djibnet.com: Amour!!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Amour!!!! On doute sur le mec!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Icône du message  Posté 25 mars 2005 - 09:02

salut,

Ben la kestion ke je me pose a t'elle dit: "K'est ce ke l'amour pour un mec? est ce une partie de game boy, une partie de foot, ou une partie de blague idiote ke les mecs passent leurs tps à se faire."
La deuxieme kestion ki me ronge a t'elle dit est:" K'est ce ke represente une fille pour un mec? Est ce un bout de viande, une partie de plaisir ou distraction pour l'homme, ou un passe temps".
Vous allez me dire pourkoi de telle kestions, pourkoi de telles inquiétudes. Ben je lui ai posé cette kestion. Ben sa reponse etait mortelle et bete aussi. Enfin son vecu etait triste. Ben il se trouve k'elle etait amoureuse enfin passionnement éprise d'un mec. Apres lui avoir crée des sentiments en elle, ce cretin a su lui dire " degage". Et pire en lui rappellant k'elle doit savoir ce k'il est prioritaire, enfin savoir son interet, car l'amour d'un mec n'est k'une perte de temps. Et il faut etre conne pour s'investir dans des blasphemes pareilles.
Looooooooooooool :D chose ki m'a fait rire, bon à vrai dire je pense k'il a raison, faut savoir mettre les pieds là ou c'est rentable. Là ou tu sais ke tt est en ta faveur.

La pauvre confuse et humiliée par son amour propre et par l'amour k'elle voulait partager, cette derniere se pose tj et svt ces kestion. Kel triste vecu :( .

Alors l'amour, k'est ce ke l'Amour!? :(

Allez smack ;)

Ce message a été modifié par Mane - 25 mars 2005 - 09:11 .

"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ISLINO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 04

Posté 26 mars 2005 - 05:59

Bonjour Mane,

L'amour c'est d'aimer et de se faire aimer dans le respect

U WILL SEE ALL COLORS IN THIS LIFE.......

Good luck sistaa.....
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Nagad Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 05

Posté 26 mars 2005 - 07:13

Slt Mane

Je ss ds le mm cas ke toi sister et je ss de ton cote pr dire ke tt les mecs son des cons et c est sur kan il sachet ke tu l aimes il se prenent pr des heros mais ils savent pas k ils sont des nullards,

Moi je dirais k il faut jamais dire un mec ke tu l aimes parce ke crois moi c est le le desastre ki commence ce jours la

Donc je dirais k il faut faire comme Arawelo avec les mecs :D

Sister je te dis bon courage, je ss sur ke tu trouves un meilleurs ke ce pauvre con ki t as dis ca

See u byeeeeeeee
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Posté 28 mars 2005 - 04:30

hi gashaantimaha

Je ne vais pas me prêter à vous décrire ce que vous savez toutes, et je ne pourrai probablement pas vous faire changer d'avis sur ce que les vécus de vos expériences vous ont appris. Néanmoins je peux vous assurer qu'il existe aussi et heureusement une autre réponse à vos questions.

C'est quoi l'Amour pour un mec: c'est elle, c'est lui, c'est lui et elle.C'est quand ya pas de lui sans elle. C'est le mec qui donne de sa propre personne meme quand il sait qu'il ne va pas recevoir. C'est quand il s'endort en pensant à elle,qu'il rêve d'elle, et qu'il se reveille en pensant tjs à elle. C'est quand il lui dit je t'aime malgré tous, c'est quand elle l'insulte devant ses amies. C'est quand on lui dit "waar arrette de faire le BODHARI, tu regarde trop de hindi mon gars". L'Amour c'est aussi le mari qui se leve chaque matin, bossé pour son foyer et de ne pensé qu'a retrouvé aussi vite sa femme et ses gosses. L'Amour c'est le vieux qui aime tjs aussi fort sa vieille après 70 ans de mariage. Rassurer vous les gars aussi connaissent ce que c'est, surtout ceux qui semblent justement ne pas le connaitre du tout.

Une fille, ou plutot une femme serait ta soeur, ta mère, ta tante, ta grand mere, ta cousine, ton amie, ta meilleur amie, ta petite amie, ton amour, ta femme, ta belle soeur, ta belle mere et ta fille. Si vous trouver plus ajouté...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2005 - 05:51

Gasleh,
je vais revenir plus souvent rien que pr te lire.
ca cest un mec. :wub: :wub:
loool

Ou est Elle,
tu vois y a de l espoir,
Gasleh si t es pas toxico je crois qu ellle est cliente aussi loool
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DjibeauGosse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03

Posté 29 mars 2005 - 09:19

Salut tout le monde

Je pense que Islino a très bien résumé l'amour, et il faut non seulement aimé mais aussi être aimé sinon c' est pas de l'amour

Citation

L'amour c'est d'aimer et de se faire aimer dans le respect

Mane et Nagaad,

Vous avez tort de mettre tous les hommes dans le même panier, on est pas tous comme ca. Nous sommes capables de tendresse et d'amour comme Gasleh l'a si bien démontré. Et puis les femmes aussi sont capables de faire et font même du tort au coeur des hommes.

On dirait des petites adolescentes, vous êtes pas capables de faire la difference entre un gars qui vous aime et un autre qui veut juste vous fourrez. Je vous souhaite néanmoins l'amour mes soeurs .

Peace

Djibeaugosse
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 29 mars 2005 - 09:59

et les gars pourkoi vous mentez aux filles???
fau dire les choses telles kelle sont:les mecs ne connaissent rien a l'amour,ils pensent tous a fourrer comme dit lautre!!!
un mec croit etre amoureux juska ce kil possede completement la fille.... apres ce né kune histoire de timing pour larguer la fille......
tout les mecs du forum peuvent sépoumonner a vous dire le contraire,cé la triste réalité....
tin tin tin
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 mars 2005 - 07:54

mc jean gab1, le Tuesday 29 March 2005, 18:59, dit :

et les gars pourkoi vous mentez aux filles???
fau dire les choses telles kelle sont:les mecs ne connaissent rien a l'amour,ils pensent tous a fourrer comme dit lautre!!!
un mec croit etre amoureux juska ce kil possede completement la fille.... apres ce né kune histoire de timing pour larguer la fille......
tout les mecs du forum peuvent sépoumonner a vous dire le contraire,cé la triste réalité....
tin tin tin
mc jean gab1
Voir le message

quel romantique ce MCjeangabin!
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 30 mars 2005 - 08:02

c'est quoi ce pseudo domi2

il a un fréro domi :((
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 mars 2005 - 08:23

bounty, le Wednesday 30 March 2005, 5:02, dit :

c'est quoi ce pseudo  domi2

il a un fréro    domi    :((
Voir le message

Non je me suis rebaptisé à l'occasion du printemps(problème mot de passe ,trop long à expliquer et ça n'interèsserait personne)

Mais bon je connais quelqu'un qui s'est un jour rebaptisé Bounty

Ce message a été modifié par DOMI2 - 30 mars 2005 - 08:24 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 31 mars 2005 - 08:05

mes excuses domi :D
c'est vrai que depuis que le professeur '' simodi''
ma dit que j'avais pas le droit d'avoir un nom musulman
ca ma pas plu......
mais bon la fille cachée de
Mitterand va acoucher d'un garcon
SON NOM
MR MITTERAND MOHAMED ADELKAZIR
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 mars 2005 - 09:03

bounty, le Thursday 31 March 2005, 5:05, dit :

mes excuses domi :D
c'est vrai que depuis que le professeur '' simodi''
ma dit que j'avais pas le droit d'avoir un nom musulman
ca ma pas plu......
mais bon  la fille cachée de
Mitterand va acoucher d'un garcon
SON NOM
MR MITTERAND MOHAMED ADELKAZIR
Voir le message

Tu n'as pas à t'excuser,tu as raison ce 2 qui apparait méritait explication.

Pour la fille "cachée "de Mitterrand,elle rattrape le temps perdu et ne se cache plus puisque maintenant elle est en permanence ds les médias à vendre son dernier livre.

ET oui la polygamie est interdit en France mais pratiqué par TOUS les présidents de la république mais il est vrai que nous sommes un pays où les dirigeants ne respectent pas les lois
enfin ,je me comprends..

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 01 avril 2005 - 11:29

salut

looool ecoutez moi mes cheris, c'est pas moi okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :)

Moi je dis jamais un "je t'aime", sauf à mama et papa, ben je sais ke cela n'a rien avoir, mais je dis jamais je t'aime. :)

merci les enfants ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 06 avril 2005 - 05:16

c'est koi l'amour pour un mec hummm ben c'est une partie de jambe en l'aire
""""" """ une fille pour un mec c'est un tout petit bout de viande qui donne du plaisir sans ca elles ont aucune valeur elles sont bonne rien que pour le menage

No hard feeling girls ;) ;)
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 06 avril 2005 - 05:42

quelle était déja la blague, mmm : "les hommes c'est comme la balançoire, au début, c'est amusant t'as plus envie d'arrêter mais après coup ça te tourne rapidement la tête, mal être, des envies de vomir,etc."
Eh bien, une blague qui réflète un peu trop la réalité!
Voyons voir, que pourrais t-on faire de deux neuronnes en constante ébulltion et qui ne peuvent se concentrer que sur une unique chose ???
Bro, Mr patrouilleur, je suis comme toi, crois pas non plus à l'amour mais bon qu'est-ce qui te fais dire ça today ? ce sont les prises ki se font rares ou koi ??? :blink: Ben alors, fo augmenter la dose de khat et surtt changer de section dee, peut-être qu'elles seront plus indulgente ac toi loolllll! :P :lol:

Allez sans rancunes, et comme di mc jean gabin tin tin tin!
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3