djibnet.com: N Ecoutez Plus M&m... Alias Eminem - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

N Ecoutez Plus M&m... Alias Eminem Coupable d irrespect envers nous ... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 21 mai 2005 - 06:40

ayanna, le Saturday 21 May 2005, 12:23, dit :

cher harissa,

j ecoute pas ca!!!

mais bon on va partir du principe qu ilS insultent quoi les francais de  souche ou police ?C est surement ca ! et alors !je m en fous c est bien eux qui ont le pouvoir donc je voIs pas trop la nuisance apportee par 3 groupes de rap ? :blink:

Super, bah moi aussi tu vois je m en fous, parce que c est dit d une certaine manière avec un certain contexte. Contrairement à toi puisque t oses venir pleunicher sur ce forum en diabolisant les propos d Eminem...enfin c est normal vu ton obsession de ta couleur de peau :P ,

Citation

contrairement a toi je suis une femme noire donc c est un peu normal que je n aime pas un rappeur m insultant je dois QUOI l applaudir ? :blink:

Non relativiser, y a d autres chats à fouetter. Relache petite, t es stressé...un petit join? :D

Citation

JE ME PREOCCUPE PAS DES BLANCS NOICHES OU AUTRES JE SUIS NOIRE SEUL LES MIENS M IMPORTE CAPIT !!

Oui ça j avais compris :P

Citation

donc toi l anarchiste va defendre seul le pouvoir et la police blanche

Quelqu un veut bien lui expliquer les idées anarchistes :P non parce que j ai l impression qu elle a des lacunes culturels :P
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 mai 2005 - 06:48

ayanna, le Saturday 21 May 2005, 14:04, dit :

DOMI2, le Saturday 21 May 2005, 12:37, dit :

Tu habites en France en 2005 ou en Afrique du sud du temps de l'apartheid?
Voir le message

Arrete d exagerer domiiiiiiiii
BON POUR DIRE QUE JE M EN FoUS QUe LA POlice se fasse insulter
ya plus grave non?
Voir le message

Y a les pompiers qui se font lancer des projectiles alors qu ils vont qd meme ds les quartiers "chauds" pour sauver des vies.............je trouve ca grave. S ils reflechissaient comme toi Ayanna et qu ils se souciaient que de ceux qui leurs "ressemblent" ce serait pas la peine de faire le 18 si t'es une femme noire...... :blink:

Et arretez avec EMinen ce sujet a du ressortir 5 fois sur Djibnet, vous le prenez pr les pattes d'eph ou koi? Ca revient ts les ans?
Le mec s est excusé en disant que c'etait une provoc de jeunesse pr se faire remarquer, y a plus grave..........allez dc trucider le nouveau Pape a la place, son passé Hitlerien est plus interessant g trouve.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 21 mai 2005 - 09:57

hot sauce, le Saturday 21 May 2005, 15:40, dit :

Quelqu un veut bien lui expliquer les idées anarchistes :P  non parce que j ai l impression qu elle a des lacunes culturels :P
Voir le message

toi t es qu un petit "blanc- bec" trop gate par ses parents

que tu nous rabaches a tu tete tes idees anarchistes
arrete la tu me fais pitie
j en ai marre de ces gars a trois francs six sous qui nous font chier avec leur idees de merde
t es koi facteur a la poste ???

LAISSE moi tranquille j en ai marre de votre condescendance a mon egard

j en suis sur que t a en permanence une barbe de 3 jours cheveux mi long toujours sape en rouge-KAKI ETque tu fais chier le monde avec ta lutte qui consiste a faire chier une vraie militante avec une vraie cause!! ;)

sale blanc bec (ya k un blanc pour se dire anarchiste ...ouffffffffff)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   hot sauce Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 05

Posté 23 mai 2005 - 11:03

ayanna, le Saturday 21 May 2005, 18:57, dit :

hot sauce, le Saturday 21 May 2005, 15:40, dit :

Quelqu un veut bien lui expliquer les idées anarchistes :P  non parce que j ai l impression qu elle a des lacunes culturels :P
Voir le message

toi t es qu un petit "blanc- bec" trop gate par ses parents

que tu nous rabaches a tu tete tes idees anarchistes
arrete la tu me fais pitie
j en ai marre de ces gars a trois francs six sous qui nous font chier avec leur idees de merde
t es koi facteur a la poste ???

LAISSE moi tranquille j en ai marre de votre condescendance a mon egard

j en suis sur que t a en permanence une barbe de 3 jours cheveux mi long toujours sape en rouge-KAKI ETque tu fais chier le monde avec ta lutte qui consiste a faire chier une vraie militante avec une vraie cause!! ;)

sale blanc bec (ya k un blanc pour se dire anarchiste ...ouffffffffff)
Voir le message

Wahou, t es énervé dis donc. Bah quoi, t as pas écouté mes conseils, tu sais...le p'tit join.

Sinon pour le sale "blanc bec", je vois que le masque est tombé, ca été rapide dis-donc, rah mai c est que tu vas faire de la concurrence au gars du FN si continues à poster des merdes pareils, allez quoi Ayanna, c est quoi au juste le problème avec moi, avec Eminem, avec ce monde...t aspire à quoi au juste, tes désirs...et pis pour mes soit-disant idées de merde, on peut en discuter si tu veux, mai si ça se trouve, tu serai même pas capable de me citer un auteur anar, de me dire en gros à quoi ça consiste.

Et pis, pour tes clichés "barbe de 3 jours cheveux mi long toujours sape en rouge-KAKI", t as lu ça où ? dans un bouquin avec à coté pour noirs - "personnes émotives, doué en sport et en musique", sois pas ridicule ayanna, tu t emportes trop vite, prend le temps de t instruire, la politique c est pas un sprint mai une course de fond, un peu comme la religion.

Reste cool B)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 24 mai 2005 - 10:35

hot sauce, le Monday 23 May 2005, 20:03, dit :

Wahou, t es énervé dis donc. Bah quoi, t as pas écouté mes conseils, tu sais...le p'tit join.
Sinon pour le sale "blanc bec", je vois que le masque est tombé, ca été rapide dis-donc, rah mai c est que tu vas faire de la concurrence au gars du FN si continues à poster des merdes pareils, allez quoi Ayanna, c est quoi au juste le problème avec moi, avec Eminem, avec ce monde...t aspire à quoi au juste, tes désirs...et pis pour mes soit-disant idées de merde, on peut en discuter si tu veux, mai si ça se trouve, tu serai même pas capable de me citer un auteur anar, de me dire en gros à quoi ça consiste.
Et pis, pour tes clichés "barbe de 3 jours cheveux mi long  toujours sape en rouge-KAKI", t as lu ça où ? dans un bouquin avec à coté pour noirs - "personnes émotives, doué en sport et en musique", sois pas ridicule ayanna, tu t emportes trop vite, prend le temps de t instruire, la politique c est pas un sprint mai une course de fond, un peu comme la religion.
Reste cool B)
Voir le message

bon comme mcjeangab1 , l incompris de la semaine ! ;)
t as le don pour sous-entendre qu en ya bcp sous le capot ...bon j ai compris ...

pas la peine d etaler votre science les gars sinon il serait bon que je vous rappelle
que "la culture c est comme la confiture moins on en a ,plus on l etale ..."

eh oui je suis tenanciere en chef d un cafe du commerce, tu m as grille ...
sinon oui je pense qu il ya qu un blanc pour se dire anarchiste
parmi tes camarades y a pas bcp de "bronzes" ,non ???
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 24 mai 2005 - 04:22

je comptai pas te répondre mais comme tu m'invite si gentiment....
je ne crois pas que notre anar maison sous entend ton inculture,il le dis clairement.... :D
la confiture et bla bla bla..... kand on a appris a lire a 20 ans,on peut pas tjr rejeter la faute sur ceux qui lisent depuis plus longtemps.....
dis moi pkoi té aussi bete et méchante??? :(( :(( :P :P :D
mc jean
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2