djibnet.com: Kelman Chicotté Par La Tribu Ka - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kelman Chicotté Par La Tribu Ka info Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fari Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 05

Posté 26 avril 2005 - 10:56

ans le cadre du festival Milit'art à Saint-Leu-la fôret (le 23 Avril dernier), un débat sur la thématique des problèmes liées au racisme à rassembler autour de la table de discussion:

*GASTON KELMAN

*DANY BILL (champion du monde de boxe thaïlandaise)

*FREDO, rappeur du groupe LA BRIGADE

*Un fonctionnaire de police convertit à l'islam

*Le maire adjoint de Saint Ouen

*et KEMI SEBA, FARA de la TRIBU KA

Les organisateurs et le public, nombreux, qui étaient peu au fait de la verve et de l'éloquence de KEMI SEBA ont reçu son discours comme une REVELATION.

Après s'être engraissé sur le dos des KEMITES avec son livre insalubre, Gaston KELMAN allait connaitre lors de ce débat, le moment le plus cauchemardesque de sa triste existence. En effet jusqu'à présent, il avait soigneusement éviter de croiser le chemin des Kémites lors de ses interventions et débats publics et/ou télévisés, à juste titre d'ailleurs.

C'était donc l'occasion pour KEMI SEBA de lui dire ses quatre vérités, de vive voix. C'était l'occasion de démasquer définitivement ce charlatan qui a eu le culot d'humilier les Kémites, dans les médias français, et de se poser dans le même temps comme le leader decette communauté.

Connaissant la renomée de la TRIBU KA et surtout de son FARA, KEMI SEBA, les animateurs du débat ont tenté de le court-circuiter en faisant tourner le débat d'emblée autour du putatif caractère raciste de ce mouvement, sous prétexte qu'il axe strictement son action vers son peuple (les KEMITES) et refuse à tout non-Kémite (Occidentaux, Arabes, Juifs, etc) l'accès à ses meetings.

S'attendantt à voir un jeune homme hystérique, car c'est la caricature que l'on fait des membres de la TRIBU KA, le public et les intervenants du débat on littéralementt été subjugués par le contrôle, la maîtrise de KEMI SEBA. Ainsi il a expliqué de façon methodique, circonstanciée et convaincante le pourquoi de la prise de position de la TRIBU KA, balayant d'un revers de la main, cette calomnieuse accusation de mouvement raciste, que les menteurs ont vainement essayé de coller à la TRIBU KA.

Les gens étaient, il faut le dire, médusées de voir qu'il puisse exister des "Noirs" capables de tenir, en France, un tel discours: RADICAL, ECLAIRE et VRAI.

Au fur et à mesure que le temps passait, le public gagnait la cause de ce tribun qu'est KEMI SEBA, allant jusqu'à le noyer sous des tonnères d'applaudissements.

L'émotion était tellement grande que certaines personnes, avait les larmes aux yeux. Bcp sont venus lui témoigner leur fierté d'entendre ENFIN un tel discours. La forte impression qu'a laissé le FARA de la TRIBU KA KEMI SEBA a très largement encouragé les organisateurs à l'inviter pour des débats ultérieurs.

Ayant dominé de la tête au épaule ce débat, KEMI SEBA a littéralement broyé le très pathétique Gaston Kelman (dont le charlatanisme n'avait que trop duré). Les autres intervenants ne pouvaient que s'écliner face à tant d'éloquence, de verve, de vérité.

La reaction du public avec ces applaudissemnts et cris de soutient à KEMI SEBA, nous indique que l'ère du parler VRAI est enfin arrivé (avec la TRIBU KA) et que la fin des usurpateurs de la communauté ne saurait tarder.

Pour celles et ceux qui ont raté ce débat mémorable, sachez qu'il sera diffuser très prochainement sur TRACE TV.

Les usurpateurs et autres menteurs se sont toujours méfiés de la TRIBU KA. Ils ont toujours soigneusement éviter le débat public et contradictoire avec eux, préférant les calomnier à distance. Désormais le public sait pourquoi ces menteurs (SOS RACISME, COLLECTIF DOM, etc) ont toujours tenu à les tenir à distance. Non pas parce qu'ils sont racistes, comme ces menteurs le laissent entendre, ici et là, mais parce qu'ils sont les meilleurs vecteurs de CONSCIENTISATION des KEMITES, chose que redoutent plus que tout, tous ceux qui vivent de la misère des KEMITES.

Après le succès du meeting du 16 avril, la TRIBU KA à travers son FARA KEMI SEBA a encore frappé un grand coup.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 26 avril 2005 - 01:20

Beyala :soi disant ecrivain (plagiat ..)
Kelman, Bilé:best sellers...

A quand un livre de Kemi SEBA ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 26 avril 2005 - 05:21

Oh! my God ....Cuz fari J'ai faillit dormir en Lisant ton article.... :lol:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 26 avril 2005 - 07:02

fari et shaka:clone???
l'éloquence du grand kmit kemi seba??? une révélation??un fara?? cékoiça,un prophète??
certains disciples de cette secte(cé bien le cas...)sont vraiment atteint!!!
du moment qu'il parle dans des réunions,ca va encore.....
si il se met a faire des claquettes sur une jambe et foutre des baffes aux kmites collabos avec ses mains,ca va etre cho dee....
tin tin tin
fari,un ptit je t'mmerde??
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 avril 2005 - 04:09

Moi je sais pas ce que vous avez contre les kemites et leur chef. Ce groupe est radical ? ok pkoi il l'es devenu?
Peut-etre parcequ'ils ont eu besoin d'un groupe ki les representent franchement!!
Les antillais, africains de France ont besoin de ce groupe.
C'est vrai qu'ils melangent plein de truc mais en general ils disent la verité et soulignent le malaise des Noirs d'Europe.
Tout le monde ne se reconnait pas dans les valeurs republicaines en france: y'a plein de decus. Regardez le Front National: ils attirent de plus en plus de voix en france depuis 20 ans, les "blancs" rejoignent le discours de Le Pen car ils sont decus.
Il est temps de creer un groupe radical Noir, ca va reveiller les consciences et interesser les politiciens.
Soutenez ce groupe donc. Veillez a vos interets.
C'est en ayant des lobbies puissants que les minorités s'en sortent, prennez exemple sur les juifs.

En parlant de racisme, vous avez jamais remarquez le discours que tiennent les medias "blancs" au sujet de Michael Jackson .
Ce petit monstre aesthetique (Michael) , vu ses dizaines de chirurges esthetiques ressemble a un extra-terrestre. Mais quand les medias en parlent ils disent : Michael dans les annees 80 a voulu effacer ses traits negroides (ils disent african american), et a reduit ses levres et blanchis sa peau. Ce qui me derange moi, c'est le discours "il a voulu effacer ses traits d'africans".
je me demande pourkoi on dit jamais a un blanc/blanche quand il/elle se fait grossir les levres (pour avoir des levres pulpeuses comme les africains) ou quand toutes les stars d'Holywood se font "lifter " les fesses (bien bombé comme les africaines), ON DIT JAMAIS de ces stars qu'ils ont voulu effacer leur traits europeens/caucasiens/blancs pour epouser les criteres esthetiques du moment.

Toutes les stars Blancs se font injecter du colagene dans les levres, et modeler leurs fesses. Personne ne les accuser de vouloir ressembler a un africain ou de ne pas etre satisfait de leur traits caucasiens (levres fines, cul plat). Et j'en parle pas de leur bronzage.

C'est chiffonant et profondement raciste vous trouvez pas?
ce discours a l'egard de Michael Jackson ou de sa famille .

Qu'est-ce que vous en penser?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 avril 2005 - 08:43

Desaxee, le Wednesday 27 April 2005, 13:09, dit :

C'est en ayant des lobbies puissants que les minorités s'en sortent, prennez exemple sur les juifs.

Voir le message

Désaxée ,tu critiques le tribalisme en Afrique et finalement le communautarisme que tu prèches pour l'occident y ressemble fortement
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Posté 27 avril 2005 - 09:56

Desaxee, le Wednesday 27 April 2005, 13:09, dit :

Moi je sais pas ce que vous avez contre les kemites et leur chef. Peut-etre parcequ'ils ont eu besoin d'un groupe ki les representent franchement!!
Les antillais, africains de France ont besoin de ce groupe.
en general ils disent la verité et soulignent le malaise des Noirs d'Europe.
Tout le monde ne se reconnait pas dans les valeurs republicaines en france: y'a plein de decus. Il est temps de creer un groupe radical Noir, ca va reveiller les consciences et interesser les politiciens.
Voir le message

desaxeeeeeeee,

enfin une ki me soutient dans ce forum! =D>
pour faire contrepoids a domi2,bounty,goosebumps(new!)et le double face mcjeangab1 !

ca faisait bcp pour une seule fille ! :blink:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 avril 2005 - 10:14

Citation

Désaxée ,tu critiques le tribalisme en Afrique et finalement le communautarisme que tu prèches pour l'occident y ressemble fortement

Tu n'as pas compris le tribalisme en Afrique. Et ce serait trop long pour t'expliquer.
Et si t'a conclus que le tribalisme africain est pareil que le communautarisme europeen: c'est que t'as RIEN compris.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 28 avril 2005 - 07:45

Desaxee, le Wednesday 27 April 2005, 19:14, dit :

Citation

Tu n'as pas compris le tribalisme en Afrique. Et ce serait trop long pour t'expliquer.
Et si t'a conclus que le tribalisme africain est pareil que le communautarisme europeen: c'est que t'as RIEN compris.
Voir le message

D'après ce que j'en ai compris ,le tribalisme ceux sont des gens avec une origine commune(les peuples africains avant la colonisation) qui continue à revendiquer cette origine et qui s'avantage entre eux ds la vie quotidienne par solidarité

D'ailleurs Quand Lepen dit "les français d'abord" c'est du tribalisme

Imagine la France ds 1 siècle avec des gens qui ont décidé de ne vivre ds 1 quartier qu'avec des personnes de la même origine que leurs ancètres( qui ont imigré il y a des générations).A ton avis quelle mentalité vont ils dévelloper?

Tu dis ds un autre post ,à Djibouti ns n'avons pas une culture commune ,tu penses qu'en France si chaque communauté vit ds son coin,si il n'y a pas de mariages mixtes,les français auront une culture commune

Ce message a été modifié par DOMI2 - 28 avril 2005 - 07:48 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 28 avril 2005 - 11:14

DOMI2, le Thursday 28 April 2005, 4:45, dit :

,tu penses qu'en France si chaque communauté vit ds son coin,si il n'y a pas de mariages mixtes,les français auront une culture commune
Voir le message

domi2,

sur le tribalisme desaxee va te faire un topo !
mais je reviens sur mariages mixtes qui t onubilent a ce que je vois !

la france est le pays ou il ya le plus de mariages mixtes:
c est clair par ex une somalienne en angleterre si elle se case avec un jamaicain elle va se faire detruire !
alors qu en france il ya bcp de djiboutiennes casees avec antillais et tout se passe pour le mieux ...

Est ce que ca change qqchose? :blink: non on a jamais autant vote le pen donc arrete avec tes mariages mixtes ,ca ne veut rien dire !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 28 avril 2005 - 11:31

desaxee,

sur m.jackson :
sista ce gars moi avant il m enervait mais c est un cas psychiatrique donc soyons indulgents.. :lol:
mais please ne le defends pas car c est un fou qui s est fait blanchir la peau et refaire le nez alors qu il etait grave beau au moment de l album Thriller !
c est vraiment du gachis !
regarde les enfants qu il a: ils sont blonds aux yeux bleus
c est des petits suedois ! :lol:

bon concernant cette theorie qui voudraient que les noirs veuillent ressembler aux blancs(defrisage,eclaircissement ..)et que les blancs aux noirs (bronzage ,levres pulpeuses...) j ai deja entendu ca mais c est pas comparable

car les blancs c est pour critere esthetique donc une "mode" donc ca peut changer
mais les noirs qui s eclaircissent c est signe d une "alienation" profonde et d une honte de soi

mais cette mode ne touche pas que noirs:
-les japonaises s eclaircissent la peau pour perdre la teint jaune et avoir un teint blancs
-et la derniere mode en chine c est de se faire "debrider" les yeux !! :o
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 avril 2005 - 05:27

Citation

car les blancs c est pour critere esthetique donc une "mode" donc ca peut changer
mais les noirs qui s eclaircissent c est signe d une "alienation" profonde et d une honte de soi

Une actrice blanche bronze, grossit ses levres, releve ses fesse: ce de l'Esthetique.
Une actrice noire americaine s'eclaircit la peau, relaxe ses cheveux: c'est Une honte pour la"race" noire, une complexée, une folle>>> alienation totale.

What's wrong with that picture? En passant toutes les deux bien sur ont refait leur nez ;) .

Qu'est-ce qui va pas Ayanna? comment tu peux juger differement selon que la femme est noire ou blanche? toutes les deux essayent de suivre les standards de beauté de nos jours, de percer a Holywood disons!!!

Pourkoi doi-on juger plus severement les noirs quand ils font la meme chose que les blancs? Moi j'appelle ca du racisme !!

En Afrique les filles ont teint clair (et franchement pas qu'en Afrique mais aussi dans les pays arabes, les Indiens, les chinois, les sud-americains bref le reste du monde), sont considerées plus belles que les autres.
Ceci est un fait: dans la culture somalienne une fille au teint clair devait recevoir une dotte plus elevee que la fille au teint sombre. demandez a vos parents si vous doutez!
Le plus dramatique ce que ceci n'a rien avoir avc les "blancs", les colons ou les occidentaux.
CA EXISTAIT AVANT L'ARRIVEE DES BLANCS EN AFRIQUE.

Avant que ces africains aient vu le moindre europeen sur leurs cotes, le teint clair etait tres convoité, et l'est toujours!!! ce sont les criteres esthetiques des africains independament des occidentaux!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 28 avril 2005 - 07:14

je ne peux pas soutenir un groupe radical qui pour sortir de la merde veut enfoncer les autres groupes....
desaxée,les réponses que font ce genre de groupe pour avancer sont teinté de racisme et d'exclusion!!
le front national fais du surplace depuis dix ans au moins...
si on compare le nombre de votant le pen en 95 avec ceux de 2002,on voit ke le chiffre est sensiblement le meme:un peu plus de 4 millions de voix!!!!
ce qui est clair,cé que les "déçu" font du surplace....
de plus l'argument qui consiste a dire que pour répondre a des radicaux xénophobes,ils faut etre comme eux n'est pas recevable et il es bidon....
les noirs de france sont ils dans le meme cas que les noirs des states dans les années 60??
a l'épok des blacks panthers,cela étai salutaire pour reveiller la conscience noire... quid de cette organisation today???
kand aux joyeux lurons de nation of islam,mais ke deviennent ils???
avez vous oubliés qu'ils demandaient un territoire a part en plein usa???
des lobbies puissants,pourkoi pas mais pas ce groupuscule "lepeniste" noir qui list les atteintes faites aux noirs pour enerver ces memes noirs....
kand au sieur jackson,j'evite de tirer sur une ambulance donc no comment...
tin tin tin
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 28 avril 2005 - 09:30

mc jean gab1, le Thursday 28 April 2005, 16:14, dit :

le front national fais du surplace depuis dix ans au moins...
si on compare le nombre de votant le pen en 95 avec ceux de 2002,on voit ke le chiffre est sensiblement le meme:un peu plus de 4 millions de voix!!!!

Voir le message

exact
enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 28 avril 2005 - 10:07

concernant le front national ,

domi2 please c est pas bien de faire expres de ne rien voir

moi je parle plus de "lepenisation " des esprits et que idees du front national sont bcp plus largement repandues qu auparavant !
parmi futurs votants pour sarko bcp pourraient "naturellement" voter pour lepen

mais ce dernier s est decredibiliser mais quand sa fille Marine ,vierge de toute declaration tapageuse va debarquer je te parie son election haut la main !
c est pas grave je me casserais aux states vivre avec black muslim :rolleyes: ;)
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »