djibnet.com: Safia Otokoré - djibnet.com

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Safia Otokoré elle exagere un peu non? Noter : ***-- 1 Votes

#91 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 avril 2005 - 11:26

nabiha, le Sunday 3 April 2005, 19:15, dit :

Ne vous éloigner pas du sujet abordé.
La question que je me pose tjrs qui un djiboutien peut-il aimer?
Voir le message

J'espère que oui!
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Real Tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 04

Icône du message  Posté 04 avril 2005 - 07:14

Salam,

Farah, ces jours-ci vont etre un test pour notre intelligentsia qui apparemment ne semble guère épargné par la terreur meme loin du pays (cf propos de A. Waberi).

En effet, les chantages et les pressions sur leur entourage ajoutés à la torture et l'oppression sous toutes ses formes ont désormais contraints l'opposition ainsi que nos rares intellectuels à l'exil.
Il va sans dire que cette situation est extremement préjudiciable à un pays comme le notre dont la principale sinon la seule source de richesse est la ressource humaine.

On ne peut donc que se féliciter que A. Waberi, l'un des plus illustres écrivains Djiboutiens se mobilise aux cotés de l'opposition lors des prochaines manifestations à Paris qui coincideront avec la grossière mascarade "électorale".

Quant à Safia, en tant que responsable politique Francaise, n'a t-elle pas le devoir de dénoncer ce plébiscite anachronique organisé aux frais des contribuables Francais?

Cette dictature maffieuse qui condamne notre peuple à une misère abjecte et des conditions sanitaires moyenageuses ne perdure t-elle pas grace au soutien permanent de la France notemment lors de la guerre civile de 91 comme
l'a admirablement démontré le respecté président de Survie, Mr Xavier Verschave dans son ouvrage "Francafrique" ?

Ainsi, si par malheur notre pays devait s'acheminer dans un scénario à la Rwandaise, les autorités Francaises auront également du sang sur la main étant donné leur soutien aveugle à une tyrannie sectaire qui manipule l'ethnocentrisme.

En effet, on se souvient de l'article de la Nation (organe officiel) paru sur une page entière qui désignait les Issacks comme source de tous les maux et les récents accrochages dans le Nord du pays n'augurent rien de bon pour l'avenir de notre pays.
Comment la France peut-elle continuer d'appuyer financièrement et militairement un régime qui viole en permanence ses propres engagements surtout dans un domaine aussi vital que la paix civile?

Suite aux nombreuses exactions contre les civils Afars et la torture massivement employée contre une partie de la communautée Samarone dans les années 90, l'imposteur héritier candidat à sa propre sucession continue ainsi de se servir du sempiternel diviser pour mieux regner.
Sur quel base morale, peut-on rester indifférent à de pareils agissements?
Quel sera le devenir de notre jeune Nation si le peu de conscience nationale et de cohésion est sapé et miné sans relache?

Donc Safia, ne décoit pas nos attentes et ce d'autant plus que tu as une double charge morale en tant que Djiboutienne mais aussi responsable politique Francaise, ne serait-ce que par cohérence vis-à-vis des valeurs professées par ton groupe...
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 06 avril 2005 - 09:00

[quote=Real Tuam,Monday 4 April 2005, 16:14]
Salam,

Safia, ne décoit pas nos attentes et ce d'autant plus que tu as une double charge morale en tant que Djiboutienne mais aussi responsable politique Francaise,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

salut real tuam
tu sais j adore les opposants par ailleurs tu m as l air intelligent
mais je vais te repeter qu elle se considere comme une francaise de souche precisement un "bourguignonne"

ce n est pas du mepris !!!!(n est ce pas TOTO....)

ps :je vais lui filer adresse de clinique de mickael jackson ...
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 avril 2005 - 09:18

un lepéniste ne dirait pas autre chose :)
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 06 avril 2005 - 09:28

domi domi tu m enerves tu m enerves ..

tu sais pas a quel point !!!!!!!

bon comme tu m as lair d un gentil demago-ecolo-gaucho-humanitaro-beniouioui...et j en passe
mais je vous trouve mignon par ailleurs car vous etes en voie de disparition c est triste vouS etes KITSCH :P :P

evite de me comparer a le pen please ( t as faiT le meme coup avec farah..)

y a une grande difference entre des personnes qui se croient superieurs a d autres personnes et des personnes qui reclament qu on arrete de se renier (ou que l on se cache au fin fond de sa bourgognne si c est pour passer a la tele pour se renier (sa race son origine ..) Y A UNE ENORME DIFFERENCE ...
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 avril 2005 - 09:50

Si j'ai bien compris tu es partisane du communautarisme,le communautarisme"gaulois" c'est ce que defends Lepen.
Il est donc normal que votre système de pensée se rapproche.
enfin ,je me comprends..

0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 06 avril 2005 - 10:05

walaalooooooooooooooooooooooooooooo,
qu est ce ke j ai bien pu te faire pour que tu me compares a des fachos !!

relis moi y a une difference quand meme

c est la premiere que je me fais insulter de facho !!
arrete svp je ne t ai rien fait pour meriter ca !!
ou sinon t aimes bien excommunier les gens facilement car mes arguments te deplaisent car t as rien a y redire
toujours critiquer et rien proposer ......(facile ..)
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 06 avril 2005 - 10:38

par ailleurs je vais te rappeler ma vision du communautarisme car on a surement pas la meme ....

je suis pas une reniee mais pas pour une autant une raciste vis a vis des autres
j aime tout le monde un peu comme toi :P
(domi2 :"tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil" :lol: )

comme tu es un taliban republicain (c est toi qui a commence a m insulter de lepeniste ne l oublie pas svp)
c est sur ma vision ne te plait pas
le communautarisme c est le besoin d etre entre soi mais les frontieres sont etanches si je veux sortir des miens je le pourrais y a pas d obligation (surtout pour les renies ...)

si tous les francais etaient comme toi peut etre que je n aurais pas cette vision mais je prefere etre avec mes semblables dji ,som plutot qu etre avec des gens qui me considere d une mauvaise maniere ....

ps:je ne preche pas pour ma paroisse
car le lobby dji en france vaudra "peanuts" :(
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 07 avril 2005 - 08:19

Voir le message

[/quote]

reviens sur terre ayanna les djibs en france
une petite minoritée mais toute petite...
j'ai juste rencontrée une fois un ingénieur djib
directeur d'une usine danone.... :)
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 07 avril 2005 - 03:59

[salut
je sais pas pour safia , la ayane n est que dix ans ans hollande, elle est venue de la " somalie " ( car certains en disent qu elle est nee et vecu au kenya qu elle avait deja changee de religion la bas) sans grande formation, arrivee comme exulee comme les autres de son pays, elle s est fait remarquee des ses premieres annees pour son "integration" made in holland. Apprendre a ce comporter et a penser comme les hollandais en jetant toute ta culture et elle a bien reisssue ds cette domaine contrairement aux autres de son epoque.
Mais on se demande par kel mirakle, et par kel talent qu on l a propulsee en haut du pave?
ecrire un livre sans metriser la langue, s assoir a l assemble avec les conservateur?
insulter publiquement la religion et culture somalienne et musulmane, et d islam waw
Aki en profite le crime?
1] au partie politique qui a loue son pauvre ame et l utilise pour dire tels propos?
2] aux medias occidentaux hostiles a toute autre forme de culture de civilisation et de religion?
3] a elle meme , car mnt elle vie ds le luxe , voyages ,,,, meme si elle a un peur de la foudre des extremistes .

A KI en profite le crime pour safia, waberi et les autres ki arriveront?
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 07 avril 2005 - 05:00

[quote=bounty,Thursday 7 April 2005, 5:19]
Voir le message

[/quote]

reviens sur terre ayanna les djibs en france
une petite minoritée mais toute petite...
j'ai juste rencontrée une fois un ingénieur djib
directeur d'une usine danone.... :)
Voir le message

[/quote]

:blink: :blink:
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 avril 2005 - 07:27

kamilcool100, le Thursday 7 April 2005, 12:59, dit :

A KI en profite le crime pour safia, waberi et les autres ki arriveront?
Voir le message

quel crime a donc commis Safia?

Se plaire en France?
enfin ,je me comprends..

0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   Maskali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mars 05
Interests:
La vie

Icône du message  Posté 07 avril 2005 - 07:48

Domi2x6 ! tu nous pompes l'air avec tes salades. Gardes pour toi tes balivernes sur la France. Je propose la cration d'une association des Ex-Djiboutiens Ingrats Recuperes par la France (ADIRF).

Article 1er - cracher sur Djibouti, les noirs et les musulmans,
Article 2 - elire domicile en France de preference en Bourgogne ou en Normandie,
Article 3 - avoir l'espoir de devenir un jour un ou une politicienne
Article 4 - ecrire un livre ou plusieurs pour cracher son venin sur son pays de naissance

Nos amis du Forum peuvent continuer a ecrire le reglement interieur de l'ADIRF>
0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 avril 2005 - 05:04

domi est un taliban republican

=D> =D> =D> =D> =D>

enfin un titre a la mesure de Domi, un vrai taliban oui :jusqu'au bout des ongles republicains et bien sur comme c'est un taliban aveugle et legerement extremiste sur les valeurs republicaines bien sur !!!
Domi t'es aveugle sur la realité en France, les immigres pas content ? c pas grave selon la republique la France est parfaite donc pas de mecontents!!
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 avril 2005 - 07:34

Jamais dit que la France est parfaite.

Les immigrés sont mécontents,ils ont raison mais ils ne sont pas les seuls en à chier en France.
Ils espéraient un pays de cocagne et il trouve un pays ou il y a pas de boulot,le ciel est gris et les français font la gueule
Notre système d'intégration ne leur plait pas,ils préfèrent le communautarisme,c'est leur droit mais que sont ils venu faire en France.
Est ce les Français qui doivent s'adapter à chaque vague d'immigration?

Aux USA ,on te promet rien juste du boulot ,en France on assiste les gens avec aucun espoir au bout juste de vivre toute ta vie avec 500 €
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »