djibnet.com: Noirs Ne Sont Pas Racistes ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noirs Ne Sont Pas Racistes ! racisme :invention du blanc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 04 mai 2005 - 09:21

"I am not a racist. I am against every form of racism and segregation, every form of discrimination. I believe in human beings, and that all human beings should be respected as such, regardless of their color."

Malcom X fut qualifié de raciste,de precheur de haine ...
a l epoque par tous les "oncle tom" comme Martin luther king jr
Martin luther king jr disait qu il fallait prier pour les ennemis ceux la meme qui violaient lynchaient les notres ...
Je vous prie de ne pas l oublier car quelle est la figure(entre autres.. ) la plus respectee et connue ?c est bien Malcom X !!!
Malcom X aimait les siens ,ses semblables :les noirs !
Pas la haine des blancs mais l Amour de nous -meme.

"I've never seen a sincere white man, not when it comes to helping black people. Usually things like this are done by white people to benefit themselves. The white man's primary interest is not to elevate the thinking of black people, or to waken black people, or white people either. The white man is interested in the black man only to the extent that the black man is of use to him. The white man's interest is to make money, to exploit."

"There can be no black-white unity until there is first some black unity.... We cannot think of uniting with others, until after we have first united among ourselves. We cannot think of being acceptable to others until we have first proven acceptable to ourselves."

Malcom X ne considerait pas comme americain mais comme un africain vivant en Amerique ; chaque noir vivant en France n est definitivement pas francais .....
Je rappelle qu il fut qualifie d antisemite car il pronait le fait de de gerer la vie economique des quartiers noirs mais les juifs des qu ils ont vu que les noirs commencait a voir clair ont tout de suite sorti l arme de l "antisemitisme " pour conserver le beurre qu ils se faisait sur le dos des notres...commerce...
(technique qui est encore habilement utilisee de nos jours)

"There is nothing in our book, the Koran, that teaches us to suffer peacefully. Our religion teaches us to be intelligent. Be peaceful, be courteous, obey the law, respect everyone; but if someone puts his hand on you, send him to the cemetery. That’s a good religion."
"I am and always will be a Muslim. My religion is Islam."

ps :moralement le blanc n est pas en position d accuser le noir de quoi que ce soit
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 mai 2005 - 10:10

Si on regarde la definition du racisme oui Malcolm X etait raciste mais son racisme a lui etait necessaire. Vu le contexte de son epoque, ce gars etait important et donc sa lutte necessaire. Son racsime etait dirigé vers un autre racisme celui du Blanc envers le Noir
C'est comme les geurres dedecolonisation, des choses terribles sont passées, certains colonisés massacraient des enfants Blancs innoncents. Et pourtant aussi deguelasse ka ca puisse paraitre, leur lutte etait necessaire: Il fallait combattre le feu par le feu. Pour un enfant blanc tué, 1000 enfants noirs , arabes ou asiatiques sont morts. C'est macabre mais la colonisation fait partie des horreurs du dernier millenaire.
Mais franchmenet ces choses appartiennent au passé: tu ne peux pas etre raciste de nos jours contre l'"homme blanc" au moins que tu vis dans les territoires occupés ou en TCheChenie.

Le racisme n'as de sens que dans une lutte de liberation contre un oppresseur d'une autre race mais today installé tranquillement dans son sofa regardant MTV, quel est le but d'etre raciste envers l'"homme blanc"? :blink:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 mai 2005 - 10:13

Desaxee, le Wednesday 4 May 2005, 19:10, dit :

Mais franchmenet ces choses appartiennent au passé: tu ne peux pas etre raciste de nos jours contre l'"homme blanc" au moins que tu vis dans les territoires occupés ou en TCheChenie.

:blink:
Voir le message

Désaxéé les palestiniens et les israeliens sont blancs

les russes et les Tchéchènes sont blancs.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 mai 2005 - 10:26

Citation

les russes et les Tchéchènes sont blancs
oui mais imagine un Noir la bas :P :lol: :lol: .

Je rigole

pour dire que le racisme c'est pas juste la couleur de la peau mais aussi ceux qui ne sont pas de la meme religion comme les israelien/palestiniens.
La plupart des palestiniens ne pensent qu'a mettre des bombes et tuer le maximum des juifs (meme les femmes, les enfants): c'est donc du racisme.
LA "race" juive est vue comme un peril a abbatre pour eux !!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 mai 2005 - 10:30

les juifs falashas sont noirs

Desaxee, le Wednesday 4 May 2005, 19:26, dit :

La plupart des palestiniens ne pensent qu'a mettre des bombes et tuer le maximum des juifs (meme les femmes, les enfants): c'est donc du racisme.
Voir le message

ce n'est pas du racisme
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 mai 2005 - 10:33

Les juifs falashas souffrent du racisme eux aussi. Terrible ISrael
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 05 mai 2005 - 11:31

Desaxee, le Wednesday 4 May 2005, 20:33, dit :

Les juifs falashas souffrent du racisme eux aussi. Terrible ISrael
Voir le message

tout le monde est raciste dans cette terre,meme des fois toi tu l´es sans le savoir
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 05 mai 2005 - 12:02

Le racisme n'as de sens que dans une lutte de liberation contre un oppresseur d'une autre race mais today installé tranquillement dans son sofa regardant MTV, quel est le but d'etre raciste envers l'"homme blanc"? :blink:
Voir le message

desaxee,

bon, tout d abord j ecoute RFM ... :lol:

je t ai bien dit que les noirs ne sont pas racistes et toi tu persistes :blink:

en tant que djiboutienne ,je vois que pour toi en afrique tout va pour le mieux pour dire que" c est du passé"...
ne sais tu pas que les pays riches reclament de l argent aux africains !apres avoir pille notre continent ,ils nous reclament dU FRIC :pour toi c est sans importance ?

je vois pas en quoi "notre" situation ne necessite pas d' union ...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 mai 2005 - 02:11

Citation

en tant que djiboutienne ,je vois que pour toi en afrique tout va pour le mieux pour dire que" c est du passé"...
oh non ca va pas en Afrique. Encore moins a Djibouti.

Citation

ne sais tu pas que les pays riches reclament de l argent aux africains !apres avoir pille notre continent ,ils nous reclament dU FRIC :pour toi c est sans importance ?
C'est normal qu'ils le reclame . ce sont leurs sous. Ils nous ont fait un pret. Ca s'appelle la dette. Et ses imbeciles de dictateurs ont bouffé l'argent qui devrait servir a developper le pays . C'est pas la faute de l'Occident qd meme.
Un exemple : le Nigeria a emprunté des 34 milliards de francs pour construire les infrastructures du pays et lutter contre la misere. Ces 30 dernieres annees le pays a beneficié du boom petrolier et s'est enrichi considerablement, le petrole ayant rapporté de sommes astronomiques. L'occident demande ses sous.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le pays ne s'est pas developpé, les nigeriens sont aussi pauvres qu'il y'a 30 ans peut-etre pire.Et une corruption massive et des detournements de fonds ont fait disparaitre une grande partie des revenues du petrole.
Le nigeria s'est vu donc , refusé que sa dette exterieure soit effacée.
C'est normal!!! Car la malgouvernanace a eté tel, qu'il y'a de koi avoir la haine.
Ce n'est pas un pauvre payx sans ressources qd meme dont il faut en avoir pitié.
Le cas du Nigeria est un exemple qui peut servir pour tous les pays d'Afrique.

La dette exterieure dans certains cas equivaut aux sommes d'argent detournées par les dirigeants et qui se trouvent NOW dans les banques occidentales : cas du Kenya, Nigeria.

Alors pkoi s'etoner que les "blancs" nous refusent d'effacer la dette? Nos dictateurs sont les premiers fossoyeurs de l'Afrique . Nous avons eté mal-dirigé depuis l'independence.
Les blancs nous ont pillé il y'a 500 ans avec l'aide des chefs tribaux, les colons nous ont pillé avec toujours une complicité locale mais la apres l'independance, nos dirigeants ont couilloné a mort nous et les generations qui arrivent. :(

Citation

On doit s'unir c vrai, mais le premiere enemi doit etre nous-meme. Pas les Blancs.
Nos dirigeants, notre mentalité, notre peuple a eduquer et leur apprendre qu'ils meritent mieux que cette vie.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 05 mai 2005 - 02:37

Desaxee, le Thursday 5 May 2005, 12:11, dit :

Citation

oh non ca va pas en Afrique. Encore moins a Djibouti.

Citation

C'est normal qu'ils le reclame . ce sont leurs sous. Ils nous ont fait un pret. Ca s'appelle la dette. Et ses imbeciles de dictateurs ont bouffé l'argent qui devrait servir a developper le pays . C'est pas la faute de l'Occident qd meme.
Un exemple : le Nigeria a emprunté des 34 milliards de francs pour construire les infrastructures du pays et lutter contre la misere. Ces 30 dernieres annees le pays a beneficié du boom petrolier et s'est enrichi considerablement, le petrole ayant rapporté de sommes astronomiques. L'occident demande ses sous.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le pays ne s'est pas developpé, les nigeriens sont aussi pauvres qu'il y'a 30 ans peut-etre pire.Et une corruption massive et des detournements de fonds ont fait disparaitre une grande partie des revenues du petrole.
Le nigeria s'est vu donc , refusé que sa dette exterieure soit effacée.
C'est normal!!! Car la malgouvernanace a eté tel, qu'il y'a de koi avoir la haine.
Ce n'est pas un pauvre payx sans ressources qd meme dont il faut en avoir pitié.
Le cas du Nigeria est un exemple qui peut servir pour tous les pays d'Afrique.

La dette exterieure dans certains cas equivaut aux sommes d'argent detournées par les dirigeants et qui se trouvent NOW dans les banques occidentales : cas du Kenya, Nigeria.

Alors pkoi s'etoner que les "blancs" nous refusent d'effacer la dette? Nos dictateurs sont les premiers fossoyeurs de l'Afrique . Nous avons eté mal-dirigé depuis l'independence.
Les blancs nous ont pillé il y'a 500 ans avec l'aide des chefs tribaux, les colons nous ont pillé avec toujours une complicité locale mais la apres l'independance, nos dirigeants ont couilloné a mort nous et les generations qui arrivent. :(

Citation

On doit s'unir c vrai, mais le premiere enemi doit etre nous-meme. Pas les Blancs.
Nos dirigeants, notre mentalité, notre peuple a eduquer et leur apprendre qu'ils meritent mieux que cette vie.
Voir le message

dit donc toi une fois tu es Africaine acharnées contre les blancs,et une deuxieme fois tu pour les blancs et etc.......
definis toi? B)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 mai 2005 - 02:46

Citation

dit donc toi une fois tu es Africaine acharnées contre les blancs,et une deuxieme fois tu pour les blancs et etc.......
definis toi? 

La question est de "ne pas etre pour ou contre les blancs" mais de denoncer les mensonges sur les relations noir-blancs.
C'est normal que les blancs sont en droit d'exiger qu'on leur rembourse la dette.
Et il faut dire que le syteme d'integration en France est pourri et vicieux pour les communautés arabes/noires et embrouille les relations entre les "blancs" et les "bronzés".
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 05 mai 2005 - 03:22

Desaxee, le Thursday 5 May 2005, 12:46, dit :

Citation

definis toi? 

La question est de "ne pas etre pour ou contre les blancs" mais de denoncer les mensonges sur les relations noir-blancs.
C'est normal que les blancs sont en droit d'exiger qu'on leur rembourse la dette.
Et il faut dire que le syteme d'integration en France est pourri et vicieux pour les communautés arabes/noires et embrouille les relations entre les "blancs" et les "bronzés".
Voir le message

et alors?
deja beaucoup des dettes ont été pardonner aux pays Africains.
en attend maintenant des actes.a commencer par toi a prendre un petit balai et ramasser quelques poubelles qui trainent dans les rues.
aller OUSTE et au boulot
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 06 mai 2005 - 01:30

Citation

"I am not a racist. I am against every form of racism and segregation, every form of discrimination. I believe in human beings, and that all human beings should be respected as such, regardless of their color."

Citation

Malcom X fut qualifié de raciste,de precheur de haine ...
a l epoque par tous les "oncle tom" comme   Martin luther king jr
Martin luther king jr disait qu il fallait prier pour les ennemis ceux la meme qui violaient lynchaient les notres ...
Je vous prie de ne pas l oublier car quelle est la figure(entre autres.. ) la plus respectee et connue ?c est bien Malcom X !!!
Malcom X aimait les siens ,ses semblables :les noirs !
Pas la haine des blancs mais l Amour de nous -meme.

la figure la plus connu...pour toi est malcom x!!!
d'autre prefere martin luther king,d'autre le general grant,d'autre sitting bull,d'autre kennedy....pour les noirs ca peut etre aussi jackson,la vielle dame qui n'a pas voulu ceder sa place dans le bus,sydey poitier,eddy murphy..... et encore je te parle que des states!! :D

Citation

"I've never seen a sincere white man, not when it comes to helping black people. Usually things like this are done by white people to benefit themselves. The white man's primary interest is not to elevate the thinking of black people, or to waken black people, or white people either. The white man is interested in the black man only to the extent that the black man is of use to him. The white man's interest is to make money, to exploit."

donc malcom x n'a pas vu de blanc honnete so on doit prendre ça comme parole d'évangile.... partant de là le prophete n'a jamais vu d'avion,et si il avais dit que ça ne pouvais pas exister....les musulmans auraient eviter les compagnies aériennes???
et meme si le visage pale ne voit que ces interets,l'Homme est il diff'? j'ai du rater un épisode là parce que dans ce cas le noir est bon,tout gentil tout mignon,toujours pret a secourir son prochain,incapable de coup de put..,le noir né jamais interesser par l'argent,nonnnnn l'argent cé pour ces vilains blancs tt moche!!! mouais.... :blink:

Citation

"There can be no black-white unity until there is first some black unity.... We cannot think of uniting with others, until after we have first united among ourselves. We cannot think of being acceptable to others until we have first proven acceptable to ourselves."

black unity pourkoi faire?? pour faire des réunions rasoirs a parler de l'esclavage,des visages pales qui se sont enrichis sur le dos des negres,des réunions style les chaka et fari???no thanks..... :)

Citation

Malcom X ne considerait pas comme americain mais comme un africain vivant en Amerique ; chaque noir vivant en France n est definitivement pas  francais .....
Je rappelle qu il fut qualifie d antisemite car il pronait le fait de de gerer  la vie economique des quartiers noirs mais les juifs des qu ils ont vu que les noirs commencait a voir clair ont tout de suite sorti l arme de l "antisemitisme " pour conserver le beurre qu ils se faisait sur le dos des notres...commerce...
(technique qui est encore habilement utilisee de nos jours)

?????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Citation

"There is nothing in our book, the Koran, that teaches us to suffer peacefully. Our religion teaches us to be intelligent. Be peaceful, be courteous, obey the law, respect everyone; but if someone puts his hand on you, send him to the cemetery. That’s a good religion."
                                      "I am and always will be a Muslim. My religion is Islam."

koi tu veux nous vendre ta derniere trouvaille...un malcom x croyant et fier de l'etre???ok so what,hitler était croyant aussi,ça l'a pas empeché de.........

Citation

ps :moralement le blanc n est pas en position d accuser le noir de quoi que ce soit

alors la =D> =D> car ca m'a fermer mon clapet cette phrase!
ton torchon xénophobe petite fille n'a d'égal (encore....)que ton inculture cédé pour deux koppek aux radikaux de salon(chaka et consorts...)!!!
dire des inépties pareilles et ça vit dans un pays de blanc!!!
dis moi gamine,laisse moi t'en poser une
est ce qu'il est moralement décent de vivre dans un pays a majorité blanche kand on a ce genre de discours?????
tin tin tin
bien sur que je t'mmerde la boycotteuse ignorante
mc jean gab1

Ce message a été modifié par mc jean gab1 - 06 mai 2005 - 01:33 .

eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 mai 2005 - 01:33

HOlla Everybody ,Well D'ailleur g n'aime ps les Topics du forum ....Mais bon pr une fois I will try to be serious ....Horta C'est quoi le Racism...? C'est Une grande question? Sow maha ... g ne suis ps absolument agree with U ayanna ...Puisque Noir ou Blanc Ns sommes ts racistes.....le racisme est bien Comme la Jalousie ...C'est quelques chose qui se trouve a l'interieur de ns (No matter What Color U r )...Le racisme est le rejet d'autrui, sans aucune cause rationnelle, ne serait _ce que le refus de constater que l'autre est different, la rage de croire en sa race et de mepriser les autres... ;) l'obstination a se voir superieur est prejuger les autres, en se basant sur des raisons illogiques, de couleurs ou d'apparence physique.....it's really funny ..le racisme n'ayant aucun support l0gique,g Crois que C'est un simple Ideologie....le fleau du racisme depasse Souvent la Limite d'opinion ou bien d'impression,il se Manifeste par des Actes Inhumains,Indignants.dont L'injustice perturbe la vie Commune des Actes dont l'importance Varie....Mais qui Certs d'une maniere ou d'une autre touchent Absolument [B] La liberte des Individus et terrorisent les Concernes... B) ...Alors Ayanna Si Everybody dissent ....g ne suis ps raciste ...Alors qui sont les Vrai racistes ?????............All_right Peace...
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 06 mai 2005 - 08:11

DOMI2, le Wednesday 4 May 2005, 19:13, dit :

:blink:
Voir le message

les russes et les Tchéchènes sont blancs.
Voir le message

I M LAUGHING OUT LOUD...

les palestiniens sont blancs???????????????????.... black means from AFRICA, white means from EUROPE. since when arabs become originally from europe?.

de 1 : si les palestiniens etaient des blancs, israel ne les aurait jamais traites comme ils sont entrain de les traiter now et le reste de l'europe n'aurait pas regarde ca les bras croises. si ce ke tu dis est vrai, donc les japonais et les chinois sont blancs aussi..we say jaune mais reellement they are not blacker nor yellower than white people and still we call them asians-yellow skinned.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »