- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Safia Otokoré elle exagere un peu non?
Posté 26 février 2012 - 12:40
Posté 26 février 2012 - 04:22
ELMI_, le 26 février 2012 - 10:44 , dit :
une idée intéressante,pour ceux qui viennent en France profiter du système et ensuite cracher dessus
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 26 février 2012 - 04:29
domi, le 26 February 2012 - 02:22 PM, dit :
le sujet est safia ottokoré, mais je ne vois pas qu'elle craché sur la FRANCE mais plutot sur DJIBOUTI.
Domi est hors sujet!
Ce message a été modifié par ELMI_ - 26 février 2012 - 04:30 .
Posté 26 février 2012 - 07:46
ELMI_, le 26 février 2012 - 02:29 , dit :
Domi est hors sujet!
justement tu n'admets pas les gens qui après avoir bénéficier de Djibouti ,critiquent Djibouti donc que dire de ceux qui profitent du système français et crachent ensuite dessus?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Posté 26 février 2012 - 11:58
charisme, le 24 février 2005 - 11:01 , dit :
sur les sols étrangers. Pourqoi dès que certaines d'entre elles réussissent au niveau professionelle commencent-elles à mulitiplier leur réligion et culture par zéro ? est-ce au nom de la popularité ? Cherchent-elles l'approbation du toubab ?
Sont-elles opportunistes ?
Je parle des Ayan Ali Hirsi et des Safia Okomachin (et leur version
Pakistanaise Irshad machin).
J'ai toujours cru les générations éduquées étaient un actif pour notre
communauté musulmane. Mais non, elles se sont toutes tourneés contre nous.
Pour gérer leurs sentiments réfoulés elles auraient dû voir un psy au lieu de nous insulter publiquement, chose qui fait l'affaire des médias peu scrupuleux qui se sont donné comme mission le salissement de l'image du musulman.
Pauvre, noire et musulmane dit-elle comme si être noire et musulmane était
une malédiction . Espèce de complexée va !

ASalam Bro
Vraiment dommage de voire cela d'une femme qui se dit Djiboutienne.
Un cas Psychologique Freudien chronique.
Tu sais bro, il a beaucoup comme elle qui pour arriver somewhere rejette tout.
J'essaie de comprendre si elle a ete pauvre mentalement ou physiquement.
Tres souvent les sujets comme elle font ce que l'on appelle un transfert de ce qu'elle n'aime pas en elle meme ( instabilites, degouts, incomprehension, colere,...) sur les autres ici la societe Djiboutienne.
Il se peut aussi qu'elle n'a jamais eu bonne connaissance d'elle meme et est sujet a des realites fictives completement crees.
On ne peut pas dire non plus qu'elle a une grande plume.
Wasalm
Posté 28 février 2012 - 10:54
kika7, le 26 février 2012 - 09:58 , dit :
Vraiment dommage de voire cela d'une femme qui se dit Djiboutienne.
Un cas Psychologique Freudien chronique.
Tu sais bro, il a beaucoup comme elle qui pour arriver somewhere rejette tout.
J'essaie de comprendre si elle a ete pauvre mentalement ou physiquement.
Tres souvent les sujets comme elle font ce que l'on appelle un transfert de ce qu'elle n'aime pas en elle meme ( instabilites, degouts, incomprehension, colere,...) sur les autres ici la societe Djiboutienne.
Il se peut aussi qu'elle n'a jamais eu bonne connaissance d'elle meme et est sujet a des realites fictives completement crees.
On ne peut pas dire non plus qu'elle a une grande plume.
Wasalm
tu serais pas Stalinien ou stalinienne?
Ce message a été modifié par domi - 28 février 2012 - 10:55 .
Posté 28 février 2012 - 11:06
domi, le 28 February 2012 - 08:54 PM, dit :
La pouffiaserie sur la nation djiboutienne est t elle légion pour certain par exemple dans la famille Safia?une question simple
Ce message a été modifié par ELMI_ - 28 février 2012 - 11:06 .
#158 _Mephisto (guest)
Posté 29 février 2012 - 08:55
ELMI_, le 28 février 2012 - 11:06 , dit :
"And history hides the lies of our civil wars"
Axl rose
Harbi et Rabeh ont bien fait pire contre la nation djiboutienne que cette innocente Safia, qui, elle, au moins, a eu le reflexe de reconnaitre l'existence des Afars, en leur pretant autant des torts que les somalis dont elle issue.
Et pourtant ce sont les 2 premiers, pourtant traitres et negationnistes de notre patrimoine identitaire, qui sont aujourd'hui chantes tels des heros.
#160 _Mephisto (guest)
Posté 29 février 2012 - 09:57
ELMI_, le 29 février 2012 - 09:11 , dit :

Et, bien que votre voix soit douce, taisez-vous !
C. Baudelaire.
Parce qu'elle l'est, sinon un autre pays ne lui aurait pas donne tant des chances! Mais cela tu ne peux pas le comprendre puisque tu chantes, tels des heros, ceux-la qui oeuvraient contre toi, et ont meme ete jusqu'a payer de leur vie, pour que tu ne sois pas aujourd'hui tout ce que tu es et fait ta fierte. Harbi et Rabeh, ce sont ceux-la les mechants, qu'il te faut renier, et non une brave safia qui ne t'a prete maladroitement que des vilenies.
Mais, quand on applaudit des traitres, c'est bien normal de traiter des pires mots, ceux qui ne sont que des innocents.
Posté 29 février 2012 - 10:07
Mephisto, le 29 February 2012 - 07:57 PM, dit :
C. Baudelaire.
Parce qu'elle l'est, sinon un autre pays ne lui aurait pas donne tant des chances! Mais cela tu ne peux pas le comprendre puisque tu chantes, tels des heros, ceux-la qui oeuvraient contre toi, et ont meme ete jusqu'a payer de leur vie, pour que tu ne sois pas aujourd'hui tout ce que tu es et fait ta fierte. Harbi et Rabeh, ce sont ceux-la les mechants, qu'il te faut renier, et non une brave safia qui ne t'a prete maladroitement que des vilenies.
Mais, quand on applaudit des traitres, c'est bien normal de traiter des pires mots, ceux qui ne sont que des innocents.
PAS UN MOT DE DIRE MERCI A DJIBOUTI POUR SES BOURSES QU ELLE A BÉNÉFICIÉ.POUR SAFIA OTTOKORE ,DJIBOUTI EST PEUT ETRE UNE TERRE DE COUILLON
#162 _Mephisto (guest)
Posté 29 février 2012 - 10:16
ELMI_, le 29 février 2012 - 10:07 , dit :
Elle n'a a dire merci a qui que se soit. Elle a beneficie de ses droits de citoyenne djiboutienne autant que toi qui applaudit sans retenue des petits traitres negationnistes.
Posté 29 février 2012 - 10:25
Mephisto, le 29 February 2012 - 08:16 PM, dit :
MOI JE DIS MERCI A DJIBOUTI,MAIS PAS SAFIA OTTOORE DANS SON LIVRE:PAS UN MOT POUR DIRE MERCI DJIBOUTI POUR SES ETUDES!
Ce message a été modifié par ELMI_ - 29 février 2012 - 10:25 .
Posté 29 février 2012 - 10:35
ELMI_, le 29 février 2012 - 08:25 , dit :
une femme qui critique Djibouti et tu ne supportes pas mais les sociétés avancent grâce à ceux qui critiquent pas grâce aux béni oui oui
#165 _Mephisto (guest)
Posté 29 février 2012 - 10:38
ELMI_, le 29 février 2012 - 10:25 , dit :
Toi, tu es le plus grand couillon qui insulte djibouti en applaudissant des traitres. Safia est plus logique, et comme tout les logiques n'a pas a dire merci pour des droits. L'important est qu'elle prouve par la reussite de son parcours cela, et cela est le plus grand merci pour pour son pays de sa part. Que toi qui squatte matin, midi et soir, djibnetcom. Tu es plus improductif et pour toi et pour ton pays. Pire, tu passes ton temps a applaudire des traitres. Ainsi, crois-moi djibouti peut se passer de tes merci car tu lui fait honte.
Partager ce sujet :
- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »