djibnet.com: Apres Foulard Et Ecole - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Apres Foulard Et Ecole foulard et naturalisation Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 juin 2005 - 08:20

à hot sauce:les gens qui viennet travailler ,il n'y a aucun problème mais on ne peut accueillir des gens qui ne trouvent aucun boulot ,
Ton discours irresponsable a parmis au FN d'arriver ou il est.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 juin 2005 - 08:26

mijobasto, le Monday 6 June 2005, 2:41, dit :

Un des locaux naturellement plus haut place ke moi me fis une remarque un peu pejoratif sur mon accent .. je lui ai fait remarque ke ceux ki sont comme lui nee comme ds le meme "system" ne se lancent pas ds la meme cariere ke lui !  pour dire ke ce genre de travail c pour ns pas les locaux mon vieux.

-------------------
Hadal markhaati leh, iyo hilbo mindi leh midna laguma margado
Paroles possedant des temoins et viande possedant  un couteau se digerent facilement.
Voir le message

j'ai jamais dit que c'était évident,je tires mon chapeau aux gens qui immigrent mais la France ne peut plus accueillir des gens qui ne trouvent pas du boulot.
Tu dit que les critères d'admission sontplus bas aux USA qu'en France,il n'y a aucun critère d'admission en France.

Ta phrase au dessus montre les illusions que tu te faisais sur l'occident,peut être pensais tu que tous les blancs étaient millionnaires.On ne doit pas mépriser les immigrés ,ni les petits boulots.
Tu me dis ne rien connaitre des immigrés,mon beau père est arrivé en France caché ds un bateau,et je sais que ce n'est pas facile mais lui il faisait des reproches à son pays natal qui ne lui a pas permis de rester .

Ce message a été modifié par DOMI2 - 06 juin 2005 - 09:17 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 juin 2005 - 08:57

[quote=hot sauce,Sunday 5 June 2005, 22:18]
[quote=DOMI2,Sunday 5 June 2005, 6:28]j

On a les plus les moyens tu dis? faudrai relativiser Domi, le système social francais coûte bp moins chère que celui des USA en % du PIB, donc renseigne toi.

Chirac dans ses oeuvres
Voir le message

[/quote]

L'anarchiste qui nous vante le système sociale des USA,il y a de quoi se marrer.

Ds 30 ans on te retrouvera ultra libéral?
enfin ,je me comprends..

0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 06 juin 2005 - 12:09

hot sauce, le Sunday 5 June 2005, 22:18, dit :

Eh Domi, t en as marre alors? c est ça ta colère? les étrangers qui voleraient ton pain, t as pas honte de poster des merdes pareils, à jouer le fafa de service...si ces étrangers qui immigrent en masse chaque année te gènent à ce point, t as qu'à aller écrire une lettre à Pasqua-Chirac et consorts pour qu ils arrêtent de piller l Afrique (pétrole, minerai, diamant...), d instrumentaliser des tensions entre tribus, pays...qui amènent des guerres d une violence inouïe avec en prime les drogues dures aux gamins de 8ans pour supporter ça et être insensible aux meurtres. Comprend bien que les capitaux les + forts (France...) ont besoin des capitaux les + faibles (Afrique...) comme à l intérieur d une nation où les riches doivent leur richesse qu'à l exploitation des pauvres.
De plus, si t arrêtai d écouter les conneries à la télé de tes maître bourgeois sur la soit-disante responsabilité des immigrés dans le déclin de la France, tu saurai que ces immigrés ont un rôle essentiel dans le dynamisme de l'économie francaise, à faire les boulots de merde (BTP, eboueurs...), à faire jouer la concurrence entre les prolétaires immigrés et non-immigrés en tirant le salaire vers le bas et en alimentant les discours fascistes si perméable en période de crise, sans parler des immigrés sans papiers qui travaillent dans des conditions d esclavage....tout cela pour la plus grande joie du capital, de la bourgeoisie...eh oui Domi, on en revient tjrs au système capitaliste avec le profit comme condition sine qua non de sa survie.

Citation

Je n'ai jamais dit que tous les étrangers magouillaient mais il y a en ,celui qui travaillent ne me gène pas.On n'a plus les moyens de verser des sous à des gens qui sont juste là pour piller le système sociale.

On a les plus les moyens tu dis? faudrai relativiser Domi, le système social francais coûte bp moins chère que celui des USA en % du PIB, donc renseigne toi.
De +, pour l'économie globale, ce qui tire l'économie francaise, c est la conso des ménages, or celles-ci vient en grande partie de cette politique de redistribution et de remboursement des soins qui par conséquent permette au remboursé de dépenser son argent dans l alimentaire, le loyer...donc cet argent n'est absolument pa perdu pour le système.
Now, bien sur que y en a qui magouillent, mai bon d'1 y font pa de mal à l économie et 2 les + gros magouilleurs, je croi que c est pa eux non? B)

Citation

Tu ne connais personne qui magouille,tu te fous de moi,prends les gens polygames il s font quoi si ce n'est ,ne pas respecter la loi et vivre des allocs.

Tu nous refait une Chirac là? ;)

Chirac dans ses oeuvres
Voir le message

hot sauce,ton discours sur les maitre bourgeois et les prolétaires n'est il pas un peu suranné?????
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 juin 2005 - 12:48

mijobasto, le Monday 6 June 2005, 2:41, dit :

En fait pour les francais partager n'existe pas ds leur vocabulaire si ce n'est ds le sens ou partager veut dire donne moi ce ke tu as et je ne te donne rien en retour. Par exaemple un truc noble comme le savoir c'est mesquin de vouloir garder ca pour soi ss pretexte ke cet arabe/noir/etranger va surement lutiliser contre moi .. pffffffft !

Là franchement tu es trop drole,tout le monde en france a accès au savoir,l'école est gratuite ,tout le monde français ,étrangers y a accès ,les bibliothèques sont ouverts à tous,donc l'enfant d'immigrés a les mêmes possibilités que n'apporte de qui de faire des études.

Le français ne partage pas?

les soins sont gratuits pour celui qui n'en a pas les moyens,le logement est gratuit pour celui qui ne peut pas le payer,l'électricité ,le chauffage est gratuit pour celui qui ne peut pas les payer,on paye même des vacances à ceux qui n'ont pas les moyens de partir.

Maintenant le boulôt,on peut pas le partager,il n'y en a pas
enfin ,je me comprends..

0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 juin 2005 - 12:53

mc jean gab1, le Monday 6 June 2005, 10:09, dit :

hot sauce, le Sunday 5 June 2005, 22:18, dit :

Eh Domi, t en as marre alors? c est ça ta colère? les étrangers qui voleraient ton pain, t as pas honte de poster des merdes pareils, à jouer le fafa de service...si ces étrangers qui immigrent en masse chaque année te gènent à ce point, t as qu'à aller écrire une lettre à Pasqua-Chirac et consorts pour qu ils arrêtent de piller l Afrique (pétrole, minerai, diamant...), d instrumentaliser des tensions entre tribus, pays...qui amènent des guerres d une violence inouïe avec en prime les drogues dures aux gamins de 8ans pour supporter ça et être insensible aux meurtres. Comprend bien que les capitaux les + forts (France...) ont besoin des capitaux les + faibles (Afrique...) comme à l intérieur d une nation où les riches doivent leur richesse qu'à l exploitation des pauvres.
De plus, si t arrêtai d écouter les conneries à la télé de tes maître bourgeois sur la soit-disante responsabilité des immigrés dans le déclin de la France, tu saurai que ces immigrés ont un rôle essentiel dans le dynamisme de l'économie francaise, à faire les boulots de merde (BTP, eboueurs...), à faire jouer la concurrence entre les prolétaires immigrés et non-immigrés en tirant le salaire vers le bas et en alimentant les discours fascistes si perméable en période de crise, sans parler des immigrés sans papiers qui travaillent dans des conditions d esclavage....tout cela pour la plus grande joie du capital, de la bourgeoisie...eh oui Domi, on en revient tjrs au système capitaliste avec le profit comme condition sine qua non de sa survie.

Citation

Je n'ai jamais dit que tous les étrangers magouillaient mais il y a en ,celui qui travaillent ne me gène pas.On n'a plus les moyens de verser des sous à des gens qui sont juste là pour piller le système sociale.

De +, pour l'économie globale, ce qui tire l'économie francaise, c est la conso des ménages, or celles-ci vient en grande partie de cette politique de redistribution et de remboursement des soins qui par conséquent permette au remboursé de dépenser son argent dans l alimentaire, le loyer...donc cet argent n'est absolument pa perdu pour le système.
Now, bien sur que y en a qui magouillent, mai bon d'1 y font pa de mal à l économie et 2 les + gros magouilleurs, je croi que c est pa eux non? B)

Citation

Tu ne connais personne qui magouille,tu te fous de moi,prends les gens polygames il s font quoi si ce n'est ,ne pas respecter la loi et vivre des allocs.

Tu nous refait une Chirac là? ;)

Chirac dans ses oeuvres
Voir le message

hot sauce,ton discours sur les maitre bourgeois et les prolétaires n'est il pas un peu suranné?????
Voir le message

Il parait que Monsieur Sarkozy -Ce grand représentant du peuple de France qui habite Neuilly et n'a su se faire élire que là puisque même les Corses lors du référendum que le ci-devant leur concocta lui dirent "Merde" à 51% - est devenu ministre...Alors, les p'tits cons....Va pas falloir vous facher longtemps au sujet de l'immigration ! Les sauvages ! On les mate ! Les négros qui remontent du ventre de la Méditerrannée en se plaignant de la misère de leur pays....On s'en fout ! On s'en carre ! Y z'ont qu'à bouffer leur merde....Ca, c'est de l'autoconsommation ! Ca, c'est d'la culture vivrière ! La France, la France en ébullition de notre grand ministre ne va pas perdre sont temps avec la misère du monde , lui qui en passe déjà beaucoup à exterminer la sienne propre en sautant sur toutes les occasions ! Tu te rends compte, pour notre grand ministre une canicule qui fait claquer 15 000 grabataires , c'est une aubaine....Alors si en plus, y faut se cogner la gestion des pauvres qui débarquent de leur pateras... Non ! En fait, un truc bien, un truc magouille, un truc cote de popularité en hausse garantie et pérenne, c'est Perpignan ! Là, c'est du tout cuit ! Des francais qui ne sont pas de souche et qui se bouffent la gueule.....Mais que faire ? Eteindre l'incendie....Tu manques d'opportunisme, Coco ! Tu n'as pas le gout du pouvoir et en plus tu as l'audace de croire que le petit journaillon dans les colonnes de ton quotidien préféré te relate l'exacte chronologie des faits alors que chaque soir son rédac' chef lui en remet un petit coup en lui expliquant que le monde merveilleux de notre Grand Ministre ne peut être entaché du moindre tripatouillage , du moindre oeil doux en direction du Front National...Et qu'à Perpignan, on casse le sauvageon....Qu'on ne fait que ca, que la vieille France se rassure et que sur un air d'ordre et de sécurité , elle puisse se dire du fin fond de ses souvenirs : "Ah ! C'est comme quand c'était Pétain !"
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 07 juin 2005 - 02:53

mc jean gab1, le Monday 6 June 2005, 9:09, dit :

Voir le message

Oui et non mai surtout non B) enfin pour moi...c est vrai que ces 2 termes viennent de Marx et de la seconde moitié du 19ème siècle où le système était différent de today...mai ces changements qu on pourrai qualifier de "sociologiques" restent pour moi au niveau de la forme et dans le fond, ces termes restent tjrs valables, y a tjrs une bourgeoisie au pouvoir qui y trouvent tous ses intérêts dans le capitalisme et de l autre un prolétariat, c est vrai dispersé sociologiquement parlant, qui n a que trop peu à y gagner et qui est seul porteur d un nouveau projet de société.

Now pour revenir à ta question, c est vrai que certain anti-capitaliste comme Reich par exemple sont contre cette terminologie prolétariat-bourgeoisie qui correspondrai à une époque antérieure, mai bon faudrai trouver un autre terme, t en as un en tête?
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 07 juin 2005 - 03:01

DOMI2, le Monday 6 June 2005, 5:57, dit :

L'anarchiste qui nous vante le système sociale des USA,il y a de quoi se marrer.

Voir le message

Bah relis ta phrase pk je di le contraire B) enfin bon t'étai peut etre pas bien réveillé à cette heure là :P

Citation

les gens qui viennet travailler ,il n'y a aucun problème mais on ne peut accueillir des gens qui ne trouvent aucun boulot ,

En quoi j ai un discours irresponsable? c est quoi ces conneries, ca va etre de ma faute now si Le Pen est passé au 2nd tour où je rappelle il n a pas eu plus de voix que dans la précédente élection.

Et pis quand tu me di que la France ne peut accueillir tout le monde, je t ai dit 1 que cette immigration a beaucoup d avantage économique et 2 que si y a autant d immigration c est qu ils fuient la misère de leur pays svt causée en grande partie à cause des puissances occidentales.

Je n ai fait que réinverser le problème car à mon avis tu nous ressort tro les conneries de la pensée dominante sans prendre suffisament de recul.
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 juin 2005 - 07:59

hot sauce, le Tuesday 7 June 2005, 0:01, dit :

DOMI2, le Monday 6 June 2005, 5:57, dit :

Voir le message

Bah relis ta phrase pk je di le contraire B) enfin bon t'étai peut etre pas bien réveillé à cette heure là :P

Citation

les gens qui viennet travailler ,il n'y a aucun problème mais on ne peut accueillir des gens qui ne trouvent aucun boulot ,

En quoi j ai un discours irresponsable? c est quoi ces conneries, ca va etre de ma faute now si Le Pen est passé au 2nd tour où je rappelle il n a pas eu plus de voix que dans la précédente élection.

Et pis quand tu me di que la France ne peut accueillir tout le monde, je t ai dit 1 que cette immigration a beaucoup d avantage économique et 2 que si y a autant d immigration c est qu ils fuient la misère de leur pays svt causée en grande partie à cause des puissances occidentales.

Je n ai fait que réinverser le problème car à mon avis tu nous ressort tro les conneries de la pensée dominante sans prendre suffisament de recul.
Voir le message

Présente tes chiffres pour les USA

Tu ne dois pas non plus me lire,j'ai dit la France ne peut plus accueillir des immigrés qui ne travaillent pas .
Je n'ai rien contre la personne qui vient travailler.

Et arrètes ton ton suffisant de celui qui a tout compris par rapport aux autres qui seraient des ignares
enfin ,je me comprends..

0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 07 juin 2005 - 10:07

DOMI2, le Tuesday 7 June 2005, 4:59, dit :

Et arrètes ton ton suffisant de celui qui a tout compris par rapport aux autres qui seraient des ignares
Voir le message

:lol: :lol: :lol:

mais on croit rever !
que je sache quand ton esclave mental vient a ta rescousse pour detruire mes arguments, tu ne lui a jamais dit ça :P

contrairement a toi et ton nigger domestik,lui croit en qqch et se bat pr qqch ;)
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 juin 2005 - 08:59

ayanna, le Tuesday 7 June 2005, 7:07, dit :

DOMI2, le Tuesday 7 June 2005, 4:59, dit :

Voir le message

:lol: :lol: :lol:

mais on croit rever !
que je sache quand ton esclave mental vient a ta rescousse pour detruire mes arguments, tu ne lui a jamais dit ça :P

contrairement a toi et ton nigger domestik,lui croit en qqch et se bat pr qqch ;)
Voir le message

mais tu délires fillette!
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5