djibnet.com: The Da Vinci Code - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Da Vinci Code Fiction or Reality? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 avril 2005 - 11:14

ayanna, le Sunday 10 April 2005, 8:10, dit :

c'est malheureux de voir des parents ausi bornés!Tes arguments finissent par tomber bas . :P  :P
[
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Voir le message

j'en conclue que si tu avais un fils ou une fille homos tu les mettrais dehors de chez toi.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 avril 2005 - 11:18

[quote=DOMI2,Sunday 10 April 2005, 8:06]
[quote=ayanna,Sunday 10 April 2005, 8:04]
[
!!

c est peut etre pour ca que tu les soutiens :lol: :lol: :lol: :lol:
Voir le message

[/quote]

Tu aurais du regarder sur France2,le téléfilm "un amour à taire" sur la déportation des homos ,celà aurait peut être changé ta façon de voir.

Deux hommes ou 2 femmes adultes et consentants qui vivent ensemble,je m'en fout,je soutiens personne,je m'en fous.
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 10 avril 2005 - 11:21

j'en conclue que si tu avais un fils ou une fille homos tu les mettrais dehors de chez toi.
Voir le message

[/quote]

deja ne me souhaite ca pour moi et pour mon enfant

car la marginalite ca n a
rien de confortable et encore moins les "backrooms "ouffffffffffffffff

et je ne l envisage pas car je ne marierais ou ne caserais pas avec un blancs (comme plein de djiboutiennes en france ) :lol: :lol: :lol:
donc deja mon enfant aura un minimum de valeurs ;)

en plus je compte me caser avec un muslim pratiquant soma ou dji donc mon enfant aura un pere modele sur qui il pourra prendre exemple ;)
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 avril 2005 - 11:26

[quote=ayanna,Sunday 10 April 2005, 8:21]
Voir le message

[/quote]

deja ne me souhaite ca pour moi et pour mon enfant

car la marginalite ca n a
rien de confortable et encore moins les "backrooms "ouffffffffffffffff

et je ne l envisage pas car je ne marierais ou ne caserais pas avec un blancs (comme plein de djiboutiennes en france ) :lol: :lol: :lol:

en plus je compte me caser avec un muslim pratiquant soma ou dji donc mon enfant aura un pere modele sur qui il pourra prendre exemple ;)
Voir le message

[/quote]

Que tu donnes des valeurs à ton enfant ou qu'il est un père modèle ne changera rien ,si ton enfant nait homo et bien il sera homo.

Et sinon tu imagines que les blancs ne donnent pas de valeur à leur enfant,

Ce message a été modifié par DOMI2 - 10 avril 2005 - 11:29 .

enfin ,je me comprends..

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Posté 10 avril 2005 - 11:30

[quote=DOMI2,Sunday 10 April 2005, 8:18]
[
!!

Voir le message

[/quote]

Tu aurais du regarder sur France2,le téléfilm "un amour à taire" sur la déportation des homos ,celà aurait peut être changé ta façon de voir.

Deux hommes ou 2 femmes adultes et consentants qui vivent ensemble,je m'en fout,je soutiens personne,je m'en fous.
Voir le message

[/quote]

moi aussi je m en fous !!

mais pas chez moi pas mes enfants

mais le pb c est qu ils veulent imposer leur marginalite mariage gays et adoption a partir du moment ou ils choississent d imposer leur modele il ne faut pas qu ils se plaignent que le reste de la societe donne son avis ;)
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 avril 2005 - 11:33

[quote=ayanna,Sunday 10 April 2005, 8:30]
[quote=DOMI2,Sunday 10 April 2005, 8:18]
[
!!

Voir le message

[/quote]

Voir le message

[/quote]

moi aussi je m en fous !!

mais pas chez moi pas mes enfants

Voir le message

[/quote]

Mais le problème c'est pas toi qui décide,ils naissent homo ou pas homo donc c'est Dieu qui décide.
enfin ,je me comprends..

0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 avril 2005 - 11:48

[quote=DOMI2,Sunday 10 April 2005, 8:26]
[quote=ayanna,Sunday 10 April 2005, 8:21]
Voir le message

[/quote]

Voir le message

[/quote]

Que tu donnes des valeurs à ton enfant ou qu'il est un père modèle ne changera rien ,si ton enfant nait homo et bien il sera homo.

Voir le message

[/quote]

Tu trouves pas que tu as des préjugés (je n'irais pas jusqu'à dire racistes mais bon)
enfin ,je me comprends..

0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 10 avril 2005 - 11:53

[
Mais le problème c'est pas toi qui décide,ils naissent homo ou pas homo donc c'est Dieu qui décide.
Voir le message

[/quote]

domi
certains oui naissent comme ca et je les plains miskine :(
mais y en a d autres comme dit djib extremiste qui ne se poserais pas la question mais comme en occident y a plus trop de valeurs ils sont "confus "
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 avril 2005 - 11:57

[quote=ayanna,Sunday 10 April 2005, 8:53]
[
Voir le message

[/quote]

domi
certains oui naissent comme ca et je les plains miskine :(
mais y en a d autres comme dit djib extremiste qui ne se poserais pas la question mais comme en occident y a plus trop de valeurs ils sont "confus "
Voir le message

[/quote]

Tu les plains pourquoi?,si eux sont heureux,à mon avis ce qui t'embetterais c'est le regard des autres,j'ai 2 enfants s' ils avaient été homos,j'aurais aussi été embété par le regard des autres mais finalement les autres on s'en fout ils critiquent tjs(moi le premier)

Mais je te souhaite pas d'en avoir(des enfants homos)et à mon avis eux aussi les homos auraient préféré être comme les autres.

Ce message a été modifié par DOMI2 - 10 avril 2005 - 12:00 .

enfin ,je me comprends..

0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 10 avril 2005 - 12:10

Tu trouves pas que tu as des préjugés (je n'irais pas jusqu'à dire racistes mais bon)

bon bon voila le vilain mot est lache "racisme " :lol:

oui definitivement ...
quand je vois les francais je trouve qu ils n ont plus trop de valeurs
oui definitivement ....

ils ont honte de leur pays (y a vraiment pas de quoi si si domi je te l assure !!!!)
ici dir qu ont est fier e de son pays c est suspect pas comme en amerique
vous avez laissez votre pays aux fachos c est triste

ils sont mou du genou tous est acceptable ...

y a de la violence partout
de l hypocrisie partout eh oui la bien pensance est etalee partout mais la france d en bas vote front national c est triste ...

par ailleurs j ai cotoye beaucoup de filles afro ou antillaise qui ne sortent qu avec des noirs bien qu elles soient aussi draguees par blancs
on a bp discute sur image des blancs nous concernant et on est tombes sur le constat que vaut sortir avec nos hommes car avec les autres y a avait grand risque d etre leur aventure "exotique" ou "sauvage "........
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 avril 2005 - 02:23

ayanna, le Sunday 10 April 2005, 9:10, dit :

et je ne l envisage pas car je ne marierais ou ne caserais pas avec un blancs (comme plein de djiboutiennes  en france )  :lol:  :lol:  :lol:
donc deja mon enfant aura un minimum de valeurs  ;)

bon bon voila le vilain mot est lache "racisme "  :lol:

oui definitivement ...
oui definitivement ....

ils ont honte de leur pays (y a vraiment pas de quoi si si domi je te l assure !!!!)

de l hypocrisie partout eh oui la bien pensance est etalee partout mais la france d en bas vote front national c est triste ...

par ailleurs j ai cotoye beaucoup de filles afro ou antillaise qui ne sortent qu avec des noirs bien qu elles soient aussi draguees par blancs
on a bp discute sur image des blancs nous concernant et on est tombes sur le constat que vaut sortir avec nos hommes car avec les autres y a avait grand risque d etre leur aventure "exotique" ou "sauvage "........
Voir le message

Pas tout ,levoile à l'école a été refusé

Pour les USA,Bush ne serait pas un peu facho?
Le nationalisme américain avec le drapeau étoilé planté ds tous les jardins,trop peu pour moi.

Mais elles ont raison,jamais un noir ne se permettrait lui de les considérer comme une aventure ;)
enfin ,je me comprends..

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Maskali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mars 05
Interests:
La vie

Posté 11 avril 2005 - 07:21

:(( Oh la !

Le sujet c'etait le Da Vinci Code. Alors Ayanna et Domi2, prennez votre telephone pour avoir une bonne conversation sur les homosexuels. Une precision Domi2, personne n'a encore reussi a prouver que l'on nait homosexuel.

Sans rancune. Maskali

DOMI2, le Sunday 10 April 2005, 12:23, dit :

ayanna, le Sunday 10 April 2005, 9:10, dit :

et je ne l envisage pas car je ne marierais ou ne caserais pas avec un blancs (comme plein de djiboutiennes  en france )  :lol:  :lol:  :lol:
donc deja mon enfant aura un minimum de valeurs  ;)

bon bon voila le vilain mot est lache "racisme "  :lol:

oui definitivement ...
oui definitivement ....

Voir le message

Pas tout ,levoile à l'école a été refusé

Pour les USA,Bush ne serait pas un peu facho?
Le nationalisme américain avec le drapeau étoilé planté ds tous les jardins,trop peu pour moi.

Mais elles ont raison,jamais un noir ne se permettrait lui de les considérer comme une aventure ;)
Voir le message

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 avril 2005 - 07:26

[quote=Maskali,Monday 11 April 2005, 16:21]
:(( Oh la !

Le sujet c'etait le Da Vinci Code. Alors Ayanna et Domi2, prennez votre telephone pour avoir une bonne conversation sur les homosexuels. Une precision Domi2, personne n'a encore reussi a prouver que l'on nait homosexuel.

Sans rancune. Maskali

ça s'attrape alors?
enfin ,je me comprends..

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 15 avril 2005 - 08:25

djib_extremiste, le Friday 1 April 2005, 9:25, dit :

I've recently read the book of Dan Brown entitled "The Da Vinci Code"... i was puzzled, intrigued, stunned, by the shocking news that Jesus (Nabi Issa) had a Wife (Mary Magedelaine), and she was pregenant in the course of his "Assassination"...
The Author's Theory is simple... JESUS was MORTAL...given the fact the he was married and had human desires...However this contradicts or conflicts the theory of the Church that had elevated the Person of Jesus into God in order to give the message of the Prophet a Divine Dimension... and thus giving them more power by increasing his credibility...
To that end, the church has erased deliberatly the accurate history and life of Jesus and has burned a lotta gospels or chapters in that Bible that mentionned his human side, feelings, and Mary Magedelaine....
However the veritable existence of his Offspring is a living proof and evidence to this Theory....
WAAAAW.... I understand now why the book was number 1 in the Us and in the World for like a period of several months....
Voir le message

salut

hi, you said :(To that end, the church has erased deliberatly the accurate history and life of Jesus ), and i'm asking you : what is accurate? is it accurate that jesus WAS MARRIED?..if he was married, the quran would have said it don't you think so?.jesus was a MAN, a man who performed miracles with the will of GOD, and we don't need to read some crazed man's book to know all that.. the quran says it all.i wonder where this DAN BROWN gets his theories from. does his have the original scripts of the bible to prove his theories? i doubt it..is there lies in the bible? YES, the quran says it. is there misinformations in the bible? YES the quran says it. was the bible changed by human hands? YES the quran says it .the quran says it all.

the Injil or the original true christian bible if you will, was changed at the very early age of christianity by human hands and the bible is still changing. in the old gospel, there were 73 books, and the new testament ,the KING JAMES version of the bible ( King James: bible that most christians have at home or at church), there are 65 books. which means that 7 whole books were deliberately thrown out by eminent christian scholars as FABRICATIONS or as BOOKS HAVING EXTREM DEFAULTS...see, the ROMAN CATHOLICS still have this 7books, the protestants don't.
mary magedelaine is also still in the bible even thou' she was painted as a slut and a prostitute just because she washed Jesus's feet with perfum in front of his apostles, Peter and the others. The church is currentely discussing her case and her statue in christianity.i think the church wanna give her a more decent image.

ps: christians knew they were lied to. there are more than a 100 different bibles, not different in TRANSLATIONS but different in VERSIONS..I mean, any stupid christian or non-christian would know that there is something seriously wrong with the BIBLE as we know it today.

believing that jesus was married means denying the quran....it's better to rent or buy video that show debates between muslims, jews and christian scholars.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 15 avril 2005 - 09:54

Citation

hi, you said :(To that end, the church has erased deliberatly the accurate history and life of Jesus ), and i'm asking you : what is accurate? is it accurate that jesus WAS MARRIED?..if he was married, the quran would have said it don't you think so?.jesus was a MAN, a man who performed miracles with the will of GOD, and we don't need to read some crazed man's book to know all that.. the quran says it all.i wonder where this DAN BROWN gets his theories from. does his have the original scripts of the bible to prove his theories? i doubt it..is there lies in the bible? YES, the quran says it. is there misinformations in the bible? YES the quran says it. was the bible changed by human hands? YES the quran says it .the quran says it all.

Dear Rastawoman...
I am afraid that i cannot answer your question... i dont know what is accurate but the Author's theory seems credible...though i dont agree with him
In the Quran though and that there are no verses concerning Jesus relationship with Mary Magedeleine...it is crealy mentionned that prophets such as Mussa, Yusuf, Luut, they all had wifes and families... you should know that beside the fact that they were blessed with miracles... they had also human needs... u got me ;)

I remember the late Ahmad Didat's debate with a Christian... when asked about the issue of Jesus being God Himself... Didat said that Allah can create human beings in different and unusual ways...and its not a reason to whorship them...but to whorship him the Creator...

"See Allah has created Adam from scratch...He has created Eve or hawa from Adam.... and He has created Jesus from Myriam.... the 3 of them have no father...they were born without sexual intercourse.... u got me...between the 3... who deserves to be whorshipped because of his direct link to God... of course Adam... i dont see why you are whorshipping Jesus then"

Another way of proving that Jesus is just a human-being...

Quant a Domi2 et Anita... vous ns cassez les oreilles... on comprends meme pas ce ke vs dites....arretez de vous chamailler ce pas la cour de l'ecole ici....

grow-up...damn!!!!

Ce message a été modifié par djib_extremiste - 15 avril 2005 - 10:03 .

"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »