djibnet.com: Soutenons Dieudonné Au Tribunal Mercredi 11 Mai - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soutenons Dieudonné Au Tribunal Mercredi 11 Mai Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Shaka Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 04

Icône du message  Posté 10 mai 2005 - 08:55

Venez nombreux soutenir DIEUDONNE le mercredi 11 mai à 13h30 à la 11ème chambre du Palais de justice de Paris

Avis à tous ceux qui sont indignés par le lynchage médiatique de Dieudonné.

L’acharnement honteux se poursuit, bien que Dieudonné ait gagné tous ses procès contre les sionistes et leurs affidés (17 procès en tout).

Mercredi 11 mai à 13h30 , se tiendra le nouveau procès de Dieudonné à la 11ème chambre du Palais de justice de Paris.

C’est le procureur de la République qui fait appel à la première décision ayant abouti à la RELAXE de Dieudonné dans l’affaire du sketch de l’émission "On ne peut pas plaire à tout le monde".

Une telle initiative du parquet est absolument exceptionnelle. Nous espérons une forte mobilisation de toutes et de tous.

C’est la France d’en bas qu’on veut faire taire et c’est grave. Ce n’est pas aux associations se réclamant du sionisme - ou du « lobby qui n’existe pas » - de prendre des décisions qui relèvent de la justice de notre pays, ni de dire qui a le droit de faire une carrière artistique.

Venez nombreux mercredi 11 mai à 13h, trente minutes avant le début du procès, à la 11ème chambre du Palais de justice de Paris ,

Metro ligne 4 - Station Cité ou

RER B St-Michel (puis 5 min à pieds)

C’est le moment de montrer à Dieudonné tout notre soutien.

N'oubliez pas que Dieudonné a faussement été catalogué en tant qu'"anti-sémite" apres ce fameux sketch du 01/12/03 ou le public (debout) l'a acclamé, meme le présentateur l'a applaudi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 10 mai 2005 - 05:38

lool c'est ça soutenons DonnéDieu, et vienez nbreux avec des drapeaux inscrits Vive Tata Mane, Gloire à Tata Mane devant le palais comme convenu ;)

Allez smack
Tata Mane

Ce message a été modifié par Mane - 10 mai 2005 - 05:38 .

"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 mai 2005 - 06:48

Citation

lool c'est ça soutenons DonnéDieu, et vienez nbreux avec des drapeaux inscrits Vive Tata Mane, Gloire à Tata Mane devant le palais comme convenu 

Allez smack
Tata Mane

C'est pourkoi les africains ne sont pas solidaires et l'Afrique dans la merde.
Aucun africain ne veut aider un autre et surement pas Mane ici.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   blackman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 05

Posté 12 mai 2005 - 02:48

:blink: :blink: :blink:

Desaxee, le Tuesday 10 May 2005, 15:48, dit :

Citation

lool c'est ça soutenons DonnéDieu, et vienez nbreux avec des drapeaux inscrits Vive Tata Mane, Gloire à Tata Mane devant le palais comme convenu 

Allez smack
Tata Mane

C'est pourkoi les africains ne sont pas solidaires et l'Afrique dans la merde.
Aucun africain ne veut aider un autre et surement pas Mane ici.
Voir le message

et ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation

Desaxee  Sunday 17 April 2005, 15:05

Du point de vue ethologique et sociale, etre noir c'est vrai ca veut rien dire, c'est comme etre blond ou avoir les yeux bleus!!

Les noirs ne forment pas un groupe homogene, y'a plus de difference parmi les noirs que dans n'importe quel groupe : leur histoire (certains ont eu des problemes avec les europeens, ils ont ete esclaves, d'autres non, certains ont ete colonises, d'autres non), religion (certains sont chretiens, d'autres musulmans, d'autres animistes), geographiquement (africains, antillais,bresiliens noirs, aborigenes), ethniqument (traits negroides, europeens, peaux noires, marrons, cafe au lait), politiquement ( americains, francais, australien, ethiopiens, senegalais) et je vous parle pas des differentes traditions, cultures, langues......

Et on voudrait faire parler d'une meme voix tous ces gens!! Pourkoi? Il a raison le gars, noir ca veut rien dire, c comme etre petit de taille!!!

cela dit, si les antillais ont un probleme de discrimination avec l'etat francais, porquoi ils prendront comme pretexte leur couleur de peau, les corses aussi ont un probleme avec l'etat francais? Il faut que cette question ne soit meme pas abordee, qu'ils battent contre ces discrimations mais faut pas embrouiller la situation.

Shaka si tu dis que les noirs sont divisés aujourdh'ui, faudrait prouver qu'ils ont ete unis un jour.
L'unification d'un peuple se fait sur des criteres politiques et georgraphiques (dans c cas on parle de nation) mais pas sur le critere de la couleur de la peau.

Il n'ya pas de peuple noir!!!

no comment
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 14 mai 2005 - 05:08

blackman ,

eh oui ... ma chere sista est schizo :blink:
desaxee, le paradoxe incarne :lol: :lol: :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 mai 2005 - 04:13

vous confondez aider kelkun et manifestez pour lui et pour ses idées et declarer que tous les noirs sont dans le meme panier!!!

J'ai manifesté contre BuSh et pourtant je suis noire pas arabe !!!
Dans ma vie, j'essaye (humble contribution) a aider des gens dans la misere , des gens d'une autre couleur de peau, d'un autre pays.

Vous voyez!!

Faut pas melanger les pinceaux.

Il faut s'entraider entre africains, citoyens du meme pays, voisins (waa ajar) et faire gaffe a declarer que les noirs sont pareils.(argument raciste coloniale). Il n'ya pas de peuple noir j'insiste sur ca mais ca m'empechera pas d'aider un Noir si je peux.
Et vous ? ;)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 15 mai 2005 - 07:38

Desaxee, le Sunday 15 May 2005, 13:13, dit :

vous confondez aider kelkun et manifestez pour lui et pour ses idées et declarer que tous les noirs sont dans le meme panier!!!
J'ai manifesté contre BuSh et pourtant je suis noire pas arabe !!!
Dans ma vie, j'essaye (humble contribution) a aider des gens dans la misere , des gens d'une autre couleur de peau, d'un autre pays.
Vous voyez!!
Faut pas melanger les pinceaux.
Il faut s'entraider entre africains, citoyens du meme pays, voisins (waa ajar) et faire gaffe a declarer que les noirs sont pareils.(argument raciste coloniale). Il n'ya pas de peuple noir j'insiste sur ca mais ca m'empechera pas d'aider un Noir si je peux.
Et vous ? ;)
Voir le message

sista ,

noirs sont pareils :argument colonial ?? :blink:
desaxee je pige pas du tout ?

C est clair que nous avons d enormes differences culturelles avec je sais pas
les afro-carribeens par ex

mais ma chere
si tu refuses l exp​ression de "peuple noir "a cause de nos differences culturelles
alors utilise la par defaut ;)

que je sache les juifs aschenazes et sefarades sont bien differents culturellement mais face a un NON-JUIF ,ils se solidarisent ....
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 15 mai 2005 - 11:10

Ayanna et Blackman, faudrai arreter avec l amour de votre race, ça sent le gros complexe ça B) Entre Les black is Beautiful et ceux qui ne s aiment pas à cause de leur mélanine, je mets tout ca dans le même sac.

Et pis, j aimerai comprendre en quoi ceux qui n expriment pas leur amour de leur race sont des gens complexés alors que dans l autre cas, si t as un blanc qui se dit White is Beautiful, t inquiete pa qu il va s en souvenir et qu il se fera insulter de SS ou de Le Pen et il l aura bien mérité.

Ouais donc je repose ma question, en quoi ceux qui sont obsédés par leur race (noire) devraient etre vus comme des gens super conscients, l avant garde...ahahahaha sans quoi on se fait tout de suite cataloguer de bounty alors que dans l autre cas ces même discours se feraient assimiler à des SS.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   blackman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 05

Posté 18 mai 2005 - 02:28

Mister harissa ne me casse ps les noix avec tes "je ramene ma fraise".
t'as vu ou ke je parle de l'amour de la race noir ou de complexe de superiorité
c pcq j'ai relevé la contradiction de dessaxée ke tu me sors ça?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kamikazee Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 05

Posté 18 mai 2005 - 03:30

biensur que si je peux je vais aider un noir ... :blink: , un français ( et oui : faut pas devenir se qui nous à dissou) un arabe aussi il sont africains (il faut defendre NOTRE TERRE)

fils d'immigrés ou pas (j'en suis un),je suis metis franco-camer et je suis m'estime black blanc beurr ;)

AIDER les plus démunis si votre situation le permet ...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 mai 2005 - 04:45

Citation

Mister harissa ne me casse ps les noix avec tes "je ramene ma fraise".
t'as vu ou ke je parle de l'amour de la race noir ou de complexe de superiorité
c pcq j'ai relevé la contradiction de dessaxée ke tu me sors ça?

Blackman

Tu peux etre sympathique pour la lutte de kelkun contre l'establishement (ex: Dieudonné) independamment de sa couleur de la peau ( Tiens les Tibetains qui souffrent).

Tu le sais ca j'espere!

J'aime pas plus les Noirs que les Jaunes.

Pourkoi je me sentirais plus proche d'un beninois que d'un indonesien? Je ne connais ni l'un , ni l'autre

Par contre il faurait etre solidaire de toutes les luttes pour la liberté, democratie et les Droits de l'homme.

Supportez tous ceux qui luttent pour leurs droits.

Wa Salaam
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 19 mai 2005 - 05:33

Desaxee, le Wednesday 18 May 2005, 13:45, dit :

J'aime pas plus les Noirs que les Jaunes.

Pourkoi je me sentirais plus proche d'un beninois que d'un indonesien? Je ne connais ni l'un , ni l'autre

Par contre il faurait etre solidaire de toutes les luttes pour la liberté, democratie et les Droits de l'homme.

Supportez tous ceux qui luttent pour leurs droits.

Wa Salaam
Voir le message

Très juste Desaxee, je rajouterai juste que nous sommes des être humains avant d'être une couleur. Mais ça, Ayanna et consorts veulent pas le voir.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 20 mai 2005 - 01:20

hot sauce, le Thursday 19 May 2005, 14:33, dit :

Très juste Desaxee, je rajouterai juste que nous sommes des être humains avant d'être une couleur. Mais ça, Ayanna et consorts veulent pas le voir.
Voir le message

hot sauce

je ne te connais pas !

sur le forum y a deja mcjeangab pour me faire des cours de "bien pensance "
et c est deja bien assez pour moi ..

lache moi ...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 20 mai 2005 - 06:32

ben pourkoi mon infirmiere... plus on é de fous,plus on rigole non.....
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 21 mai 2005 - 06:10

ayanna, le Friday 20 May 2005, 10:20, dit :

hot sauce

je ne te connais pas !

sur le forum y a deja mcjeangab pour me faire des cours de "bien pensance "
et  c est deja bien assez pour moi ..

lache moi ...
Voir le message

Non mais c est ca ta réponse, essaie de prouver que mon affirmation est fausse plutot que d esquiver en jouant la pauvre victime du forum.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2