djibnet.com: Un Scandal En Cache Un Autre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Scandal En Cache Un Autre avis aux arnaqueurs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 31 mars 2005 - 03:06

riez mes freres sur le sort quon nous reserve car notre tour mes amies sera un jour venu. que peut on devant une assemblée de malfrats, d'assassins, de brigants les uns plus coriaces que les autres, qui se rencontrent en secret pour spollier le peu d'oseille qui nous reste dans nos poings.
mais moi camardes je vous dis du haut de mes vingt ans, réjouissez vous car nous nous sommes que peu a leurs yeux ou alors rien, car des pigeons y'en a de toute les tailles.
observez avec moi chers coloc cette realité qu ils essayent de nous la jouer en mille couleur. et prenons la derniere actualité et non la moindre:
apres des âpres combats pour rétablir-la-démocratie-et-aneantir-le conservatisme-et-la-dictature-que-le-peuple-en-voie-de-developpement-(pauvres)-subit-depuis-des-dycennies voila que le voile se dissipe et les cartes sont sur table pour retablir un equilibre(car la vie est systeme d equilibre ou du moins s'en etait un). apres des morts qui n'ont rien demandé, beaucoup beaucoup de morts d'enfants, de vieux et des femmes pour n'en citer que les plus attendrissants, Madeleine Albright a avancé le chiffre de 500.000 concluant que cétait le prix a payer (”the price is worth it“). on pourrait meme aller jusqu’a lui suggérer une traduction trés rapproché que “le jeu en valait la chandelle“. en voila une autre bombe qui ne fait que rallonger la listes des disparu betement. une bombe encore fraichement larguer de nulle part ( ou alors d'un pauvre imbecile qui na pas su se retenir)pour nous inciter a reflechir.souvenez vous au temps de l ambargo un syteme sous l egide de la crois rouge, des casque bleu et du drapeau etoilés, s'est mis en tete de nourrir le peuple irakien.
en Janvier 2004, une rumeur circulait sur un detournement de l argent du petrole vendu aux entreprises par l irak depuis 1996 selon les sources yahoo cette sommes est estimés a 4 millirads de dollars. a part sadam hussein en voyait personne de plus voleur que voleur. mais si. kofi annan fut chargé de faire la lumiere sur cette affaire. les resultats sont mittigé mais tous converge vers un point le fils de kofi annan qui est cité en tant que témoin et meme d'accusé.
aussi les avis des nations divergent entre temoins a charge et defenseurs. d'ores et deja de constater que laffaire sera bouclé pour non lieu ou rarement pour manque de preuves tangibles. car dans les affaires la justice n'a pas sa place. moi meme je serai pas en mesure de diffamer sur lhonnetete des acteurs et ce nest que par quetsion de principe.
mais alors vous me diriez de derriere votre beau ecran de plasma ou en est la chute. a quoi bon nous parler de cette affaire. et bien forcement, il n'y en une, un conseil a vous cher coloc il ne faut jamais se facher entre voleurs car si on vous voient pas voler surement on vous verra vous disputer.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1