djibnet.com: Dapres Ayaan... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dapres Ayaan... dans le coran...on permet a l homme de.. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 01 mai 2005 - 12:18

salam folks

so! d apres ayan hersi dans le coran on permet a l homme de violer sa femme?mmmmm.... la meme femme dont le coran fait reference comme etant son jardin et que l homme devrait la traiter avec tant de tendresse?....surpris qu elle ait tenue des propos d ignes d une mecreante? helas je ne suis pas surpris parce que c ne pas la premiere ni la derniere.....L ISLAM A DEUX ENNEMIES interne et externe.....

ma question est... comment en peu de temps car elle n est qu en holland depuis une dizaine d annee comment peut elle etre une apostate?.....pire c une chose de renoncer ta religion mais c une autre chose d insulter la religion et ses pratiquants-tes... tout ca ne serais ce que pour avoir la sympatie du pays qui l accueille?...

dans tout les cas....walahi elle meriterait que ces jeunes bons gens la tue insha allah....qu elle souffre le meme sors qu est ce fascist VAN GAY...lol PKOI SOUILLER SA RELIGION POUR SES FINS? ...dire qu elle dit l islam est intolerant envers les femmes....et que dire de c fameux VAN gAY? fascist tout court

"when straying ur religion and beleifs for the wests sympathy"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 01 mai 2005 - 02:50

si l'islam né pas intolerant envers les femmes,pkoi veux tu kon la tue esclave???
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 01 mai 2005 - 11:20

Premierement ,
il existe un verset autorisant a battre les femmes ,non?

mais cette fille elle n a pas interet a revenir au pays car elle va le payer tres cher de faire honte a toutes les somaliennes de cette chere planete ...

la chose qu elle reproche le plus c est son excision :mais combattre l excision c est pas le faire a amsterdam c est aller chez elle en somalie est faire un travail de fond et de longue haleine plutot qu ouvrir sa bouche pour rien ...

si elle est pas muslim c est pas mon problem mais se faire de l argent sur son apostasie, ca non !

Ce message a été modifié par djibnet.com - 01 mai 2005 - 02:20 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 mai 2005 - 11:29

Appel au meurtre,de mieux en mieux ,ma chère ayanna
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 01 mai 2005 - 12:19

domi2,

tu vois comme tu n es pas noir encore moins somalienne
y a des sentiments qui te seront toujours etrangers ! donc c est pas la peine d essayer de tout comprendre !

ps: et de toute les manieres c est pas moi qui vais decider de sa mort .....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 mai 2005 - 12:29

Etant pour la liberté d'exp​ression,je ne vois pas pourquoi les religions dont la musulmane n'aurait pas le droit d'être critiqué.

Des tas de gens critiquent la France(dont moi)et je ne vais pas demander de les liquider.De plus ,elle a renoncé à la religion muslmane donc je ne pense pas qu'elle soit tenu par une obligation de réserve.Il est inscrit ds les droits de l'homme ,en vigueur en Europe ,le droit de quitter sa religion.
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 01 mai 2005 - 01:27

si chacun doit s'occuper de son compatriote,il a du boulot...
chere ayanna,si en plus d'etre une sous culturé finie tu devient une sectaire de la pire espece,tu risque de finir vielle fille ou mariée au mollah omar(le choix n'est pas sexy,je l'avoue....)
cherche d'abord d'ou vient le mot apostasie,pourkoi on a utilisé ce terme k'aprés la mort du prophete...
puis cherche le verset autorisant a battre une femme....cherche son contexte et a ki il était destiné....
ensuite cherche la position du prophete sur la violence envers les femmes...
tatatatatatatatatatatatatatatatatatata
aprés ces recherches longues et exténuantes pour ton petit cerveau,fais une pause,regarde une bonne serie(monk t'irai trés bien...)et reflechis.....
cé grave de vouloir la mort de kelkun parce qu'on es pas d'accord avec... si cé comme ça,on est pas mal sur ce forum a etre sur ta black list.....
commence par domi,il est pas noir,il est pas de chez nous et en plus il est chiant a vouloir toujours taper sur l'islam....désolé domi mais je tiens a ma vie...
ayanna a des connexions,elle plaisante pas dee...
tin tin tin
bien sur que je t'mmerde little girl
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 01 mai 2005 - 01:58

mcjeangab1,

moi maintenant je rigole plus avec toi warya :angry:
tu m emmerdes serieusement !!!!!!!
de quoi je me mele ?!!!!!!!
a chaque avis que je donnerais tu te croira investis de me contredire
mais tu te prends pour qui? :angry:
my name is ayan et pas fillette ,gamine ........
je me caserais pas avec molah omar vu que j aime pas les saoud ou copie.. !
j aime que les noirs et t inquiete pas pour moi ...... :angry:

je respecte la liberte d exp​ression de cette c ....mais si tu m insultes ne t attends pas a se que te tends l autre joue donc elle meme savait ce qu elle encourait
les muslims c est pas des chretiens qui se laissent insulter a longueur de temps sans reagir !!!

arrete de faire tes cours d histoire ...fais instit si ca t' chante (je plains les gamins ...)mais moi je suis pas ton eleve ok ? :angry:

ps : certaines personnes ont droit a ce que tu ne les emmerdes pas :blink:
comme par hasard les gars...tu me degoutes..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 mai 2005 - 02:03

Réagir par des arguments oui ,réagir en tuant ceux qui ne sont pas d'accord non
enfin ,je me comprends..

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 01 mai 2005 - 02:15

DOMI2, le Sunday 1 May 2005, 9:29, dit :

Etant pour la liberté d'exp​ression,je ne vois pas pourquoi les religions dont la musulmane n'aurait pas le droit d'être critiqué.
Des tas de gens critiquent la France(dont moi)et je ne vais pas demander de les liquider.De plus ,elle a renoncé à la religion muslmane donc je ne pense pas qu'elle soit tenu par une obligation de réserve.Il est inscrit ds les droits de l'homme ,en vigueur en Europe ,le droit de quitter sa religion.
Voir le message

domi2,
toi aussi tu m agaces :angry:
tu mets la france et l islam sur le meme plan mais tu delires ou koi ????
deja que vous francais vous avez honte de votre pays alors evite la comparaison !

je le repete elle n a pas fait de critique mais de l insulte!!! :angry: :angry:
(video dans laquelle une fille voilee est topless c est normal?! :blink: :blink: )
oui au debat avec des gens eclaires et cultives comme tariq ramadan !

j ai maintes fois "devie " mais j ai jamais insulté ou manqué de respect vis a vis de la religion !

c est pas mon pb si elle n est plus muslim ou ne la jamais ete
je suis pas une folle !
mais qu elle ne gagne pas de l argent dessus ...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Shadyane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 01 mai 2005 - 02:21

Salam salut !

Que de phrases choquantes, comment peut-on se dire musulman et dénigrer les autres "races"(que je n'aime pas ce mot affreux !)!
Les musulmans ne sont pas racistes c'est anti -islam, on n'est pas noir ou blanc ou jaune ou rouge dans sa tête, nous sommes tous humains et Dieu ne regarde que les coeurs et non pas l'apparence physique !

Quant à la question sur les femmes, nul part dans le coran, il n'est ne serait-ce que mentionner, le fait qu'un homme ait le droit de battre sa femme , (vous avez surement du entendre parler du fameux débat à ce sujet en France !), quoiqu'il en soit, ne colportez pas de fausses croyances c'est tres grave !
Le Prophète Mohamed (saws) traitait ses femmes avec douceur et jamais ne sait soulever contre elles, il leur parlait avec respect et reconnaissance.
Ne connaissez vous pas le hadith qui dit : le meilleur des hommes en islam est celui qui se comprte le mieux envers son épouse ?

Paix sur vous et que Dieu nous guide !

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 mai 2005 - 02:27

PAS honte de la France mais la France n'est pas parfaite ,loin de là,donc la critique fait avancer les choses.

Si toi tu as lu que l'on pouvait frapper sa femme et Shadayane te dit le contraire ,Il faudrait vs poser quelques questions sur votre religion et surtout son enseignement
enfin ,je me comprends..

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 01 mai 2005 - 02:43

Eh oui! pour domi le torchon de ayan hersi une critique qui fait avancer les choses.
Dire que le prophete est pervert ou bien que les musulmans sont des wife beater
c'est aussi une critique positive!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 mai 2005 - 05:57

khalid, le Sunday 1 May 2005, 11:43, dit :

Eh oui! pour domi le torchon de ayan hersi une critique qui fait avancer les choses.
Dire que le prophete est pervert ou bien que les musulmans sont des wife beater
c'est aussi une critique positive!
Voir le message

Avec les insultes ,la meilleure réponse est le mépris (un peu comme j'ai fait avec toi qui m'a traité de DUMMY pendant des mois),surement pas l'assassinat.
enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 01 mai 2005 - 08:12

[quote=Shadyane,Sunday 1 May 2005, 11:21]
[b]Salam salut !

Que de phrases choquantes, comment peut-on se dire musulman et dénigrer les autres "races"(que je n'aime pas ce mot affreux !)!
Les musulmans ne sont pas racistes c'est anti -islam, on n'est pas noir ou blanc ou jaune ou rouge dans sa tête, nous sommes tous humains et Dieu ne regarde que les coeurs et non pas l'apparence physique !

shadyane
certaine personne dans ce forum
ne veulent pas entendre parler de musulman de france...
ca veut dire quoi hein.....
ayan hersi est hollandaise......elle défend la hollande .pas la somalie.
certaine religion autorise l'homme de prendre une épouse de 12ans.
en hollande c'est considerer comme un viol..
alors l'amalgame est vite fait et ayan s'en prive pas...
alors la prochaine fois regarder ayan comme une hollandaise....
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2