djibnet.com: Comment Etre Un Mec Cool Aux Yeux Des Femmes ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Etre Un Mec Cool Aux Yeux Des Femmes ? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 28 avril 2005 - 01:19

[quote=mujahida,Thursday 28 April 2005, 10:56]
EL MONDO,
je te soutiens ici.
tu as raison il faut laisser les femmes en paix,car elle nous donne naissance et le meilleur lait maternel.
gloire a toutes les femmes et merci a vous
Voir le message

[/quote]

enfin tu es d accord, merci k allah(sw) te guide vers le bon chemin inch allah
Voir le message

[/quote]

ma chere mujahida,

quand il y´a des choses qui sont correcte,je suis le premier a l´accepter et j´assume la responsabilité.
oui on doit respecter toutes les femmes du monde,sans exception,ni racer ,ou culture,ou nationalité.
nous sortons tous des entrailles des femmes.elles nous aimentr et protege pendant notre enfance a nous elever et nous eduquer.
nos mamans se levent tot le matin pour nous preparer un bon petit dejeuner copieux et faire l´impossible de nous acheter du lait et de nous habiller,pendant que elles pensent que pour nous,et que des fois elle ne mange pas assez.mais elle prefere nous le donner.
OUI JE DIT HAUT ET FORT QUE JE RESPECTE TOUTES LES FEMMES ET NOS MERES QUI NOUS ONT ELEVER ET EDUQUER. FEMMES ET NOS MERES ,JE VOUS AIME ET JE VOUS RESPECTERAIS TOUTES MA VIE,JUSQU´ A MA MORT.

CELUI QUI CRITIQUE OU INSULTE LES FEMMES SUR CE FORUM ,OU AILLEURS,EST UN PAUVRE DEBILE ET INGRAT DE LA VIE
BRAVO LES FEMMES ET MILLE MERCI A VOUS ET GLOIRE A VOUS DEVANT LE SEIGNEUR QUI VOUS AIME BEAUCOUP
MERCI.
ANGE FELIX
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Icône du message  Posté 30 avril 2005 - 12:59

halyeey, le Tuesday 26 April 2005, 15:06, dit :

Hello guys , C'est Encore moi,Vs avez c Qui me Surprends.......G pense que Personne a Bien Comprit My point .....On dirait qu'une seule Phrase Vs saute aux Yeux  ;) Damn Ou plutot que Vs reflechissez par Derriere  :lol: (dsl) ....J'aimerais Lancer quelque Mots a Gorgious & Lola .....La Vrai modestie c'est de faire dire par les autres ce qu'on pense de soi-meme ....U know what I'm sayin'....Walaahi On dirait que Vs ne saviez mm ps c que Vs parliez  B) ....Ayanna Inaabti g Croyais de N'avoir jamais dit que G suis Contre les femme ...Mais plutot que Ca marche qu'au Sens Unique  =D>
Voir le message

Hiya!
halyeey, I am pretty sure that u are the one that is thinking with his black ass.. :o . The best modesty is to think with ur brain no the two lips behind..........lololol B)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 30 avril 2005 - 10:06

Lola
......The Apple doesn't fall far from the tree .....U know what I'm sayin' ,I think Children are very similar to their Parent.....but I gotta Question For U lil Bitch .....Dit moi Est c que Ta mere ...a enfin trouver qui etait Vraiment ton dad? :lol: ....Parceque tu es forcement Une Fille de q2....et 2eme I remenber Last time I seen an Ugly Bitch like U, I fed it a banana...MOnckey Face.... :P
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 30 avril 2005 - 10:19

ANGE FELIX, le Thursday 28 April 2005, 10:19, dit :

[BRAVO LES FEMMES ET MILLE MERCI A VOUS
Voir le message

bonjour ange felix ,

N ecoute pas ceux qui te critiquent car tu es qqqun de tres bien!
A part quand tu critiques l ISLAM,la salubrite de dji,ou les hommes dji ou la sexualite des femmes dji .....

sinon j aime bien te lire ....

a+
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Icône du message  Posté 01 mai 2005 - 02:34

[SIZE=14]Hiya! Jackass
U are still thinking with ur black ass. Actually, there's a name for ur sickness. U are dyslexic. Give me a sign when u discover that u have a brain and u don't have to think or use ur lips behind B)
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 01 mai 2005 - 01:33

halyeey,té un imbecile mais ça ta premiere et unik copine a du te le dire....
tocard va
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 02 mai 2005 - 02:56

Lola ... :o .Oh r u Still Alive.?...G croyais Apres Mes bombardements Last time que tu etait done....Mais Anyway ...I think que tu es trop Handicap pr Avoir Une Reponse :lol: ...et toi Mc jean qal1 ...On n'a ps Vraiment besoin 1 " fataal"...But i Gotta good news , I gotta Job for U ....Veux _tu Etre Mon Cheap Fataal? :lol:

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 02 mai 2005 - 11:27

ayanna, le Saturday 30 April 2005, 8:19, dit :

ANGE FELIX, le Thursday 28 April 2005, 10:19, dit :

[BRAVO LES FEMMES ET MILLE MERCI A VOUS
Voir le message

bonjour ange felix ,

N ecoute pas ceux qui te critiquent car tu es qqqun de tres bien!
A part quand tu critiques l ISLAM,la salubrite de dji,ou les hommes dji ou la sexualite des femmes dji .....

sinon j aime bien te lire ....

a+
Voir le message

Bonjour Ayanna,
merci de ton message,ce gentiel de ta part.
ne t´inquites pas pour moi,je connais ces tocars sur ces forum.
laisse aboiyer les chiens.
pour la Religion Musulman. je repete que je respecte beaucoup cette religion,mais je n´aime pas seuleuments les imposteurs qui se cachent derriere cette belle religion,pour ses faire des sous,et tromper les pauvres
Bonne journëe
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 02 mai 2005 - 11:31

halyeey, le Monday 2 May 2005, 0:56, dit :

Lola ... :o .Oh r u Still Alive.?...G croyais Apres Mes bombardements Last time que tu etait done....Mais Anyway ...I think que tu es trop Handicap pr Avoir Une Reponse  :lol: ...et toi Mc jean qal1 ...On n'a ps Vraiment besoin 1 " fataal"...But i Gotta good news , I gotta Job for U ....Veux _tu Etre Mon Cheap Fataal? :lol:
Voir le message

je lis et je remarque dans ton message,tu ne fais que aboiyer?

es tu un chien?
un etre humain?
un debile?
si tu veux absolument aboiyer comme un chien,va a la sesta,ca te calmera :angry:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 02 mai 2005 - 03:33

mc jean gab1, le Tuesday 26 April 2005, 16:37, dit :

domi est amoureux de ayanna...nanananananana il est amoureuuuuu nanananana
il la cherche partout nananananananana il va se ramasser nanananananana
Voir le message

salut loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

bisinkaa k'est ce ke j'ai today!?
Serieux le forum est devenu un musé. Ben je suis contente d'etre la fondatrice de ce musé :P

Allez smack ;)
Tata Mane
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 02 mai 2005 - 08:24

Ange felix ....YO Horta first of All ....g ne suis ps Un chien OU bien 1 debile Like U Said, mais g suis Plutot 1 Etre HUman PLus smart and Plus Comprehensible que toi_ Son.....G ne passerai jamais mon Temps a Supplier les Filles....INaga dhaaf Aabti baryada.... :lol: et 2eme ... dit_moi depuis quand ON consider l'amant de ta Mere ....1chien ?;) .,...Si tu veux Savoir PLus sur Moi .....Just ask ur Mom ,she Knows me better Then U ... ;)
Mane ...tu as raison ...le forum est devenu ...le lieu des Ignorants....g suis sur que seulement 2 ou 3 personnes....sont Intelligents....et ts les others sont des "bacaa"...like LOla et Ange_felix... :lol: ...tu Sais , j'aurais tellement aimer Si on se demandais UN ID pr s'enregistre au Forum ...Parcequ'il y a trop des Gamins Around Us.....ANge U heard me.....Peace_out

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Shadyane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 02 mai 2005 - 10:37

halyeey, le Sunday 24 April 2005, 17:29, dit :

Vs aviez, g ne jamais etait facile avec les filles Mais prtant ca marche bien tjr avec Moi....Alors que mes Amis sont tjrs Cool avec les filles mAis rien ne marche B) Avez vous remarque le point commun de tous les dragueurs qui ont plus de 20 filles a leur tableau de chasse ? Bien sur que si, c'est  Oui vous avez gagne ...Tant que tu ne donneras ps d'importance a une fille (tu seras le plus preferee) parfois g me demande que Si Ns etions ds Un monde a l'envers....Les femmes aiment etre traitees comme de la merde
...en apparence elles vous feront la gueule mais a l'interieur elle ne manqueront pas de se dire "quel hoooomme  :lol: )  Ne faites pas l'erreur de leur accorder de l'importance ou d'etre sympa avec elles Sinon vous seriez une serpillere vivante a leur yeux ;)
il faut ps m'en vouloir puisque j'ai simplement dit ma veritee.... :P
Voir le message

Salam , salut !

Alors là, à mourir de rire ! :blink:
Ca exixte des femmes qui aiment qu'on les traitent de cette manière !!! ARRETE de croire à ces sornettes !!! :o
Les femmes aiment les VRAIS hommes qui savent prendre des responsabilités, s'engager, qui les traitent avec égard et pas ceux qui se comportent comme des machos !
La preuve que tu n'y connais rien aux femmes : apparemment tu n'as pas su en garder une !???!!
C'est clair c'est bien TA vérité mais loin d'être La vérité ....sorry ! B)

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Icône du message  Posté 03 mai 2005 - 12:39

[SIZE=14]Hiya! Daft
Still, u don't know if u have a brain. What a shame. Now it is clear to me that ur situation is critical but don't worry is never too late. Keep on trying and someday u will find ur way out. Beside, u are the one that need an ID cos u don't'know what u are talking about and u need guidance.for instance, U are out of words today. My pleasure to hear ur next dim step B)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 03 mai 2005 - 04:33

Hey guys,

essayer de vs comporter comme des grands, digne de responsibilite.. si jamais vs vs reponder comme les enfant ou ke vs vs batter pour avoir le dernier mots c est pas joli.
debattre ne veux pas dire s'insulter, chacun a un opinion et libre de s exprimer meme si la maniere dont certain expose leur point de vue n est pas agreable a lire, il faut tjour envisager a reduire le degat et comprendre ce k la pers voulait dire non pas de ce k elle a dit.

En revenant au sujet, tous les garcons du forum differeront a ce sujet ou une partie supportera notre Mr hayeey et l autre partie s'opposera.
le point d'approche des hommes different, il ya les uns ki vont utilise le charme et les beau mots pour s'approcher de leur proie et les autres ki vont utiliser la partie combative de l'homme comme Brad Pitt ds Troy. Faut voir ds k'elle partie tu es et t a ta reponse, pas la peine de cherche mille et une nuit.
Mais de l autre cote, faut pas mettre tous les filles ds un meme panier et dire k les filles aiment etre mal traitees. IL y a des filles ki aiment la douceur et le charme et les autres ki sont a la recherche d un grd gaillard muscule ki leur traite comme un caporale de division.. chacun sa categorie, t a un esprit combative et tu tombe a une fille ki aime la douceur, mon ami t es cuit...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 04 mai 2005 - 12:11

Lola
OH my God ,HOrta dit_moi Huno quel genre D'animal r U?...tu sais ...tu as de la chance ...que c soit tt Virtuel ....Parcequ'UNe Fillette de ton genre N'aurais du Jamais Avoir le temps pr me repondre Puisque j'aurais du bouger Ur Big mouth par mon truc...(blowjob) ...I know ...U will LIke it..... :lol:
Dieu Merci ,Enfin 1 parmi les 3 Intelligents du Forum .....Merci balou ..... =D>

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3