djibnet.com: Enquete Conjugale - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enquete Conjugale je voudrai savoir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   calimero Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 17 mars 2005 - 02:30

Bonjour à tous,

Mon mari a passé 10 mois a Djibouti en 2003 et même si j'accepte qu'il ait pu être infidèle, il n'accepte pas d'en discuter avec moi. Il se met dans des colères monstrueuses et quelques détails m'ont menée à croire qu'il avait une relation suivie la bas. Qui pourrait m'aider à savoir une fois pour toute. B)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ISLINO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 04

Posté 17 mars 2005 - 08:37

Je te dirai de ne pas poursuivre cette enquete s'il s'emporte dans la colere c'est qu'il ne veut pas parler de ca c simple ,par contre si tes sources sont vraies tu peux lui pardonner et t'es mieux placée que moi pour analyser la situation et prendre les bonnes resolutions, la vie de couple est comme la langue et les dents ,les dents mordant la langue il est impossible qu'elle (la langue) aménage ailleurs ,simple metaphore mais tout depend de toi,de ton epoux et de la situation biensur!!!
Pense plutot a développer des stratégies pour sauver ta vie conjugale et a conserver ton mari si tu y tiens biensur! soit perséverante et demande la constance a allah!
Bonne chance sistaaa et tiens le coup!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   calimero Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 17 mars 2005 - 02:49

Merci Islino, de ton conseil si raisonnable. En fait je deviens complètement maso et je me pourris l'esprit alors que je devrais comme tu dis trouver le moyen de préserver mon couple. Mais il est tellement souvent absent que j'ai toujours peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Peut-être un manque de confiance en moi...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 mars 2005 - 03:26

Un conseil....Tu veux UN conseil et pas deux : Quitte-le ! Tu sais combien on est sur terre...Pourquoi attendre la fin des temps (Et du tien surtout !) pour en profiter un peu....Beaucoup...A la folie...Passionément (Ce jour-là, passionément, tu seras morte de Bonheur !).....Tu sais ce que disait Léo FERRE : "Mes désirs dès lors ne sont plus qu'un chagrin de ma solitude" ! Il ne faut pas qu'il en soit ainsi pour toi ! Quitte-le....Et la prochaine fois qu'il reviendras de Djibouti, son toît s'appelera DESERT !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 17 mars 2005 - 04:06

il faut voir tes interets,cyniquement et sans pitié!
cet homme se sent libre de faire ce qu'il veut apparement,il faut en tirer les consequences!
en l'occurence je pense qu'il y'a 2 decisions à prendre:partir ou rester!
si tu es encore attachée à cet homme,c'est ton interet de tout faire pour le garder!
si tu y es pas attachée,tu peux faire exactement la même chose que lui :aller passer les 10 mois qu'il passe à djibouti là ou bon te semble!et même plus si affinité!
c'est aussi simple que ça!!!
souvent c'est le train-train quottidien que l'on prends pour de l'amour!!

azraf!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lavieille Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-novembre 03
Interests:
Passer le temps dans une pension bien entretenue.

Posté 18 mars 2005 - 12:47

azraf, le Thursday 17 March 2005, 13:06, dit :

il faut voir tes interets,cyniquement et sans pitié!
cet homme se sent libre de faire ce qu'il veut apparement,il faut en tirer les consequences!
en l'occurence je pense qu'il y'a 2 decisions à prendre:partir ou rester!
si  tu es encore attachée à cet homme,c'est ton interet de tout faire pour le garder!
si tu y es pas attachée,tu peux faire exactement la même chose  que lui :aller passer les 10 mois qu'il passe à djibouti là ou bon te semble!et même plus si affinité!
c'est aussi simple que ça!!!
souvent c'est le train-train quottidien que l'on prends pour de l'amour!!

azraf!
Voir le message

J'ai toujours aime celle-la: divorce!
" Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps" Sainte-Beuve

" Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie"
La Buyère.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 18 mars 2005 - 09:47

salut tous le monde,

la situation ne semble pas critique ici si mme ton mari passe qq tps a djibouti ca veut pas dire qu il a une relation ou koi ke se soit mais peut etre juste k il semble admirer l environment locale ou il a passe une bonne parti de sa vie.
il a peut etre tort de ne pas vouloir en parler mais il ya des gens trop fermer et certainement si ton mari est parmi tu mieu place pour le savoir

Encourager une femme a kitter son mari n est pas la solution..il peut sembler facile de dire tous ce k on veu au forum sans avoir k elle genre de consequence elle aura sur la principale interessee.

Alors MM tu veu vraiment un conseil veille a ne pas chercher et de fouiner les affaire de ton mari parce que s il jamasi il fai qqq chsoe ca va pas tarder a se devoile
bye
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 18 mars 2005 - 01:00

essaye de comprendre que 10mois loins d'une femme ca peut provoquer des exces de libido. alors tas 2 solutions:

_ou tu fais de pareil c'est a dire tu sors avec un mec (pour ca je peux te laisser mon email si tu vois pas d'inconvenient). et tu du coup vous etes egal

_ou alors tu lui en parle et vous etes clairs l'un pour l'autre.

voila c'etait ma minute de conseiller en moeurs depravés et autres potins inititls.

amicalement
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 19 mars 2005 - 12:45

Lakine, le Friday 18 March 2005, 10:00, dit :

essaye de comprendre que 10mois loins d'une femme ca peut provoquer des exces de libido. alors tas 2 solutions:

_ou tu fais de pareil c'est a dire tu sors avec un mec (pour ca je peux te laisser mon email si tu vois pas d'inconvenient). et tu du coup vous etes egal

_ou alors tu lui en parle et vous etes clairs l'un pour l'autre.

voila c'etait ma minute de conseiller en moeurs depravés et autres potins inititls.

amicalement
Voir le message

essaye de comprendre LAKINe aussi ke 10 mois sans son mari ca a le mm effet chez une femme:
c est pr ca ke je recommande tjs aux femmes de ne jamais coupe les ponts avec les amants d antan lol.... histoire de les avoir sous la main dans des cas pareils

girl poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr lol
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 19 mars 2005 - 09:09

Calimero,

Nous ne savons pas les raisons qui poussent ton mari à rester aussi longtemps loin de sa femme. Tu dis qu'il est souvent abscent, si cela est lié à son travail alors tu n'es pas sorti de l'auberge, à chaque fois qu'il voyagera tu sera encore prise par le doute.

Je ne souhaiterai pas être mariée à un homme qui voyage tout le temps pour des périodes assez longues. Les hommes, c'est une vérité général on souvent le challenge de la libido à subir. Et ce n'est pas sure qu'il sera fort à chaque fois.

Alors de deux choses l'une, soit tu acceptes ce mode de vie, sachant les risques de faiblesse et tromperie que comporte pour ton mari. Soit vous discutez pour qu'il trouve une solution...ou bien un boulot qui ne l'oblige pas à rester longtemps éloigné de toi.

Je te souhaite bon courage
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 19 mars 2005 - 10:01

salut

j'etais touchée par cette histoire, mais il y'a qq chose ke je n'arrive pas comprendre c'est " si j'accepte qu'il ait pu être infidèle", et cette autre phrase "quelques détails m'ont menée à croire qu'il avait une relation suivie la bas, ". :blink:

Ben si tu acceptes, pourkoi te prendre la tête à supporter ces cris. C'est bon t'accepter, autant tourner la page, pourkoi croire k'il a eu une relation du moment ke tu acceptes au cas ou il a fait une betise.

Sinon supprimes Accepter, et fais lui sa fete :( , montres lui ke tu peux faire autant mais ke tu as une certaine dignité et fierté. Et te laisses pas manipuler par lui, car il use le statut Le mari pour faire les conneries dès k'il kitte la ville. Bientot ça sera dès k'il franchit la porte
looool :D Je suis entierement d'accord avec Une sista.

allez kiss et surtout bonne chance
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   calimero Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 20 mars 2005 - 10:54

Mane, le Saturday 19 March 2005, 20:01, dit :

salut

j'etais touchée par cette histoire, mais il y'a qq chose ke je n'arrive pas comprendre c'est " si j'accepte qu'il ait pu être infidèle", et  cette autre phrase "quelques détails m'ont menée à croire qu'il avait une relation suivie la bas, ". :blink:

Ben  si tu acceptes, pourkoi  te prendre  la tête à supporter ces cris. C'est bon t'accepter, autant tourner la page, pourkoi croire k'il a eu une relation du moment ke tu acceptes au cas ou il a fait une betise.

Sinon supprimes Accepter, et fais lui sa fete :( , montres lui ke tu peux faire autant mais ke tu as une certaine dignité et fierté. Et te laisses pas manipuler par lui, car il use le statut  Le mari pour faire les conneries dès k'il kitte la ville. Bientot ça sera dès k'il franchit la porte
looool  :D Je suis entierement d'accord avec Une sista.

allez kiss et surtout bonne chance
Voir le message

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   calimero Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Icône du message  Posté 20 mars 2005 - 11:05

Bonjour Mane,

En fait je ne vous ai pas donné trop de détail, je n'ai pas vraiment l'habitude des forums de discussions. Mon mari s'en va très souvent pendant 4 ou 5 mois à cause de son travail. J'accepte comme je le disais les infidélités dite d'un soir mais je souffrirai vraiment de savoir qu'une relation s'est créee avec une femme pendant tout ce temps. En quatre ou cinq mois une relation peut devenir sérieuse et le marquer au point qu'il ne retrouve plus le même amour pour moi en rentrant. Il est vrai que lui, de son côté prone la fidélité et me jure qu'il n'a jamais touché une autre femme mais j'ai connu un autre homme avant lui qui pronait la fidélité et qui me trompait dès que j'avais le dos tourné. Peut-être que c'est pour cela que je n'ai pas confiance en lui.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 21 mars 2005 - 09:21

Calimero,

Si tu acceptes les "infidélités d'un soir" comme tu appelle cela, c'est que déjà ton couple n'est pas solide. Chaque femme normalement serait horrifiée à l'idée que son mari lui soit infidèle, soit il une fois, plusieurs fois, avec la même femme ou avec différentes femmes.

Il y aurai t'il un problème entre toi et ton mari que vous devez régler?

En tout cas je penses que tu devrai le mettre au pied du mur, une discution sérieuse serait la solution.

Bonne chance.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 mars 2005 - 10:22

Deux femmes se rencontrent au marché.

La première:alors ça va bien ?

La Deuxième:oh non si vous saviez,mon mari me fait cocu.

La première:Oh ,bah vous savez,vous avez encore de la chance,le mien me fait partout.

Ce message a été modifié par domi - 21 mars 2005 - 10:22 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2