djibnet.com: Noirs Ne Sont Pas Racistes ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noirs Ne Sont Pas Racistes ! racisme :invention du blanc Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 06 mai 2005 - 08:43

salut DESAXEE et DOMI

quote : La plupart des palestiniens ne pensent qu'a mettre des bombes et tuer le maximum des juifs (meme les femmes, les enfants): c'est donc du racisme.

chake action debouche a une reaction: je pense pas ke les palestiniens font ca par racisme.ils sont devenus des chairs-a-canon pour les juifs et meme pas le 1/10eme des atrocites ke les juifs commettent envers les palestiniens n'est documenteee a la tele. y a pas des gamins de 16 ou 17 ans, filles et garcons qui , tranquillement attacheraient des bombes autour de la taille pour s exploser la tronche et emporter d autres vies avec eux; k'ils soient musulmans ou pas. quand tu attein le stade du desespoir et ke le monde entier ne veut ni t'ecouter ni t'aider,tu utiliserais tous les moyens necessaires pour regler ta situation pas vrai?.si la meme m'arrivait a djibouti, je n'hesiterai surement pas. BE IN YOUR OWN COUNTRY AND YET YOU LIVE IN REFUGIE CAMPS. this sad reality can only be seen in palestine and nowhere else.

POUR DOMI

les palestiniens sont blancs? ? ? ? ? ? black means originally from AFRICA and white means originally from EUROPE. depuis kand les palestiniens sont-ils devenus blancs?..si ce ke tu dis est vrai, donc on appelerait egalement les japonais et les chinois BLANCS. we call them YELLOW mais reellement ils ne sont ni plus sombres ni plus jaunes ke les blancs.tu vois un japonais et un francais ds la rue, tu t appercevras k ils ont la mm couleur de peau. so why do we call them yellow-skinned?.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 06 mai 2005 - 09:02

salams

le racisme on est pas ne avec mais raciste on le devient certains plus grave que d autres..ce dont vous parler...est appele la "DISCRIMINATION POSITIVE"

puisqu en naissance...l enfant est ne avec aucun comportement.la famille,culture, l environement sont tous des factueurs...qui font qu un individu devient raciste ou prefere sa race plus qu a une autre.

...

desaxee t es partout avec ta rhetorique...une revolte contre un oppreseur n est aucunement une forme de racisme....et puis si l occident recolte...c ke...les pays pauvres lui doivent cet avec cette meme dette qu il s est enrichie durant la colonisation donc a vrai dire les pays pauvres ne doivent rien.

sorry my keyboard is english....donc faite pas trop attention aux accents

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to allah alone"
"when straying and searching for the sympathy of the west is a sign of weakeness"

p.s jean du port au prince tu peux bien respecter ayana s'il te plait
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 mai 2005 - 09:09

RastaWoman, le Friday 6 May 2005, 5:43, dit :

salut DESAXEE et DOMI

POUR DOMI

les palestiniens sont blancs? ? ? ? ? ? black means originally from AFRICA and white means originally from EUROPE. depuis kand les palestiniens sont-ils devenus blancs?..si ce ke tu dis est vrai, donc  on appelerait egalement les japonais et les chinois BLANCS. we call them YELLOW mais reellement ils ne sont ni plus sombres ni plus jaunes ke les blancs.tu vois un japonais et un francais ds la rue, tu t appercevras k ils ont la mm couleur de peau. so why do we call them yellow-skinned?.
Voir le message

Blancs ,noirs et jaunes viennent d'Afrique.

Si tu ne rattaches pas les palestiniens aux blancs ,tu les rattaches à quoi?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 06 mai 2005 - 09:18 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 06 mai 2005 - 12:54

desaxee,

c est clair que je partage ton opinion sur le fait que nous devrions etre "droit " )pour s en sortir,evidement ..
je suis pas trop pour infantiliser les gens et dire c est toujours la faute des autres
car ca pourrait etre dangereux

LAAKIN sista comment oses tu dire que c est leur argent ? :angry: :angry:
ils nous ont pille pas y a 500 ans mais depuis 500 ANS nuance ..

jamais non jamais il ne faut les rembourser et meme le contraire qu ils reparent les degats qu ils ont commis ca c est de la vrai JUSTICE !!!!!

concernant la corruption je suis d accord
je connais pas trop l affaire ELF (trop complexe ) mais les petroliers corrompent et c est une de leurs techniques pour faire main basse sur le pays ..
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 06 mai 2005 - 01:00

mc jean gab1, le Thursday 5 May 2005, 22:30, dit :

alors la  =D>  =D>  car ca m'a fermer mon clapet cette phrase!
ton torchon xénophobe petite fille n'a d'égal (encore....)que ton inculture cédé pour deux koppek aux radikaux de salon(chaka et consorts...)!!!
dire des inépties pareilles et ça vit dans un pays de blanc!!!
dis moi gamine,laisse moi t'en poser une
est ce qu'il est moralement décent de vivre dans un pays a majorité blanche kand on a ce genre de discours?????
tin tin tin
bien sur que je t'mmerde la boycotteuse ignorante
mc jean gab1
Voir le message

mcjeangab1,

j ai vraiment cru que t avais en 2 jours appris qq regles de civilite
mais le dernier paraf m a vraiment decu ..tant pis ...
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 06 mai 2005 - 01:13

halyeey, le Thursday 5 May 2005, 22:33, dit :

HOlla Everybody ,Well D'ailleur g n'aime ps les Topics du forum ....Mais bon pr une fois I will try to be serious ....Horta C'est quoi le Racism...? C'est Une grande question? Sow maha  ... g ne suis ps absolument agree with U ayanna ...Puisque Noir ou Blanc Ns sommes ts racistes.....le racisme est bien Comme la Jalousie ...C'est quelques chose qui se trouve a l'interieur de ns (No matter What Color U r )...Le racisme est le rejet d'autrui, sans aucune cause rationnelle, ne serait _ce que le refus de constater que l'autre est different, la rage de croire en sa race et de mepriser les autres... ;)  l'obstination a se voir superieur est prejuger les autres, en se basant sur des raisons illogiques, de couleurs ou d'apparence physique.....it's really funny ..le racisme n'ayant aucun support l0gique,g Crois que C'est un simple Ideologie....le fleau du racisme depasse Souvent la Limite d'opinion ou bien d'impression,il se Manifeste par des Actes Inhumains,Indignants.dont L'injustice perturbe la vie Commune des Actes dont l'importance Varie....Mais qui Certs d'une maniere ou d'une autre touchent Absolument [B] La liberte des Individus et terrorisent les Concernes... B) ...Alors Ayanna Si Everybody dissent ....g ne suis ps raciste ...Alors qui sont les Vrai racistes ?????............All_right Peace...
Voir le message

halyeey ,

je suis pas raciste ni meprisante vis a vis de qui que ce soit
je ne permettrais pas d insulter qqun dans la rue et encore moi d accepter qu on leve la main sur un autre humain...
mais j ai le droit de parler ,de" trainer", frequenter qui je veux !!
mes opinions ca me regarde .je n ai confiance qu en les miens (et pas tous vu!! ,que nos plus grands ennemis sont a l interieur de notre communaute !!)

ceux qui defendent juifs ... en ont ils comme amis ?? :blink:
j ai lu y a qq temps un livre de finkelstein "l industrie de l holocauste "c est un gauchiste pro palestinien vu par les juifs comme un traitre
ses parents rescapes de la shoah n ont presque rien recu comme indemnites contrairement selon lui a des avocats charges de poursuivre banques suisses ..
et dans interview ce juif new yorkais a dit que de toute sa vie il n a jamais rencontre un juif qui "off" lui est dit respecter un noir ET je le crois !!!!

morale : bien pensance est une invention du blanc pour se faire pardonner ses crimes mais que cette ideologie est ridicule sortant de la bouche de noirs ...(chacun se reconnaitra ....n est ce pas ? ;) °
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 06 mai 2005 - 03:15

ayanna, le Friday 6 May 2005, 11:13, dit :

halyeey, le Thursday 5 May 2005, 22:33, dit :

HOlla Everybody ,Well D'ailleur g n'aime ps les Topics du forum ....Mais bon pr une fois I will try to be serious ....Horta C'est quoi le Racism...? C'est Une grande question? Sow maha  ... g ne suis ps absolument agree with U ayanna ...Puisque Noir ou Blanc Ns sommes ts racistes.....le racisme est bien Comme la Jalousie ...C'est quelques chose qui se trouve a l'interieur de ns (No matter What Color U r )...Le racisme est le rejet d'autrui, sans aucune cause rationnelle, ne serait _ce que le refus de constater que l'autre est different, la rage de croire en sa race et de mepriser les autres... ;)  l'obstination a se voir superieur est prejuger les autres, en se basant sur des raisons illogiques, de couleurs ou d'apparence physique.....it's really funny ..le racisme n'ayant aucun support l0gique,g Crois que C'est un simple Ideologie....le fleau du racisme depasse Souvent la Limite d'opinion ou bien d'impression,il se Manifeste par des Actes Inhumains,Indignants.dont L'injustice perturbe la vie Commune des Actes dont l'importance Varie....Mais qui Certs d'une maniere ou d'une autre touchent Absolument [B] La liberte des Individus et terrorisent les Concernes... B) ...Alors Ayanna Si Everybody dissent ....g ne suis ps raciste ...Alors qui sont les Vrai racistes ?????............All_right Peace...
Voir le message

halyeey ,

je suis pas raciste ni meprisante vis a vis de qui que ce soit
je ne permettrais pas d insulter qqun dans la rue et encore moi d accepter qu on leve la main sur un autre humain...
mais j ai le droit de parler ,de" trainer", frequenter qui je veux !!
mes opinions ca me regarde .je n ai confiance qu en les miens (et pas tous vu!! ,que nos plus grands ennemis sont a l interieur de notre communaute !!)

ceux qui defendent juifs ... en ont ils comme amis ?? :blink:
j ai lu y a qq temps un livre de finkelstein "l industrie de l holocauste "c est un gauchiste pro palestinien vu par les juifs comme un traitre
ses parents rescapes de la shoah n ont presque rien recu comme indemnites contrairement selon lui a des avocats charges de poursuivre banques suisses ..
et dans interview ce juif new yorkais a dit que de toute sa vie il n a jamais rencontre un juif qui "off" lui est dit respecter un noir ET je le crois !!!!

morale : bien pensance est une invention du blanc pour se faire pardonner ses crimes mais que cette ideologie est ridicule sortant de la bouche de noirs ...(chacun se reconnaitra ....n est ce pas ? ;) °
Voir le message

le mot raciste est tres vaste a debattre.nous sommes tous des racistes sur cette terre.sois honnete envers toi meme,l´as tu jamais été une seule fois raciste dans ta vie sans t´en rendre compte?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 07 mai 2005 - 08:16

salam

folks once again can yall not confuse positive discimination, with racism?ofcourse ayana aint racist i'll swear on the cross she aint lol she just likes her kind bit more than others simple as that...as for FELIX what is it that u dont get...girl said she aint so cut it out lol

eh...ayana i thought i read somewhere u saying something about being a FEMiNIST? LOOOL ur kiddin me right feminist de race pure et dure?...any vendetta againts man? i know u dont, hence dont let them ugly butch looking babes get into ur head....

world will never be balanced... no such thing as a perfect world discrimination of all kind will remain untill end of times...so yall need to live and learn and be a realist not at all times but on certain issues...gender equality"male female" race, ethnicity...whatever have you....prejudice will always remain live with it and understanding it yes but let people stump on u nop no can do.

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to ALLAH alone"
when straying religious beleifs and cultural belongings to have the west sympathy its weakness"
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 08 mai 2005 - 01:40

ANGE FELIX, le Friday 6 May 2005, 12:15, dit :

le mot raciste est tres vaste a debattre.nous sommes tous des racistes sur cette terre.sois honnete envers toi meme,l´as tu jamais été une seule fois raciste dans ta vie sans t´en rendre compte?
Voir le message

jamais raciste
parfois je crois a certains cliches comme toute bonne habituee du cafe du commerce :lol:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 08 mai 2005 - 03:20

Siranyo aka allahs slave, le Saturday 7 May 2005, 17:16, dit :

salam
folks once again can yall not confuse positive discimination, with racism?ofcourse ayana aint racist i'll swear on the cross she aint lol she just likes her kind bit more than others simple as that...as for FELIX what is it that u dont get...girl said she aint so cut it out lol
eh...ayana i thought i read somewhere u saying something about being a FEMiNIST? LOOOL ur kiddin me right feminist de race pure et dure?...any vendetta againts man? i know u dont, hence dont  let them ugly butch looking babes get into ur head....
Voir le message

salam Siranyo aka allahs slave,

i go to write in english .... :(
you re right i love so much my similar that people interpret as racism looool

yes i m feminist but not western sense i live in france but i m always somali girl so never i say to my guy :
do cooking ,make menage .....never i ll be ashamed :lol:

but i ll never be a frail girl or someone useless to him
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 08 mai 2005 - 06:12

Citation

ceux qui defendent juifs  ... en ont ils comme amis ?? :blink:
ses parents rescapes de la shoah n ont presque rien recu comme  indemnites contrairement selon lui a des avocats charges de poursuivre banques suisses ..

pourkoi?? il est si diff' d'avoir des amis juifs?? ;) ;) ;) a ton avis,il est plus facile d'avoir un ami hindouiste??ou irlandais??ou inuit??et kand est il d'un ex juif devenu protestant puis musulman?? il a tjr la meme façon de penser qu'un juif???
bigre j'ai mal a la tete rien que d'y penser....
donc ce bon new yorkais juif(et pas le contraire fillette..)n'a jamais vu un juif respectant les noirs....waouh donc ce bougre a discuté avec plus de 12 millions de juifs..... ça en fais des mains a serrer!!!!!
cé sur des généralités comme ça que hitler a exterminer des hommes et des femmes... que des hutus ont massacrés des tutsis....
une kestion infirmiere:tu fais exprés de lire ce qui va dans ton sens????

Citation

discerner le bon grain de l'ivraie n'a jamais fais de mal a personne et cé tt bénef pour toi vu que ca ne demande pas de piece d'identité...
tu ressasse que les défauts des "blancs"... cé comment,t'a eu une histoire d'amour qui sé terminer en eau de boudin???? :P
tin tin tin
je t'... comme d'hab' koi
gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 12 mai 2005 - 07:26

What's Up Y'all.... :D
........Horta..Si On parle de la Veritee....N'est-il pas absurde, alors que nous sommes au seuil du 21e siecle, d'etre encore a ce niveau d'extremisme ? D'avoir une soi-disant, ideologie, arrieree ? N'est-il pas injuste, que la vie de millions des gens, soit guetee par les actes racistes ? Que leur liberte soit 0tee ? Que leurs droits soient derobes ? Que leur quotidien soit hante par la terreur et l'humiliation ? Au sein d'1 monde, dit, moderne et liberal ;) And Leur seule faute et d'etre etrangers... Ou tout simplement different !
A partir de ces quelques donnEes, g dEduit que le racisme est un fleau social, constituant une enorme indignation pour la raison, la logique et la pensee, un danger qui guette l'humanite et qui ne tarderait pas a prendre plusieurs autres faces qui ressembleraient la gRand bouche de (mc jean gab1)..... :lol: et g suis sur Ayanna ( que tu soit raciste or not)que Cette terrible Danger or VIrus concernerait tout etre sur cette terre...............to be Continued
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   mayah Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 05

Posté 12 mai 2005 - 10:29

ayanna ou qui que tu sois , je vais te répondre franchement !!!

tu trouves que tu payes beaucoup pour les "blancs ", en tant que djiboutienne?
c'est pas un peu le contraire?
je suis militaire , actuellement en france, je suis resté 2 ans dans ton pays, et j'ai payé 70000 fdj/mois d'impôts à ton gouvernement, multiplie par 24 mois et fais le calcul!!!
mais tu ne peux t'en rendre compte , cet argent tu ne le vois pas , il va direct dans la poche de ton président !
maintenant multiplie cette somme par le nombre de militaires français ( je ne parle pas des américains, allemands,etc... je ne sais pas ce qu'ils payent pour leur présence), présents sur le territoire et tu auras le montant annuel total des sommes détournées !
alors je crois pas que tu payes ça pour la france !?!
pour ta gouverne je suis métis et j'arrive à me sentir parfaitement français!
je suis prêt à mourrir pour ma patrie!
viva Françia !!!!!!!!!!!!!!!!
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   kamikazee Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 05

Posté 12 mai 2005 - 10:58

mayah, le Thursday 12 May 2005, 20:29, dit :

pour ta gouverne je suis métis et j'arrive à me sentir parfaitement français!

Ce comporter en rasciste c'est l'impacte de la formule que tu utilises Ayana

La force de la sagesse c'est de ne pas croire qu'un jour elle faille

:D 
Voir le message

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 13 mai 2005 - 05:43

Tiens Ayanna, plutot que de t en prendre à Eminem qui n a vraiment rien d un raciste, voila un p'tit lien sur un groupe de rap qui est quand à lui vraiment fachiste. BASIC CELTOS

mayah, le Thursday 12 May 2005, 19:29, dit :

je suis prêt à mourrir pour ma patrie!
viva Françia !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le message

Mayah, t as pas honte de dire des conneries pareilles qui puent le nationalisme et le fascisme. Sache le, y a qu une seul patrie, et c'est la Terre.

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!

Ce message a été modifié par hot sauce - 13 mai 2005 - 05:46 .

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4