djibnet.com: Du Politiquement Incorrect - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Politiquement Incorrect Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Icône du message  Posté 21 mars 2005 - 05:04

loin d'etre sadique dans mes pensées je veux seulement partager ces idées avec vous djib ou etrangers.
je parle de l'emission intitulé (a juste titre) "GROS plan" et qui invite des tenors (dixit-il) de notre politique regional. ce genre demission a le merite d'existe car c'est un premier pas vers un dialogue franc qu'on espere evolutif.
mais la a en croire a son impartialité, je ne suis pas tout a fait d'accord. comme il n'est pas necessaire de rappeler que ce genre d'emission et loin detre du politiquement correct sauf s'il ne l'ai pas en réalité et que ceci n'est quune mise en place d'un couronnement ineluctable.
sur ce laisser nous rire c'est peut etre le seul moyen de ne pas pleurer.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 mars 2005 - 06:25

IOg a besoin de publicité : Les intellectuels appellent la société civile à voter .
lien :http://www.lanation..../national13.htm

"Constatons simplement que l'intellectuel ne détient, de par son étiquette, aucune prééminence dans la lucidité. Ce qui distingue l'intellectuel, ce n'est pas la sûreté de ses choix, c'est l'ampleur des ressources conceptuelles, logiques, verbales qu'il déploie au service de ce choix pour le justifier. ": ET D'apres l'histoire, c'est pas bon de vivre dans un pays non-democratique, d'apres les economistes, detournez les biens publics et ne pas investir dans le pays avec cer argent est une ruine complete, c'est ce que les ecomistes anglophones appellent lootocracy, exemple : If you run a lootocracy, you have no conception of sufficiency. You set up the rules to grab as much money as you can, as if you’ve won a supermarket shopping spree. You also concentrate power, the better to arrange the world for your benefit. Unchecked by modesty, satiety, or shame, you take all you can get away with. You loot until someone stops you. (someone ? guerillas, rebelles? hmm )

" Par son discernement ou son aveuglement, son impartialité ou sa malhonnêté, sa fourberie ou sa sincérité, il en entraîne d'autres dans son sillage" >>>> IDRO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Real Tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 04

Icône du message  Posté 22 mars 2005 - 12:00

Wake-up man, c'est un remake de maxaa kaa run ah ( maxaa kaa been ah dare I say?) avec un coté propagande digne de Goebbels sentant la fin venir...
encore que lui n'etait pas aussi ignare!

Souvenez-vous de la prestation du ministre de l'intérieur, un autre rustre de Dire-Dawa, lors de la préparation des législatives!

C'est gentil de nommer ses vieux copains de foot aux ministères clés mais les aider à s'exprimer en Francais (ou tout autre langue à leur portée pour peu que cela existe, faut pas etre exigeant non plus) c'est encore mieux vous ne pensez pas, surtout pour faire passer d'aussi grosses pilules ?!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Real Tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 04

Icône du message  Posté 22 mars 2005 - 12:10

Ben koi désax, la prostitution intellectuelle n'a rien de franchement nouveau mais bon difficile de faire plus grossier (comptent-ils sur l'institutionnalisation de l'ignorance et leur bilan en matière d'éducation en ce qui concerne l'efficacité??!).
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 23 mars 2005 - 07:41

Salaam
"Gros plan" ou "competiton pour la louange d'IOG"
Vu le denuement totale de toute liberte d'exp​ression d'un cote combine de la nomination des personalites en fonction de leur docilite et de leur allegeance utilitaire de courte vue je n'espere rien de vrai de la nebuleuse des electrons qui gravitent autour de Guelleh.
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1