djibnet.com: Un Cretin Pas Comme Les Autres - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Cretin Pas Comme Les Autres avis aux amateurs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 16 février 2005 - 02:09

et si la connerie etait purement humaine et na pas de remede pour la guerir. prenez lexemple de domi, de toto ou alors de djibnet et moi dans tout ca vous vous demandez? ne vous inquietez pas jen fait parti a la famille. n'est ce pas djibnet (qui censure mes fils au long des jours alors que je suis rarement au politiquement correct!). neanmoins la betise me desole plus que ca me fait du mal. imaginez etre en face dun cretin vous vous lui cassez la figure pas moi messieurs et mesdemoiselles, moi je pleur "pour lui". tiens je vais mappeler "crying man" comme dans le film. bon la je vous laisse parce que ya une larme qui veut absolument trouver lair libre.

:((
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 février 2005 - 02:50

Qu'est ce qu'il a Lakine,il ns fait une p'tite déprime???????
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 16 février 2005 - 03:32

Lakine est un mec bien....Il ouvre la cage aux oiseaux ! Oiseaux lestés de larmes, éclatent aux cieux en sanglots , tombent donc sur la tête à Toto qui alors se dit : "Tiens, il pleut !"
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 février 2005 - 04:02

Citation

tiens je vais mappeler "crying man" comme dans le film
.

Quel film Lakine? Fais-tu reference a the Crying Game, Crying freeman ou a la serie Sliders ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 16 février 2005 - 04:04

"Désaxée" ou "Plein Axe" aux vues de ses références !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 février 2005 - 04:54

Citation

Ca m'arrive souvent dans ce festival (qu'est Djibnet) de se demander si Toto se fout de ma gueulle ( il est en train de sourire et de secouer la tete "Bah oui " en lisant ces lignes). ;) Mechant canard!

Toto n'est surement pas un individu post-moderne du moins pas dans tous les domaines : il meprise la Telé (ces series dont souvent reference Desaxee :) ), ces films .....

je me demande quels sont les reperes de Toto? pas les miens en tout cas.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 16 février 2005 - 05:12

Desaxee, le Wednesday 16 February 2005, 14:54, dit :

Citation

Ca m'arrive souvent dans ce festival (qu'est Djibnet) de se demander si Toto se fout de ma gueulle ( il est en train de sourire et de secouer la tete "Bah oui " en lisant ces lignes). ;) Mechant canard!

Toto n'est surement pas un individu post-moderne du moins pas dans tous les domaines : il meprise la Telé (ces series dont souvent reference Desaxee :) ), ces films .....

je me demande quels sont les reperes de Toto? pas les miens en tout cas.
Voir le message

Un axe sans Axe demande à Toto quel est son axe à lui....Ce sera donc par un "NON" claquant que Toto introduira son propos : NON ! Toto ne "fout de la gueule" de Désaxée....La seule qu'il regrette car bien souvent elle n'était qu'objet de moquerie par ce qu'elle générait toute seule sans que personne n'ait eu jamais besoin de lui donner ce tout petit coup de pouce qui parfois permet à celui qui hésite de se jeter dans l'abime, la seule donc (Et Toto n'en connut jamais d'autre !) fut la poilue Alice.Cooper. Alors, là ! Oui....Cette ingrate qui a oublié Toto au fond d'un pot de moutarde (qui lui pique atrocement les yeux ), cette félone, cette dame de petite compagnie qui grimpait sur ses ergots comme une bourg' empouffée lorsque la contrariété monte à l'assaut de sa morgue dans ces moment où la libido l'abandonne et que de fait elle n'a plus cette certitude d'être la reine de l'entregent....Alors, là ! Oui....
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 février 2005 - 07:12

ah ah Toto .

merci pour l'Oscar:
:)

=D> =D> Je voudrais remercier ma famille, Dieu, mon agent , mon jardinnier, .... Merci =D> (sniff) pour cet Oscar!!!

Alors Toto es-tu un individu Post-Moderne( a part politiquement) ?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 février 2005 - 11:22

Desaxee, le Wednesday 16 February 2005, 17:12, dit :

ah ah Toto .

merci pour l'Oscar:
:)

=D>  =D>  Je voudrais remercier ma famille, Dieu, mon agent , mon jardinnier, .... Merci  =D>  (sniff) pour cet Oscar!!!

Alors Toto es-tu un individu Post-Moderne( a part politiquement) ?
Voir le message

Ouhhhhh.....Là ! Le néologisme ! "Post-moderne"....Mais c'est quoi ce truc ? Ne serait-on donc dans une société faite à ce point de redondances que pour oublier la répétition bourgoise de la matière captive à un rythme de plus en plus frénétique, le préfixe "Post-" nous permettrait alors de nous faire oublier que l'on saute toujours la même haie (Et pas d'une haie à l'autre comme le fond les chevaux le jour des dimanche où les paris vont bon train !)...Non ! Non...! Toujours la même haie ! Un buisson bien taillé ! Le même ! Toujours le même ! Mais tout cela ne ferait rien puisque cela est "Post-" moderne....Hum ! Toto en référe aux générations à venir qui nous verront bien tristes à essayer de sauver notre société à force de néologismes mais qui en réalité ne sont que la dissimulation structurelle d'un vide existentiel....Que feront les musicien dans 400 ans du courant actuel dit de "Musique contemporaine" ! Ou sommes-nous à ce point persuader de notre raison que nous autres bourgeois affirmons à la face de l'avenir : "Même, Après-demain, nous serons toujours plus fort que toi !".....Pouah ! Comme dirait l'autre !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1