djibnet.com: The Da Vinci Code - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Da Vinci Code Fiction or Reality? Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 avril 2005 - 09:58

djib_extremiste, le Friday 15 April 2005, 6:54, dit :

Citation

hi, you said :(To that end, the church has erased deliberatly the accurate history and life of Jesus ), and i'm asking you : what is accurate? is it accurate that jesus WAS MARRIED?..if he was married, the quran would have said it don't you think so?.jesus was a MAN, a man who performed miracles with the will of GOD, and we don't need to read some crazed man's book to know all that.. the quran says it all.i wonder where this DAN BROWN gets his theories from. does his have the original scripts of the bible to prove his theories? i doubt it..is there lies in the bible? YES, the quran says it. is there misinformations in the bible? YES the quran says it. was the bible changed by human hands? YES the quran says it .the quran says it all.

Dear Rastawoman...
I am afraid that i cannot answer your question... i dont know what is accurate but the Author's theory is credible...
Though in the Quran it is crealy mentionned that prophets such as Mussa, Yusuf, Luut, they all had wifes and families... and that there are no verses concerning Jesus relationship with Mary Magedeleine....

I remember the late Ahmad Didat's debate with a Christian... when asked about the issue of Jesus being God Himself... Didat said that Allah can create human beings in different and unusual ways...and its not a reason to whorship them...but to whorship him the Creator...

"See Allah has created Adam from scratch...He has created Eve or hawa from Adam.... and He has created Jesus from Myriam.... the 3 of them have no father...they were born without sexual intercourse.... u got me...between the 3... who deserves to be whorshipped because of his direct link to God... of course Adam... i dont see why you are whorshipping Jesus then"

Another way of proving that Jesus is just a human-being...

Quant a Domi2 et Anita... vous ns cassez les oreilles... on comprends meme pas ce ke vs dites....arretez de vous chamailler ce pas la cour de l'ecole ici....

grow-up....damn!!!!
Voir le message

Tu comprends pas ce qu'on dit ,c'est normal on se chamaille entre français
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 15 avril 2005 - 01:53

Quant a Domi2 et Anita... vous ns cassez les oreilles... on comprends meme pas ce ke vs dites....arretez de vous chamailler ce pas la cour de l'ecole ici....

grow-up...damn!!!!

"cour d ecole " :sans commentaires .....<_<
"grow up" :sans commentaires .... <_<

ANITA :angry: ANITA :angry: ANITA :angry: .................

WARYA DJIB extremiste le bien nomme
ne joue pas le meprisant avec moi ...........capit !!!!!!!!!!!
pourqoui pas monique ,jenifer pendant que t y es
be careful warya ............ :angry: :angry: :angry: :angry:
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 15 avril 2005 - 01:55

Tu comprends pas ce qu'on dit ,c'est normal on se chamaille entre français

entre "francais "
t es lourds domiiiiiiiiiiiii

tu m epuises .................
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 avril 2005 - 07:47

Domi est extrememant epuisant ......fuis Ayana en plus il est contagieux (tu rentres dans ce delire apres)...run
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 15 avril 2005 - 08:36

aucun commentaire sur da vinci code....m'en fou meme un peu!!
mais interessant sur la charia...je vais essayer de parler clairement djibextremiste de m'rde:prend la charia et fous la ou je pense........
tatatatatatatatatataatatatatatatata
a ma fillette ayana,cé drole tu me rapel kelkun,une arafo qui débitai une connerie par seconde....
ton tarik ramadan n'est kun obscur débile qui se pretend intellectuel musulman.... au lieu de demander un moratoire sur la lapidation il aurai mieux fait de se lever et de se battre pour l'eradication de cette pratik barbare.... cé un mou ce con....
tes pensées poussifs sur le mank de valeurs des blancs est a la mesure de ton inculture.....koi tu crois que les somalis sont les derniers des mohicans???
comment peux tu jeter un avis comme ça.....tu connais tt les blancs perso???
kand a ta reflexion(on peut rever!!) sur les homos.... j'espere pour toi qu'il te reste un organe primordial:un coeur......car tu m'a tt l'air d'une idiote qui parce qu'elle est hétéro pense que tt le monde doit b.... comme elle et que les sexualités alternatives sont a vouer aux gémonies.....
pffffff petitesse de l'esprit kand tu nous tiens........
tin tin tin
bien sur que je vous 'mmerde
mc jean gabin
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 avril 2005 - 09:47

Desaxee, le Friday 15 April 2005, 16:47, dit :

Domi est extrememant epuisant ......fuis Ayana en plus il est contagieux (tu rentres dans ce delire apres)...run
Voir le message

tu m'as bien dit que tu étais française ayanna?

sinon cours ayana cours

Ps moi ausi je viens d'aller voir hotel rwanda et j'en sors épuisé

Ce message a été modifié par DOMI2 - 15 avril 2005 - 09:47 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 16 avril 2005 - 11:49

CASSANDRA, le Sunday 10 April 2005, 4:33, dit :

Citation

en plus j ai entendu dire que la majorite des homos filles et garcons le sont par defaut looooooooool !!

ayanna, c'est pas facile de penser comme tu le penses..tu justifies tous les homos de la terre...Je ne suis pas sur qu'ils le sont par defauts ...si tu en a toutoyer tu comprendras qu'il y a des belles jeunes filles qui sont lesb'!
Voir le message

donc si je dis qu ils le sont par defauts, je les justifie !!!
mais ma chere toi aussi en disant qu ils naissent tel quel ,tu les justifies !!!
je comprends pas trop ta position !!!
justifies ou pas ,defauts ou pas ;
DIEU jugera !!!!!!!!!!!!!

non j en cotoye pas en ce moment.dommage !!!
mais je sais pas comment tu fais pour remarquer dans la rue les lesb "feminines" moi j arrive pas uniquement les garconnes c est pas trop difficile tu me diras
sauf si t as la cote aupres d elles evidemment !!!!!!

bon je sais que la rousse de "sex and the city "et portia di rossi d "ally mcbeal" le sont et c est vrai qu elles sont canons

mais celles qui le sont pas par "defauts" (comme j ai entendu dire )je leur trouve la qualite d afficher le fait qu elles n aiment pas les hommes
au moins ca en fait une de moins qui ne gachera pas la vie de son mari en lui repetant qu elle a des migraines 5 jours sur 7!!!!

a+
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 16 avril 2005 - 12:06

a ma fillette ayana,cé drole tu me rapel kelkun,une arafo qui débitai une connerie par seconde....

TU NOUS FERAIS PAS UN COMPLEXE DE SUPERIORITE ?????????????

ton tarik ramadan n'est kun obscur débile qui se pretend intellectuel musulman.... au lieu de demander un moratoire sur la lapidation il aurai mieux fait de se lever et de se battre pour l'eradication de cette pratik barbare.... cé un mou ce con....

bon il est plus intelligent que toi ca c est clair..............
lui c est un stratege !!!!et je pense que c est grace a sa ruse
en ne froissant pas les plus fondamentalistes et en faisant un travail de longue haleine qu il arrivera a ses fins et je le soutiendrais !!!!!!!!!

"inculture" "idiote " NE SERAIS TU PAS CONDESCENDANT A MON EGARD ?
IL FAUDRAIT QUE TU RELISES TA SIGNATURE MON CHER !!!

bon bon .........
moi j avoue que je suis une habituee du cafe du commerce
je pense comme la majorite des gens
une profonde democrate en fin de compte :lol:
c est surement pour ca que les lepenistes ne font pas peur car en fin de compte on vit ensemble
eh oui j habite pas avec les "bobos"du 16 eme

"comment peux tu jeter ton avis comme ca "je te renvoie l ascenceur

moi meme si j estime que homosexualite c est haram
je ne suis pas pour les soigner dans un asile ou les condamner comme en egypte
mais j ai droit de ne pas etre d accord ,n est ce pas ????????
bien sur je passe pour une reac tant pis pour moi !!!!

BISE
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 avril 2005 - 12:11

ayanna, le Saturday 16 April 2005, 9:06, dit :

bien sur je passe pour une  reac tant pis pour moi !!!!

BISE
Voir le message

Et oui on est toujours le réac de quelqu'un :(
enfin ,je me comprends..

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 16 avril 2005 - 03:10

ma chere fillette,je crois que tu ne m'a pas compris...encore.....
je ne suis pas ici pour faire la compete avec ton demi dieu ramadan...pendant qu'il joue au stratege,des femmes sont lapidés dans le monde...des gens croivent que l'islam a autoriser ces pratiks barbares alors que ce n'est pas le cas...
tu crois koi?kil faut discuter avec les fondamentalistes?kil ne faut pas les froisser?
p'tain reveille toi mon coeur,on ne discute pas avec des hommes de cro magnon!!!
condescendant avec toi?? tu rigole j'espere.......
lalalalalalalalalalalalalalalalala
si tu avais un minimum de culture musulmane,tu saurais que ramadan malgrés son parler vrai et son charisme est un falsificateur petit fils de falsificateur...
lis bien ce qu'il ecrit a l'usage des musulmans-arabes et pas ce qu'il dis en français pour les occidentaux.......
tatatatatatatatatatatatatatata
si tu avais un minimum de culture négro africaine,tu ne suivrai pas shaka comme un mouton et tu ne dirai pas amen a ces idées nauséabondes.....va sur son site....ce né qu'un appel a la haine contre tout ce qui n'est pas noir.....si des blancs avaient fais la meme chose,ça fais longtemps qu'on aurais crié au scandale mais tant que cé des noirs.....bof
ne fais pas l'erreur de pas utiliser ton cerveau....
tin tin tin
celui qui t'mmerde
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 17 avril 2005 - 11:15

mon cher mcjeangab1,

falsificateur ??Ah bon comment ca ???
par ailleurs evite l attaque sur sa filiation (son grand pere ou sur les propos de son frere )ne tombe pas aussi bas .......occupe toi de de lui c est amplement suffisant !
donc ARGUMENT NUL ET NON AVENU :P

je n ai pas l esprit gregaire !t inquiete ..
de toute les facons je ne suis pas une personne haineuse et ne le serais jamais !!
je n ai rien contre les blancs ,jaunes ,verts ,rouges ....
j estime que des gens comme shaka et autres font un travail de service public vis a vis de ceux comme moi qui n ont pas (comme tu dit) de culture..
si pour toi lire des livres ou voir films ca peut conduire a la haine :EH BEN !!!!

chacun recoit les infos qu on lui donne d une maniere differente
certains la haine, d autres pas mais du moment qu on est pas indifferent ou inculte
par ailleurs je pense qu il ya surement differents courants chez les kemites certains gros durs, d autres timides, d autres intellos et j en passe ....
je pense que c est toi qui a une vision gregaire des choses et qu on est bien differents eh oui (sis si je te l assure !!)

ta solution c est quoi ????rester tel quel !!!!ne connaitre des noirs que la vision donnee par historiens blancs (tirailleurs senegalais esclavage colonisation )
savoir qu il y a eu des heros noirs qui se sont batttus contre arrives des premiers colons par ex ou qu il y a eu grands empires noirs: ethiopie ,egypte!
donne une autre image de nous meme

et se dire qu on a pas ete des passifs vis a vis de oppression vecue ou des victimes eternelles .......
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 17 avril 2005 - 11:27

DOMI2, le Saturday 16 April 2005, 9:11, dit :

ayanna, le Saturday 16 April 2005, 9:06, dit :

bien sur je passe pour une  reac tant pis pour moi !!!!

BISE
Voir le message

Et oui on est toujours le réac de quelqu'un :(
Voir le message

des que t auras une crise de "flicage laic "
dis toi domi 2 que tu nous auras sur le dos ,desaxee et moi :D

ps :moi je suis muslim donc certainement reac sur bien des points !!!!
mais toi t es un reac qui s ignore !!!!!!!
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:

Posté 17 avril 2005 - 06:28

ma chere ayanna,
tu me surprendra toujours.... tu a un petit kelkechose de naif qui fais tt ton charme..........
des historiens noirs,il en existe et pas des moindres!!!
mais si tu prefere ceux qui racontent des sornettes sur la magnificence des negres avant que les blancs ne viennent tt chambouler.....
a koi ca nous avance de savoir que nos ancetres ne sont pas resté immobile face a l'envahisseur??
est ce qu'on va mieux dormir?pourkoi le noir a besoin de ce genres dhistoire pour mieux se sentir?
serais ce parce que bcp d'entre nous se sentons toujours inferieur au blancs???
shaka et ses acolytes font en sorte de falsifier une histoire pour mieux faire passer leur discour raciste.....si tu ne t'en rend pas compte,cé que tu es plus toké que je le croyais!!!!
a cotés des grand rois negres qui ont combattu,il a existé des rois ou chefs de village qui ont sans vergogne donné leur propre peuple pour deux miroirs et trois colliers....
mais j'oubliai,ça les bon shaka et ayanna ne veulent pas le lire.....ca foutrai leur vision de l'homme noir en l'air...........
tin tin tin
celui qui t'mmerde ma belle
mc jean

André GIDE

0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 17 avril 2005 - 08:19

mc jean gab1, le Sunday 17 April 2005, 15:28, dit :

ma chere ayanna,
tu me surprendra toujours.... tu a un petit kelkechose de naif qui fais tt ton charme..........
des historiens noirs,il en existe et pas des moindres!!!
mais si tu prefere ceux qui racontent des sornettes sur la magnificence des negres avant que les blancs ne viennent tt chambouler.....
a koi ca nous avance de savoir que nos ancetres ne sont pas resté immobile face a l'envahisseur??
est ce qu'on va mieux dormir?pourkoi le noir a besoin de ce genres dhistoire pour mieux se sentir?
serais ce parce que bcp d'entre nous se sentons toujours inferieur au blancs???
shaka et ses acolytes font en sorte de falsifier une histoire pour mieux faire passer leur discour raciste.....si tu ne t'en rend pas compte,cé que tu es plus toké que je le croyais!!!!
a cotés des grand rois negres qui ont combattu,il a existé des rois ou chefs de village qui ont sans vergogne donné leur propre peuple pour deux miroirs et trois colliers....
mais j'oubliai,ça les bon shaka et ayanna ne veulent pas le lire.....ca foutrai leur vision de l'homme noir en l'air...........
tin tin tin
celui qui t'mmerde ma belle
mc jean
Voir le message

deja je te repete quil faudrait que tu relises ta signature mon cher!!!!!!!

c est pas parce que je ne pense pas comme toi que je suis naive ou autre
tu ne detiens pas la verite que je sache
on est pas sur la meme ligne mais evite de me faire passer pour qqun de "toké" comme tu dit
mais meme si je suis naive voire ingenue qui sait.........
j ai compris que tu etais un "beniouioui" et un" tout le monde il est gentil,tout le monde il est beau "comme domi 2 donc je te pardonne t as surement du acheter des pulls "benetton " vu leur discours infantilisant!!!!
j en suis que pour toi il n existe pas de race ,n est ce pas ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 19 avril 2005 - 01:44

ayanna, le Saturday 16 April 2005, 8:49, dit :

CASSANDRA, le Sunday 10 April 2005, 4:33, dit :

Citation

en plus j ai entendu dire que la majorite des homos filles et garcons le sont par defaut looooooooool !!

ayanna, c'est pas facile de penser comme tu le penses..tu justifies tous les homos de la terre...Je ne suis pas sur qu'ils le sont par defauts ...si tu en a toutoyer tu comprendras qu'il y a des belles jeunes filles qui sont lesb'!
Voir le message

donc si je dis qu ils le sont par defauts, je les justifie !!!
mais ma chere toi aussi en disant qu ils naissent tel quel ,tu les justifies !!!
je comprends pas trop ta position !!!
justifies ou pas ,defauts ou pas ;
DIEU jugera !!!!!!!!!!!!!

non j en cotoye pas en ce moment.dommage !!!
mais je sais pas comment tu fais pour remarquer dans la rue les lesb "feminines" moi j arrive pas uniquement les garconnes c est pas trop difficile tu me diras
sauf si t as la cote aupres d elles evidemment !!!!!!

bon je sais que la rousse de "sex and the city "et portia di rossi d "ally mcbeal" le sont et c est vrai qu elles sont canons

mais celles qui le sont pas par "defauts" (comme j ai entendu dire )je leur trouve la qualite d afficher le fait qu elles n aiment pas les hommes
au moins ca en fait une de moins qui ne gachera pas la vie de son mari en lui repetant qu elle a des migraines 5 jours sur 7!!!!

a+
Voir le message

Mais ou donc as-tu vu que j'ai dit qu'ils naissent comme tel!!! :blink:
Et quelle position je t'ai donner ...es-tu sur de savoir lire?
Justement Dieu jugera comme tu le dis ce n'est pas a nous d'en faire

Je n'ai pas dis qu'il fallait en cotoyer!!! ai-je dis qu'on les remarque dans les rue..decidement ma chere je ne crois pas que tu sais lire!!!
Si je suis lesb' :lol: CA te ferais koi? cherche toi autre chose ma belle! Ce n'est pas toi qui me jugera si j'en suis une! :D

Je me demande dans quel monde tu sors? ;)
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6