djibnet.com: Y Aurait -il....? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Y Aurait -il....? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Luna Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
27-février 05

Icône du message  Posté 27 février 2005 - 07:08

J aimerais avoir des correspondants djiboutiens si possible. Je suis nouvelle dans ce forum qui semble tres bien (mieux que le republique-djibouti). Faites moi signe!

A bon entendeur!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 février 2005 - 03:20

Y aurait il un djiboutien ds la salle?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Bouraleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 04

Posté 28 février 2005 - 01:29

salut Luna presque tout le monde est djiboutien dans ce site et bienvenu parmi nous.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 28 février 2005 - 01:07

salut,

:D :D Sa reputation le precede le site Repub de djibouti, et tu parles d'une reputation :) !
J'ai remarké dans le site djibnet, ben les gens ont tendance à se la jouer intello. Enfin, je dirai ke ces Deux sites se completent, l'un montre le coté "je sais tout, et je tolere tout" et l'autre " je m'enfous, je suis une canaille, j'injure tt le monde", bref deux cotés extremes. B)
C'est ke j'ai pas vu, c'est le juste milieu chez djiboutien :( .

Allez un smack ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Posté 28 février 2005 - 07:18

loooooooool
Tu vas te faire très vite des ennemis, je ne sai pourquoi! :D

Mai g dedicace si tu permets ta remarque à toto en premier pcq il nage ds tt et rien!

sans rancunces, et à la pro! :P
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bouraleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 04

Posté 28 février 2005 - 09:12

garei , je ne savais ppas que tu t'es fait des ennemis en si peu de temps , non selon moi personne n'est ennemi de personne mais une difference d'oppinion que chacun aime soutenir la sienne mais de là à en deduire un ennemi je trouve que c'est un peu trop.

allez bonne soirée garey et j'espère que que je ne suis pas de ceux qu'a t'as cité en haut pour toi . :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 01 mars 2005 - 12:33

salut luna si cherche kelk'un a qui converser je suis la med.kayad@caramail.com

ciaoooooooooooo
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 01 mars 2005 - 04:41

Luna, le Sunday 27 February 2005, 4:08, dit :

J aimerais avoir des correspondants djiboutiens si possible. Je suis nouvelle dans ce forum qui semble tres bien (mieux que le republique-djibouti). Faites moi signe!

A bon entendeur!
Voir le message

salut

j'ai fait une halte sur ce site rep-dji et jai trouvé que les chatteurs etaient extrement mechant les uns envers les autres. de temps en temps il y avait de rayons de lumiere qui traverser les nuages ( je l'ai remarqué a chaque fois que je lancais un sujet bizarre non luna? :D ).
en fait chere luna (on peut devenir amis non?) j'etais a la recherche de djiboutiens disparus. mais j'ai trouvés des djiboutiens un peu perdus. anyway je compte me rendre encore.

mane

tu devrait savoir quune personne a plusiuers facettes nest ce pas luna! tantot clair tantot obscure. et puis regarde ce pauvre domi. c'est un homme respectable le jour et je suis sur que cest un dragueur inveteré des petites filles la nuits (sur le chat djibouti par exemple :P )

bon sur ce je vous dis bye bye !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Icône du message  Posté 03 mars 2005 - 11:11

Dsl bro Bouraleh, g ne sais vraiment pas ce que tu t'es imaginé mais en tt cas ça n'a rien avoir ac le message ke je voulais vous communiqué!

En fait, ce que j'essayait de rajouter à la remarque de mane comme quoi les djibs sont généralement extrémistes ds les deux bords quelque soit le sujet, c'est qu'ils ne supportent pas non plus qu'on leur disent leur quatre vérités au risque de les vexer!

Sinon, personnellement comme tu dis g ne m'implique pas autant que certains dans ce forum pour me créer aussi rapidement des divergences d'opinions aussi importantes!
Toto a été un exemple parmi d'autres je ne voulais pas le viser personnellement, c juste ke ces derniers temps j'avais du mal à le suivre, c tout.
D'autrepart, g suis dsl d'avoir utilisée le terme "ennemi" si celui-ci a pu choquer une certaine sensibilité chez toi! B)

Sur ce, peace out! :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   garei Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 04

Posté 03 mars 2005 - 11:13

EN fait, j'oubliais mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qui ki se racontent ds le forum!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Bouraleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 04

Posté 04 mars 2005 - 12:03

t'inquiètte garei moi meme je plaisantais un peu .
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Luna Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
27-février 05

Posté 13 mars 2005 - 07:34

Salut! Merci d avoir repondu a grand nombre. Desolée si j y ai mis du temps pour repondre mais vous savez .... Au fait, j ai mis l accent sur "Djiboutien" pcq il se trouve qu il y a des intrus et ca m ennerve. Franchement, j en ai marre des occidentaux. Je veux rencontrer des gens de ma culture... Sinon Mane, loool tu m as fait rire sista, c est vrai ce que tu dis mais semble t il que "republique-djibouti" est expire. Hourraaaaaaaaaaaa! Lool Sinon comment pourrais-je me faire des ennemis virtuels? A moins que garei veuille sortir ses griffes et me mordre un bon coup afin que je ne remette plus les pieds dans ce forum. lool Aller, vous etes tous bienvenue, j ai le coeur grossssssssss et mes bras sont assez larges pour acceuillir un bon nombre de mes compatriotes loool. Take it easy yall.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1