djibnet.com: Halte Au Virus Ange Felix - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Halte Au Virus Ange Felix Lutte contre l'épidemie " Ange felix " Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   POUNT Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 05

Icône du message  Posté 30 mai 2005 - 06:19

Je demande solennellement au modérateur de ce site de banir franchement ce Ange felix de ce forum et pour toujours .

Il est devenu un danger pour le fonctionnement de ce forum et aux échanges intéressantes et responsables que les djibnautes avaient l'habitude de s'échanger .

Je demande aux djibnautes de me réjoindre en demandant publiquement l'intervention du modérateur de ce site pour qu'il fasse cesser cette pollution visuelle et rétablir l'échange harmonieux des interventions qui faisait jadis l'apanage de ce site .

Car , il suffit de parcourir le forum pour s'en apercevoir que franchement trop c'est trop , il pollue le forum , à croire qu'il poursuit un plan méthodique de sabotage par des surreprésentations de ses messages qui sont sans queues ni têtes .

STOP STOP STOP BASTA
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 30 mai 2005 - 06:43

ANGE FELIX est tres gentiel.
moi j´assume tout les coups que je recois dans ce forum et je me defends moi meme.je ne fais pas appel a Djibnet de me defendre.
fais s´en autant.petit jeune homme debutant.
ce ca la politique.il faut encaisser et redonner.si tu ne pas capable,va te promener a l´escale.il y´a un super coucher du soleil.ca te fera du bien dans ta tete. B)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 mai 2005 - 08:43

Moi je suis contre son éviction
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 30 mai 2005 - 08:52

DOMI2, le Monday 30 May 2005, 18:43, dit :

Moi je suis contre son éviction
Voir le message

merci mon tres cher ami.
je l´impression que je passe devant tribunal de guerre :)
en tout cas merci de m´avoir B)
attendons les autres B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DjibeauGosse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03

Posté 30 mai 2005 - 11:54

Moi je vote pour son éviction,

Bien que j'aimerais quand même que ses opinion soient entendus, il en fait trop et intervient trop souvent tellement que ca donne la nausée de voir ses messages (quotés) et ses insultes incessantes dans tout le forum. C'est vraiment un virus et et il faut au moins modérer cela. J'espere que Djibnet.com se rendent compte de l'impact négatif que ce parasite a eu sur les echanges dans ce forum, et c' est pas la 1er fois que les djibnautes se sont plains de cette situation vraiment déplaisante.

Djibeaugosse
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Real Tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 04

Icône du message  Posté 31 mai 2005 - 12:11

Si on laisse Domi polluer le site et blasphemer a longueur de posts, Ange Felix est un enfant de choeur par comparaison. :angry:

Soit Djibnet les laisse faire (pourquoi? :blink: ) soit il est incapable de moderer son site (ce qui est tout aussi irresponsable car sinon pourquoi maintenir le site?). ;)

Mais a quoi bon pour le webmaster de voir son site deserte?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Icône du message  Posté 31 mai 2005 - 02:12

Bonjour tout le monde,

Franchement parlé, je suis pour le banissement d'Ange Felix, c'est un vrai pollueur-pourriel.. Je me demande vraiment la raison pour laquelle le webmaster de ce site le laisse agir de la sorte.. Ca ne donne même plus envie d'ecrire ou de lire dans ce Forum depuis l'arrivée de cet individu, ce dernier repond n'importe comment et n'apporte aucun eclairage sur les differents sujets.. Sa seule motivation est "la pollution" systematique de tous les messages qui auraient pu interesser differentes personnes...

Vivement la fin du regne de l'ignorance !!!

À Vous
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 mai 2005 - 09:32

Ban him forever.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 31 mai 2005 - 11:32

Walane, le Tuesday 31 May 2005, 7:32, dit :

Ban him forever.
Voir le message

Le tribunal donne raison a ANGE FELIX,
CETTE PERSONNE NE FAIT QUE DIRE DES VERITES QUI FONT MAL AUX STOMACH DES CRAPULES DE CES FORUM :angry: ANGE FELIX SERA LA POUR VOUS PARTOUT :angry:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Real Ange Felix Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 05

Posté 31 mai 2005 - 12:22

ANGE FELIX, le Tuesday 31 May 2005, 11:32, dit :

Le tribunal  donne raison a ANGE FELIX,
CETTE PERSONNE NE FAIT QUE DIRE DES VERITES QUI FONT MAL AUX STOMACH DES CRAPULES DE CES FORUM :angry: ANGE FELIX SERA LA POUR VOUS PARTOUT :angry:
Voir le message

Moi je suis contre l'exclusion et le licenciement de notre débile congénitale. :angry: :angry:

Il a déjà assez souffert, après avoir été exclus en classe de CM2 à l'âge de 25 ans. :lol: :lol:

Je demande solennellement Djibnet de ne pas bannir Ange et mm les fous méritent respect. :) :) "Dhandhan kabaa Hoyaa dhashay", " Y a une mère qui a souffert pour mettre au monde le débile". Par conséquent, sans mm respecter le sot Ange Felix, faut penser aux souffrances qu'il a fait endurer à sa mère pour qu'elle le mette au monde.

Un collègue à Ange Felix.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 31 mai 2005 - 12:33

Real Ange Felix, le Tuesday 31 May 2005, 10:22, dit :

ANGE FELIX, le Tuesday 31 May 2005, 11:32, dit :

Le tribunal  donne raison a ANGE FELIX,
Voir le message

Moi je suis contre l'exclusion et le licenciement de notre débile congénitale. :angry: :angry:

Il a déjà assez souffert, après avoir été exclus en classe de CM2 à l'âge de 25 ans. :lol: :lol:

Je demande solennellement Djibnet de ne pas bannir Ange et mm les fous méritent respect. :) :) "Dhandhan kabaa Hoyaa dhashay", " Y a une mère qui a souffert pour mettre au monde le débile". Par conséquent, sans mm respecter le sot Ange Felix, faut penser aux souffrances qu'il a fait endurer à sa mère pour qu'elle le mette au monde.

Un collègue à Ange Felix.
Voir le message

Au moin UN FILS DIGNE DE SON PERE :) :) :) B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Real Ange Felix Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 05

Posté 31 mai 2005 - 12:43

ANGE FELIX, le Tuesday 31 May 2005, 12:33, dit :

Au moin UN FILS DIGNE DE SON PERE :)  :)  :)  B)
Voir le message

Tous le monde doit avoir pitié de toi.. :(( :((
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 31 mai 2005 - 12:46

Real Ange Felix, le Tuesday 31 May 2005, 10:43, dit :

ANGE FELIX, le Tuesday 31 May 2005, 12:33, dit :

Au moin UN FILS DIGNE DE SON PERE :)  :)  :)  B)
Voir le message

Tous le monde doit avoir pitié de toi.. :(( :((
Voir le message

tu me rigoler franchement :) aller va y je te donne le feu vert pour le Djisalaf balaf.tu peux aller B)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Real Ange Felix Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 05

Posté 31 mai 2005 - 12:49

ANGE FELIX, le Tuesday 31 May 2005, 12:46, dit :

tu me rigoler franchement :) aller va y je te donne le feu vert pour le Djisalaf balaf.tu peux aller B)
Voir le message

Ecris plutôt "Tu me fais rigoler". :(( :(( :(( :((

A qui la faute pour qu'Ange Felix soit analphabète? de ses ascendants? de son côté mutant? :blink: :blink:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 31 mai 2005 - 12:52

Real Ange Felix, le Tuesday 31 May 2005, 10:49, dit :

ANGE FELIX, le Tuesday 31 May 2005, 12:46, dit :

Voir le message

Ecris plutôt "Tu me fais rigoler". :(( :(( :(( :((

A qui la faute pour qu'Ange Felix soit analphabète? de ses ascendants? de son côté mutant? :blink: :blink:
Voir le message

je l´impresssion quee tu fais l´ecole buissoniere aujourd hui.petit pareusseux B)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2