djibnet.com: Une Soeur Qui Se Converti En Islam - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Soeur Qui Se Converti En Islam A LIRE.SVP..! PLEINS D'EMOTIONS... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 06 juin 2005 - 05:25

la nuit du destin 2004
Posté le 31 décembre 2004 à 17:16:51 CET by islamarabe

MORGANE a écrit "salam

mardi 9 Novembre 2004 a été 1 grand jour pour moi... ma conversion a l'Islam!!!

c'était un jour manifique à mes yeux remplis de bonheur et de joie.

je suis allé a la Mosqué avec une amie a moi et la mére d'un ami.

il est 19h30 j'arrive devant la mosqué je retire mes chaussures passe mon pied droit puis le gauche et tout commence pour moi dès ce moment là. je rencontre un homme qui m'explique que l'on m'appellera au micro vers 22h afin de me convertir!

je monte les escaliers voyant les salles pleines de monde... je me retrouve au 2eme étage. quelques minutes plus tard commence le discours de l'Imam puis vint les prières... quel bonheur de pouvoir enfin prier!!!

aux allentours de 22h15, c'est l'heure on m'attent en bas dans le bureau de l'Imam.
je commence a me lever avec la mère d'un ami qui m'accompagne. mes larmes commencent à monter plus je descends plus je me retiens de pleurer.

En bas le mari de la femme qui m'accompagne me fait signe je rentre dans cette pièce remplie de monde je n'ai pas bien regarder je me rapelle seulement qu'à ma droite se trouvaient 3 femmes à ma gauche beaucoup d'homme et devant moi l'Imam.

L'Imam se mit a me parler de l'Islam le chemin qu'il faut suivre les 5 piliers de l'Islam...
Il me demande de réciter la Chahada aprés lui se que je fais avec joie!

15minutes plus tard me voila soeur musulmane en sortant de cette pièce je garde mes larmes puis remonte au 2ème étage. je m'assoie tous le monde m'applaudis et la... les larmes coulent le long de mon visage. la joie m'envahie! des femmes viennent me féliciter et m'embrassent. Puis on me prend par la main et me fait aller dans toutes les pièces ou les femmes se trouvent afin qu elles me voient toutes et me félicitent, et la... je pleure a chaude larme émue par ma vision et mon ouï: Des femmes m'aplaudissant, pleurant avec moi car la plupart me connaissaient mais ne s'avaient pas que ce jour était un grand jour pour moi.

je suis rester jusqu'a 1h du matin prier puis je suis rentrée chez moi. J'étais fatiguée mais tellement joyeuse heureuse que je n'ai pas dormis de la nuit et je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui mon aider a me convertir a l'Islam , à m'ouvrir les yeux sur la réalité des choses.

Depuis plus de 4 ans je m'intérrésé a cette religion par la lecture et des discussions je me suis mise a l'apprécier et maintenent que je suis convertie je me sentis apésée.

Ce jour restera marqué dans mon coeur a tous jamais.
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 06 juin 2005 - 06:23

bon ben on sé k c pleins d'emotions et tt :(( :(( mé c pas la peine de le poster 2 fois!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   samra@ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 05

Posté 06 juin 2005 - 10:06

JEPENSE, le Monday 6 June 2005, 15:25, dit :

la nuit du destin 2004

MORGANE a écrit "salam

il est 19h30 j'arrive devant la mosqué je retire mes chaussures passe mon pied droit puis le gauche et tout commence pour moi dès ce moment là. je rencontre un homme qui m'explique que l'on m'appellera au micro vers 22h afin de me convertir!

je monte les escaliers voyant les salles pleines de monde... je me retrouve au 2eme étage. quelques minutes plus tard commence le discours de l'Imam puis vint les prières... quel bonheur de pouvoir enfin prier!!!

aux allentours de 22h15, c'est l'heure on m'attent en bas dans le bureau de l'Imam.
je commence a me lever avec la mère d'un ami qui m'accompagne. mes larmes commencent à monter plus je descends plus je me retiens de pleurer.

En bas le mari de la femme qui m'accompagne me fait signe je rentre dans cette pièce remplie de monde je n'ai pas bien regarder je me rapelle seulement qu'à ma droite se trouvaient 3 femmes à ma gauche beaucoup d'homme et devant moi l'Imam.

L'Imam se mit a me parler de l'Islam le chemin qu'il faut suivre les 5 piliers de l'Islam...

15minutes plus tard me voila soeur musulmane en sortant de cette pièce je garde mes larmes puis remonte au 2ème étage. je m'assoie tous le monde m'applaudis et la... les larmes coulent le long de mon visage. la joie m'envahie! des femmes viennent me féliciter et m'embrassent. Puis on me prend par la main et me fait aller dans toutes les pièces ou les femmes se trouvent afin qu elles me voient toutes et me félicitent, et la... je pleure a chaude larme émue par ma vision et mon ouï: Des femmes m'aplaudissant, pleurant avec moi car la plupart me connaissaient mais ne s'avaient pas que ce jour était un grand jour pour moi.

je suis rester jusqu'a 1h du matin prier puis je suis rentrée chez moi. J'étais fatiguée mais tellement joyeuse heureuse que je n'ai pas dormis de la nuit et je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui mon aider a me convertir a l'Islam , à m'ouvrir les yeux sur la réalité des choses.

Depuis plus de 4 ans je m'intérrésé a cette religion par la lecture et des discussions je me suis mise a l'apprécier et maintenent que je suis convertie je me sentis apésée.

Voir le message

Merci beaucoup ma soeur franchement c magnifique et je souhaite de tout coeur k' INSH ALLAH le nombre de soeurs et frères convertit a l'Islam augmentent ! :)

Selam alikoum
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 07 juin 2005 - 01:45

samra@, le Monday 6 June 2005, 19:06, dit :

JEPENSE, le Monday 6 June 2005, 15:25, dit :

la nuit du destin 2004

MORGANE a écrit "salam

Voir le message

Merci beaucoup ma soeur franchement c magnifique et je souhaite de tout coeur k' INSH ALLAH le nombre de soeurs et frères convertit a l'Islam augmentent ! :)

Selam alikoum
Voir le message

[QUOTE]

Mash allah Allahu akbar!!!
Ke cela continue incha allah

umul mujahideen
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#5 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Icône du message  Posté 07 juin 2005 - 02:49

Bismillahi rahmani rahhim..

Je dois un peu vous dire qui je suis ..
Certain personne comme Felix ,samra ou peut etres d'autres me crois que je suis une fille...une soeur.....etc
Non ,....Sachez que je suis un homme et non pas une fille .
Alors quand vous repondez mes sujets ..ecrivez merci mon fere......etc au lieu d'ecrire merci ma soeur....etc.

Incha Allah je vous ecriverai d'autres sujets tres touchants si je les trouves

Assala mou Alekoum......mes freres et soeurs...!
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   samra@ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 05

Posté 07 juin 2005 - 07:02

JEPENSE, le Tuesday 7 June 2005, 12:49, dit :

Bismillahi rahmani rahhim..

Je dois un peu vous dire qui je suis ..
Certain personne comme Felix ,samra ou peut etres d'autres me crois que je suis une fille...une soeur.....etc
Non ,....Sachez que je suis un homme et non pas une fille  .
Alors quand vous repondez mes sujets ..ecrivez merci mon fere......etc  au lieu d'ecrire merci ma soeur....etc.

Incha Allah je vous ecriverai d'autres sujets tres touchants si je les trouves

Assala mou Alekoum......mes freres et soeurs...!
Voir le message

lol
selam aleykoum " mon frère" franchement je ne savait pas ke t'était un frère dsl !!!
Wesselam
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1