djibnet.com: Soutenons Dieudonné Au Tribunal Mercredi 11 Mai - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soutenons Dieudonné Au Tribunal Mercredi 11 Mai Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 23 mai 2005 - 01:13

loool salut

et toc desaxée t'as encore semé le le bordel avec tes idées radicales extremistes :) .

Il y'en a certain ki se font le compte apres le speech de..... pour Donnédieu!
ça craint! tout ce vacarme pour lui. Moi je vous dirai de manisfester contre la france ki avait envoyé une convocation pour votre nouveau president( :) ), il n'a rien commencé et hop une invitation venant d'un tribunal :o .
Sacrée djiboutiens, toujours à vouloir s'occuper des affaires des autres :( .
Allez smack!!!

Tata mane

Ce message a été modifié par Mane - 23 mai 2005 - 01:14 .

"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 23 mai 2005 - 01:27

Mane, le Monday 23 May 2005, 11:13, dit :

loool  salut

et toc desaxée t'as encore semé le le bordel avec tes idées radicales extremistes :) .

Il y'en a certain ki se font le compte apres le speech de..... pour Donnédieu!
ça craint! tout ce vacarme pour lui.  Moi je vous dirai de manisfester contre la france ki avait envoyé une convocation pour votre nouveau president( :) ), il n'a rien commencé et hop une invitation venant d'un tribunal :o .
Sacrée djiboutiens, toujours à vouloir s'occuper des affaires des autres :( .
Allez smack!!!

Tata mane
Voir le message

oui la tu as raison.
ces Djiboutiens de ce forum pete plus dans leur cul et veullent se rendre interessant a s´occuper des affaires qui ne les concerne pas.
ces des laches.ils critiquent leur president qui a été elu par les urnes et par son peuple.si maintenant ces messieurs de ce forum me disent .il y´avait pas un opposant a l´election presidentiel.et bien ce le problem aux opposants qui ont fait un faux calcul B)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Real Ange Felix Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 05

Posté 23 mai 2005 - 05:46

ANGE FELIX, le Monday 23 May 2005, 13:27, dit :

oui la tu as raison.
ces Djiboutiens de ce forum pete plus dans leur cul et veullent se rendre interessant a s´occuper des affaires qui ne les concerne pas.
Voir le message

:(( :(( :((

Il n'a rien compris cet imbécile heureux!!! :P :P
Jusqu'à quand va-t il rester bête et idiot?????? :lol: :lol:

La seul chose qu'il a pu déchiffrer (il sait pas lire evidement) dans le message de Mane, c'est le 3 lettre sacré pour lui, IOG. :blink: :blink:

Tu fais honte à ta mère, grand maniaque. Fait un effort pour controler tes 2 ronds arrières, peut-être ta petite cervelle s'est cloîtré là bas. :P :P

ces des laches.ils critiquent leur president qui a été elu par les urnes et par son peuple.si maintenant ces messieurs de ce forum me disent .il y´avait pas un opposant a l´election presidentiel.et bien ce le problem aux opposants qui ont fait un faux calcul B)
Voir le message
=D> =D>

Il n'a tjrs pas compris urnes vides et urnes pré-bourrés. :D :D
C'est pas ton domain je le comprend, tu es le sacré tortionnaire, pas le sacré bourreurs des urnes, on a une job-description à l'agence, grand fou collègue. ;) ;)

Allez, on va te pardonner cette fois-ci encore, pauvre ignard.

Un collègue qui te veut du bien. :D

Ce message a été modifié par Real Ange Felix - 23 mai 2005 - 05:47 .

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 23 mai 2005 - 05:54

Real Ange Felix, le Monday 23 May 2005, 15:46, dit :

oui la tu as raison.
Voir le message

:(( :(( :((

Il n'a rien compris cet imbécile heureux!!! :P :P
Jusqu'à quand va-t il rester bête et idiot?????? :lol: :lol:

La seul chose qu'il a pu déchiffrer (il sait pas lire evidement) dans le message de Mane, c'est le 3 lettre sacré pour lui, IOG. :blink: :blink:

Tu fais honte à ta mère, grand maniaque. Fait un effort pour controler tes 2 ronds arrières, peut-être ta petite cervelle s'est cloîtré là bas. :P :P

Voir le message
=D> =D>

Il n'a tjrs pas compris urnes vides et urnes pré-bourrés. :D :D
C'est pas ton domain je le comprend, tu es le sacré tortionnaire, pas le sacré bourreurs des urnes, on a une job-description à l'agence, grand fou collègue. ;) ;)

Allez, on va te pardonner cette fois-ci encore, pauvre ignard.

Un collègue qui te veut du bien. :D
Voir le message

les urnes ont parler et ont chosie IOG a la presidence.ca je crois formellemnt.
le seigneur tout puissant ce lui qui donne le pouvoir aux hommes.
Le pere de la Nation EL HAG HASSAN GOULED APTIDON ET IOG ONT ETE CHOSIE A LEUR NAISSANCE DE POURSUIVRE LA VOLONTE DU COIX DU SEIGNEUR TOUT PUISSANT.
A MOIN QUE TU ES DEBILE ET ATEISTE POUR CONTESTER LA VOLONTE DU SEIGNEUR :angry:
IOG DIEU T A CHOSIE POUR CETTE TACHE.ALORS CHER PRESIDENT REMPLIS TON LE DEVOIR DU SEIGNEUR.LES RESTE DE PETITS IGNARD ET MASTUBARTEUR ONT A RIEN A FOUTTRE.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 23 mai 2005 - 06:14

Citation

Le pere de la Nation EL HAG HASSAN GOULED APTIDON ET IOG ONT ETE CHOSIE A LEUR NAISSANCE DE POURSUIVRE LA VOLONTE DU COIX DU SEIGNEUR TOUT PUISSANT.
A MOIN QUE TU ES DEBILE ET ATEISTE POUR CONTESTER LA VOLONTE DU SEIGNEUR :angry:
IOG DIEU T A CHOSIE POUR CETTE TACHE.ALORS CHER PRESIDENT REMPLIS TON LE DEVOIR DU SEIGNEUR.LES RESTE DE PETITS IGNARD ET MASTUBARTEUR ONT A RIEN A FOUTTRE.

:blink: :blink: :blink: mais comment kil fais pour dire des inépties pareilles????
eh felix tu té fais enlevé des neurones ou koi??? j'arrive pas a croire un tel niveau de débilité!!!
djibnet,je t'implore a genoux,fais passer un test a felix... n'importe koi mais un truc pour kil arrete de venir reflechir ici..... :P
tin tin tin
gab1

Ce message a été modifié par mc jean gab1 - 23 mai 2005 - 06:15 .

eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 23 mai 2005 - 06:22

mc jean gab1, le Monday 23 May 2005, 16:14, dit :

Citation

:blink: :blink: :blink: mais comment kil fais pour dire des inépties pareilles????
eh felix tu té fais enlevé des neurones ou koi??? j'arrive pas a croire un tel niveau de débilité!!!
djibnet,je t'implore a genoux,fais passer un test a felix... n'importe koi mais un truc pour kil arrete de venir reflechir ici..... :P
tin tin tin
gab1
Voir le message

salut Gab, :)
¨t´inquiete pas mon cher,je ici dans ce forum des fou drogués et fanatiques que je dois m´occuper d´eux et leur botter le cul tout les jours.ce comme ca qu´ils fonctionnent.
je connais tout ces tintin comme tu le dit si bien B)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 23 mai 2005 - 06:25

:blink: :blink: :blink: :(( :(( :((
felix plus efficace ke le suicide.......
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Real Ange Felix Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 05

Posté 23 mai 2005 - 06:28

ANGE FELIX, le Monday 23 May 2005, 17:54, dit :

Voir le message

Oui on sait de quel langue ont parlés les urnes!!! :lol: :lol: Ils sont fou ces gens. Même les urnes parlent, disent qu'ils en ont ras-le-bol de nos débiles à commencer Ange Felix. :P :P Silence les urnes parlent!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANGE FELIX, le Monday 23 May 2005, 17:54, dit :

Voir le message

Dieu crée aussi les débiles. Alhamdoulilah, c'est pour que les gens normaux le supportent. On te supporte Ange. :P :P
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Real Ange Felix Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 05

Posté 23 mai 2005 - 06:33

mc jean gab1, le Monday 23 May 2005, 18:25, dit :

:blink:  :blink:  :blink:  :((  :((  :((
felix plus efficace ke le suicide.......
Voir le message

T'inquiète Mc Jean Gab1, les débiles comme Felix ne se suicident pas, seul les trains les ecrassent!!!!!! :lol: :lol:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mai 2005 - 10:30

Citation

T'inquiète Mc Jean Gab1, les débiles comme Felix ne se suicident pas, seul les trains les ecrassent!!!!!! 

=D> =D> =D> =D>

Alors vite un Assar-jog !!!
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 24 mai 2005 - 09:07

loool salut

le forum subit un trouble intellectuel, il y'a le phenomene tachypsychie ki s'intalle . Bientot le grand cirque de djibnet va ouvrir ses portes :D .
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :D

allez smack ;)

Tata Mane
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2