Salut horta.
Today, j'ai fait un coup de gueule contre la sté djibouti telecom,

. Ben c'est une ste au methode archaique, ki pense k'à s'enrichir. Figurez vous ke pour telephoner à djibouti, c'est exorbitant. Il faudrait acheter des cartes à l'une 7.5 euro, enfin l'equivalent de 1 700, enfin c'est approximatif, tout ça pour des minutes avoisinantes de 15 minutes. Alors ke des pays en guerre comme le cote d'ivoire a le double pour le mm prix et svt plus mm, n'en parlant pas pour la majorité des pays africains. Et faut savoir ke là j'ai pas pris l'exemple pour les pays de l'europe ou de l'amerique, là on a une exuse ki est le developement. Mais cela me sidere kan je veux telephoner à mes parents ke cela me prends ke 15 minutes et ke ce sont mm pas des vrai minutes, bisinka bisinka

. Moi de nature à saluer tous les voisins et à prendre mon tps.
Ben djibouti telecom, franchement t'es une gachis, merci de pomper l'argent avec ta communication ki est vraiment onereuse

.
Djibouti telecom ben djibouti telecom mon oeil oui, je prie pour toi la faillite. Aminnnnnnnnnnn

comme la ste Tadjoura ou comme celle du lait Aminnnnn pour ce debut de nouvelle année. Espece de sté sans scrupule
bisous bal
Ce message a été modifié par Mane - 31 janvier 2005 - 02:54 .