djibnet.com: Je Prefere "le Voile Au String " - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Prefere "le Voile Au String " alain soral Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 21 mai 2005 - 03:57

J’ignorais que le string était un étendard du féminisme, je pensais que le féminisme, au contraire, commençait par le respect du corps de la femme ! Je ne vois donc pas du tout en quoi "je préfère le voile au string" peut être une provocation. Provocation de qui ? de quoi ? Préférer le voile au string c’est d’abord, sur le plan vestimentaire, le choix du moindre mauvais goût. Le foulard est un vêtement "doux" et universel (les femmes se couvrent les cheveux dans de nombreuses civilisations : juive, chrétienne, musulmane, hindouiste...), le string, lui, est un objet vulgaire, malsain (déjà sur le plan de l’hygiène) et bien plus ostentatoire. Comme symbole civilisationnel, je le trouve bien plus régressif que le voile !

=D> =D> =D> =D>
enfin un male feministe ..
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 21 mai 2005 - 06:50

ayanna, le Saturday 21 May 2005, 12:57, dit :

Le foulard est un vêtement "doux" et universel (les femmes se couvrent les cheveux dans de nombreuses civilisations : juive, chrétienne, musulmane, hindouiste...)

Autant pour moi Ayanna, si les autres religions patriarcales, autoritaires, mysogines le font également, alors ça ne peut qu etre une bonne chose, qui n a rien à voir avec la soumission à Dieu, au père, au mari...non ça n a rien à voir puisque machin a dit que alors dans ce cas, je m incline.

=D> =D>

Citation

Comme symbole civilisationnel, je le trouve bien plus régressif que le voile !

Ahlala, depuis qu ils sont potes avec les autres fachos de Bush, Boutin, Le Pen et autres, ils se sentent plus pissés :D
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mayah Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 05

Posté 21 mai 2005 - 08:55

moi j' te bouffe le string !!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 21 mai 2005 - 09:02

juste une astuce pour ma fillette du groupe.... precise le livre et si possible le contexte de ton texte!!!
donc il fallai dire misere du désir pour le titre du boukin et le chapitre portai sur les feministes....
le sieur soral,polémiste au passage,se prend la tete avec toute les minorités... sauf les musulmans.... drole de coincidence!!!!
si tu savais ce qu'il pense des féministes,tu ne dirai pas "enfin un male féministe"...
mais bon tu fais des efforts,je le constate....
tin tin tin
celui qui t'mmerde
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 21 mai 2005 - 10:07

jeangab1
tu m ennuies je vois que tu pete plus haut que ton cul
vaniteux ...

et le soldat va voir ailleurs si j y suis .....

Harissa
tu vois je me mefie toujours des gars qui nous defendent c est suspicieux
etre en string pour son mec ok
mais si un mec exige que sa meuf montre sa culotte a tous les mecs c est surement un macro

les virils et jaloux sont en voie de disparition ,tant pis ...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 21 mai 2005 - 11:27

si un jour je cherche un nom pour une invention bete mais bavarde,tu me pretera ton nick??
vaniteux je le suis depuis belle lurette mais sais tu au moins depuis quand ta plus de cerveau???
arrete de prendre des résumés de livres pour en faire des arguments... le contexte tjrs le contexte.... damn té profs sont tous en dépression toi!!!!
allez pete un coup et relis le passage du livre en kestion.... je t'explik aprés ma bécassine...
tin tin tin
le vaniteux qui t'mmerde
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 mai 2005 - 11:05

J’ignorais que le string était un étendard du féminisme, je pensais que le féminisme, au contraire, commençait par le respect du corps de la femme ! Je ne vois donc pas du tout en quoi "je préfère le voile au string" peut être une provocation. Provocation de qui ? de quoi ? Préférer le voile au string c’est d’abord, sur le plan vestimentaire, le choix du moindre mauvais goût. Le foulard est un vêtement "doux" et universel (les femmes se couvrent les cheveux dans de nombreuses civilisations : juive, chrétienne, musulmane, hindouiste...), le string, lui, est un objet vulgaire, malsain (déjà sur le plan de l’hygiène) et bien plus ostentatoire. Comme symbole civilisationnel, je le trouve bien plus régressif que le voile !

=D>  =D>  =D>  =D>
Voir le message

Je ne savais pas que le string était un symbole civilisationnel
De plus la société n'oblige personne à porter un string et encore moins apparant

Ce message a été modifié par DOMI2 - 22 mai 2005 - 11:31 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 22 mai 2005 - 02:06

DOMI2, le Sunday 22 May 2005, 9:05, dit :

=D>  =D>  =D>  =D>
Voir le message

Je ne savais pas que le string était un symbole civilisationnel
De plus la société n'oblige personne à porter un string et encore moins apparant
Voir le message

chaque femmes est libre de porter ce qu´elle veut.ce sa liberté B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 23 mai 2005 - 11:10

ayanna, le Saturday 21 May 2005, 19:07, dit :

Harissa
tu vois je me mefie toujours des gars qui nous defendent c est suspicieux
etre en string pour son mec ok
mais si un mec exige que sa meuf montre sa culotte a tous les mecs c est surement un macro

les virils et jaloux sont en voie de disparition ,tant pis ...
Voir le message

Qu'est ce t entends par viril? et pi je voi pa trop le rapport avec le sujet;)

maintenat comme l a dit Ange Felix, la fille en question fait ce qu elle veut, ça la regarde, mais qu on me vienne pas me dire que c est une marque de libération, de civilisation ou autre niaserie.

Sinon Ayanna, t es plutot quoi, voile ou string? ou les 2? :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 24 mai 2005 - 10:39

hot sauce, le Monday 23 May 2005, 20:10, dit :

Sinon Ayanna, t es plutot quoi, voile ou string? ou les 2? :)
Voir le message

:lol: =D> :lol: :lol:
je me rappelle d un sketch des guignols concernant l assoc ni putes ni soumises

y avait une fille hybride pute et soumise :visage voilee,mais sinon bikini pour le reste :lol: :lol: :lol:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 mai 2005 - 01:21

, le string, lui, est un objet vulgaire, malsain (déjà sur le plan de l’hygiène) 

=D>  =D>  =D>  =D>
Voir le message

Ayanna ,tu as du te tromper en mettant ton string,la partie étroite se met derrière et non devant.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:

Posté 24 mai 2005 - 04:06

domi2 ispice d'obsédé,laisse ayanna trankil....elle va peter un plomb avec tout les mysogines qui trainent ici bas.....

André GIDE

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 24 mai 2005 - 05:25

Citation

domi2 ispice d'obsédé,laisse ayanna trankil....elle va peter un plomb avec tout les mysogines qui trainent ici bas.....

soit il est obsede comme tu le dis et regarde trop le cule des petite filles en string
soit il a essaye comme Beckam puisk il semble connaitre comment mettre le string plus que Ayanna =D> :D
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 26 mai 2005 - 02:10

mayah ,le soldat de plomb et domi : carton rouge !!!!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 27 mai 2005 - 11:01

ayanna, le Thursday 26 May 2005, 12:10, dit :

mayah ,le soldat de plomb et domi : carton rouge !!!!
Voir le message

Salut Ayanne,
je vois que tu es en train de souffrir avec ce probleme de String??
laisse tomber.et porte ce que tu aimes porter.et basta :)
bonne journée
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2