent, so don't waste ur time anymore!!!!

Sur ce, peace out & take care!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 10 juin 2005 - 03:10

Libaax78,

Tant qu il y aura des types comme toi dans notre communauté nous n avancerons pas, stp recpect la vie des autres je suis sure et certrains que toi aussi comme tout autre humain t as des défaut alors si cet homme a changé de sex laisse le vivre sa vie comme il veut.
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lily Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 03:18

Firstly, I think that the religious ppl in the forums should hunt u down and killed u.
:P ;) B)
Secondly, why did u change u? it's pretty obvious that u are talking about urself. Was it because u were too cold :P :(( :(( . Canada run out of Tim horton. What happen, let has know so that we can give u our genius opinion ;) B)

Thirdly, I heard alot weird stuff going on that lonely planet but this is :lol: :lol: :lol: :P :P
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 10 juin 2005 - 07:28

C'est koi ses conneries encore...je n'ai nullement compris ta kestion mais je ne sais pas pkoi tu postes un tel message...si c'etait ta copine ou copain (ben je n'ai pas compris si c'etait une fille ou gars) t'as rien a dire sur sa vie...pase ton chemin si tu le respecter tu ne viendrais pas devoiler son secret!! Et c'est du n'importe koiiiii.........
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 10 juin 2005 - 08:30

libaax78, le Thursday 9 June 2005, 15:00, dit :

Voir le message

.....Dit moi qui est ton ami ...g te dirait qui tu es....U heard me ....tu veux Vraiment c que g pense .....Mais il n' ya ps 36 solution.....kill_him/her ....et Si tu fais cette geste.....g suis sur qu'on Va se voir au Paradis.... :lol: :lol: Yo faut ps rever puisque les Paradis sont interdit Pr les gay.... :P
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 juin 2005 - 10:37

Did you know that over the course of its life an oyster changes sex several times.Well my neighboor's dog has just been implanted with A blue whale's testicles ( size of a family car) and it's matting with an oyster right now.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Icône du message  Posté 10 juin 2005 - 01:10

:angry:pfffff pauvre gourde je te repond par le silence.

Wallen, le Thursday 9 June 2005, 15:37, dit :

Eh,
Si oui....
T as pris les hormones et tu t es baladee habillee en femme pendant 1 an avant l' operation? :blink:
Voir le message

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 01:21

:(( :(( hahahahahaahahah en voila en voila encore une ki à mal comprise tout ma petite let me tell u som.1st of all think with ur mind not with the mind of our ppl mostly what u accumulated in ur poor youth ok?and chill peace

Lily, le Friday 10 June 2005, 0:18, dit :

Firstly, I think that the religious ppl in the forums should hunt u down and killed u.
:P  ;)  B)
Secondly, why did u change u? it's pretty obvious that u are talking about urself. Was it because u were too cold  :P  :((  :(( . Canada run out of Tim horton. What happen, let has know so that we can give u our genius opinion ;)  B)

Thirdly, I heard alot weird stuff going on that lonely planet but this is  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :P
Voir le message

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 01:23

en EFFET MA GRANDE C'EST EN SA PRESENCE QUE J'AI ÉCRIS CE SUJET ET POUR TON INFORMATION HUNO TU ME CONNAIS DONC ARRETTE DE ME JUGER.ALLEZ SALUT B) B)

CASSANDRA, le Friday 10 June 2005, 4:28, dit :

C'est koi ses conneries encore...je n'ai nullement compris ta kestion mais je ne sais pas pkoi tu postes un tel message...si c'etait ta copine ou copain (ben je n'ai pas compris si c'etait une fille ou gars) t'as rien a dire sur sa vie...pase ton chemin si tu le respecter tu ne viendrais pas devoiler son secret!! Et c'est du n'importe koiiiii.........
Voir le message

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 01:26

B) BIZARRE EST LA VIE WALAHI WAR C'EST ELLE MEME KI M'A DEMANDÉ D'ECRIRE CE QUE LES GENS EN PENSE.MAIS MALHEUREUSEMENT JE VOIS KE C MEME PAS LA PEINE Q'ELLE SACHE TA REPONSE ADIGA HORTA ALLEZ CIAO AVANT KE TU ME FASSE GERBER BEURK

Wayo_arag, le Friday 10 June 2005, 0:10, dit :

Libaax78,

Tant qu il y aura des types comme toi dans notre communauté nous n avancerons pas, stp recpect la vie des autres je suis sure et certrains que toi aussi comme tout autre humain t as des défaut alors si cet homme a changé de sex laisse le vivre sa vie comme il veut.
Voir le message

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 01:30

;) WEY ADIGA HORTA TOI KI TE NOME WALLEN C MEME PAS LA PEINE KE JE TE REPONDE.TU SAIS PKOI? JE VOUS AI TOUS DEMANDÉ VOTRE AVIS MAIS TU ME REPOND AVEC DES QUESTIONS BIZARRE .MA GRANDE T'A MAL PIGÉ L'ESPRIT DE REPARTI.JE TE FAIS CACA DESSUS YA WALLEN BILA MACNA

libaax78, le Friday 10 June 2005, 10:10, dit :

:angry:pfffff pauvre gourde je te repond par le silence.

Wallen, le Thursday 9 June 2005, 15:37, dit :

Eh,
Si oui....
Voir le message

Voir le message

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2