djibnet.com: Quéstion Intime - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quéstion Intime le cunilingus dans l'islam Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amina_t Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mars 05

Icône du message  Posté 14 mars 2005 - 02:22

j'ai une quéstion très intime qui m'intrigue et je souhaiterai que vous m'aidiez à trouver une répense.
je suis une femme musilmane, je suis mariée depuis une année, depuis quelques mois mon mari me fait des cunilingus jusqu'à présent je pensais que cette pratique n'été pas interdite par la religion mais dernièrement g lu que le cuni n'est pas intedit par l'islam à condition que le partenère n'avale pas le liquide l'ubrifiant qui sort du vagin (la ciprine, je croi) je ne suis pas très sure de cette information puisque'il n'y avait rien d'autre dit à part ça aucun argument n'a été donne, je doute toujours en plus puisque je l'ai déjas fait donc j'ai très peur.
comme je l'ai dis dans l'article que j'ai lu il à été dis qu'un couple marié peut pratiquer le cunilingus mais à condition de ne pas avaler le liquide lubrifiant alors que c'est casi inpossible de fair l'un sans l'autre vois pas comment mon mari pourai me fair un cuni sans gouter au liquide qui est sécrété.
si vous avez des répenses s'il vous plais aider moi, j'ai beau chercher je ne trouve rien à ce sujet je ne sais même pas sur quoi s'est basé le Monsieur qui a écrit l'article dont je vous ai parler.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 mars 2005 - 06:08

“la religion mais dernièrement g lu que le cuni n'est pas intedit par l'islam à condition que le partenère n'avale pas le liquide l'ubrifiant qui sort du vagin (la ciprine, je croi) je ne suis pas très sure de cette information”

Qui t’as dit ca ? desaxee..lol

Amina penses-tu que c’est hygienique de faire ca
et de faire des bisous a ton bebe..

comment – est-ce-que tu peux faire ca et eviter d’avaler la “ciprine”
If you can do that then you can have sex with an HIV patient without condom and avoid contracting the disease. You must be very skillfull
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 14 mars 2005 - 07:56

salut amina,y'a pas mal de tabou dans ce forum,je connais bien les gens ici,on est trés trés pudique,essayes de voir sur des forums sur l'islam!
pour ma part,je ne pense pas que ça soit interdit,walane ne t'as donné que sa reponse à lui,je sais pas si il est plus renseigné sur le sujet que toi!
il faut separer ses propres conceptions de l'hygiene et le point de vue de la religion sur le sujet!
je n'ai jamais vu un verset ,ni un hadith qui interdit le cunilingus!!!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 mars 2005 - 11:24

Citation

“la religion mais dernièrement g lu que le cuni n'est pas intedit par l'islam à condition que le partenère n'avale pas le liquide l'ubrifiant qui sort du vagin (la ciprine, je croi) je ne suis pas très sure de cette information”

Qui t’as dit ca ? desaxee..lol
;) Walane I'm not a sexo-therapeute !!!! Why would you think I've got the answer ????? B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DjibeauGosse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03

Posté 15 mars 2005 - 01:33

Salut tout le monde

Je sais pas si je suis le seul, mais je vois venir un episode à répétition. Nous avons debattu en long et large sur ce sujet. J'aimerais tous vous economisez vos salives car on ne sera jamais daccord sur ce sujet, c'est un fait, acceptons le au moins.

Arrêtons en là. .....SVP!!!!

Amina_t,

Mon conseil, vas dans les archives et tu trouveras un debat sur la fellation avec une longue list exhaustive de messages pour et contre la fellation ou le culi... et il ne te resteras plus qu'à te former ton propre opinion.

Peace

Djibeaugosse
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   B BARDOT Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 04

Posté 20 mars 2005 - 02:25

Amina_t ,ne t'occuppe pas des conseils de Wallane et dijbeaugosse,ils sont complètement coincés du cul
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sarra Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 06

Posté 09 octobre 2006 - 06:17

je les (membres) trouve un peu durs avec toi amina.
je pense que la fellation et le cuni sont permis dans l'islam. et la seule condition est que ça soit fait dans le cadre du marriage. la seule chose vraiment interdite c'est la sodomie.
deplus certains disent que le sperme ne doit être éjaculé hors du vagin de la femme, c'est pour cela entre autre que la masturbation est interdite. du coup, ils l'ont élargit au sécrétions vaginales. le problème de ces sécrétions, c'est qu'elles servent non seulement de lubrifiant mais aussi de "néttoyage" du vagin.
comprends donc que ce n'est pas conseillé. après, je ne suis pas sur que ton mari kiffe avaler ces sécrétions. mais si il aime ça (et sue toi aussi d'ailleurs), c'est à lui de voir.
bon je t'embrasse et à très bientot
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 09 octobre 2006 - 09:30

Quand le ridicule ne tue pas.Soeur Amina,si tu veux savoir que le culin..ou la fellation est interdit va voir les cheiks femmes sont sur place et demande leur conseil,car ici à ce que je sache il n'ya pas des femmes ou des hommes qui puissent te donner la reponse tant désirée.Je te recommanderai de voir une soeur qui connait ces reponses et qui pourrait te donner une reponse dans le Saint livre :le Coran,elle s'appelle Fatouma Ahmed elle est conseillère pedagogique dans l'enseignement du Premier Degré à Djibouti,ou tout simplement ton mari peut consulter Abdourahman Barkat God(un tres bon cheik et integre)ou Abdourhaman Bachir ou cheik Abdillahi Nouh(tu le trouvera à la mosqué Houda située au cité Ler),Sur ce je te laisse soeur.A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 10 octobre 2006 - 12:23

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Islam permet le cuni et la fellation,pourquoi?
Ce sont les deux choses que je trouve les plus dégueulasses au monde.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 10 octobre 2006 - 02:30

Sourcil,si tu es une femme et que tu es mariée ou vis en couple avec un gars demande-le qu'il te le fasse,tu verras c'est suculent comme si on mangeait du fromage ou en buvait du chocolat chaud tu ne sais pas ce que tu me manques.Juste question d'expérience.A bon entendeur salut et à la revoyure.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 octobre 2006 - 02:08

il s'en passe des choses sous la burka à Simodi B)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 octobre 2006 - 07:43

Voir le messagesimodi, le Tuesday 10 October 2006, 1:30, dit :

Sourcil,si tu es une femme et que tu es mariée ou vis en couple avec un gars demande-le qu'il te le fasse,tu verras c'est suculent comme si on mangeait du fromage ou en buvait du chocolat chaud tu ne sais pas ce que tu me manques.Juste question d'expérience.A bon entendeur salut et à la revoyure.

Hooogaaay
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 11 octobre 2006 - 09:00

Somalfr est-ce vraiment toi cette Sarah.T'es vraiment belle et chapeau pour ton blog de photos,t'es une fille courageuse.A bon entendeur salut et à la revoyure.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 octobre 2006 - 09:27

Voir le messagesimodi, le Wednesday 11 October 2006, 20:00, dit :

Somalfr est-ce vraiment toi cette Sarah.T'es vraiment belle et chapeau pour ton blog de photos,t'es une fille courageuse.A bon entendeur salut et à la revoyure.

j'adore la 1ere photo ds la page 8,
Domi devrait la voir :D

voici

Ce message a été modifié par Wallen - 11 octobre 2006 - 09:29 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hargeysawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 06

Icône du message  Posté 15 octobre 2006 - 10:08

Voir le messageamina_t, le Monday 14 March 2005, 11:22, dit :

j'ai une quéstion très intime qui m'intrigue et je souhaiterai que vous m'aidiez à trouver une répense.
je suis une femme musilmane, je suis mariée depuis une année, depuis quelques mois mon mari me fait des cunilingus jusqu'à présent je pensais que cette pratique n'été pas interdite par la religion mais dernièrement g lu que le cuni n'est pas intedit par l'islam à condition que le partenère n'avale pas le liquide l'ubrifiant qui sort du vagin (la ciprine, je croi) je ne suis pas très sure de cette information puisque'il n'y avait rien d'autre dit à part ça aucun argument n'a été donne, je doute toujours en plus puisque je l'ai déjas fait donc j'ai très peur.
comme je l'ai dis dans l'article que j'ai lu il à été dis qu'un couple marié peut pratiquer le cunilingus mais à condition de ne pas avaler le liquide lubrifiant alors que c'est casi inpossible de fair l'un sans l'autre vois pas comment mon mari pourai me fair un cuni sans gouter au liquide qui est sécrété.
si vous avez des répenses s'il vous plais aider moi, j'ai beau chercher je ne trouve rien à ce sujet je ne sais même pas sur quoi s'est basé le Monsieur qui a écrit l'article dont je vous ai parler.

Xishoodkii iyo xayadi ayaa kaa tagtayba,naa maa imika ayaad sidi aad adiga iyo odaygagu aad iskugu tagayseen ayaad baraxa aad soo dhigtay
Ilahay afka iyo gacmahaba kaa xidho,saancadlay

"Le cunilingus dans l'islam??"
:blink:
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »