Ma conscience me dit svt cette petite phrase: " ça va venir bientot, t'en fais pas", je sais pas c'est pour kan ce bientot. Enfin bref! Il faut savoir k'aussi pour la promo de son dernier clip; miss s'est rendue dans un pays ou une ville, je sais pas ou c'etait. En tt cas, elle s'est presentée à minuit passé devant un hotel et a exigé ke non seulement tout le monde se leve pour elle, enfin tous les personnels, de mieux en mieux ke le tapis soit mis. Pfff, encore elle!!
Dans l'entourage de Mariah, on est habitué à ces caprices. Ils sont lle lot quotidien de la 15aine des personnnes employées par chanteuse qui ont pour consigne, tous les matins, de repeter cette mm phrase à leur patronne:
"Bonjour mm Carey, vous etes radieuse today."
" Mariah carey est devenue folle, explique l'une de ses anciennes relations. Interrogée par un journaliste à pauvreté dans le monde, M Carey aurait ainsi delcaré:" Lorske je vois ces enfants ki meurent de faim, je ne peux m'empecher de pleurer. Moi aussi, j'aimerais etre plus maigre, mais pas avec des mouches autour de moi et le mort ki rode si pres."
d'apres le magazine Detective
Voila ce ke donne trop d'argent, mais serieux si seulement j'etais elle

Allez smack