djibnet.com: Dapres Ayaan... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dapres Ayaan... dans le coran...on permet a l homme de.. Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 mai 2005 - 09:39

[quote=bounty,Sunday 1 May 2005, 17:12]
[quote=Shadyane,Sunday 1 May 2005, 11:21]
[b]Salam salut !

Que de phrases choquantes, comment peut-on se dire musulman et dénigrer les autres "races"(que je n'aime pas ce mot affreux !)!
Les musulmans ne sont pas racistes c'est anti -islam, on n'est pas noir ou blanc ou jaune ou rouge dans sa tête, nous sommes tous humains et Dieu ne regarde que les coeurs et non pas l'apparence physique !

shadyane
certaine personne dans ce forum
ne veulent pas entendre parler de musulman de france...
ca veut dire quoi hein.....
ayan hersi est hollandaise......elle défend la hollande .pas la somalie.
certaine religion autorise l'homme de prendre une épouse de 12ans.
en hollande c'est considerer comme un viol..
alors l'amalgame est vite fait et ayan s'en prive pas...
alors la prochaine fois regarder ayan comme une hollandaise....
Voir le message

[/quote]

je ne connais pas cette ayan hersi mais si c'est comme Safia sokotoré que j'ai vu l'autre jour à la télé et qui ma foi ne critiquait pas grand chose même rien sur Djibouti
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 01 mai 2005 - 10:14

DOMI2, le Sunday 1 May 2005, 18:39, dit :

je ne connais pas cette ayan hersi mais si c'est comme Safia okotoré que j'ai vu l'autre jour à la télé et qui ma foi ne critiquait pas grand chose même rien sur Djibouti
Voir le message

domi2,

comment peux tu te prononcer sur ayaan hersi ali sans savoir ce qu elle a fait ?
Ca n a rien a voir avec otokore ,rien du tout !!!!

elle a insulte et pas critique !!!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 01 mai 2005 - 10:18

Shadyane, le Sunday 1 May 2005, 11:21, dit :

que de phrases choquantes, comment peut-on se dire musulman et dénigrer les autres "races"(que je n'aime pas ce mot affreux !)!
Voir le message

shaydane ,

va vivre en arabie saoudite et
dis moi si "tout le monde il beau tout le monde il est gentil"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 01 mai 2005 - 11:40

domi c'est toi-meme qui se qualifier de dummy en defendant la loi discriminatoire sur le hijab, en considerant les filles voilees comme des integristes, j'en passe les autres remarque. on va pas refaire le meme debat.
pour ce qui est de ayan hersi je doute fort lorsque tu dis ne rien savoir d'elle, parceque on a abondamment parle sur forum et comme tu es connecte 24/24 t'as les meme information que nous. Mais je te le concede l'interpretation differe, pour moi ayan hersi est meprisable et malhonnete et pour toi c'est kelekun qui fait avancer les choses.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Shadyane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 01 mai 2005 - 11:55

ayanna, le Sunday 1 May 2005, 20:18, dit :

Shadyane, le Sunday 1 May 2005, 11:21, dit :

que de phrases choquantes, comment peut-on se dire musulman et dénigrer les autres "races"(que je n'aime pas ce mot affreux !)!
Voir le message

shaydane ,

va vivre en arabie saoudite et
dis moi si "tout le monde il beau tout le monde il est gentil"
Voir le message

Salam salut !

J'ai parfois l'impression de parler une autre langue !!!
Je ne parle pas du comportement qu'ont les musulmans mais de la religion telle que devrait être pratiquée !
Quant à celui ou celle qui fait référence à l'islam de France je n'en ai pas fait mention ...alors tâchez de bien me relire avant de vous hâter de poster des messages !

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 mai 2005 - 10:52

khalid, le Sunday 1 May 2005, 20:40, dit :

domi c'est toi-meme qui se qualifier de dummy en defendant la loi discriminatoire sur le hijab, en considerant les filles voilees comme des integristes, j'en passe les autres remarque. on va pas refaire le meme debat.
pour ce qui est de ayan hersi je doute fort lorsque tu dis ne rien savoir d'elle, parceque on a abondamment parle sur forum et comme tu es connecte 24/24 t'as les meme information que nous. Mais je te le concede l'interpretation differe, pour moi ayan hersi est meprisable et malhonnete et pour toi c'est kelekun qui fait avancer les choses.
Voir le message

Vu comment tu deformes ce que j'ai dit ,tu dois déformé ce qu' à dit Ayan Hersi.

J'ai dit qu'à partir du moment ou les filles voilées ne posent pas de problèmes avec le port du voile qu'il faut prendre comme une pièce vestimentaire égale à un pantalon par exemple ,il n'y a pas de raison de les exclure.

Maintenant sous prétexte que des gens ont une religion ,l'institution scolaire n'est pas là pour accéder à tous leurs caprices de petits occidentaux gatés
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 02 mai 2005 - 01:10

DOMI2, le Sunday 1 May 2005, 9:29, dit :

Etant pour la liberté d'exp​ression,je ne vois pas pourquoi les religions dont la musulmane n'aurait pas le droit d'être critiqué.

Des tas de gens critiquent la France(dont moi)et je ne vais pas demander de les liquider.De plus ,elle a renoncé à la religion muslmane donc je ne pense pas qu'elle soit tenu par une obligation de réserve.Il est inscrit ds les droits de l'homme ,en vigueur en Europe ,le droit de quitter sa religion.
Voir le message

salut horta looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkk, kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, kkkkkkk

kelle triste affaire!! :( Pauvre creature!!!!
Enfin Domi numero 2, c'est koi ces histoires dee, k'est ce ke vient faire le droit machin truc chouette europeen dans la religion musulman dee. C'est un vrai desardre dee!! il faudrai ke t'arretes de mater la Chaine parlementaire dee, c'est pas bien pour ton organisme.
Le fait de kitter la religion est permis, enfin c'est qq chose entre toi et Dieu, mais je vois pas en koi je dois consulter un minable boukin à la con instauré par deux mecs aux yeux bleus, alors ke l'evidence est juste devant tes yeux.
K'elle kitte cette bouffonne la religion ne derange en rien , je dirai plutot ke c'est une idiote de moin.

Mais serieux je me suis bien eclatée, tu dois etre marrant toi lool

allez sans rancune et smack de la part de Tata Mane ;) mouah
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 mai 2005 - 02:09

Ce qui est embétant avec certains religieux c'est que non content de croire ,il voudrait que les autres adhèrent à leurs idées et suivent leur mode de vie.

Si elle critique l'islam et son prophète,elle finira en enfer donc celà fera + de place au paradis pour les autres
enfin ,je me comprends..

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 03 mai 2005 - 12:33

ayanna, le Sunday 1 May 2005, 10:58, dit :

mcjeangab1,

moi maintenant je rigole plus avec toi warya  :angry:
tu m emmerdes serieusement !!!!!!!
de quoi je me mele ?!!!!!!!
a chaque avis que je donnerais tu te croira investis de me contredire
mais tu te prends pour qui?  :angry:
my name is ayan et pas fillette ,gamine ........
je me caserais pas avec molah omar vu que j aime pas les saoud ou copie.. !
j aime que les noirs et t inquiete pas pour moi ...... :angry:

je respecte la liberte d exp​ression de cette c ....mais si  tu m insultes ne t attends pas a se que te tends l autre joue donc elle meme savait ce qu elle encourait
les muslims c est pas des chretiens qui se laissent insulter a longueur de temps sans reagir !!!

arrete de faire tes cours d histoire ...fais instit si ca t' chante (je plains les gamins ...)mais moi je suis pas ton eleve ok ? :angry:

ps : certaines personnes ont droit a ce que tu ne les emmerdes pas  :blink:
comme par hasard les gars...tu me degoutes..
Voir le message

=D> =D> =D>
j'adore cette fille elle a du chien non??kel caractère....
ma fillette adorée,a chak fois que tu dira une inéptie,je serais derriere toi(pas de sous entendu...)pour te ramener sur le droit chemin(je suis a mi chemin entre le berger et le diable!!)
tu prefere les noirs?? kel découverte!! :o j'aurai pourtant juré que tu aimai les blancs les jaunes les rouges.... tt le monde koi.... :)
je t'emmerde serieusement??? a la bonheur,depuis le temps que j'essai!!!
tu veux pas etre mon eleve?? cé vexant,jai deja acheté les cahiers...... tu prefere chaka cé ça...
kes kil a de plus que moi?? :( :(( :(( :(( :P :P :lol:
on es tous plus ou moins ignorant dans ces forums mais toi...... non j'evite de te descendre today par peur que je te dégoute... au passage,je ne suis pas sexiste,j'emmerde certains mecs aussi mais je suis hétéro' so je prefere les filles!!!! :P
tin tin tin
bof bof si tu m'emmerde cé pas drole......allez laisse moi t'mmerder
gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 mai 2005 - 07:04

Citation

Je ne parle pas du comportement qu'ont les musulmans mais de la religion telle que devrait être pratiquée !

Et si on parlait enfin du comportement des musulmans. Certains sont les pires creatures de la planete.
De la violence faite aux femmes, de leur machsime, de leur stupidité et enfin de leur tendances pedophiles : ceux qui se marrient avec des gamines de 12 ans de nos jours!!!

Et si on parlait de ca?

(j'ai souligne les mots "certains, ceux" : je ne generalise pas : des bons musulmans y'en a ....moi par exemple :) )
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2