mc jean gab1, le Tuesday 29 March 2005, 19:29, dit :
real tuam as tu lu ce livre?tu pense que le q3 des année 80 étais un bidonville... qu'il y a 10 km entre le q3 et la nativité....que miss otokoré a commencé a porter des chaussures en 91...ke les femmes musulmanes des années 80 étaient dans l'obscurantisme religieux.....
pliz tuam aka la monnaie a deux balles,ne te trompe pas de combat.....safia nè kune ingrate qui a passé 20 ans de sa vie a djibouti,qui a eu une bourse a djibouti pour partir...et cé comme ça kelle remercit son pays d'adoption....
put.... si j'avai pas des soeurs,je l'aurai traité cette pouf(oupss cé parti tout seul...)
nabiha,tu l'adore cé bien,tu peu lui ecrire a safia-jaihonte-demon-peuple@ingrates dumonde.com/ingrates de djibouti
tin tin tin
bien sur que je l'mmerde
mc jean gab1
je suis d accord avec toi
mais evite de l insulter svp !!!

elle ne t a rien fait que je sache !!!
sinon comme toi je sais pas si tuam est ne hier !!
car dire que le djibouti colonise par france c etait l obscurantisme ?c est archi faux !!!!! pareillement dans les annees 80
mais djibouti est il pays obscurantiste aujourd hui ?je crois pas !!!
t as bien fait de rappeler qu elle se fait passer pour refugiee soma alors que c est une djib qui est partie a l ecole !!!
mais n oublie pas que son plan marketing pour vendre le livre
c est la VICTIMISATION
tout y passe elle est nee noire pauvre musulmane femme
je le suis moi aussi et tout va pour le mieux et c est par pour ca que je vais ecrire un livre !!!
elle a ete femme battue c est pas la premiere ni la derniere malheureusement !!
mais n oublie pas que je l ai vu a la tele et qu un chroniqueuse a parle de paresse generalisee des hommes dji et qu elle a acquiesce !!
ma mere et moi ,on a ete surprise qu elle ne replique pas !!
donc tuam OUI OUI elle a bien conforte le francais moyen dans son image de l africain paresseux drogue au khat qui maltraite ses femmes et qui les excise!!
BEAU BOULOT !!
ps :les francais se foutent de l afrique et encore plus de djibouti et ils savent a peine ou ca se trouve (donc arretez de fantasmer sur interet des francais sur dji ils ne s interessent qu a la france!!!)