slt tt le monde, j ai appris il y a 2 jours le deces de quelqu' un que je connaissais.. et je me rends compte que la vie ne tient qu a un fil.. a rien du tt.. a vrai dire, j ai eu peur, j ai eu tres peur pr moi.. je ne peux pas savoir si aujourd'hui c est mon dernier jour, et pourtt je ne fais rien pr apres, oui, apres.. je n y crois pas encore totalement, je n arrive pas a accepter qu il soit mort.. et pourtt c est vrai... ms ce qui a de sur, c est qu il n y apas de regle generale.. une regle, qui peut ns aider a voir qui sera le prochain.. j essaie de trouver uneressamblanceparmis les morts...je regarde mes amis.. et je me demande si c est moi qu'ils pleureront, ou si c'est eux qui partiront avant moi... mon dieu.. faites que ca ne soit pas difficile... et on me dit que ca sera difficile, oui.. pr tt le monde.. ca fera mal... que ca fasse mal.. d accord.. je peux accepter.. ms que ca ne dure pas.. mon dieu, faites que ca ne dure pas..
je me dis que pr lui, c est passe.. tt le monde va y passer.. je me dis que lui, au moins il a vecu la mort.. et que c'est fini... ms il etait jeune.. c aurait ete mieux s il etait moins jeune... ms non, la mort n est ideale pr personne...
ms le probleme, c est que je ne realise pas que la mort ce n est pas la fin.. ms le debut de l'eternite.. oui le debut d une vie eternelle... je ne realise pas que cette vie, elle ne finira jamais.. on la vivra pr tjrs.. ce qu ily a c est que je ne realise pas que si je devais donnais une importance a quelque chose.. c est a cette vie la que je donnerai.. ben oui.. elle ne finit pas... c est bete non? je cours apres celle qui, j en suis convaincu va finir.. et je pense apres, a celle que je vivrai pr tjrs...
je me dis que je suis inconsciente... oui.. inconsciente... parce que c est vrai qu il n ya pas de regle, que je ne peux pas savoir quand viendra mon tour... donc pensez a pares... pensez a apres....
Page 1 sur 1
Pensez à Après......
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1