Faut Pas Rever Trop....
Posté 06 juin 2005 - 07:10

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)
I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....
Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
Posté 07 juin 2005 - 10:11
halyeey, le Monday 6 June 2005, 4:10, dit :

j aimerais rencontrer Denzel Washington

Posté 07 juin 2005 - 03:45
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 07 juin 2005 - 05:19
mon reve que cette homme lise un jour ce livre.
Posté 09 juin 2005 - 10:06
Citation
mon reve que cette homme lise un jour ce livre

Bon mon reve a moi /: A BIG MANSION HOUSE IN L A
YOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOO
Posté 10 juin 2005 - 12:37
en d'utres termes tu prefere gagner au loto. soit!
mais je suis certain que ce n'est pas ce que tu recherche vraiemnt. je pense pas quune personne qui a un certain degré d'instruction et d'edcation se soucie de vivre pour gagner plus d'oseille au dépend de sa tranquilité personnelle.
je te vois mieux entourer de 8 enfants et 24 petits fils et filles en etant tranquille que ce monde ne pense pas a ta mort pour heriter ta fortune.
P.S: by the way si tu gagne au loto fi moi signe kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Posté 10 juin 2005 - 03:05
HOLLA HOLLA

Lakine, le Thursday 9 June 2005, 21:37, dit :
mais je suis certain que ce n'est pas ce que tu recherche vraiemnt. je pense pas quune personne qui a un certain degré d'instruction et d'edcation se soucie de vivre pour gagner plus d'oseille au dépend de sa tranquilité personnelle.
je te vois mieux entourer de 8 enfants et 24 petits fils et filles en etant tranquille que ce monde ne pense pas a ta mort pour heriter ta fortune.
Posté 10 juin 2005 - 03:08

Lakine, le Tuesday 7 June 2005, 14:19, dit :
Posté 10 juin 2005 - 03:16
MERCI D'AVANCE.LE LION DU SITE ALIAS LIBAAX GRRRRR
Lakine, le Tuesday 7 June 2005, 14:19, dit :
Posté 10 juin 2005 - 03:18
Desaxee, le Thursday 9 June 2005, 19:06, dit :
Citation
mon reve que cette homme lise un jour ce livre

Bon mon reve a moi /: A BIG MANSION HOUSE IN L A
YOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOO
Posté 12 juin 2005 - 08:11
Citation
Justement j'ai une vie pepere et tranquille...mais je voudrais bien que ca change ( hence my Big Manson in LA yohooo

I am inteligent but doesn't mean that I don't want to get rich quick....
Like 50 Cent said ( the only sensible thing this shallow nigger would ever says): Get Rich or Die Trying.