djibnet.com: Comment Sommes-nous Tromprés ....2 Eme Partie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Sommes-nous Tromprés ....2 Eme Partie Les attaques contre notre prophete saw Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 11 mai 2005 - 11:08

Les attaques se concentrent souvent sur

1) le Prophète Mouhammad (pbsl)
2) le Coran
3) le statut des femmes en Islam

1) Le Prophète Mouhammad (psbsl)

Le Prophète Mouhammad (pbsl) est très souvent attaqué par les personnes anti-Islam. Sachant qu’il est le modèle de tout musulman sur terre, il est facile d’imaginer pourquoi tant de personnes à travers les siècles ont tenté de déstabiliser les musulmans en parlant d’un “faux prophète”, “imposteur”, “fou” etc. Arriver à faire croire aux gens que le Prophète (pbsl) n’était pas la créature la plus parfaite sur terre, est une condition nécessaire pour discréditer l’Islam.
Le Coran lui a été révélé. S’il s’avère que le Prophète Mouhammad (pbsl) n’était pas celui que l’on croit, le Coran ne peut plus être la parole de Dieu.

Ainsi, utilisant diverses pseudo-sources généralement européennes, les auteurs essaient de dresser un portrait du Prophète Mouhammad (pbsl) le décrivant comme assoiffé de pouvoir, obsédé sexuel, etc.

Pour les “orientalistes” ou autres pseudo-historiens, les seules sources valables sont les écrits ou contes européens. Ainsi, ils veulent décrire la vie du Prophète (pbsl) et l’histoire de l’Islam en se basant sur des sources européennes, comme s’il nous viendrait à l’idée d’utiliser des sources australienne pour décrire les détails de la guerre de Secession américaine.

Pour ces auteurs, toutes les sources arabes ou islamiques sont inutilisables car “probablement mensongères”. D’apres eux, tous les historiens musulmans ou arabes, ou perses... sont des menteurs et on ne peut pas se fier à leur travaux. Vous imaginez où serait le monde moderne si on n’avait pas emprunté (disons plutôt volé) le travail des musulmans dans des domaines tels que les Mathématiques, l’Astronomie, la Médecine, la Sociologie, la Philosophie….. nous serions (en Europe au moins) encore
au Moyen Age. Autant dire qu’accepter les sciences d'une civilisation mais pas son Histoire jugée complètement imaginaire est plus que douteux.

Vous imaginez donc le sérieux des travaux des “orientalistes” (nul besoin de dire que la plupart des "orientalistes" ne sont la que pour attaquer l'Islam par tous les moyens, honnêtes ou pas).

Les vrais (objectifs) historiens modernes sont d’accord pour dire que la personne de l’Histoire qui a subi le plus d’attaques malhonnêtes est le Prophète Mouhammad (pbsl). Les périodes des Croisades n’y étaient pas pour rien.

Des européens se permettaient d’écrire des biographies du Prophète en parlant d’un sanguinaire assoiffé de pouvoir, vivant dans un harem géant et coupant la tête des gens qui refusaient de prononcer la Shahada….

a suivre...

salamou aleikom
djib-salaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 12 mai 2005 - 11:52

DJIB-SALAF, le Wednesday 11 May 2005, 21:08, dit :

Les attaques se concentrent souvent sur

1) le Prophète Mouhammad (pbsl)
2) le Coran
3) le statut des femmes en Islam

1) Le Prophète Mouhammad (psbsl)

Le Prophète Mouhammad (pbsl) est très souvent attaqué par les personnes anti-Islam. Sachant qu’il est le modèle de tout musulman sur terre, il est facile d’imaginer pourquoi tant de personnes à travers les siècles ont tenté de déstabiliser les musulmans en parlant d’un “faux prophète”, “imposteur”, “fou” etc. Arriver à faire croire aux gens que le Prophète (pbsl) n’était pas la créature la plus parfaite sur terre, est une condition nécessaire pour discréditer l’Islam.
Le Coran lui a été révélé. S’il s’avère que le Prophète Mouhammad (pbsl) n’était pas celui que l’on croit, le Coran ne peut plus être la parole de Dieu.

Ainsi, utilisant diverses pseudo-sources généralement européennes, les auteurs essaient de dresser un portrait du Prophète Mouhammad (pbsl) le décrivant comme assoiffé de pouvoir, obsédé sexuel, etc.

Pour les “orientalistes” ou autres pseudo-historiens, les seules sources valables sont les écrits ou contes européens. Ainsi, ils veulent décrire la vie du Prophète (pbsl) et l’histoire de l’Islam en se basant sur des sources européennes, comme s’il nous viendrait à l’idée d’utiliser des sources australienne pour décrire les détails de la guerre de Secession américaine.

Pour ces auteurs, toutes les sources arabes ou islamiques sont inutilisables car “probablement mensongères”. D’apres eux, tous les historiens musulmans ou arabes, ou perses... sont des menteurs et on ne peut pas se fier à leur travaux. Vous imaginez où serait le monde moderne si on n’avait pas emprunté (disons plutôt volé) le travail des musulmans dans des domaines tels que les Mathématiques, l’Astronomie, la Médecine, la Sociologie, la Philosophie….. nous serions (en Europe au moins) encore
au Moyen Age. Autant dire qu’accepter les sciences d'une civilisation mais pas son Histoire jugée complètement imaginaire est plus que douteux.

Vous imaginez donc le sérieux des travaux des “orientalistes” (nul besoin de dire que la plupart des "orientalistes" ne sont la que pour attaquer l'Islam par tous les moyens, honnêtes ou pas).

Les vrais (objectifs) historiens modernes sont d’accord pour dire que la personne de l’Histoire qui a subi le plus d’attaques malhonnêtes est le Prophète Mouhammad (pbsl). Les périodes des Croisades n’y étaient pas pour rien.

Des européens se permettaient d’écrire des biographies du Prophète en parlant d’un sanguinaire assoiffé de pouvoir, vivant dans un harem géant et coupant la tête des gens qui refusaient de prononcer la Shahada….

a suivre...

salamou aleikom
djib-salaf
Voir le message

entierement faux ce que tu dis.
Personne ne critique le Prophete Mohamed,personne ne critique la religion musulmane
cette religion est respecter par beaucoup des nations.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 12 mai 2005 - 06:08

warya ANGE FLEXIBLE!!!

C'EST PAS A MOI QUE TU VAS FAIRE AVALER CA....
VA PLUTOT DIRE CA AUX GENS COMME TOI QUI NE SAVENT PAS SE LAVER LES MAINS APRES AVOIR SORTI DES TOILLETTES...

MAIS MOI JE CONTINUERAI LA DA'WA...ET TOI ...TU SERA DESORMAIS DANS MA LISTE DES IGNORéS...INCHALLLAH...

PAR ALLAH...JE JURE QUE TU ES DANS L'EGAREMENT ...MEME LES ALLAH...SES ANGES ...TEMOIGNENT QUE TU ES DANS EGAREMENT...!!!
ET SEUL ALLAH QUI SUFFI COMME TEMOIN...

نسأل الله الثبات على الدين
DJIB-SALAF

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 13 mai 2005 - 12:00

DJIB-SALAF, le Thursday 12 May 2005, 16:08, dit :

warya ANGE FLEXIBLE!!!

C'EST PAS A MOI QUE TU VAS  FAIRE AVALER CA....
VA PLUTOT DIRE CA AUX GENS COMME TOI QUI NE SAVENT PAS SE LAVER LES MAINS APRES AVOIR SORTI DES TOILLETTES...

MAIS MOI JE CONTINUERAI LA DA'WA...ET TOI ...TU SERA DESORMAIS  DANS MA LISTE DES IGNORéS...INCHALLLAH...

PAR ALLAH...JE JURE QUE TU ES DANS L'EGAREMENT ...MEME LES ALLAH...SES ANGES ...TEMOIGNENT QUE TU ES DANS EGAREMENT...!!!
ET SEUL ALLAH QUI SUFFI COMME TEMOIN...

نسأل الله الثبات على الدين
DJIB-SALAF

Voir le message

QUE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT ET SON FILS JESUS CHRIST TE PARDONNE ET TE METTENT SUR LE BON CHEMIN.
MOI JE CROIS AU SEIGNEUR TOUT PUISSANT,ET JE NE SUIS PAS UN IMPOSTEUR COMME TOI QUI PAYER PAR LES ROBES BLANCHES A FAIRE CE BOULOT.
DIT MOI?QU´ EN PENSES TU DES SOMALIENS QUAND A DECAPITER PAR TES FRERES EN ROBE LONGUE?TU ES D´ ACCORD LA DESSUS?FAIS ATTENTION A TOI,PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS CA SERA TON TOUR B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 04 août 2007 - 02:08

Voir le messageANGE FELIX, le Friday 13 May 2005, 11:00, dit :

QUE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT ET SON FILS JESUS CHRIST TE PARDONNE ET TE METTENT SUR LE BON CHEMIN.
MOI JE CROIS AU SEIGNEUR TOUT PUISSANT,ET JE NE SUIS PAS UN IMPOSTEUR COMME TOI QUI PAYER PAR LES ROBES BLANCHES A FAIRE CE BOULOT.
DIT MOI?QU´ EN PENSES TU DES SOMALIENS QUAND A DECAPITER PAR TES FRERES EN ROBE LONGUE?TU ES D´ ACCORD LA DESSUS?FAIS ATTENTION A TOI,PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS CA SERA TON TOUR B)

bonjour,

Le Seigneur n'a pas de fils!"IL n'engendre pas et il n'est pas engendré"...Et d'une!
Et de deux, que le Tout Puissant te mette Toi sur le droit chemin!
Nous croyons au Seigneur Tout Puissant,nous tous,à part les athées bien sûr,mais à la différence de vous autres catholiques,protestants,évangéliques,nous croyons en plus à tous les livres,tous les prophétes!Nous aimons donc jésus(sa) lui et sa mére,et nous savons que vous avez reçu un livre qui s'appele l'évangile!vous vous détestez Muhammad(saw) , sa religion et le livre que Dieu lui a révélé, le coran!C'est ce qui va vous rabaisser au yeux de jésus(sa) lui même,le jour du jugement dernier! :)

Ce message a été modifié par Al aqsa - 04 août 2007 - 02:10 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 août 2007 - 05:52

Not a smart move to take the nick of Al-Aqsa, it's a well-known terrorist group.
0

#7 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 04 août 2007 - 09:20

Voir le messageDesaxee, le Saturday 4 August 2007, 14:52, dit :

Not a smart move to take the nick of Al-Aqsa, it's a well-known terrorist group.

Desaxee, tu n'es pas seulement juste dans une desaxée ou non alliée mais tu es également completement à l'ouest et tu as le cerveau lavé à l'eau de javel.

Tu confonds le nom de la célèbre mosquée à Jerusalam en palestine avec le terrorisme. :blink: :blink:

Franchement tu es une bouffone sotte et surtout une victime de la propagante sioniste qui voudrait créer un amalgame entre l'islam et la violence.

Shame on you, stupid girl
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 août 2007 - 12:09

Wikipedia:

The al-Aqsa Martyrs' Brigades (Arabic: كتائب شهداء الأقصى) is a Palestinian militant group closely linked to the Fatah political party and one of the most active forces in al-Aqsa Intifada. The group targets civilians and is thus a designated terrorist organization by Israel, the U.S.,[1] Canada,[2] the European Union,[3] and Japan.[4] Despite the fact that it is named after the Islamic concept of martyrdom and the al-Aqsa Mosque, an Islamic holy site, the group is mainly considered a secular nationalist organization. The group's membership is primarily drawn from the ranks of Tanzim, a militant faction of al-Fatah. Following the death of Yasser Arafat on November 11, 2004, the group announced that they will sign their attacks in the name Brigades of Shahid Yasser Arafat.

The group initially vowed to target only Israeli soldiers and settlers in the West Bank and Gaza Strip and to carry out guerrilla warfare against the Israeli military, though from early 2002 it began a series of attacks against civilians in Israeli cities. In March 2002, after an al-Aqsa Brigade suicide bombing in Jerusalem, the group was designated as a foreign terrorist organization by the United States Department of State.
0

#9 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 août 2007 - 03:16

Voir le messageDesaxee, le Saturday 4 August 2007, 21:09, dit :

Wikipedia:...

Ta source c'est Wikipedia ?? :blink: pas étonnant que tes argumentations soient fades. :(

Est ce que tu te rends compte que tu fais un amalgame visicieux entre la mosquée al' Aqsa et le groupe paramilitaire des brigades des matyrs d'al'Aqsa ????

Hunno Desaxee, reconnait pour une fois tes conneries et acceptes les reflexions sincères et franches qu'on fait sur toi.

Lorsqu'on te dit : indhah ayaad ku lee dahay xafajo ee iska qaad xafajada !!
Ne cherches pas à te justifier par tout les moyens, dis : ok merci et tu enlèves la croque de tes yeux.

Tu ne pourras pas nier même l'évidence.

Ce message a été modifié par Slander - 05 août 2007 - 03:19 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 août 2007 - 10:26

Moi g croyais que djibsalaf etait de retour :lol:
Mais ou est-il dc passe?
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 05 août 2007 - 08:48

Voir le messageWallen, le Sunday 5 August 2007, 10:26, dit :

Moi g croyais que djibsalaf etait de retour :lol:
Mais ou est-il dc passe?

salamou aleikon wallen , et salamou aleikom au frere et soeur du djibnet

tu sai wallen , ca fai presq des mois que je ne me connecte pas sur le djibnet, j'ai remarqué une chose , quan on est a l'exterieur de notre pays et quand on est chez soi a djibouti, le temps change , la vie , les habitudes, ainsi que les connection sur le net, lakine khair inchallah , et wallahi il a fallu je regarde ce soir le forum pour decider de passer un petit salam ce ki me connaissai et ce ki ne me connaissai pas.

je voi que certain sont toujours rester fidel a ce forum comme wallen machallah!
bon je pense qe je continuerai moi aussi inchallah a participer ...
salam
djibsalaf
...

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 05 août 2007 - 11:56

Bonsoir Djib-salaf
Lib'
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 août 2007 - 11:37

Voir le messageDJIB-SALAF, le Sunday 5 August 2007, 18:48, dit :

salamou aleikon wallen , et salamou aleikom au frere et soeur du djibnet

tu sai wallen , ca fai presq des mois que je ne me connecte pas sur le djibnet, j'ai remarqué une chose , quan on est a l'exterieur de notre pays et quand on est chez soi a djibouti, le temps change , la vie , les habitudes, ainsi que les connection sur le net, lakine khair inchallah , et wallahi il a fallu je regarde ce soir le forum pour decider de passer un petit salam ce ki me connaissai et ce ki ne me connaissai pas.

je voi que certain sont toujours rester fidel a ce forum comme wallen machallah!
bon je pense qe je continuerai moi aussi inchallah a participer ...
salam
djibsalaf
...

C/salaaam Djibsalaf!
Contente de te lire! Bon retour hunno :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1