djibnet.com: Coup De Gueule - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coup De Gueule contre Djibouti telecom Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 31 janvier 2005 - 02:50

Salut horta.

Today, j'ai fait un coup de gueule contre la sté djibouti telecom, :angry: . Ben c'est une ste au methode archaique, ki pense k'à s'enrichir. Figurez vous ke pour telephoner à djibouti, c'est exorbitant. Il faudrait acheter des cartes à l'une 7.5 euro, enfin l'equivalent de 1 700, enfin c'est approximatif, tout ça pour des minutes avoisinantes de 15 minutes. Alors ke des pays en guerre comme le cote d'ivoire a le double pour le mm prix et svt plus mm, n'en parlant pas pour la majorité des pays africains. Et faut savoir ke là j'ai pas pris l'exemple pour les pays de l'europe ou de l'amerique, là on a une exuse ki est le developement. Mais cela me sidere kan je veux telephoner à mes parents ke cela me prends ke 15 minutes et ke ce sont mm pas des vrai minutes, bisinka bisinka :angry: . Moi de nature à saluer tous les voisins et à prendre mon tps.

Ben djibouti telecom, franchement t'es une gachis, merci de pomper l'argent avec ta communication ki est vraiment onereuse :angry: :angry: .
Djibouti telecom ben djibouti telecom mon oeil oui, je prie pour toi la faillite. Aminnnnnnnnnnn :angry: comme la ste Tadjoura ou comme celle du lait Aminnnnn pour ce debut de nouvelle année. Espece de sté sans scrupule :angry:

bisous bal ;)

Ce message a été modifié par Mane - 31 janvier 2005 - 02:54 .

"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 janvier 2005 - 03:29

Mane, le Monday 31 January 2005, 11:50, dit :

Salut horta.

Today, j'ai fait un coup de gueule contre la sté djibouti telecom,  :angry: . Ben c'est une ste au methode archaique, ki pense k'à s'enrichir. Figurez vous ke pour telephoner à djibouti, c'est exorbitant. Il faudrait acheter des cartes à l'une 7.5 euro, enfin l'equivalent de 1 700, enfin c'est approximatif, tout ça pour des minutes avoisinantes de 15 minutes. Alors ke des pays en guerre comme le cote d'ivoire a le double  pour le mm prix et svt plus mm, n'en parlant pas  pour la majorité des pays africains. Et faut savoir ke là j'ai pas pris l'exemple pour les pays de l'europe ou de l'amerique, là on a une exuse ki est le developement. Mais cela me sidere kan je veux telephoner à mes parents ke cela me prends ke 15 minutes et ke ce sont mm pas des vrai minutes, bisinka bisinka :angry: . Moi de nature à saluer tous les voisins et à prendre mon tps.

Ben djibouti telecom, franchement t'es une gachis,  merci de pomper l'argent avec ta communication ki est vraiment onereuse :angry:  :angry: .
Djibouti telecom ben djibouti telecom mon oeil oui, je prie pour toi la faillite. Aminnnnnnnnnnn :angry:  comme la ste Tadjoura ou comme celle du lait Aminnnnn pour ce debut de  nouvelle année. Espece de sté sans scrupule :angry:

bisous bal ;)
Voir le message

Je suppose que cette sociéte appartient à des français.?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Real Tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 04

Posté 31 janvier 2005 - 04:14

ben faut bien financer le train de vie des PDG djibs, estime-toi heureux qu'on ait changé l'ancien...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 janvier 2005 - 05:33

Non domi cette ste est bien djiboutienne.

Ca va koi
:)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 janvier 2005 - 10:14

Desaxee, le Monday 31 January 2005, 14:33, dit :

Non domi cette ste est bien djiboutienne.

Ca va koi
:)
Voir le message

mais c'est pas possible,tu dois te tromper,cherches bien je suis sur qu'elle est française
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   perplexe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-septembre 04

Posté 01 février 2005 - 01:26

oh domi !
sois pas triste :(( ,ce n'est que partie remise.
On a bien le droit de temps en temps à quelques miettes non ? :angry:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 01 février 2005 - 01:34

Ah bon Real :blink: , hayes donc j'ai de la chose là.
Ben non, je dis non!
Serieux, c'est insupportable, je suis degoutée d'un quelconque appel avec la famille, les minutes sont des secondes, tu dis seulement bonjour, sa va, tout va bien, et toi ma mama ou papa, kiss soeurette, et le pire dans tous ça il te coupe au nez kel mufle sans mm prendre la peine ke tu parles avec des etres chers. C'est koi ces manieres. C'est ki m'a fait rire et honte, c'est avec les portables, deja il y'a la mm conne ki te dit de laisser un message, donc depourvue d'une personnalisation, mais pire la personne n'a jamais droit à sa messagerie, tu parles d'une sté aussi prehistorique et avec ces methodes ancestrales.

Ben djibouti telecom mon oeil et va te faire voir là je sais :angry:

Domi, c''est encore une sté djiboutienne, ki à mon avis et mon souhait va se ruiner, inch'Allah. Aminnnnnn B) .

Bisous ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   idro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 03

Posté 01 février 2005 - 05:36

ouais mais attends mane i n'ya pas que djibtelecom qui est en cause parce que le cout des communications est en relation avec le nombre de lignes existant dans le pays recepteur de l'appel(donc djib...). Ceci explique cela du coup. Ceci dit je te donne une solution qui est bien pour telephoner chez toi(valable si t'es en france et si t'as un tel fixe chez toi). solution donc:

1) achete une carte iradium(c'est l'operateur que j'ai trouvé le +interessant)
2) compose le numero "acces durée maximale " figurant sur la carte
Avec cette methode avec une carte de 7.5 euros tu auras 45mn et avec une carte de 15euros t'auras 85min de communication. Cependant il faut savoir que les 85mn te seront facturées au cout local de communication. Mais si tu as Tele2 comme operateur les 100minutes en communication locale ne coutent que 1euro donc en gros pour 16 euros tu auras 85 minutes. isqarxi le w-e et le tour est joué. Le mieux c'est de tout finir en un seul trait, pcq t'as des mn en moins sinon. Salut.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1