djibnet.com: Les Caprices De Maiam Khaireh - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Caprices De Maiam Khaireh Amour, Gloire, beauté = Caprice Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Icône du message  Posté 28 avril 2005 - 04:46

Mariah Carey, une vrai capricieuse, moi qui etait etait etonnée et envieuse de son anniversaire, alors ke mes anniversaire ont été celebré k'une seule tout au long de mon existence. Miss "j'ai tout" s'est offert un annif plutot glamour et vraiment tres onereux, enfin 650 invités, sans oublier seulement le prix du gateau 7500 Euro (bisinka :blink: ).
Ma conscience me dit svt cette petite phrase: " ça va venir bientot, t'en fais pas", je sais pas c'est pour kan ce bientot. Enfin bref! Il faut savoir k'aussi pour la promo de son dernier clip; miss s'est rendue dans un pays ou une ville, je sais pas ou c'etait. En tt cas, elle s'est presentée à minuit passé devant un hotel et a exigé ke non seulement tout le monde se leve pour elle, enfin tous les personnels, de mieux en mieux ke le tapis soit mis. Pfff, encore elle!!

Dans l'entourage de Mariah, on est habitué à ces caprices. Ils sont lle lot quotidien de la 15aine des personnnes employées par chanteuse qui ont pour consigne, tous les matins, de repeter cette mm phrase à leur patronne:
"Bonjour mm Carey, vous etes radieuse today."

" Mariah carey est devenue folle, explique l'une de ses anciennes relations. Interrogée par un journaliste à pauvreté dans le monde, M Carey aurait ainsi delcaré:" Lorske je vois ces enfants ki meurent de faim, je ne peux m'empecher de pleurer. Moi aussi, j'aimerais etre plus maigre, mais pas avec des mouches autour de moi et le mort ki rode si pres."

d'apres le magazine Detective

Voila ce ke donne trop d'argent, mais serieux si seulement j'etais elle :lol: .

Allez smack ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 28 avril 2005 - 05:00

t en fais pas ma belle tu ne serapeut etre pas riche comme Mariah mais t aura ta part....il faut savoir ke l argent n a vraiment de signification ke la periode de ton existence,apres c est la personne et Dieu... really doesnt matter how much u were rich .

j espere pas ke tu sera pas si gaspilleuse si jamais t avais tant d argent
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 28 avril 2005 - 06:11

Et oui la vie n'est pas juste certain utulise des billets de 100$ comme papier toilette
et d'autre creve de faim.
it does matter how much u rich while u r alive anyway but after that it doesnt yeah.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DjibeauGosse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03

Posté 28 avril 2005 - 06:39

Mane,

Tout ce que tu viens de raconter sur Mariah ne sont que des rumeurs. Maria Carey n'est pas comme ca dans la réalité, c' est une femme douce, gentille, intelligente et respectueuse de son entourage et surtout respectueuse envers ses fans.

Il fallait que j'intervienne, ces rumeurs et mensonges ne font aucun sens et ne cherche qu'a ruiner sa carrière.

Djibeaugosse

PS: j'adore Maria Carey
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 28 avril 2005 - 08:27

ca se voit djibbogosse.... :P
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 29 avril 2005 - 11:02

Mane, le Thursday 28 April 2005, 13:46, dit :

, mais serieux si seulement j'etais elle :lol: .
Voir le message

MANE ,

N as tu pas remarque que depuis album Glitter :
elle a completement pete les plombs ?!!! :blink:

alors qu avant elle etait classe et chantait des slows merveilleux ...
depuis implants mamaires à la pamela anderson ,cheveux lisses et blonds platines
elle n est plus rien du tout ,miskine ...

t a vu son dernier clip ,elle est atteinte gravement .....
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 29 avril 2005 - 01:13

DjibeauGosse, le Thursday 28 April 2005, 16:39, dit :

Mane,

Tout ce que tu viens de raconter sur Mariah ne sont que des rumeurs. Maria Carey n'est pas comme ca dans la réalité, c' est une femme douce, gentille, intelligente et respectueuse de son entourage et surtout respectueuse envers ses  fans.

Il fallait que j'intervienne, ces rumeurs et mensonges ne font aucun sens et ne cherche qu'a ruiner sa carrière.

Djibeaugosse

PS: j'adore Maria Carey
Voir le message

ce aussi ma favorite,et j´aime bien ses chansons.
dit donc Beaugosse pour une fois on partage les memes gouts :P peut etre quand politique ca viendra aussi.
tu vois de fois je geuille,mais je peux aussi avoir un avis que toi.
sans rancune et bonne journée
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 29 avril 2005 - 04:02

djibeaugosse

t es le garde du corp de Mariah ou t as trop ecoute "mariah my baby" chanson..
la fille est plus capricieuse ke les filles djib..... elle demande un tapi rouge pour chaque hotel k elle va passe une heure et puis tellement k elle ne savait plus koi faire ds la vie elle voulait se suicider il y a qq tps.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 avril 2005 - 04:45

Citation

dit donc Beaugosse pour une fois on partage les memes gouts  peut etre quand politique ca viendra aussi.
tu vois de fois je geuille,mais je peux aussi avoir un avis que toi.
sans rancune et bonne journée

Ange felix cherche a se faire des amis ici.Il n'arrete pas d'envoyer des fleurs a tout le monde, apres moi djibbeaugosse ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   DjibeauGosse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03

Posté 29 avril 2005 - 05:44

Salut tout le monde

Quel preuve avez vous pour illustrer vos accusations ? Ma foi je me demande si vous detester Maria juste pour le plaisir de la detester. Ou est ce que vous avez lu cela ? qu'elle demande automatiquement pour des tapis rouges et cette notion de suicide ce n'est qu'une rumeur. Il lui as même été demandé dans une interview live avec Jay Leno ( le michel drucker americain) et elle as catégoriquement nié avoir voulu s'enlever la vie.

Tout ce que vous racontez sur Mariah Carey sont des mensonges et vous devrez avoir honte. Moi j'ai trouvé son dernier clip excellent et elle est même plus belle qu'avant. Pour ton information une de ses chansons de son dernier album est au #1 des palmares americain.

Je reconnais qu'elle as fait une erreur en faisant le film glitter qui etait franchement mauvais je l'admets, mais l'erreur est humaine et qui n'as jamais eu sa traversée du désert ? hein. La bonne nouvelle est qu'elle en est sortie et qu'elle as plus d'experience dans le showbizz maintenant.

Laissez la tranquille, elle est belle ( bien plus belle j'imagine que la majorité des filles ici :lol: même si je sais pas à quoi vous ressemblez) et elle n'impose rien à personne, elle veut juste chanter. Vous avez un problème avec elle, c' est simple n'achetez pas ses CDs et ne regardez pas ses video clips.

Desaxéee,

Oui je vois que quelqu'un essaye de lancer des fleurs par ci par là, mais il doit savoir qu'un imbécile restera toujours un imbécile même si il aime Mariah Carey.

Djibeaugosse
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 29 avril 2005 - 11:27

DjibeauGosse, le Friday 29 April 2005, 15:44, dit :

Salut tout le monde

Quel preuve avez vous pour illustrer vos accusations ? Ma foi je me demande si vous detester Maria juste pour le plaisir de la detester. Ou est ce que vous avez lu cela ? qu'elle demande automatiquement pour des tapis rouges et cette notion de suicide ce n'est qu'une rumeur. Il lui as même été demandé dans une interview live avec Jay Leno ( le michel drucker americain) et elle as catégoriquement nié avoir voulu s'enlever la vie.

Tout ce que vous racontez sur Mariah Carey sont des mensonges et vous devrez avoir honte. Moi j'ai trouvé son dernier clip excellent et elle est même plus belle qu'avant. Pour ton information une de ses chansons de son dernier album est au #1 des palmares americain.

Je reconnais qu'elle as fait une erreur en faisant le film glitter qui etait franchement mauvais je l'admets, mais l'erreur est humaine et qui n'as jamais eu sa traversée du désert ? hein. La bonne nouvelle est qu'elle en est sortie et qu'elle as plus d'experience dans le showbizz maintenant.

Laissez la tranquille, elle est belle ( bien plus belle j'imagine que la majorité des filles ici  :lol:  même si je sais pas à quoi vous ressemblez) et elle n'impose rien à personne, elle veut juste chanter. Vous  avez un problème avec elle, c' est simple n'achetez pas ses CDs et ne regardez pas ses video clips.

Desaxéee,

Oui je vois que quelqu'un essaye de lancer des fleurs par ci par là, mais il doit savoir qu'un imbécile restera toujours un imbécile même si il aime Mariah Carey.

Djibeaugosse
Voir le message

Merci beaugosse,
je ne te lance pas des fleurs.je reste toujours dans mes pensées politique.
sauf que je dit,nous avons la meme favorite d´une artiste.
ce pour cela j´avais dit que peut-etre nous pourons aussi parler et discuter politique.et peut etre nous trouverons aussi une entente de comphrension.
bon courage. ca viendra avec le temps
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Elle Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-mars 05

Icône du message  Posté 30 avril 2005 - 03:51

[SIZE=14]Hola! everyone
I didn't know that we have some paparazzis among us. Anyhow, guys give the girl a break. She has been through alot. As they say in Hollywood, "Bad publicity is actually a good publicity"

Balou, don't compare Marey Carey, to those sweet and innocent djib girls...lolol
The girl has a breakdown and didn't have a great childhood. She is here to make it up and she is living large...................what is wrong with that. ..BLing bling =D>
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 30 avril 2005 - 10:31

DjibeauGosse, le Friday 29 April 2005, 14:44, dit :

Salut tout le monde
Je reconnais qu'elle as fait une erreur en faisant le film glitter qui etait franchement mauvais je l'admets, mais l'erreur est humaine et qui n'as jamais eu sa traversée du désert ? hein. La bonne nouvelle est qu'elle en est sortie et qu'elle as plus d'experience dans le showbizz maintenan
Laissez la tranquille, elle est belle ( bien plus belle j'imagine que la majorité des filles ici  :lol:  même si je sais pas à quoi vous ressemblez) et elle n'impose rien à personne, elle veut juste chanter. Vous  avez un problème avec elle, c' est simple n'achetez pas ses CDs et ne regardez pas ses video clips.
Desaxéee,
Djibeaugosse
Voir le message

monsier le beau gosse ,

bon je vois que tu prends ca au serieux :lol: :lol:
Tout d abord rassure toi je pense pas qu elle ait ete blesse par mes propos :)
c est ce ki compte, non ?

Ai je dit que c est un" laidron "?
Non j ai seulement dit que je n aimais la directionn de sa carriere et j estime qu elle fait une errreur de vouloir jouer sur le meme plan que christina aguilera
c est une divas elegante qui devrait le rester

ne preferes tu pas la mariah carey de(" vision of love" ,"emotions") plutot que celle de "i like that "???? :blink: :blink:

Al Green est chanteur de soul jusqu a la fin et on s en lasse pas !
meme s il a connu traverse du desert c est pas pour ca qu il va essayer de copier usher......
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Icône du message  Posté 02 mai 2005 - 01:10

[SIZE=7]

Elle, le Saturday 30 April 2005, 1:51, dit :

[SIZE=14]Hola! everyone
I didn't know that we have some paparazzis among us. Anyhow, guys give the girl a break. She has been through alot. As they say in Hollywood, "Bad publicity is actually a good publicity"

Balou, don't compare Marey Carey, to those sweet and innocent djib girls...lolol
The girl has a  breakdown and didn't have a great childhood. She is here to make it up and she is living large...................what is wrong with that. ..BLing bling =D>
Voir le message

Hiya! Miss Elle
I think that u are the paparazzi here...lolol...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 02 mai 2005 - 12:59

salut loool :D
sacré forum, tt ça pour mariam khaireh.
K'elle soit sublime (j'ai des doute) comme le pretend djibogosse ou conne comme l'explique d'autres personnes. Je pense pas ke Ina khaireh soit apothéotique enfin merveilleuse , c'est plutot le type de personne ke l'on dit " Soit belle et tais toi!", enfin ben à part chanter, je vois pas de mieux pour elle.
Mais serieux elle est plein aux astres,c 'est une vrai calamité d'argent. Pourkoi calamité, parce ke je suis jalouse d'elle. Pourkoiiiiiiiiiii elllllllllllllllle :blink: !?

Mais bon viva mariah, enfin viva ses dollars B) !

Allez les enfants, priez pour ke Tata Mane entre dans l'empire des fortunés, une little Gate.

smack ;)

Ce message a été modifié par Mane - 02 mai 2005 - 01:00 .

"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2