djibnet.com: Singe Felix - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Singe Felix racisme someillant Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 30 mai 2005 - 09:16

:lol: :lol: ....Out of da frying pan Into da fire....Hey Guys Soyiez Gentil Avec Ange Felix Parcequ'il est c genre des gamins ....Avec la pression ....Il finira a se suicider..... :P hey Yo ange felix Don't do that...
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 30 mai 2005 - 11:57

Citation

moi je mange mon riz et ma viande dans la dignité ainsi que le vrai peuple djiboutien.

Citation

Moi je te croyais soincèrement un herbivore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange mange les os aussi!!! :lol:  :lol:  :lol:

Y a pas plus débile que toi, vraiment.

mais non...!!!! c'est pas un herbivore seulement... mais aussi un insectivore il mange les cafares. ;les mouches...les mouches tse-tse , les moustiques, les abailles..., les guepes......et parfois mange les cadavre... et j' ai vu des singes qui a la fois mangent la de viande...les herbres, les insectes, les cadavres, bois l'urine, se parfumer avec leur crote, se laver dans les egoux...
ouf ouf ouf...!!!je peux plus continuer dee...!!!!

djib-salaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 30 mai 2005 - 04:22

tu sais koi felix je me demande si tu travaille vraiment? a part ke roder ds le forum, a se coller au coud d une personne a l autre :blink:

et puis tu sais koi t as pas besoin d ammener tes chiens, t as deja aboye ds djibnet =D> si cetait ton intention des le debut t as vraiment reussi.. bravo mon oncle ..chapeau :D
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 30 mai 2005 - 10:19

ange felix...raciste que fais tu dans ce forum....??!!!
personne n'a envie de te voir ici...alors degage!!!

allah a dit...:vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, sachez que celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.

mais toi t'es pire qu'un diable...mr: raciste!!!!!!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 31 mai 2005 - 02:52

je suis soufflé par les mots de djib -salaf,une vraie transformation,un tissu de salétés!
c'est à peine croyable pour quelqu'un qui nous sermone à longueur de journée!!

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 mai 2005 - 10:56

Hi Djibsalaf,
est-ce que tu irai sermonner un ane sur sa conduite?
La reponse est non, alors gache pas tes sermons sur ce pauvre type de Singe Felix, il a decidé de se faire remarquer par sa petitesse et son racisme.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 02 juin 2005 - 12:11

azraf a dit...

Citation

je suis soufflé par les mots de djib -salaf,une vraie transformation,un tissu de salétés!
c'est à peine croyable pour quelqu'un qui nous sermone à longueur de journée!!

salam akhi azraf...je suis vraIMENT DESOLER POUR TOI mon frere...ya miskine...tu t'es souflé par mes mots mais tu t'es fai aussi aspiré par les mots des singe felix...
ya miskine...t'as pas honte de toi Azraf...?? ANGE FELIX ose critiquer notre dine dans le forum et ca ne fait aucun mal..?? ya miskine!!!

ya miskine....tu ne veux pas que je dise des trucs sur ange felix...et tu es peut etre satisfait que ce kaafir critique notre dine...? ya miskine...!!!
ya miskine ...pourkoi defonde-tu ce kaafir...qui ose critiquer notre dine ...??...ou bien t'as plus de foi..?? ya miskine ....

azraf...fait attention a ce que tu dis...car je te vois que tu t'attaque moi qui a l'intention de prouver la perversite de ce kaafir...? et si tu le defond tu risque de sortir de l'islam akhi...sans que tu le ressen!!!
ce kaafir...merite d'etre executer...plutot que de penser a dire des mots sur...
et sache que c'est pas haram de dire des chose sur un kafir qui critique notre dine...

sinon porkoi t'as pas dis un mot a lui...? hein??? dis... t'es mulsulam non ..?? et t'as meme pas bouger le doidt pour l'empecher de faire des koufriyate ds le djibnet maahaa??

miss walen...salamou elikom

Citation

Hi Djibsalaf,
est-ce que tu irai sermonner un ane sur sa conduite?
La reponse est non, alors gache pas tes sermons sur ce pauvre type de Singe Felix, il a decidé de se faire remarquer par sa petitesse et son racisme.

wallahi je suis tout a fait daccord avec toi. wallen...et je suis tres fier que t'as pu devoilé son racisme enver les djiboutien...et je ne savais pas ca .... et moi je continuerai de devoiler sa perversite et son koufriyat...

djib-salaf...

Ce message a été modifié par DJIB-SALAF - 02 juin 2005 - 12:13 .

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   L-M Gaslé Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 05

Posté 02 juin 2005 - 02:19

Bonjour à tous...

Vraiment, chers amis(ies), je ne vous comprends pas du tout !!!
Autant je comprends votre agacement à l'égard d'Ange-Félix, autant je trouve votre attitude inappropriée et contre productive.

C'est vrai: cet Ange-Félix est proporement insupportable et qu'il est grand temps de trouver une solution, tant il casse la dynamique vivifiante que l'on connaissait à ce forum. Mais voici ma question: pourquoi, alors, vous evertuer à le "faire vivre" sur ce forum? Je veux dire: pourquoi, au lieu de debattre avec lui et ainsi l'amener à vous repondre, ne pas tout simplement l'ignorer, en utilisant la fonctionnalité "Ignorer ce membre" ?

N'étant membre que depuis peu, je n'ai pas suffisamment de recul pour être formel, mais je prends le pari que jamais un membre n'a autant fait parler de lui. Que jamais, ou presque, un membre n'a fait l'objet d'un Nouveau Sujet pour lui tout seul. Faites le compte pour Ange Felix (le dernier date de....), et l'on pourrait en conclure: Ange Felix, Super Star !!! Et cela, grâce à vous.

Un mot pour terminer à notre Cheikh Djib Salaf :
Désolé, mon cher, mais je suis parfaitement d'accord avec Asraf:
a) Parce ton vomi est incompatible avec l'idée - fort respectable - que l'on se fait de toi. Car finalement, on s'y perd: comment croire que d'une même bouche, si habituée à prêcher la bonne parole, peuvent également sortir de telles grossiertés, pour ne pas dire plus ?
b) Tu dis qu'Ange Félix critique notre diine, et que ça te fait mal ? Et moi, je te dis: l'Islam n'est pas fragile à ce point pour risquer d'être déstabilisé par le premier con venu. Une seule attitude: pries pour ce malheureux égaré, et mets-toi à couvert de ses méfaits sous la protection Dieu.

L-M Gaslé
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 02 juin 2005 - 02:57

Citation

Un mot pour terminer à notre Cheikh Djib Salaf :
Désolé, mon cher, mais je suis parfaitement d'accord avec Asraf:
        a) Parce ton vomi est incompatible avec l'idée - fort respectable - que l'on se fait de toi. Car finalement, on s'y perd: comment croire que d'une même bouche, si habituée à prêcher la bonne parole, peuvent également sortir de telles grossiertés, pour ne pas dire plus ?
        B) Tu dis qu'Ange Félix critique notre diine, et que ça te fait mal ? Et moi, je te dis: l'Islam n'est pas fragile à ce point pour risquer d'être déstabilisé par le premier con venu. Une seule attitude: pries pour ce malheureux égaré, et mets-toi à couvert de ses méfaits sous la protection Dieu. L-M Gaslé

cher ami salamou elikom...L-M Gaslé....mon ami toi aussi t'as besoin un peu d'apprendre le dine ...car je te vois dire tes truc sans ilm...sans kitab sans sounna et sans preuve ...et les opignion personnelles ds le dine n'est pas vallable....

d'apres toi pens-tu que c'est haram de dire de gros mots a ce kaafir..??
et ne pense -tu pas que ce n''est pas des gros mots sur le dine qe c haram ?? non.. mon frere c pas du haram seulement mais du koufriyate...et qui ose le defondre tombera ds la mecreance ...

c vrai qu'il faut prier pour lui ..lakine crois que si je fais des doua contre lui c 'harame ?? non c plutot jaa'iz...et surtou les gens comme felix merite des doua contre lui...
sais-tu le prophete a fait des dou'a contre les mecreante...qui ont combatu les musulam..?

mon frere...le prophete a traité de chien de gens l'enfer a certain musulmans pervers..., que penses -tu alor sur les koufar...??

mon avant dire des choses sur le dine ...il faut apprendre dabord le dine . le coran , les hadith, tafsir...etc......puis parler selon le savoir.....
mais si tout le monde veut exposer leur opignon sur le dine sans ilm...c'est la catastrophe...!!!!

djib-salaf

Ce message a été modifié par DJIB-SALAF - 02 juin 2005 - 03:25 .

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 02 juin 2005 - 03:53

Bonjour,

Pour ce qui ne l'ont pas remarqué, cet utilisateur n'a plus rien posté depuis plus de 24h suite aux nombreuses plaintes sur le forum et par messagerie privée (un tel accord sur un même point est plutôt rare).

On passe à autre chose?

djibnet.com
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2