djibnet.com: Une Soeur Qui Sert Converti En Islam - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Soeur Qui Sert Converti En Islam A LIRE.SVP..! PLEINS D'EMOTIONS... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
245
Inscrit :
30-avril 05
Gender:
Male

Posté 06 juin 2005 - 05:19

la nuit du destin 2004

MORGANE a écrit "salam

mardi 9 Novembre 2004 a été 1 grand jour pour moi... ma conversion a l'Islam!!!

c'était un jour manifique à mes yeux remplis de bonheur et de joie.

je suis allé a la Mosqué avec une amie a moi et la mére d'un ami.

il est 19h30 j'arrive devant la mosqué je retire mes chaussures passe mon pied droit puis le gauche et tout commence pour moi dès ce moment là. je rencontre un homme qui m'explique que l'on m'appellera au micro vers 22h afin de me convertir!

je monte les escaliers voyant les salles pleines de monde... je me retrouve au 2eme étage. quelques minutes plus tard commence le discours de l'Imam puis vint les prières... quel bonheur de pouvoir enfin prier!!!

aux allentours de 22h15, c'est l'heure on m'attent en bas dans le bureau de l'Imam.
je commence a me lever avec la mère d'un ami qui m'accompagne. mes larmes commencent à monter plus je descends plus je me retiens de pleurer.

En bas le mari de la femme qui m'accompagne me fait signe je rentre dans cette pièce remplie de monde je n'ai pas bien regarder je me rapelle seulement qu'à ma droite se trouvaient 3 femmes à ma gauche beaucoup d'homme et devant moi l'Imam.

L'Imam se mit a me parler de l'Islam le chemin qu'il faut suivre les 5 piliers de l'Islam...
Il me demande de réciter la Chahada aprés lui se que je fais avec joie!

15minutes plus tard me voila soeur musulmane en sortant de cette pièce je garde mes larmes puis remonte au 2ème étage. je m'assoie tous le monde m'applaudis et la... les larmes coulent le long de mon visage. la joie m'envahie! des femmes viennent me féliciter et m'embrassent. Puis on me prend par la main et me fait aller dans toutes les pièces ou les femmes se trouvent afin qu elles me voient toutes et me félicitent, et la... je pleure a chaude larme émue par ma vision et mon ouï: Des femmes m'aplaudissant, pleurant avec moi car la plupart me connaissaient mais ne s'avaient pas que ce jour était un grand jour pour moi.

je suis rester jusqu'a 1h du matin prier puis je suis rentrée chez moi. J'étais fatiguée mais tellement joyeuse heureuse que je n'ai pas dormis de la nuit et je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui mon aider a me convertir a l'Islam , à m'ouvrir les yeux sur la réalité des choses.

Depuis plus de 4 ans je m'intérrésé a cette religion par la lecture et des discussions je me suis mise a l'apprécier et maintenent que je suis convertie je me sentis apésée.

Ce jour restera marqué dans mon coeur a tous jamais.
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet