djibnet.com: Safia Otokoré - djibnet.com

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Safia Otokoré elle exagere un peu non? Noter : ***-- 1 Votes

#106 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 11 avril 2005 - 07:38

oh lala domi tu vas te calmer
t a mange du lion ou quoi ?
0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 avril 2005 - 07:57

attention le tabilan pourrait te bouffer tout cru avec déxasée(en déssert) :) :)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Grand-mere Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mars 05

Posté 12 avril 2005 - 04:32

C’est curieux, quand un djiboutien Issa(Waberi entre autres) critique Djibouti et son gouvernement, il n’y a aucun problème :blink: .
Par contre dès qu’une djiboutienne non Issa donne son point de vue c’est toute une autre histoire. Non mais ho fichez la paix à cette fille. :angry:
Elle a le droit de dire tout ce qu’elle veut de Djibouti. Cette terre mère lui appartient autant que vous. Même si elle renie sa terre natale, cela ne vous regarde pas. C'est son droit le plus total. Message reçu ???? :angry:
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 avril 2005 - 08:10

Il ne manquait plus que Grand-mere rajoutte son grand de sel nauseabond et tribaliste.
En plus elle n'est pas foutu de lire les messages du forum : Waberi s'est fait critiquer aussi ( a moindre echelle car lui il n'a pas dedié un livre a ses mesavantures) mais en plus elle utilise le T words ( nommer des tribus et ethnies).

:(
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 12 avril 2005 - 11:46

spécial dédicace a maskali et nabiha qui sont partis dans la stratosphere avec leur crépage en bonne et due forme....
petit rappel,ce sujet parle de miss otokoré vendu!! pas de la condition des femmes ni de la carte d'identité française des uns ou des autres....
kand a grand mere,ton venin tribaliste n'a pas cour ici.... waberi dénonce une dictature,otokoré elle,affabule pour mieux descendre son pays!!!
renier sa terre natale oui mais le crier sur tt les toits nonnn.....
allez grand mere cétai ton premier message,un ptit je t'mmerde pour la route...
tin tin tin
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   Grand-mere Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mars 05

Posté 14 avril 2005 - 02:33

Toutes vérités n’est pas bonne à dire n’est pas ? :lol:
D’où provient votre phobie des tribus au juste? Pour vous rafraîchir la mémoire, c’est depuis la nuit de temps que les ethnies existent. Les noms de tribus étaient des adresses pour tout le peuple de l’Afrique. Par ce fait même tous vos parents et ancêtres sont passés par là. A moins que vous considérez vos parents tous comme étant des tribalistes parce qu’ils ont prononcé à un moment ou l’autre le nom d’une ethnie ? Alors Désaxée tu n’oses pas dire le nom comme tel, tu préfères utilise « the T word » à la place ?
Tu as honte de prononcez ces noms la ? Ah le complexe des nègres. Je voies que vous vous considérez comme des petits blancs, vu que vous vous trouver dans des pays étrangers. Pauvre ignorante complexée. Ouvres bien les oreilles triple andouille,à Djibouti il y a toujours eu de l’injustice et cela ne disparaîtra pas de si tôt, et si Safia a renoncé à ce pays, elle a entièrement le droit tout comme Waberi a dénoncé son pays. :P Apparemment, les abrutis comme toi ignores l’égalité des droits des citoyens. Quant a toi Jean machin truc, je t’emmerde royalement bouffon. :lol:
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 14 avril 2005 - 10:39

renier sa terre natale oui mais le crier sur tt les toits nonnn.....

=D> =D> et en faire du fric par dessus le marché !!
0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 avril 2005 - 07:10

grand mere nous fait un caca nerveux !!

Utiliser les ethnies/tribus pour un but politique, ou de la denonciation c de la merde comme tu l'as fait , relis toi mamie.

La societé somalie est fondee sur les ethnies mais quand celle-ci est mal utilisee comme tu viens de le faire ca se transforme en guerre civile : tu connais l'histoire de la somalie non?

Pour eviter que l'histoire se repete , on doit faire attention!! et puis franchement grand-mere c toi qui nous annoncé que waberi etait issa ( je doute que la majorite des djibnautes le savaient sinon la quasi-totalite, y'a meme des djiboutiens qui n'ont jamais entendu parler de waberi : bah oui c pas Danielle steel qd meme c type).

je me demande comment ca t'es venu cette idee: waberi est issa donc il ne se fait pas critiquer alors que Safia est non-issa donc les gens la descendent !! :blink: tu as vraiment des pulsions tribalistes... faut te guerrir.
0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Grand-mere Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mars 05

Posté 16 avril 2005 - 04:24

Les Djiboutiens ne connaissent pas la tribu de Waberi ou tu veux dire que, c’est toi qui ne la connais pas ? :P
De toute façon, ça ne m’étonne pas que tu ignores sa tribu d'après ton commentaire « bah oui c pas Danielle steel qd meme c type ».
Tu es portrait type d’une fille bourrées de complexes qui passe tout son temps à valoriser la culture occidentale.
Et ça continue de parler en plus. Pauvre abruti acculturée ! :lol:
0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 avril 2005 - 12:40

woww grand mere toutes ces insultes a mon egard!! Tu veux qu'on fasse un sondage sur les djiboutiens pour savoir si ils connaisaent l'ethnie de Waberi???

Tu devrais arreter de baigner dans le tribalisme mammie , je te le jure que Tous les djiboutiens ne donnent pas une grande importance aux tribus de leurs copains ou de leurs ecrivains perferés contrairement a toi!!!

Tu crains toi, c'est pas bon le tribalisme ..pas bon du tout !!! :(

Juste parce que je suis contre le tribalisme tu me traites d'acculturé (c toujours pas bon :lol: ): arrete mamie !!!

Ou est -ce que t'a vu que je valorises la culture occidentale, je passe mon temps dans ce forum a discuter islam et IOG !!!?

Toi tu debarques ici, et tu ouvres le feu sur tout ce qui sont pas d'acc !!

Ce qui est acculturé ici? on es en train de parler francais sur ce forum, si tu veux on change en somali...pour valoriser notre culture comme tu dis? c parti

Walaal dagalka nagada dee,!!! :)
0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   Grand-mere Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mars 05

Posté 17 avril 2005 - 02:21

Désaxée c’est bien toi qui a commencé l’animosité, et moi je t’ai donné la monnaie de ta pièce.
Tu as eu tord de me traiter de tribaliste á la légère, Si tu ne connais pas le clan de Waberi, c’est ton problème.
J’ai également le droit de défendre Safia comme bon me semble et quand bon me semble, et cela ne t’autorise pas d’insulter les gens parce qu’ils ne partagent tes points de vu. Autres chose tu ne peux pas parler au nom de tous les Djiboutiens car tu n’es pas leur représentante. Bref à l’avenir, réfléchi avant de critiquer une personne et son message, respecte la différence d’opinion tout en étant en désaccord avec la personne. B)
Sur ce peace. :)
0

#117 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 avril 2005 - 04:32

Je ne t'interdit pas de defendre Safia , mais c'est tribaliste de dire que safia est critiquée ici "parce quelle n'est pas Issa", c'est HORRIBLE et vicieux de ta part!!

En plus si t'avais le temps d'aller dans le forum politique, t'aurais vu qu'il y'a des messages postés au sujet de Waberi, qu'il se fait decendre comme safia (certains bien sur l'ont defendu) sans qu'on parle de son appartemnance tribale !!!

Ce c'est le message, tu es la seule ici a etre tombé dans le piege du tribalisme !!!

Carton rouge pour toi donc. et franchement j'espere que tu ne refera plus cette erreur.
0

#118 L'utilisateur est hors-ligne   Grand-mere Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mars 05

Posté 18 avril 2005 - 08:15

Tu me demandes gentiment d’arrêter la dispute un jour, sauf qu’une fois que j’accepte de faire la paix avec toi, tu me poignardes dans le dos. Apparemment en plus d’être une complexée et une acculturée qui admires la culture occidentale, tu es aussi une sado maso qui n’est pas à l’aise avec l’amabilité. S’il en est ainsi, je te promets qu’à partir de maintenant, tu recevras de ma part et ce à tous les jours, un message qui t’est dédié pour satisfaire ton coté sado. :lol:
Entre compatriote, c’est la moindre des choses ce petit service. :P
Sur ce à demain. :D
0

#119 L'utilisateur est hors-ligne   zolay Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-mars 05

Posté 18 avril 2005 - 11:04

desaxee ! "les chiens aboient la caravane passe" !
on donne trop d'importance à Safia Otokoré pardon "SERPENT" ! Hé oui, c'est le surnom k'on lui a tj donné depauis son enfance !
par contre ce ki me fait sourire ce sont ces journalistes, sa maison dédition ki publient des trucs sans vérifier la véracité des faits ! je ne vais citer k'1 seul cas :
Serpent ds son boukin dit je cite : "je suis née dans 1 camp de réfugié somalien à djibouti". Mais ce camp de réfugié existait-il vraiment dans les années 70 (année de naissance de serpent) à djibouti ?
mais ils sont oufs ou koi ces scribes gaulois ???[COLOR=blue][FONT=Times]
0

#120 L'utilisateur est hors-ligne   zolay Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-mars 05

Icône du message  Posté 18 avril 2005 - 11:07

desaxee ! au fait j suis nouveau sur ce site ! franchement c génial de pouvoir discuter entre djiboutien !!!
0

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »