djibnet.com: Faut Pas Rever Trop.... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Faut Pas Rever Trop.... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 juin 2005 - 07:10

.... :) Voila ma question..... quel est... votre bon gros vieux reve....... celui que vous avez toujours garde dans Un coin de l'esprit, avec l'idee de le realiser peut_etre un jour, ou du moins de le polir encore et encore pour le plaisir de l'imagination...?.....Pour ma part, ecrire et voyager, encore et encore..... faire du monde ma maison, me familiariser avec toutes les cultures.... etre dans la plenitude la plus totale....C'est ca Mon reve.....Comme vs le Saviez now ....g ne suis ps Un grand reveur...lool....Peace_out
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 07 juin 2005 - 10:11

halyeey, le Monday 6 June 2005, 4:10, dit :

.... :) Voila ma question..... quel est... votre bon gros vieux reve....... celui que vous avez toujours garde dans Un coin de l'esprit, avec l'idee de le realiser peut_etre un jour, ou du moins de le polir encore et encore pour le plaisir de l'imagination...?.....Pour ma part, ecrire et voyager, encore et encore..... faire du monde ma maison, me familiariser avec toutes les cultures.... etre dans la plenitude la plus totale....C'est ca Mon reve.....Comme vs le Saviez now ....g ne suis ps Un grand reveur...lool....Peace_out
Voir le message

j aimerais rencontrer Denzel Washington :P :D :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wiseman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-décembre 03

Posté 07 juin 2005 - 03:31

se faire une star come angelina jolie, beyonce, tyra banks...............etc :lol: :lol: ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 juin 2005 - 03:45

Un rêve...Un bon gros rêve ! Un rêve qui pue stagnant dans les eaux profondes du désir ! Mais il n'y en a qu'un qui tienne....Retrouver l'homme des débuts, des premiers temps et prendre le monde comme le chemin qui mène à l'Esprit ! Allez ! En route, le temps perdu est celui du miasme ! Crachons et partons....Aujourd'hui, sous le soleil qui peut être, si l'envie lui en vient, celui de la veillle, nous Toto, nous rattraperons nos rêves déjà en allaient quelque part quelqu'ailleurs !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 07 juin 2005 - 05:19

mon rêve sera d'ecrire l'histoire vraie d'un type en plein appogé de sa vie et qui se retrouve immigré à 40 ans dans un pays tiers. puis armé de sa volonté et sa bonne humeur il reprend à zero pour batir encore une seconde fois un empire. mais a 60ans il se sent toujours seul.

mon reve que cette homme lise un jour ce livre.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2005 - 10:06

Citation

mon rêve sera d'ecrire l'histoire vraie d'un type en plein appogé de sa vie et qui se retrouve immigré à 40 ans dans un pays tiers. puis armé de sa volonté et sa bonne humeur il reprend à zero pour batir encore une seconde fois un empire. mais a 60ans il se sent toujours seul.

mon reve que cette homme lise un jour ce livre
:) c m'a touché.

Bon mon reve a moi /: A BIG MANSION HOUSE IN L A

YOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 10 juin 2005 - 12:37

desaxée

en d'utres termes tu prefere gagner au loto. soit!
mais je suis certain que ce n'est pas ce que tu recherche vraiemnt. je pense pas quune personne qui a un certain degré d'instruction et d'edcation se soucie de vivre pour gagner plus d'oseille au dépend de sa tranquilité personnelle.

je te vois mieux entourer de 8 enfants et 24 petits fils et filles en etant tranquille que ce monde ne pense pas a ta mort pour heriter ta fortune.

P.S: by the way si tu gagne au loto fi moi signe kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 03:05

LAKIINE NE MANDIT PAS.
HOLLA HOLLA :D MON REVE C DE DEVENIR LE PRESIDENT DES USA ET DE BIEN BAISER C PAYS ET SES ARROGANTS AMÉRICAIN COMME ON L'AVAIT FAIS À MOGADHISHO IN 94 LOL

Lakine, le Thursday 9 June 2005, 21:37, dit :

desaxée

mais je suis certain que ce n'est pas ce que tu recherche vraiemnt. je pense pas quune personne qui a un certain degré d'instruction et d'edcation se soucie de vivre pour gagner plus d'oseille au dépend de sa tranquilité personnelle.

je te vois mieux entourer de 8 enfants et 24 petits fils et filles en etant tranquille que ce monde ne pense pas a ta mort pour heriter ta fortune.

Voir le message

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 03:08

:blink: :blink: JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS TOI CELUI-LA LAKINE NO OFFENSE KKKKKKKK

Lakine, le Tuesday 7 June 2005, 14:19, dit :

Voir le message

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 03:16

DESAXÉE REFILE-MOI LE SITE OÙ TU TIRES TES PETITES CITATIONS HUNO
MERCI D'AVANCE.LE LION DU SITE ALIAS LIBAAX GRRRRR

Lakine, le Tuesday 7 June 2005, 14:19, dit :

Voir le message

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 10 juin 2005 - 03:18

REVISE TES CITATIONS MA FILLE

Desaxee, le Thursday 9 June 2005, 19:06, dit :

Citation

mon reve que cette homme lise un jour ce livre
:) c m'a touché.

Bon mon reve a moi /: A BIG MANSION HOUSE IN L A

YOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOO
Voir le message

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juin 2005 - 08:11

Citation

desaxée

Justement j'ai une vie pepere et tranquille...mais je voudrais bien que ca change ( hence my Big Manson in LA yohooo :lol: ).
I am inteligent but doesn't mean that I don't want to get rich quick....

Like 50 Cent said ( the only sensible thing this shallow nigger would ever says): Get Rich or Die Trying.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1