regarde le nouveau si de djibouti laors s'il y a parmis vs certain qui adorent gambling ils seront servis.
www.republique-djibouti.com
Page 1 sur 1
Nouveau Site De Djibouti u want belive
Posté 06 mai 2005 - 04:58
je bien pris note et je visiter le site.
il faudrait trouver maintenant qui est cacher derriere tout cela?des djiboutiens oui.. et beaucoup et tres beaucoup de la maffia de l´exterieur pour blanchir cette argent.
a vous la roulette?qui dit mieux messsieux, dames, les jeux sont fait............
vraiment deugeillasse ce site
dire que le pays souffre d´une secheresse ët le PAM fait un appel pour sauver des pauvres gens atteint de cette pluie.
je ne sais pas en va ou?
il faudrait trouver maintenant qui est cacher derriere tout cela?des djiboutiens oui.. et beaucoup et tres beaucoup de la maffia de l´exterieur pour blanchir cette argent.
a vous la roulette?qui dit mieux messsieux, dames, les jeux sont fait............
vraiment deugeillasse ce site

je ne sais pas en va ou?
Posté 10 mai 2005 - 05:40
salut,
serieuse j'etais tres contente, je me disais enfin l'ouverture du culte des insultes, mais helas rien.
Dites moi,c 'est pour prouvé ke nous sommes bourrés de frics, ou koi
Allez mouah
Votre Tata Mane adorée
serieuse j'etais tres contente, je me disais enfin l'ouverture du culte des insultes, mais helas rien.
Dites moi,c 'est pour prouvé ke nous sommes bourrés de frics, ou koi

Allez mouah

Votre Tata Mane adorée
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41
Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!
La Qualité parle d'elle même.
La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.
On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever
Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41
Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!
La Qualité parle d'elle même.
La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.
On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever
Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
Posté 10 mai 2005 - 06:13
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1