djibnet.com: Djib Out.. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djib Out.. un nouveau délire??? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Icône du message  Posté 05 mars 2005 - 11:42

Coucou tt la bande de djibnautes, je sais que vous vous en foutez mais MOI je vais bien :D , sinon bah c pour dire que j’ai pu voir les autres numéros du djib out, à savoir janvier et février, super sympa, toujours dans le même délire, mais le truc c’est qu’apparemment ils ont décidé de choquer les gens, les filles en couverture ne correspondent pas (du moins jusqu’ici) à l’image que l’on a des filles djiboutiennes. Fringuée en dos nu, maquillage bien voyant B) …et ça marche !!! Tt le monde pointe du doigt mais en mm tps tt le monde est accro et les numéros sont désormais attendus avec plus ou moins d’impatience. Les articles sont plutôt chouette, ils traitent de culture, tjs autant de pub (mais je continue de penser que c ce qui permet de le faire faire), bref. Enfin si j’ai bien compris ce magazine est apolitique et laïque, ce qui permet, je pense, d’éviter des controverses inutiles. Mais bon ceci ne reste et ne restera que mon avis, j’attends les vôtres.

Ps : si on peut contribuer à les aider avec des critiques constructives…..
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 07 mars 2005 - 01:06

salut
horta dites moi chez le gens de djib out, il n'ya pas la 3ieme editions, ou ne savent pas t'ils pas compter jusk'à 3. :angry:

Autre choses, pour l'amour du ciel, ben essayez de changer le contenu, car ce contenu est cacochyme, il y'a ke de la pub, enfin un peu de creativité dee!! Soit on lance un projet ki tient la route et ki est sensé, soit basta :blink:, serieux ceci devient grsotesque.

allez un gros bec bye ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Real Tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 04

Posté 07 mars 2005 - 04:08

Salam,

Huno, on est tout sauf laique et puis il n'y a que les betes sauvages qui sont apolitiques: l'homme est par définition un animal politique puisqu'il vit dans la polis ou cité et donc est concerné par sa gestion (meme les étrangers ont le droit de donner leur avis du moment qu'ils résident légalement dans un pays).
A quoi sert la liberté d'exp​ression si ils escamotent les véritables questions pour les remplacer par des futilités qu'on retrouve sur les autres tabloids?

Pour couronner le tout, ce torchon est bourré de pub pour les alcools (déjà qu'on souffre du khat), donc je n'y vois strictement aucun intéret sauf si c'est pour fantasmer sur les pin-ups pour certains...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1