- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Apres Foulard Et Ecole foulard et naturalisation
Posté 28 mai 2005 - 03:20
Elle n'a jamais fait d'etudes et a passé son tps a elever ses 8 enfants, elle parle pas trop bien le francais mais assez pour se faire comprendre de son medecin et etre independante ds ttes ses demarches.
Cette dame a fait une demande de naturalisation qui lui a été refusée....motif =francais insuffisant.
Ses enfants et son epoux ont ts été naturalisés sauf elle.
Or elle est la seule a porter le foulard et c'est la seule a qui on a dicté des paragraphes du code civil pr "evaluer" son francais lors de son entretien a la prefecture. Apres on lui a froidement demandé pkoi elle etait voilée et ajouté "vs feriez mieux d'enlever votre voile lors de votre convocation au commissariat."
Cette dame s'est rendue au commissariat en foulard, resultat pas de naturalisation. Elle a fait un recours, niet.
Alors, c'est koi ce merdier? Tu peux pas etre francaise si t'es voilée?
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 28 mai 2005 - 10:09
A Djibouti... il y'avait une secte orthodox ethopiennes ki vivait dans une maison ds le quartier... le jours ou on nous a sut... moi et les homeboyz... on est aller sacajer et detruire leur maisons and we beat tha hell out of them.. si bien kils sont repartis...
Cousine you are lucky that u live in a country that respect almost the Free-Speech... and that ur girlfriend is almost allowed to express freely her beliefs like going to the District with her scarf...
Si vous voulez vivre ds un pays etranger... Dont expect to live like u are in ur own country...Vous dites ke la France est un pays racist?? ou anti-Islamic... Go Back to ur country where u can almost live in Peace and poverty...
Comprends pas

Bonne Comprehension....
Tupac Shakur
Posté 28 mai 2005 - 11:54
Balou, le Saturday 28 May 2005, 8:16, dit :
Son mari est somalien d'origine, il a fuit son pays apres en avoir vu de ttes le couleurs, alors question: Apres s'etre desossé à travailler en France pendant des decennies (ce que je n appelle surement pas faire l'aumone) il n'a qu'a rentrer ds son pays instable sans aucun droit en France c ca? Et sa femme, elle doit jetter son foulard pr faire plaisir c ca? Ou quitter mari et enfants pr pouvoir porter son foulard? Je trouve ca ridicule.
Djib extremist, a ta place je ne serai pas fier de ce que t'as fait a ces pauvre gens....tu sais combien de compatriotes se sont exilés au Kenya ou en Ethiopie pour sauver leur vie pr x raison? S'ils devaient ts payer pr les gestes comme le tien........
Will Rogers
Posté 28 mai 2005 - 02:36
Wallen, le Saturday 28 May 2005, 0:20, dit :
Elle n'a jamais fait d'etudes et a passé son tps a elever ses 8 enfants, elle parle pas trop bien le francais mais assez pour se faire comprendre de son medecin et etre independante ds ttes ses demarches.
Cette dame a fait une demande de naturalisation qui lui a été refusée....motif =francais insuffisant.
Or elle est la seule a porter le foulard et c'est la seule a qui on a dicté des paragraphes du code civil pr "evaluer" son francais lors de son entretien a la prefecture. Apres on lui a froidement demandé pkoi elle etait voilée et ajouté "vs feriez mieux d'enlever votre voile lors de votre convocation au commissariat."
Cette dame s'est rendue au commissariat en foulard, resultat pas de naturalisation. Elle a fait un recours, niet.
Je métonne que l'on donne la nationnalité au père et aux 8 enfants que la mère ne l'obtienne pas
De toute façon ,celle ci est marrié avec un français désormais donc elle peut prendre la nationnalité de son mari et on ne peut pas l'en empécher.
J'ai régardé sur internet et le fait de ne pas parler français peut être une cause de refus.Maintenant ceci peut être un prétexte mais Wallen en disant que sa naturalisation a été refusé à cause de son voile,tu extrapoles.
A Dib extremiste un français et un étranger a de toute façon en France les mêmes droits .
Tu m'a tjs paru bizzare et en te vantant de tes exploits ,je me rend compte que je ne m'étais pas trompé
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 28 mai 2005 - 03:04
wallen ,
comment a-t-elle pu vivre 15 ans en France sans demander plus tot la nationalite ????

concernant le voile ,ca me parait plausible !
je pense que c est un bon conseil qu on lui a donne car les francais sont tres mefiants ,suspicieux vis a vis des femmes voilees !!
moi aussi je lui conseillerai de l enlever ..pour la bonne cause rien qu un instant !!! DIEU comprendra !!!
en ce momment regne en France un voltairisme simpliste et bete
tout ce qui est religieux est vu comme arriere.....
Posté 28 mai 2005 - 03:06
ayanna, le Saturday 28 May 2005, 12:04, dit :
wallen ,
comment a-t-elle pu vivre 15 ans en France sans demander plus tot la nationalite ????

concernant le voile ,ca me parait plausible !
je pense que c est un bon conseil qu on lui a donne car les francais sont tres mefiants ,suspicieux vis a vis des femmes voilees !!
moi aussi je lui conseillerai de l enlever ..pour la bonne cause rien qu un instant !!! DIEU comprendra !!!
en ce momment regne en France un voltairisme simpliste et bete
tout ce qui est religieux est vu comme arriere.....
Et comment a t elle pu vivre en France 15 ans sans apprendre le français?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Posté 28 mai 2005 - 03:12
DOMI2, le Saturday 28 May 2005, 12:06, dit :
non mais elle parle surement le francais "minimum"
domi tu vis dans un monde irreel !
crois tu que tous immigres parlent bien le francais

y en a ,ca fait 30ans qu ils sont la...! mais ne savent pas remplir leur feuille d impot tout seul !!!
Posté 28 mai 2005 - 03:21
ayanna, le Saturday 28 May 2005, 12:12, dit :
DOMI2, le Saturday 28 May 2005, 12:06, dit :
non mais elle parle surement le francais "minimum"
domi tu vis dans un monde irreel !
crois tu que tous immigres parlent bien le francais

y en a ,ca fait 30ans qu ils sont la...! mais ne savent pas remplir leur feuille d impot tout seul !!!
Beaucoup de français ont du mal à remplir leur feuille d'impôts et il y a des services qui t'aident à la remplir mais si tu as l'intention de devenir français le mieux est de faire des efforts pour apprendre le français
Ce message a été modifié par DOMI2 - 28 mai 2005 - 03:35 .
Posté 28 mai 2005 - 05:44
Citation
Monsieur Domi... I dont give a fu.ck about what u think about me....jai pas de compte a te rendre.... What i did is called POSITIVE MEASURES....
Another thing... Domi..
Citation
My arss... they have the same rights... i dont believe it.... and how do u know?? u have never been discriminated or hated against....
Tu sais ce ke LE PEN a dit lorsk'un journaliste lui avait demander si il etait racist??
"moi je ne suis pas racist... je dit tous haut et fort ce ke tous Francais pense..."
THATS THE REASON WHY HE WAS ABLE TO GET SUCH INCREDIBLE PERCENTAGE DURING THE PAST ELECTIONS....
BOTTOMLINE... LA FRANCE COMME TOUS LES AUTRES PAYS SONT DES RACIST... OU XENOPHOBE....
A Wallen...
What I wanted to say Wallen is that people in their country... they tend to act in a very xenophobiatic way.... and that is a normal thing... Iam sure a lotta Djib will approve what i did .... war Gaalada laa'a...... though iam not proud of it...
What happened to ur girlfriend is a normal thing... she's supposed to understand that... she will always feel a stranger in those countries....
DJIBRACIST...
Tupac Shakur
Posté 28 mai 2005 - 06:24
djib_extremiste, le Saturday 28 May 2005, 15:44, dit :
Citation
Monsieur Domi... I dont give a fu.ck about what u think about me....jai pas de compte a te rendre.... What i did is called POSITIVE MEASURES....
Another thing... Domi..
Citation
My arss... they have the same rights... i dont believe it.... and how do u know?? u have never been discriminated or hated against....
Tu sais ce ke LE PEN a dit lorsk'un journaliste lui avait demander si il etait racist??
"moi je ne suis pas racist... je dit tous haut et fort ce ke tous Francais pense..."
THATS THE REASON WHY HE WAS ABLE TO GET SUCH INCREDIBLE PERCENTAGE DURING THE PAST ELECTIONS....
BOTTOMLINE... LA FRANCE COMME TOUS LES AUTRES PAYS SONT DES RACIST... OU XENOPHOBE....
A Wallen...
What I wanted to say Wallen is that people in their country... they tend to act in a very xenophobiatic way.... and that is a normal thing... Iam sure a lotta Djib will approve what i did .... war Gaalada laa'a...... though iam not proud of it...
What happened to ur girlfriend is a normal thing... she's supposed to understand that... she will always feel a stranger in those countries....
DJIBRACIST...
Djibextremist,
in this subject i agree with you totaly and i approuve what you have said in this contain of your reply.bravo

Posté 28 mai 2005 - 06:46
Iam totally sorry and ashamed that i ve inspired u or that i ve acted the same way u do... that was not my intentions... my intentions were good....
We do not have anythin in common... i will be embarrassed if iam percieved like you....
Trust me its not somethin to be proud of.... it shows an intelligence decay...
If u would understand what i mean.....
Tupac Shakur
Posté 28 mai 2005 - 08:52
Y a des gens illettrés, francais de souche mais ca ne les empeche pas d'etre considerés francais, par contre c normal qu'on dicte le code civil a une daronne etrangere!!!!!!!!!
Viens pas faire tes cacas nerveux sur le voile stp, cette dame s'est sentie mal a l aise et visée dès qu'elle est rentrée car on lui a demandé pkoi elle portait le voile.
Elle a eu beau repondre a ttes les questions, il a fallu lui faire subir une dictée.......tu trouve ca normal?
Combien tu parie que si elle etait rentrée en pantalon et cheveux a l air ca aurait été du gateau?Elle connait des maghrebines et des asiatiques qui savent meme pas faire une phrase en francais sans se planter....devine koi? elles sont francaises et devine koi d'autre? Pas une seule voilée......alors, avoue que le voile peut determiner ce que tu obtiens des francais, droits ou pas.
Autre chose, elle va pas pouvoir devenir francaise grace a son mari comme tu le pretends car il devait etre francais au moment de leur marriage.
Will Rogers
Posté 28 mai 2005 - 09:19
djib_extremiste, le Saturday 28 May 2005, 14:44, dit :
Citation
Another thing... Domi..
Citation
A Wallen...
DJIBRACIST...
Ce que dit Lepen ,on s'en fout,4 millions de personnes votent pour lui sur40 millions de personnes en age de voter.
Si tu étais français ,à mon avis ti voterais pour Lepen
Posté 28 mai 2005 - 10:41
djib_extremiste, le Saturday 28 May 2005, 16:46, dit :
Iam totally sorry and ashamed that i ve inspired u or that i ve acted the same way u do... that was not my intentions... my intentions were good....
We do not have anythin in common... i will be embarrassed if iam percieved like you....
Trust me its not somethin to be proud of.... it shows an intelligence decay...
If u would understand what i mean.....
dJIBEXTREMIST,
we can agree in one subject,an disagree in 100 subject,it does not mean we should hate each another????we have not the same opinion in politic and religions but we have the same nature agreement from god. which is you and me and the others of this forum or in this whole world,
9months in mum stomach????i hope you get me???so no hate.
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »