djibnet.com: Est Ce Une Arnaque Ou Pas! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est Ce Une Arnaque Ou Pas! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
63
Inscrit :
18-novembre 03
Location:
Paris

Posté 24 janvier 2005 - 08:06

Ciid moubarak pour tous et bonne fete mm c'est pas le cas pour moi :(( :(( .
Exusez moi de vous gacher votre bonheur.Mais depuis 2 nuits, je suis face un dilemme :( .

Comme d'habitude le vendredi, je suis partie voir un ami, il faut bien imprimer ke c'est juste un ami :blink:, enfin me preparant à une soirée de delires classiques . Il en decoule, qu'arrivée chez mon ami, je me suis retrouvée inconsciemment seule avec lui. Apres qq minutes de discussions banales comme d'habitude :blink: , par je ne sais qq miracle, le voila me sortant une relation
aleatoire, enfin une hypothetique sentiment entre moi et lui :o .En effet, l'ami en question me declara k'il etait epris de moi :blink: (jusk'à present rien d'extraodinaire enfin comme une toute declaration).
Mais voila dans ces incertitudes, ce dernier m'accrédita, m'affirma que c'etait un sentiment reciproque :( , et surtout qu'il comprenait pas, vu la situation, pourkoi j'admettais pas mes sentiments :blink: ; et que l'on se lançait pas dans une histoire d'amour :( .
Malgrés toutes mes tentatives pour le persuader, que je n'eprouvais aucun sentiment d'amour pour lui si ce n'est que celui d'amis. Mais voila qu'il s'indigneen me reprochant de me voiler la face :( .

Beuheeeeeeeuuuuuuu beuheuuuuuuuuu me voila encore une troisieme dans mes énigmes amoureux et quotidiens, des enigmes plutot accablantes.
:(( .

C'est une premiere qu'une personne me balance que je n'arrive pas à assumer mes sentiments et savoir quand j'eprouve des sentiments :blink: :( .
Sniff, donc comment faire face à une personne qui est persuadée que je l'aime à en mourir mais que j'arrive pas à l'admettre. :(( :((

Moi de nature toute fleur bleu, et je me demande si toutefois je passe devant une belle histoire d'amour ou plutot je vais comme d'habitude m'aventurer dans le monde de l'escroquerie masculine enfin l'arnaque masculine. :((

Est ce que je suis eprise et que j'arrive pas à voir!? ou est ce que je vais encore pleurer au detriment d'un mec qui va s'en foutre!!? :((
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
288
Inscrit :
05-juin 03

Posté 24 janvier 2005 - 05:44

Peut-être que ton pote mène des recherches expérimentales sur le corps calleux féminin ou les paradigmes des sentiments dans la foule. Dans ces cas, il faudra te crever les yeux et te transplanter deux mots à la place de tes deux trous noirs; "in" et "tuition"; ils te serviront de champ semasiologique. Car l'intuition; c'est la représentation de la chose dans le "sensible" et pour cela, il faut se fermer les yeux. Ainsi On voit Mieux!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
632
Inscrit :
23-août 04

Posté 25 janvier 2005 - 09:06

[quote=Latifa,Monday 24 January 2005, 5:06]
latifa
dans le jargon des hommes
il y a des filles qui te font craquer
je dirais meme a croquer
je pense que tu les attires et ton sourire narquoi
laisse jugerer l'attention que tu lui porte... :P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
63
Inscrit :
18-novembre 03
Location:
Paris

Posté 25 janvier 2005 - 10:03

:( frida sista j'ai rien comprimé dans tes propos, j'ai un conseil à te donner: arretes la moquette, fumer, cela nuit la santé! :blink:
C'est quoi ces histoires de trans-truc. enfin c'est gentil comme mm de vouloir participer et de vouloir faire c'est que tu peux :o :( . Mais àmon tour de te conseiller, je t'invite à une seance thérapie, j'ai un ami psychothérapeute, il va voir avec toi.


lol oops enfin un sourire, drole ton speech :( :((
Mais jusqu'à là je vois rien de claire, si ce n'est que je suis face à un tour de magie masculin, les mecssssssssssssss :(( :((.

Je suis face à moi et ma conscience me dit il? :(( :((
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet