djibnet.com: Safia Otokoré - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Safia Otokoré que des salades oui Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   libaax78 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 05

Posté 12 mai 2005 - 01:36

SC/WR/WB à tous,
j'ai bien lu le livre de safia otokoré(alias safia-serpent) et je me demande si cette fille est bien consciente du mal qu'elle fait à sa mère.Je connais bien la famille et je suis d'accord sur beaucoup de choses qu'elle raconte comme l'incision mais il ya des limites quand elle dis qu'elle vivait ds un camp pour refugiés à djib. :o en tout cas je pense que ds une vie on fait tjrs des erreurs et qu'il faut se reprendre.Pour ce ki est la politique. :(( haha je m'y attendais car tous les politiciens sont des cyniques.voila mon point de vue
Que le bon dieu lui montre la lumière je sais qu'elle voulait juste raconter sa vie.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 12 mai 2005 - 05:33

libaax78, le Thursday 12 May 2005, 11:36, dit :

SC/WR/WB à tous,
j'ai bien lu le livre de safia otokoré(alias safia-serpent) et je me demande si cette fille est bien consciente du mal qu'elle fait à sa mère.Je connais bien la famille et je suis d'accord sur beaucoup de choses qu'elle raconte comme l'incision mais il ya des limites quand elle dis qu'elle vivait ds un camp pour refugiés à djib. :o en tout cas je pense que ds une vie on fait tjrs des erreurs et qu'il faut se reprendre.Pour ce ki est la politique. :(( haha je m'y attendais car tous les politiciens sont des cyniques.voila mon point de vue
Que le bon dieu lui montre la lumière je sais qu'elle voulait juste raconter sa vie.
Voir le message

va savoir la verité?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1