djibnet.com: Comment Etre Un Mec Cool Aux Yeux Des Femmes ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Etre Un Mec Cool Aux Yeux Des Femmes ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 24 avril 2005 - 07:29

Well Well, Damn Ca fait bien longtemps que j'ai ps ecrit Un sujet ...mais bon c'est repartir .....Horta prkoi les meufs de nos jours deviennent vachement elitistes des que quelqu'un leur balance un compliment et n'hesiteront pas a te jeter si ta tete leur revient pas?...Vs aviez, g ne jamais etait facile avec les filles Mais prtant ca marche bien tjr avec Moi....Alors que mes Amis sont tjrs Cool avec les filles mAis rien ne marche B) Avez vous remarque le point commun de tous les dragueurs qui ont plus de 20 filles a leur tableau de chasse ? Bien sur que si, c'est Oui vous avez gagne ...Tant que tu ne donneras ps d'importance a une fille (tu seras le plus preferee) parfois g me demande que Si Ns etions ds Un monde a l'envers....Les femmes aiment etre traitees comme de la merde (Dsl) pour ensuite mieux chouiner que tous les hommes sont des salauds, alors traitez les comme de la merde, envoyez les chier quand elles vous demandent un truc, :P en apparence elles vous feront la gueule mais a l'interieur elle ne manqueront pas de se dire "quel hoooomme :lol: ) Ne faites pas l'erreur de leur accorder de l'importance ou d'etre sympa avec elles Sinon vous seriez une serpillere vivante a leur yeux ;) ....ben J'aimerais Finir mon sujet par un proverbe Somaali............. Naago jileec iyo naxariis midna wax kuma laha.....Surtt les filles ...il faut ps m'en vouloir puisque j'ai simplement dit ma veritee.... :P
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 25 avril 2005 - 11:05

halyeey, le Sunday 24 April 2005, 16:29, dit :

Les femmes aiment etre traitees comme de la merde
Voir le message

Dis le a ta future epouse sur l autel ,apres tu me diras sa reaction... ok? ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 25 avril 2005 - 11:13

Citation

Well Well, Damn Ca fait bien longtemps que j'ai ps ecrit Un sujet ...mais bon c'est repartir .....Horta prkoi les meufs de nos jours deviennent vachement elitistes des que quelqu'un leur balance un compliment et n'hesiteront pas a te jeter si ta tete leur revient pas?...Vs aviez, g ne jamais etait facile avec les filles Mais prtant ca marche bien tjr avec Moi....Alors que mes Amis sont tjrs Cool avec les filles mAis rien ne marche  Avez vous remarque le point commun de tous les dragueurs qui ont plus de 20 filles a leur tableau de chasse ? Bien sur que si, c'est Oui vous avez gagne ...Tant que tu ne donneras ps d'importance a une fille (tu seras le plus preferee) parfois g me demande que Si Ns etions ds Un monde a l'envers....Les femmes aiment etre traitees comme de la merde (Dsl) pour ensuite mieux chouiner que tous les hommes sont des salauds, alors traitez les comme de la merde, envoyez les chier quand elles vous demandent un truc,  en apparence elles vous feront la gueule mais a l'interieur elle ne manqueront pas de se dire "quel hoooomme  ) Ne faites pas l'erreur de leur accorder de l'importance ou d'etre sympa avec elles Sinon vous seriez une serpillere vivante a leur yeux  ....ben J'aimerais Finir mon sujet par un proverbe Somaali............. Naago jileec iyo naxariis midna wax kuma laha.....Surtt les filles ...il faut ps m'en vouloir puisque j'ai simplement dit ma veritee.... 

C'est ki ton professeur.... been ayu ku sheegay... the girls that you and your friends date are not from this world... noone like to be mistreated...
you need to susbscribe for an e-learning course on how to be a successfull player....log on to my website....

ayanna... enfin tu as apris comment "quoter"....toi et ton copin domi2.... vs avez melanger vos postes

so long....
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 25 avril 2005 - 08:24

Waow ,j'aime les reponse Horta Avant tt g vs remercie for da time I really appreciated .....Mais it's On between Us .....Ayanna Walaal ,J'aurais aimer que tu parles du present Puisqu'on sait jamais le future (ns sommes Loin d'etre 1 Oracle) et toi Djib_extremiste....G sais que C'est difficile D'avaler....Puisque NOthing hurts like the truth ;) .....Often da truth is painful Sow maha....et 2eme ps besoin d'1 webside puisque ca marche bien Pr moi :P ....Laakiin U need a Good advice Aabti Don't never trust what people say;Better find out if it is true by experience....and If U are too proud of Yourself,it will cause U to fail......Peace

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Icône du message  Posté 26 avril 2005 - 04:23

[SIZE=14What a loser, looking for attention !! B)

It is pretty obvious that u have delusions and u are a big loser..................U can't have them so try to join them dog.....u are a loner and hallucinating stuff ....Good luck ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 26 avril 2005 - 09:18

Encore une pauvre victime de Arawelo............mukur dumar.

Ton nom Halyeey est en grosse contradiction avec ta cervelle de pigeon.
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 26 avril 2005 - 01:25

halyeey, le Monday 25 April 2005, 17:24, dit :

Waow ,j'aime les reponse Horta Avant tt g vs remercie  for da time I really appreciated .....Mais it's On between Us .....Ayanna Walaal ,J'aurais aimer que tu parles du present Puisqu'on sait jamais le future (ns sommes Loin d'etre 1 Oracle) et toi Djib_extremiste....G sais que C'est difficile D'avaler....Puisque NOthing hurts like the truth ;) .....Often da truth is painful Sow maha....et 2eme ps besoin d'1 webside puisque ca marche bien Pr moi  :P ....Laakiin U need a Good advice Aabti Don't never trust what people say;Better find out if it is true by experience....and If U are too proud of Yourself,it will cause U to fail......Peace
Voir le message

Halyeey , les relations que tu decris dont haram ! ;)
dis moi: t utilises un fouet ? :lol: :lol: :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 26 avril 2005 - 01:31

ayanna, le Tuesday 26 April 2005, 11:25, dit :

Waow ,j'aime les reponse Horta Avant tt g vs remercie  for da time I really appreciated .....Mais it's On between Us .....Ayanna Walaal ,J'aurais aimer que tu parles du present Puisqu'on sait jamais le future (ns sommes Loin d'etre 1 Oracle) et toi Djib_extremiste....G sais que C'est difficile D'avaler....Puisque NOthing hurts like the truth ;) .....Often da truth is painful Sow maha....et 2eme ps besoin d'1 webside puisque ca marche bien Pr moi  :P ....Laakiin U need a Good advice Aabti Don't never trust what people say;Better find out if it is true by experience....and If U are too proud of Yourself,it will cause U to fail......Peace
Voir le message

Voir le message

les femmes il faut les traiter avec dignité et grand amour.
car n´oublier jamais nous sortons des entrailles des femmes
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 26 avril 2005 - 05:06

Hello guys , C'est Encore moi,Vs avez c Qui me Surprends.......G pense que Personne a Bien Comprit My point .....On dirait qu'une seule Phrase Vs saute aux Yeux ;) Damn Ou plutot que Vs reflechissez par Derriere :lol: (dsl) ....J'aimerais Lancer quelque Mots a Gorgious & Lola .....La Vrai modestie c'est de faire dire par les autres ce qu'on pense de soi-meme ....U know what I'm sayin'....Walaahi On dirait que Vs ne saviez mm ps c que Vs parliez B) ....Ayanna Inaabti g Croyais de N'avoir jamais dit que G suis Contre les femme ...Mais plutot que Ca marche qu'au Sens Unique =D>

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 26 avril 2005 - 06:49

le gars n'a pas entierement tort....

Ce message a été modifié par mc jean gab1 - 26 avril 2005 - 06:50 .

eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 26 avril 2005 - 06:54

Salam alaikum wr wb all, mais vous celebrer koi ces jour-ci journes mondial des critiques sur les femmes subxan allah. Kufu aydiyakum wa lisanakum.
Laissez les femmea en paix

w/salaam
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 avril 2005 - 07:14

ayanna, le Tuesday 26 April 2005, 10:25, dit :

Voir le message

Voir le message

ayanna,je te trouve de plus en plus obsédée par le sado masochisme ;)

Ce message a été modifié par DOMI2 - 26 avril 2005 - 07:21 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 26 avril 2005 - 07:37

domi est amoureux de ayanna...nanananananana il est amoureuuuuu nanananana
il la cherche partout nananananananana il va se ramasser nanananananana
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 27 avril 2005 - 11:02

mujahida, le Tuesday 26 April 2005, 16:54, dit :

Salam alaikum wr wb all, mais vous celebrer koi ces jour-ci journes mondial des critiques sur les femmes subxan allah. Kufu aydiyakum wa lisanakum.
Laissez les femmea en paix

w/salaam
Voir le message

EL MONDO,
je te soutiens ici.
tu as raison il faut laisser les femmes en paix,car elle nous donne naissance et le meilleur lait maternel.
gloire a toutes les femmes et merci a vous
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 28 avril 2005 - 12:56

EL MONDO,
je te soutiens ici.
tu as raison il faut laisser les femmes en paix,car elle nous donne naissance et le meilleur lait maternel.
gloire a toutes les femmes et merci a vous
Voir le message

[/quote]

enfin tu es d accord, merci k allah(sw) te guide vers le bon chemin inch allah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3